lundi 1 octobre 2018

Des marques peu discrètes

Ah oui, je dois te concéder que les conséquences notre récente conversation sont plutôt visibles. La maître-nageur devant laquelle nous venons de passer les a bien remarquées. Elle semble approuver ma méthode et m'encourager à recommencer.
Tu ne devrais pas chercher à les cacher. Ton maillot de bain est trop petit en en tirant dessus dans tous les sens, tu attires les regards sur ce que tu voudrais dissimuler. Ce n'est pas très malin !
Je t'avais pourtant averti qu'en me tenant tête, tu serais puni. ce n'est pas parce que nous étions à la piscine que je pouvais laisser passer une telle insolence de ta part. Quand tu comprendras que, quel que soit le lieu où nous nous trouvons,  je n'aurais aucune hésitation à te déculotter et à te fesser, tu auras fait un grand vers la sagesse.
Tu as eu de la chance qu'il n'y ait personne dans les vestiaires quand je t'ai donné la fessée. Sache bien que la prochaine fois tu n'auras peut-être pas autant de chance. J'en viens à le regretter. Si la fessée t'avait été donnée en public, je suis certaine qu'elle aurait eu bien plus d'effet. Ce sera pour une prochaine fois.

marques sur les fesses récentes fessée

J'ai bien fait de prendre ta ceinture pour sévir. Elle laisse des marques sur les fesses qu'il est difficile de ne pas voir. Encore as-tu de la chance que je n'ai pas décidé de l'appliquer sur tes cuisses. Pour le coup, ce serait bien plus visible que maintenant. J'y songerai la prochaine fois.

Mais dis-moi, la maître-nageuse qui semble satisfaite de savoir que tu as eu une fessée, n'est-ce pas celle qui s'est plaint de ton comportement la semaine dernière ? Je comprends qu'elle approuve ma méthode, compte tenu de l'insolence que tu as fait preuve envers elle. Il faut toujours que tu aies le dernier mot quand on te fait une remarque, surtout quand elle est justifiée.
Moi, j'ai trouvé comment te faire reconnaître tes torts. La fessée est la solution à chaque fois que tu t'entêtes. Je vais lui expliquer comment il faut s'y prendre avec toi. Demi-tour ! Retournons lui dire de quelle sorte de punition tu as besoin.
Je vais lui recommander de te punir de cette façon à chaque fois qu'elle aura quelque chose à te reprocher, particulièrement quand tu te permets de lui répondre. Une bonne fessée déculottée de sa main te sera profitable. Je lui expliquerai qu'il faut te mettre en pénitence après la fessée. Je pense qu'un bon séjour au piquet, les mains sut la tête et le maillot de bain aux genoux complétera judicieusement la punition.
Peut-être voudra-t-elle te donner la fessée déculottée sur le champ et devant tout le monde ? Je vais le lui proposer.


Grand merci au dessinateur !

C'est un dessin emprunté sur le site Underling's Humblings. Mais le nom du dessinateur n'est pas extrêmement clair. Merci à lui pour l'emprunt que je lui ai fait.

Faire savoir publiquement que le recours à la fessée est habituel...


     regrets tardifs fessée déculottée                                              culotte baissée en public

Laisser un commentaire, un témoignage ? C'est ci-dessous !

N'hésitez pas à en faire un usage immodéré. Le commentaire ne s'use pas quand on s'en sert.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.