dimanche 16 septembre 2018

Mémoires d'un garnement de jadis - 37ème tableau

 La rentrée débutait mal pour moi. Devant les remarques négatives de mes pro-fesseuses, Maman et Tantine se concertèrent sur mon avenir scolaire. Finalement, Mamie proposa un compromis: étudier sous la direction d'une professeure de sa connaissance, une vieille amie du Collège où elle enseigna jadis. La solution semblait convenir à l'ensemble de la famille.


travail insuffisant, c'est la fessée déculottée

Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

    Ã  plat-ventre sur les genoux de Maman                                           les deux surveillantes donnent la fessée                                                                                                

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Franchement hilarant l'ami Gérôme, cartable dans le dos, en chemisette cravate,, culotte courte à la tyrolienne, chaussettes montantes... Par contre avec des bretelles, plus compliqué à déculotter pour la fessée non?.
    Il n'empêche, ses fesses font encore des étincelles sous la main de Melle Chinion! Quelle collection! et quelle engeance ma pov'dame!
    Cordialement
    Ramina.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ramina,

    En effet, notre héros n'est pas encore sorti de l'auberge !!!
    Cette demoiselle Chinion, aussi stricte que sa coiffure "de jadis", lui promet de cuisantes leçons de rattrapage s'il n'amende pas son comportement. Rien n'est encore joué. Reste que Maman Térèze approuve la proposition de sa chère maman.
    Et s'il faisait un petit stage chez Missize Gladys le temps des vacances ? Cette Maman "old School" se ferait un plaisir, n'en doutons pas, de rendre service à sa nouvelle voisine. Car entre mamans "A l'ancienne", il faut s'entraider parfois.
    Qu'en pensez-vous ? Ca risquerait de chauffeeeeer !!!
    Peter'.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Peter,
    J'y pense, cher ami. J'y pense !
    je viens de commencer l'écriture de la deuxième saison de 'Ces dames aux mains fermes" qui ne vont pas se limiter à la mère et la soeur de Robin. Dans un désir d'ouverture, il est fort probable que l'ami Gérôme, rencontre son voisin Robin. Ils finiraient bien par conjuguer les bêtises et se retrouver sur les cuisses de Gladys et Patricia pour quelques belles séances de fessées déculottées....
    Effectivement ça pourrait chauffeeeer!!
    Ramina

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ramina,

    Voilà une bonne nouvelle ! Je m'en frotte les mains.(Rires)
    Mais prenez votre temps. L'écriture, c'est comme en cuisine : réunir les bons produits et laissez faire le chef. Servir chaud. Et bon appétit.
    Je peaufine la rentrée de Septembre. Comment va se passer ce premier cours de rattrapage avec Moiselle Chinion. Elle n'est pas très indulgente, au premier regard. Attendons la suite...
    Peter'

    RépondreSupprimer
  5. Oui, servir très chaud surtout... Cuisson à point pour les fessiers en pénitence. Hi, Hi!
    R.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.