Comme chaque année, les Mères Noëlle et Fouettard se retrouvaient à régenter leurs jeunes apprentis tandis que leurs époux respectifs, sous prétexte de se réchauffer, passaient un bon moment à la taverne. Mais ces deux maîtresses-femmes ne l'entendaient pas de cette oreille. Ça promettait un retour bruyant pour ces messieurs...
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
dimanche 23 décembre 2018
Mémoire d'un garnement de jadis - 50ème tableau
1 commentaire:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Après la fessée, "Un potage, du jambon, un mars et au lit!!!"
RépondreSupprimerRéveillon pas cher spécial Peter Pan. Manquerait plus qu'un beau martinet tout neuf avec un petit ruban. Et en prime, une belle paire de fesses bien rouges, comme le bonnet du père Noël !
On le souhaite cuisant et joyeux ...le Noël.
Ramina