Le pensionnat Claquemiche recelait encore bien des surprises pour Gérome. Les professeures n'étaient pas en reste en matière de fessées.
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
mercredi 14 février 2018
Mémoire d'un garnement de jadis - 8ème épisode
Libellés :
Brosse,
Déculottée,
Dessin,
Education,
En public,
F/H,
Pensionnat,
Professeur,
Punition
6 commentaires:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
la fesseuse est superbement sévère mais le paddle masque les fesses rouges.c'est pourquoi je dis tjrs,la main ou l'instrument qui corrige doit tjrs être levé pour qu'on voit bien les fesses.
RépondreSupprimerBonjour...
RépondreSupprimerCes demoiselles ont la main leste dans cette école.. Des collaboratrices efficaces certes... mais la terreur certaine des garnements en kilt !!! Pauvre Gérome et Phil !! Leur retour à la maison s'annonce cuisant avec leurs Mamans ! Ca va chauffer !
Peter Pan.
Bonjour Mr Unknow,
RépondreSupprimerHa ha ha ha !!!!
Qu'à cela ne tienne... Je retiens votre remarque.
Il y a aussi leurs grandes cousines qui savent se faire respecter et ça va chauffeeeeeer !!! 'Pas sortis de l'auberge, les pauvres !
Deux redoutables "Power Girls"...
Peter Pan.
Ah, voilà des fesseuses un peu plus avenantes que les vielles mégères non apprivoisées! Merci Peter Pan d'accorder un peu plus de charme féminin à ces séances de fessées !
RépondreSupprimerMais, jamais contents, (petits rires étouffés) d'accord avec Unknow...la main ou l'instrument levés donnent une dynamique de mouvement à la fessée et ne masquent pas les fesses. Dommage, elles avaient pris un (tout) petit peu de volume!
Par ailleurs je ne comprends pas bien pourquoi ces messieurs punis sont en Kilt. Allusion à l'écosse ?
Merci en tout cas de ces illustrations qui nous font bien rêver et
Bonsoir Ramina,
RépondreSupprimerN'est-ce pas ? Elles restent en effet plus attirantes que leurs aînées. Avec le temps (je dessine ces saynètes depuis une douzaine d'ainées. D'où une réserve conséquente ! Rires.)mon style personnel s'est amélioré. J'essaie le plus souvent d'éviter la caricature des personnages. Jouer sur les traits mais sans plus.
Pourquoi ces deux garnements portent le costume des Highlander ?
D'une part, un peu d'originalité. Il portent aussi de longs bermudas parfois.
D'autre part, ça permet de renforcer le côté un peu soumis des deux garçons par rapport aux enseignantes. Car les deux sœurs Claquemiche ont imposé cette tenue aux élèves pour son côté très pratique pour les punitions. C'est tout dire...
Et puis, l'Ecosse est francophile et me rappelle ma région natale pour sa culture celtique. Voilà vous savez tout.
Et merci pour votre compliment.
Bonne soirée. Peter Pan.
My gooood! C'est vrai qu'il est plus facile de retrousser un kilt avec des fesses tout de suite à portée de main que de descendre un pantalon. On attend les cousines fesseuses avec impatience pour rougir des fessiers bien développés!
RépondreSupprimer