mercredi 8 février 2017

Fessée en public

"Je n'aurais pas dû, aïe ... elle m'avait prévenu, aïe ... au prochain caprice, aïe ... c'est la fessée, aïe, ...

Je n'aurais pas dû,aïe ...être insolente, aïe ... avec ses amis, aïe ... qu'elle avait invités, aïe ... à déjeuner, aïe ...




regrets tardifs fessée déculottée

Je n'aurais pas dû, aïe ... la provoquer, aïe ... devant tout le monde, aïe ...

J'étais persuadée, aïe ... qu'elle n'oserait pas, aïe ... me corriger, aïe ... avec des témoins, aïe ... pour assister, aïe ... à ma fessée, aïe ...

Je n'aurais pas dû, aïe ... croire qu'elle allait, aïe ... hésiter à me, aïe ... déculotter, aïe ... en public, aïe ... pour me fesser, aïe ...

2 commentaires:

  1. Et voilà ! Résultat, la honte...ses fesses nues exposées devant tout le monde et fessée comme une petite fille capricieuse Avec la tablée qui jubile du spectacle

    RépondreSupprimer
  2. Avec le féminisme outrancier de notre temps, les jeunes femmes se croient tellement libérées qu'elles osent franchir la ligne rouge de l'incivilité
    Et voilà, le résultat...elle n'a que ce qu'elle mérite
    Et culotte baissée devant tout le monde...
    Elle n' y croyait pas mais une fessée véritable c'est sur les fesses nues que cela se donne, que ce soit en intimité ou en public...

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.