mercredi 22 février 2017

Une soirée compromise

"Parce que tu pensais que tu allais pouvoir rejoindre les copains pour une soirée de beuverie alors que le travail que je t'avais donné à faire pour la journée n'est pas terminé ?
Je t'avais prévenu que s'il n'était complètement achevé, tu serai privé de sortie. Tu as préféré regarder le match à la télévision cet après-midi. Tu as choisi : pas de sortie.
Bien qu'il soit puni, monsieur met son chapeau et sa veste comme si de rien n'était. Croyais-tu que j'allais te laisser faire ?


la brosse en attente


Non seulement il n'est pas question que tu sortes, mais en plus tu vas recevoir une bonne fessée pour t'apprendre à m'obéir. Bien que tu sois mon mari, tu sais parfaitement que je te déculotterai et que je te fesserai à chaque fois que te comporteras comme un petit garçon.
Je vais te montrer comment ma brosse est très efficace pour rougir le derrière des garnements de ton espèce. Tu vas regretter ta désobéissance avant que je ne sois lasse de l'appliquer sur tes fesses.
J'espère, pour toi, que tu n'as pas prévu que tes copains viennent te chercher. il vont te trouver au coin, la culotte baissée. Je n'hésiterai pas à leur expliquer comment tu as été puni."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.