dimanche 30 décembre 2018

Mémoire d'un garnement de jadis - 51ème tableau


A l'aube, les deux compères, Noël et Nicko, rentrèrent de leur virée nocturne. Leurs redoutables et non moins dévouées épouses les accueillirent "courtoisement" à leurs manières. L'heure des explications avait sonné...

Une double fessée déculottée



Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

            en travers des genoux pour une déculottée                                          Premier cours de géographie, première fessée déculottée                                                                             

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

2 commentaires:

  1. Ah la la ! Sévères et drôles, les fessées de Peter Pan. Il manquait des mains expertes pour colorer des fesses de père Noël du même rouge que son bonnet! C'est la magie de Noël!
    Celui ci ne se laisse pas distraire de sa tâche et continue à répertorier les cadeaux pendant que madame lui claque les fesses!
    Hilarant!
    Au passage, les cadeaux en question sont d'époque... rétro comme l'univers de Peter!
    Alors, Bonne année, bonnes fessées!
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ramina,

    Quel démarrage claquant, n'est-ce pas ????
    Ah les problèmes dans le couple.... Et on débute seulement l'année ! Quelles surprises nous attendent...
    Oui, le cadeaux sont garantis " sans fleur, ni dépôt " (In : La Soupe aux Choux": La Denrée). Ils font encore parties de ma collection personnelle: le "Scalextric" de 1974, le Jouef de 1975, le Meccano de 1976, le Lego de 1973 et les Atlantic de la même époque.
    Et inusables avec ça! Excellents souvenirs... Rires.
    Mais j'y pense : Bonne Année, santé et prospérité à tous nos amis et amies du Blog, Sans oublier le maitre de ces lieux (oui, je flatte un peu , mais bon... rires).
    Peter'.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.