dimanche 2 décembre 2018

Mémoire d'un garnement de jadis - 47ème tableau

L'infirmerie était un havre de paix. C'était une affaire de famille. Tante et nièce se partageaient les tâches à tour de rôle. Mais cette fois, ma supercherie  fut découverte et miss Lapikouze me fit payer mon audace !


fessé déculottées sur les genoux de l'infirmière

Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

     fessée allongée sur les genoux                                                 Fessée sur la plage                                                                               

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Impayable le Peter!! La prof de français Moiselle De La Pléiade, infirmières Placebo et Lapikouze... ça rigole ! Beaucoup plus que l'ami Gérôme qui s'en prend une partout où il passe! Aurait on affaire à un "Gérôme Faissaklac" ?
    Le dessin s'affine, toujours aussi expressif et bourré de nostalgie.Il me fait penser parfois à celui du regretté Pellos qui repris à Forton les hilarantes aventures des Pieds Nicklées.
    Apparition discrète et coquine de deux charmants genoux en bas résille... sous la jupe, sage, plissée! Tankiou sir!
    Cordialement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ramina,

    Merci pour la référence pour les Pieds Nickelées. C'était une des BD que lisait mon papa dans sa jeunesse.
    Gérome n'a pas de chance avec les femmes. Ces dames veillent au grain.
    Je met toujours un peu d'élégance dans la tenue de ces dames. Vous avez sûrement remarquer quelques mailles de bas dans la tenue de "mes" femmes.( Rires.). Savoir rester féminine tout en fessant ses protégés. Un peu de "glamour" ne fait pas de mal. Et au final, ce ne sont pas les garçons de sa classe qui vont s'en plaindre. Oh non !
    Bonne journée. Peter'.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Peter,
    Bien sûr, c'est la maille que beaucoup préfèrent. Le charme discret, mais émouvant, des fessées administrées sur les cuisses d'une Dame au contact des jarretelles et bas nylon... Nombreux sont ceux qui craquent avant d'avoir les fesses en feu... A ce qu'on dit !
    Gérôme n'a pas de chance avec les femmes mais il ne semble pas s'en plaindre tant que ça.

    Mon père à moi, me lisait Tarzan, roi de la jungle...
    Aucun rapport sinon celui d'une douce mémoire.
    Cordialement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Ramina,

    Ah oui, les albums grand format de Tarzan ! Que l'on trouvait chez les bouquinistes au marché de plein air pour quelques NFrs de l'époque, de même que les albums de Rahan (souvent avec gadget, et que j'ai conservé). Belle époque d'insouciance où l'on se satisfaisait de choses simples au final... Bon, j'arrête l'instant de nostalgie (rires). Bonne fin de soirée. Peter'.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.