dimanche 7 octobre 2018

Mémoires d'un garnement de jadis - 40ème tableau

Mes passages chez Tante Sophie me laissaient des souvenirs cuisants quand elle se rendit compte du niveau de mes résultats scolaires. Sa sévérité n'avait rien à envier à celle de Maman ou de mes autres tantes.
La cousine ne se gênait pas pour profiter du spectacle dès qu'elle le pouvait. Si cela semblait normal à sa mère, j'était submergé par la honte quand elle m'apercevait la culotte baissée.


Fessée déculollée sur les genoux

Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

    Fessée déculottée sur les genoux de la directrice                                           culotte baissée sur les genoux de Tata                                                                                                

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

4 commentaires:

  1. Quelle énergie! Tout est dans la beauté du geste de la fesseuse! Et Quelle main ma chère. ça claque fort. Les fesses de Gérôme sont encore en pleine action et en rougissent de bonheur! Enfin pas vraiment... La cousine n'en perd pas une miette. Touchant tableau de famille autour de la fessée. ET toujours cette atmosphère délicieusement rétro.
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Youre so cool! I dont suppose Ive read something like this before. So good to search out any person with some unique ideas on this subject. realy thanks for beginning this up. this web site is something that is wanted on the internet, someone with a bit of originality. useful job for bringing one thing new to the internet! slots for real money

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yose,
      Sorry for my poor english.
      Thank you for your sweet comment.
      Au laisir de vous lire,
      JGL

      Supprimer
  3. Magnifique fésseuse de toute beauté

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.