lundi 10 septembre 2018

Les conséquences d'une impolitesse répétée

Ne t'avais-je pas prévenu, la dernière fois que Madeleine est venue manger à la maison ? Peut-être n'as-tu pas cru que j'étais sérieuse et que je ferai ce que j'ai dit ? Tu as tellement l'habitude de faire des promesses en l'air que tu ne penses pas un seul instant que les autres tiendront ce qu'ils ont dit.
Je ne vois pas ce qui t'indispose. Je ne fais que faire ce que je t'avais promis, non ? Tu savais quels risques que tu prenais. Que Madeleine soit présente ne change rien à l'affaire. Je crois plutôt que cela te sera profitable.
Comment peux-tu penser que je laisserai passer tes insolences envers ma meilleure amie ? La dernière fois, je ne t'ai fessé que lorsqu'elle nous avait quittés. Visiblement ce n'était pas assez clair. La fessée que je t'avais donnée était pourtant des plus sévères. Je n'avais pas stoppé avant que tu ne promettes de ne pas recommencer.
Peine perdue ! A la première occasion, tu recommences. Je t'avais promis de te déculotter et de te fesser en sa présence si tu persistais. Je ne vois pas ce qui t'étonne d'être allongé sur mes genoux en sa présence, la culotte baissée.
Je ne voudrais pas que Madeleine pense qu'elle peut subir tes impolitesses quand elle vient chez moi, sans que je réagisse fermement. Une bonne fessée déculottée devant elle. Je crois que cela t'ôtera l'envie de recommencer. Et si cela ne suffit pas, j'ai encore quelques cordes à mon arc.


Fessée sur les genoux de sa compagne

Vois-tu je n'y vois que des avantages. Jusque-là, quand je te punissais, c'était toujours en privé, quand il n'y avait personne pour s'en rendre compte. Ni ta mère, ni la mienne ne savent que tu reçois la fessée plusieurs fois par semaine, alors qu'elles ont ouvertement fait allusion à la nécessité de de punir quand tu te comportes comme un petit garçon immature. Elles pensent, sans doute, que je ne suis pas assez ferme avec toi.
J'ai vraiment l'impression que tu cherches à profiter de ma discrétion. Tu sais pourtant, à chaque fois, quand ton comportement est répréhensible, que tu auras la fessée. Comme, jusqu'à aujourd'hui, je différais la punition, attendant que nous soyons seuls, tu ignorais mes avertissements.
Bien sûr, sur le moment, les fessées que je te donnais alors faisaient leur effet. Sur l'instant, tu regrettais la bêtise que tu avais commises et tu faisais des promesses d'amendement. Mais cela ne durait pas. Tu n'hésitais pas à me défier dès que tu le pouvais. Nous verrons bien, maintenant si tu persistes dans cet état d'esprit.

Dorénavant, tu recevras la fessée là où tu a commis l'écart qui la justifie et dès que je m'en rendrai compte. Je ne tiendrai pas compte de l'éventuelle présence d'autres personnes. Au contraire ! Tu seras fessé devant les personnes en présence desquelles tu as été désobéissant ou désobligeant.
J'imagine la satisfaction de ma Maman et de la tienne quand elle vont comprendre que la fessée déculottée est une habitude dans notre couple. Depuis le temps qu'elles me recommandent, toutes les deux, d'y recourir en réponse à tes frasques. Compte sur moi pour saisir la première occasion de leur montrer comment je m'y prends pour te punir.
Mieux ! Je vais leur proposer de te corriger elles-mêmes quand elles jugeront que tu l'as mérité. Je crois qu'il faut que nous soyons plusieurs à réagir à chaque fois que tu te permets des comportements inadmissibles.
J'expliquerai à ta mère que le fait que nous vivions ensemble ne doit, en aucun cas, l'empêcher de continuer à te fesser comme elle le faisait avant que nous nous rencontrions. Je n'y verrai aucune intrusion dans la discipline conjugale que je t'impose.
Quant à la mienne, depuis le temps qu'elle meure d'envie de te fesser, je pense qu'elle n'hésitera pas un instant à te déculotter et à te rougir les fesses. Tu peux compter passer quelques instant difficiles une fois que tes fesses seront à portée de sa main.

Ce ne seront pas les deux seules personnes à te fesser quand tu en auras besoin. J'en donnerai l'autorisation à toutes les personnes envers qui ton comportement aura laissé à désiré.
A commencer par Madeleine. Dès que j'en aurai fin avec toi, elle va prendre ma place. Une bonne fessée déculottée de sa main et je parie que tu hésiteras à recommencer à proférer des propos déplacés à son encontre.

Grand merci au dessinateur !

Il s'agit, comme vous pouvez le lire, de LoulouVZ, dont la production se trouve ici.
J'ai repéré quelques dessins qui cadrent avec la ligne éditoriale du blog (ce n'est pas le cas de tous !). J'aurai donc l'occasion de présenter quelques autres œuvres de son cru.

Un grand garçon immature comme compagnon ?

Rien qu'une bonne fessée déculottée ne puisse résoudre, surtout quand elle est donnée en public.
     féssé par belle-maman                                              un comportement inconvenant se finit pas une fessée

Laisser un commentaire, un témoignage ? C'est ci-dessous !

N'hésitez pas à en faire un usage immodéré. Le commentaire ne s'use pas quand on s'en sert.

3 commentaires:

  1. Bonjour moi je suis un garçon de 39 ans tres timide , durant mon enfance j'ai reçu énormément de fessée par ma mere jusqu'a mes 17 ans , ses honteux ,oui , j'avais peur de ma mere et je pense qu'elle aimer me punir , j'en et souffert jusqu'à age de mes 14ans et ensuite j'ai commencer a aimer , je suis célibataire et je recherche une femme qui aimerais me donner la fessée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour cher lecteur anonyme,
      Je suis désolé de vous décevoir, mais je ne vous serai d'aucune utilité dans votre quête. Je ne connais pas de personne susceptible de répondre à votre demande. Vous n'êtes pas le seul à me contacter sur ce sujet, mais je n'ai pas plus d'information que vous sur ce sujet.
      Il semble que trouver une dame acceptant de donner la fessée à un monsieur, est une denrée rare.
      Le blog "une bonne fessée" en reste au niveau du fantasme, faute de mieux.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. Encore une chose, cher Ced,
      Je ne publierai pas votre même commentaire à chaque article. Il est donc inutile de le proposer à chaque page. Faites un effort d'imagination.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.