Un prélude indispensable à une fessée digne de ce nom : le déculottage. Baisser le pantalon, puis faire glisser la culotte le long des cuisses pour l'abandonner à hauteur des genoux, annonce la nature de la correction à venir : une bonne fessée. Quelle désobéissance ou quelle insolence lui a valut cette punition ?
Ce n'est pas la première fois qu'il doit exposer ses fesses pour recevoir la fessée qui, à chaque fois, lui est donné culotte baissée. Par contre, c'est la première fois que cela se passe dans un lieu public et en présence de témoins. il sait bien que ses protestations sont futiles. Sa honte et son humiliation n'y changeront rien.
Il n'ose cependant pas s'opposer à la jeune femme qui le déculotte. Les conséquences en seraient trop graves. Il sait depuis un bon moment qu'il doit obéir, particulièrement quand une fessée est imminente, a fortiori quand il est décidé de lui baisser la culotte.
La quelle de ces trois femmes se chargera de faire acte de justice en punissant ce jeune homme ? Est-ce que ce sera sa mère, sa femme, sa fiancée, sa grande sœur ou simplement une amie ? Ce sera allongé en travers des genoux - il doit bien y avoir une souche à la bonne hauteur à proximité - ou bien courbé sous le bras ?
Estimeront-elles qu'il sera nécessaire de cueillir une souple badine de bois pour marquer les fesses, ce qui laissera un souvenir durable sur les fesses de ce jeune grand garçon à chaque fois qu'il s'assiéra, dans les deux ou trois prochains jours ? Il ne devrait pas manquer de matière première à disposition.
Faudra-t-il ensuite, comme il le fait à la maison, rester au piquet, la culotte baissée, le nez contre un arbre au risque d'être aperçu par quelques promeneurs ?
Il est clair, à son expression que, bien que la fessée n'ait pas encore commencé, le châtiment portera ses fruits.
La quelle de ces trois femmes se chargera de faire acte de justice en punissant ce jeune homme ? Est-ce que ce sera sa mère, sa femme, sa fiancée, sa grande sœur ou simplement une amie
RépondreSupprimeril y a une erreur sa mere +sa femme + sa grandre soeur +1 amie ca fait 4 personne pas 3
Bonjour,
SupprimerEncore une calculatrice qui fonctionne mal ! Je recommence 2+4-6x12 x ln(12), le tout modéré par la vitesse du vent entre les barreaux de chaise ... vous avez raison. Il y a une erreur. Vivement qu'on ait l'informatique ! Je recommence et je vous tiens au courant des résultats.
Au plaisir de vous lire,
JLG
Hmmm ! que c'est agréable de voir une femme en action pour donner la fessée à un homme
RépondreSupprimerCela change de l'habitude où l'on voit plus de jeunes filles, jeunes femmes, femmes fessées...
Et les fesses du Monsieur sont bien jolies à voir...