lundi 24 décembre 2018

Au piquet dans le parc

Mais oui, mon cher, j'ai bien vu. Il y a effectivement une jeune fille qui arrive pour chercher sa balle. Je suis d'accord avec toi. Elle ne peut pas la prendre sans te voir. C'est inévitable. Hélas, tu ne peux rien y faire, n'est-ce pas ?
Je trouve que tu es dans la position qui te convient parfaitement et je t'ai dit que tu y resterais jusqu'à ce que je finisse mon chapitre. Combien de pages me reste-t-il ? Encore vingt-deux. Tu vois, tu es là encore pour plusieurs minutes.
Ce qui m'étonne, c'est qu'elle et sa partenaire de jeu n'ont rien remarqué quand j'ai appliqué la badine sur tes fesses nues. Tu n'as pourtant pas été très discret, même si tu cherchais à retenir tes cris.
Cela fait partie des inconvénients à être insolent et à me répondre quand je te fais remarquer que tu dois être plus obéissant. Je trouve qu'une bonne fessée avec la badine te fait beaucoup de bien.
Les marques sur tes fesses qu'elle a laissées vont t'apprendre à être plus respectueux et ce long moment en pénitence te permettra d'apprendre où est ta place. Je compte sur ces jeunes filles pour raconter ce qu'elles ont vu. Tout le voisinage devrait bientôt savoir que tu reçois la fessée quand tu n'es pas sage. C'est ce qu'il faut.
J'ai été trop coulante avec toi et tu as cherché à en profiter. Maintenant c'est terminé. Tu auras la fessée dès que tu la mérites, quel que soit l'endroit où nous nous trouvons. Je n'attendrai plus d'être de retour à la maison.
Cette jeune fille sera la première à te voir au piquet, mais il est fort probable qu'il y en aura d'autres à l'avenir.

A piquet contre un arbre culotte baissée

Fais bien attention, un seul mouvement et tu reviens faire un tour en travers de mes genoux pour une deuxième séquence de fessée. J'ai encore la baguette dans la main. Elle est prête à resservir dès maintenant si nécessaire. As-tu besoin de quelques marques rouges supplémentaires pour barrer tes fesses ? Celles que tu as déjà sont très seyantes, mais je peux en rajouter d'autres.
D'ailleurs, je trouve que tu en prends bien à ton aise. Veux-tu bien te remettre correctement en position ! Ce n'est pas parce que nous sommes à l'extérieur qu'il faut perdre les bonnes habitudes que je t'ai inculquées quand tu es au piquet. Mets ton nez contre l'arbre et croise tes bras dans ton dos !
Je veux montrer à cette jeune fille qui arrive que tu es un grand garçon sage et obéissant après avoir reçu une bonne fessée !



Grand merci au dessinateur !

C'est un dessin emprunté sur le site Underling's Humblings. Mais le nom du dessinateur n'est pas extrêmement clair. Merci à lui pour l'emprunt que je lui ai fait.

Etre en pénitence signifie souvent montrer ses fesses à qui passe par là


     féssé par belle-maman                                              Au coin après la fessée au martinet

Laisser un commentaire, un témoignage ? C'est ci-dessous !

N'hésitez pas à en faire un usage immodéré. Le commentaire ne s'use pas quand on s'en sert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.