mercredi 15 février 2017

Introspection d'une fesseuse

"Oh, tu peux gigoter tant que tu veux, petite peste. Tu resteras là où je t'ai placée jusqu'à ce que j'estime que tu as compris la leçon. Te débattre ne sert à rien, nous irons toutes les deux au bout de cette fessée. J'aurai bientôt sous mon bras une demoiselle repentie qui demande sincèrement pardon avant que je ne te relâche.
Tu vas vite comprendre que dans cette maison je compte être obéie sans discussion. Tu respecteras les règles que je te donne et quand je ne serai pas satisfaite de toi, ce sera la fessée. Tu vas voir, cela va améliorer ton comportement en un temps record.


la cuillère sur les fesses fessée

Que tu ais vingt-cinq ans n'y changera rien et que tu t'estimes trop âgée pour recevoir la fessée non plus. Quel que soit ton âge, cette fessée, et toutes celles qui suivront désormais, vont de faire le plus grand bien. Et à moi également. Je vais bientôt avoir sous mon toit une jeune fille obéissante et bien élevée. Le plus tôt sera le mieux pour toi et la couleur de tes fesses.
Je n'avais que la cuillère en bois à portée de main, mais je vais ressortir le martinet qui n'a pas servi depuis un petit moment. Je sais où je l'ai rangé. Il va reprendre du service.
Tu vas découvrir dès ce soir les joies d'une soirée au coin. Si tu continues comme aujourd'hui, tu vas y passer de longs moments.
Il est temps que je baisse cette culotte. La leçon n'en sera que plus rapidement apprise."


3 commentaires:

  1. On sent que la fessée gesticule sous les coups de la cuiller en bois Cela doit bien lui chauffer les fesses. Rien de tel pour qu'elle se souvienne quand elle pensera à la prochaine bêtise qu'elle pourrait avoir envie de faire

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait Anonyme
    Son poing levé, les jambes qui gesticulent, et son visage montrent qu'elle la sent passer
    Les jeunes filles d'aujourd'hui sont plus insolentes que dans les années 1960 et manquent de respect envers les anciens
    Plutôt que de crier ou de se fâcher, une action comme si bien illustrée ici me semble plus adéquate....

    RépondreSupprimer
  3. Elle mérite une tres grosse et longue fessée

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.