dimanche 21 avril 2019

Mémoire d'un garnement de jadis - 67ème tableau

Ma sœur Bérénice me harcela de sa sévérité coutumière. Et au terme de la quatrième fessée du matin, je finis par lui remettre les photos prises à leurs insu par la fenêtre de la salle de bains. Elle conclu l'incident à sa façon.

fessé par la grande sœur

Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

          fessée en public                                   fessé déculottées sur les genoux de l'infirmière                                                                             

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ils seront les bienvenus. Peter Pan les attend ! Et moi également.

8 commentaires:

  1. Bonjour Peter,
    Eh oui, les garçons n'ont pas de chance. les soeurs, élevées à la fessée ont adopté les même méthodes avec un zèle redoutable. Peut être par phénomène de compensation, allez savoir, elles sont encore plus sévères et acharnées que leur mère! Les fesses des deux garnement n'ont pas fin de claquer sous les mains cuisantes de Bérénice et Patricia. Laquelle des deux fesse le plus fort ? Allez savoir!
    En tout cas Bérénice est tout aussi sexy avec ses bas à résille et son décolleté suggestif... Et attention les biscoteaux...là on n'est pas à Récré A2...Fessées musclées en perspective!
    Vos dessins sont de mieux en mieux réussis.
    Amicalement
    PS. Ma'am Thérez entre en scène au prochain épisode.
    Ramina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ramina,

      Oui, une petite note sexy sans plus agrémente un peu le côté "grande-sœur-sévère-pudibonde". Les grandes sœurs s'en donnent à cœur-joie sur les fesses viriles et musclées de leurs garnements de frères. "Pas de pitié pour les vicieux" semblent-elles dire !!!
      De Bérénice ou Patricia, laquelle des deux fesse le plus fort ?
      Seriez-vous visionnaire, mon cher ? Cette interrogation figure dans l'une de mes anciennes saynètes...
      Quant à Mam'e Térèze, elle va officier d'ici peu...
      Amicalement. Peter.

      Supprimer
  2. Et encore toujours ces petits détails amusants. Il y a même les deux prises de courant pour la télé et le lecteur CD...
    Par contre je ne comprends pas bien l'allusion à "Roméo et Juliette"
    Ramina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ramina,

      Eh oui, j'adooore mettre des petits détails un peu décalés. Rires.
      Ce dessin date de quelques années (de l'époque où je dessinais au stylo-plume qui donnait un tracé net.) Mon "héros" tenait en main des dessins supposés caricaturaux tracés en même temps que les mots écrits en question. C'était pour un épisode semblable à ma série actuelle. Puis je l'ai mis de côté. Et en recherchant des saynètes, j'ai retrouvé celle-ci qui faisait ainsi une petite suite au dessin de Dimanche dernier.
      Les sœurs respectives de nos deux garnements pourraient se rencontrer lors de ce fameux diner. Qui sait...
      Amicalement. Peter.

      Supprimer
    2. Re-bonsoir Ramina,

      A mon tour, je vous remercie pour vos commentaires qui me permettent d'avoir un œil neuf vu de l'extérieur. Un peu comme une re-lecture graphique. Très important quant produit une création "artistique". En voyant ces erreurs, on rectifie et ainsi on progresse. Merci d'avance.
      (Je suis éloigné de mon imprim'-scanner mais j'ai ma tablette)
      Amicalement. Peter.

      Supprimer
  3. Je tiens à vous remercier pour votre site, les textes et les dessins sont très bon. Je suis un de vos lecteur assidu et j'espère que vous allez continuer encore longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Janus,
      Je vous remercie de vos encouragements. Ne soyez pas inquiet à court terme sur la pérennité du site. Il y a quelques chapitres en réserve.
      J'en profite pour vous rappeler que le site est un espace collaboratif qui ne tient que parce que nous sommes plusieurs à y contribuer. Et si vous vous y mettiez ?
      Dessin, feuilleton, récit court... autre forme que vous allez inventer, tant que cela reste dans la ligne éditoriale, c'est publiable.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  4. Je tiens à vous remercier pour votre site. Les textes et les dessins sont très bon. Vos histoires en plusieurs parties sont passionnantes. Continuez et merci à vous

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.