dimanche 23 septembre 2018

Mémoires d'un garnement de jadis - 38ème tableau

Les professeures de chez les Soeurs Claquemiche procédaient elle-mêmes à la synthèse du mois et leur verdict ne supportaient aucune contradiction. Mazette !

fessée déculottée au pensionnat


Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

    corrigé par la professeure fessée                                           une fessée déculottée sur les genoux                                                                                                

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

5 commentaires:

  1. Aaah comme ils sont mignons ces grands garçons punis, attendant leur fessée, en rang les uns derrière les autres, serrant probablement les fesses sous leur kilt!
    Voilà un moment que je me demande: pourquoi leur faire porter un kilt? Bon dieu, mais c'est bien sûr! M'enfin... ça saute aux yeux comme une claque aux fesses! C'est pour faciliter la préparation de la fessée ! Il est beaucoup plus simple de retrousser une jupe que de déboucler une ceinture pour baisser un pantalon. L'accès aux fesses est plus facile et plus rapide! Il n'y a plus qu'à déculotter et c'est parti!
    Ces dames ne négligent aucun détail pour être efficace à corriger ces garnements.
    Gérôme va encore se prendre une Very good spanking...
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ramina,

    En effet, ces dames ont tout prévu. "Les élèves garçons sont plus dociles en kilt et les fesses écarlates" affirme Mademoiselle Claquemiche, la Directrice de l'Ecole. Gérome brille par ses pitreries et sa fâcheuse tendance à la paresse. Le Pensionnat des Sœurs se profile de plus en plus à l'horizon...
    Ces femmes réussiront-elles à infléchir son comportement ? En attendant, ça va chauffeeeeer ! Good luck, camarade !
    Peter'.

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui, cher Peter pan.
    " Mon dieu !... Pardonnez leur... Mais ils savent très bien ce qu'ils font, et méritent les fessées qu'on leur donne! "
    Ce que pensent sans doute mais ne disent pas les Soeurs du futur pensionnat de Gérôme. La chaire est faible, mais la main ferme !
    Oula la ça ne va pas rigoler du tout!
    Ramina

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ramina,

    Bien dit.
    "A tout péché, miséricorde !". Mais ces irréprochables femmes ont une méthode bien éprouvée pour administrer à leurs pénitents le pardon pour leurs fautes.
    Dommage que Ma'ame Tapefort ne soit pas enseignante: voilà qui aurait bien arrangé la mère de Gérome. Cependant, un petit WE de "révision" ne serait pas exclu. Sait-on jamais. Solidarité féminine...
    Peter'.

    RépondreSupprimer
  5. à croire que pour ces dames, voir une paire de fesses nues remuer et rougir sous les claques de leur main leur procure un plaisir sans égal.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.