Eh oui, les vacances allaient s'achever pour moi sur une fausse note. Mon caractère frondeur prenait souvent le pas sur mes bonnes intentions. Mais je ne pouvais m'imaginer vivre sans les fessées certes cuisantes mais salutaires de Maman et tante Madeleine, sa soeur aînée et celles de mes sœurs et cousines . Evidemment, mon orgueil de jeune mâle ne l'entendait pas de cette oreille...
Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog
Le prochain ?
Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.
Bonjour Pater,
RépondreSupprimerOoooh Yes! Very good l'allusion à Gladys, la nouvelle stricte voisine! Peut-être d'origine anglaise (?).
Pas de doute, la rencontre va bien finir par arriver autour de quelques paires de fesses à claquer, dans une deuxième saison de "Ces Dames aux mains fermes" fertile en cuisants et fructueux échanges de savoir faire... Entre fesseuses solidaires !
Mais il va falloir patienter un moment avant de conjuguer les talents!
Cordialement
Ramina.
Bonjour Ramina,
RépondreSupprimerVous nous réservez une saison aussi riches en déculottées sinon plus, que la première. On s'en frotte les mains. Rires.
Mes amitiés à Missize Gladys "Handstrong"...
La rentrée s'annonce riche en couleur... écarlate.
Pour la future "rencontre au sommet" entre maitresse-femmes, je sais faire preuve de patience. Rires.
Déjà la rentrée au Pensionnat de Gérome démarre sur les chapeaux... de fesses. Ca va chauffeeeeeeer !!!
Good luck, camarade !!!
Peter'.