Ma sœur Bérénice me harcela de sa sévérité coutumière. Et au terme de la quatrième fessée du matin, je finis par lui remettre les photos prises à leurs insu par la fenêtre de la salle de bains. Elle conclu l'incident à sa façon.
Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog
Le prochain ?
Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.
Des commentaires ?
Ils seront les bienvenus. Peter Pan les attend ! Et moi également.
Bonjour Peter,
RépondreSupprimerEh oui, les garçons n'ont pas de chance. les soeurs, élevées à la fessée ont adopté les même méthodes avec un zèle redoutable. Peut être par phénomène de compensation, allez savoir, elles sont encore plus sévères et acharnées que leur mère! Les fesses des deux garnement n'ont pas fin de claquer sous les mains cuisantes de Bérénice et Patricia. Laquelle des deux fesse le plus fort ? Allez savoir!
En tout cas Bérénice est tout aussi sexy avec ses bas à résille et son décolleté suggestif... Et attention les biscoteaux...là on n'est pas à Récré A2...Fessées musclées en perspective!
Vos dessins sont de mieux en mieux réussis.
Amicalement
PS. Ma'am Thérez entre en scène au prochain épisode.
Ramina
Bonsoir Ramina,
SupprimerOui, une petite note sexy sans plus agrémente un peu le côté "grande-sœur-sévère-pudibonde". Les grandes sœurs s'en donnent à cœur-joie sur les fesses viriles et musclées de leurs garnements de frères. "Pas de pitié pour les vicieux" semblent-elles dire !!!
De Bérénice ou Patricia, laquelle des deux fesse le plus fort ?
Seriez-vous visionnaire, mon cher ? Cette interrogation figure dans l'une de mes anciennes saynètes...
Quant à Mam'e Térèze, elle va officier d'ici peu...
Amicalement. Peter.
Et encore toujours ces petits détails amusants. Il y a même les deux prises de courant pour la télé et le lecteur CD...
RépondreSupprimerPar contre je ne comprends pas bien l'allusion à "Roméo et Juliette"
Ramina
Bonsoir Ramina,
SupprimerEh oui, j'adooore mettre des petits détails un peu décalés. Rires.
Ce dessin date de quelques années (de l'époque où je dessinais au stylo-plume qui donnait un tracé net.) Mon "héros" tenait en main des dessins supposés caricaturaux tracés en même temps que les mots écrits en question. C'était pour un épisode semblable à ma série actuelle. Puis je l'ai mis de côté. Et en recherchant des saynètes, j'ai retrouvé celle-ci qui faisait ainsi une petite suite au dessin de Dimanche dernier.
Les sœurs respectives de nos deux garnements pourraient se rencontrer lors de ce fameux diner. Qui sait...
Amicalement. Peter.
Re-bonsoir Ramina,
SupprimerA mon tour, je vous remercie pour vos commentaires qui me permettent d'avoir un œil neuf vu de l'extérieur. Un peu comme une re-lecture graphique. Très important quant produit une création "artistique". En voyant ces erreurs, on rectifie et ainsi on progresse. Merci d'avance.
(Je suis éloigné de mon imprim'-scanner mais j'ai ma tablette)
Amicalement. Peter.
Je tiens à vous remercier pour votre site, les textes et les dessins sont très bon. Je suis un de vos lecteur assidu et j'espère que vous allez continuer encore longtemps.
RépondreSupprimerBonjour Janus,
SupprimerJe vous remercie de vos encouragements. Ne soyez pas inquiet à court terme sur la pérennité du site. Il y a quelques chapitres en réserve.
J'en profite pour vous rappeler que le site est un espace collaboratif qui ne tient que parce que nous sommes plusieurs à y contribuer. Et si vous vous y mettiez ?
Dessin, feuilleton, récit court... autre forme que vous allez inventer, tant que cela reste dans la ligne éditoriale, c'est publiable.
Au plaisir de vous lire,
JLG.
Je tiens à vous remercier pour votre site. Les textes et les dessins sont très bon. Vos histoires en plusieurs parties sont passionnantes. Continuez et merci à vous
RépondreSupprimer