dimanche 9 septembre 2018

Mémoire d'un garnement de jadis - 36ème tableau

Lundi 3 Septembre. L'école rouvre ses portes après un sommeil estival. Première journée. Cours de Géographie dispensé par Mademoiselle Mascaret. Première leçon, premier faux-pas ! Et... première fessée ! Ma nouvelle année débutait sur des charbons ardents . Mon pauvre derrière en fit des étincelles !


Premier cours de géographie, première fessée déculottée

Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

    culotte baissée sur les genoux de Tata                                           puni avec une bonne fessée                                                                                                

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

6 commentaires:

  1. une magnifique fesseuse grande très sévère!sur les dessins ou photos j'aime quand la fesseuse regarde sévèrement les fesses du puni.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore le dessin est bien fait

      Supprimer
  2. Ah, Ah, très drôle !
    Coquine la Maîtresse en bas résille ! ET quelle main claqueuse "la moiselle "! Bien imprimée sur chaque fesse! Fessée fleuve qui n'a rien à voir avec la géographie.
    Ramina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ramina,

      En dessinant la "Moiselle Mascaret", j'ai pensé à votre goût pour la mode "glamour". Rires. Alors, pourquoi pas un peu de fantaisie dans cette ambiance certes studieuse mais austère.
      En tous cas, ces dames ne perdent pas la main pour recadrer...
      Qui dirait que la géographie est un long fleuve tranquille ? Bonne rentrée à messieurs Robin et Edouard. Mes hommages aux dames Tapefort Mère et fille. Rires.(Quel fayot, je fais...).
      Peter'.

      Supprimer
  3. un derrière faisant des étincelles c'est un derrière prêt à s'enflammer !!!

    ha ha ha !!!

    RépondreSupprimer
  4. Chers amis,
    Sympathique attention.
    Effectivement, dans cette atmosphère austère de stricte discipline, un peu de fanfreluches et de fantaisie en nylon ne peuvent qu'accompagner agréablement la flambée des derrières.
    Merci pour les hommages, je transmets (rires) . La rentrée se promet d'être sévère et pas uniquement pour les fesses D'Edouard et Robin! Oula, la !
    Ramina.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.