lundi 17 septembre 2018

Impolitesse, épisode 2

Avoue que cela t'aurait manqué si je n'avais pas pris ma part dans cette séquence. Maintenant, pour toi comme pour moi, cela en fait un moment inoubliable qui va nous permettre de reconstruire notre relation sur de nouvelles bases.
Je remercie Caroline, ta compagne et ma meilleure amie, de m'a voir fait cette proposition. Il n'y rien de tel que de régler les problèmes en direct. C'est ce que je ferai dorénavant. Ce sera bien plus efficace.
Cela fait longtemps que je pense qu'une bonne fessée était nécessaire pour résoudre tes problèmes de comportement quand Caroline reçoit des invités. Ta propension à l'insolence, à interrompre les conversations par des remarques déplacées et à vouloir attire sur toi tous les regards, révèle une immaturité. Je ne vois qu'une façon d'y remédier : une bonne fessée déculottée.
Je ne savais pas que dès que ses invités avaient tourné le dos, Caroline te baissait la culotte et te corrigeait comme le méritait le petit garçon que tu es, pour te punir de ton comportement. Visiblement cela ne suffisait pas. Je crois que Caroline a eu une excellente idée de te punir en ma présence puis de m'inviter à te donner une fessée déculottée.
Je suis certaine que tu auras beaucoup moins envie de faire le fanfaron en public, en sachant que tu risques de te retrouver à plat-ventre en travers des genoux de l'une des personnes qui font les frais de tes excentricités.

Fessée déculottée sur les genoux d'une amie

Je crois que je suis la première à te donner une fessée, si je ne compte ni Caroline, ni ta mère. Si j'ai bien compris la décision de ta compagne, je ne serai pas la seule à avoir le droit de te corriger. Je pense que ta belle-mère sera ravie de mettre la main à la pâte, si j'ose dire. Mais ce qui t'arrive aujourd'hui avec moi se reproduira à ta prochaine incartade. Quad tu auras été fessé à chaque fois que tu te montres insolent, je parie que tu réfléchiras un peu plus avant de recommencer.

En ce qui me concerne, il va falloir t'y habituer. J'ai proposé à Caroline de te surveiller quand elle doit s'absenter. Cela fera autant de fessées que tu me donneras de raison de sévir. Je crois savoir que Caroline est sévère et qu'elle ne laisse rien passer, tu peux compter que j'agirai de la même façon.

Tu n'aurais pas dû tenter de te reculotter quand tu as compris qu'il te faudrait faire un passage en travers de mes genoux. Tu nous a obligé, Caroline et moi, à se mettre à deux pour t'ôter le pantalon et la culotte. C'est une très grave désobéissance.
Tu dois comprendre que lorsque j'aurai décidé de te baisser la culotte pour te fesser, j'attends de toi une parfaite collaboration. Pas question que nous devions nous y mettre à deux pour te contraindre à recevoir ta punition !
Non seulement après avoir été au coin pendant un long moment dont Caroline et moi déciderons de la durée, tu auras une troisième fessée. Je vais trouver ce qu'il faut comme instrument punitif pour te faire regretter ton attitude.
De plus, tu viendras me voir chaque soir de la semaine prochaine, en rentrant du travail. En attendant que Caroline n'arrive, je te fesserai et tu iras l'attendre au coin. Je pense qu'au bout d'une semaine tu auras compris.

Grand merci au dessinateur !

Il s'agit, comme vous pouvez le lire, de LoulouVZ, dont la production se trouve ici.
J'ai repéré quelques dessins qui cadrent avec la ligne éditoriale du blog (ce n'est pas le cas de tous !). J'aurai donc l'occasion de présenter quelques autres œuvres de son cru.

Puisqu'il s'agit d'un épisode 2, c'est qu'il y en a eu un autre auparavant

Fessée sur les genoux de sa compagne

Ce n'est pas si rare que des amies de la famille, doivent sévir


     une fessée pour être en retard                                              fessée sur les genoux d'une amie

Laisser un commentaire, un témoignage ? C'est ci-dessous !

N'hésitez pas à en faire un usage immodéré. Le commentaire ne s'use pas quand on s'en sert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.