mardi 26 septembre 2017

Tea time

"Non Antoine, je vous remercie, mais je ne crois pas que Monsieur va prendre un thé cet après-midi. Il est n'est pas ... disponible. Il me semble qu'il a d'autre préoccupations plus immédiates.
Il est actuellement plongé dans un temps d'intense réflexion qui risque de durer bien au-delà de l'heure à laquelle il est encore raisonnable de prendre le thé. Je finis tout de suite et vous pourrez desservir.
Pourriez-vous demander à Madame Capelli où elle a fait fabriquer ce merveilleux martinet qu'elle m'a prêté. Il faut absolument que je me fasse faire le même. Je ne pourrai pas me permettre de le lui emprunter à chaque fois que j'en aurai besoin. Il va désormais servir bien trop souvent.
En plus d'être une cuisinière de premier ordre, elle a un sens pratique inné. Voyez-vous, c'est elle qui m'a suggéré d'utiliser le martinet de préférence à ma main. Je suis certaine qu'ainsi, Monsieur profite bien mieux des fessées que je lui donne.
Je n'ai pas encore une longue expérience, mais si j'en juge par la façon dont il gigotait sur mes genoux aujourd'hui, j'ai dû lui faire bien plus forte impression qu'habituellement. Désormais, je pense qu'il y réfléchira à deux fois avant de me répondre insolemment.


Au coin après une fessée au martinet

Tant que j'y pense, pouvez-vous demander à Madame Capelli ainsi qu'à Anna, notre nouvelle femme de chambre, de bien vouloir monter. J'ai à m'entretenir avec elles. J'aurai besoin de vous, également, Antoine.

Vous savez que mon métier me conduit bien souvent à séjourner hors de notre domicile pour plusieurs jours. Mardi prochain, je dois m'absenter pendant deux semaines pour un tournage. J'ai souvent remarqué, qu'à mon retour, Monsieur avait besoin d'être repris en mains. Pendant que je ne suis pas là, la discipline se relâche.
Quand je reviens, il y a, presque à chaque fois, deux ou trois jours pendant lesquelles je dois me montrer sévère avec Monsieur. L'abondance de fessées, si je puis dire, nuit à la sérénité de nos retrouvailles.

Je voudrais demander à Madame Capelli et à Anna si elles verraient un inconvénient à être désormais chargées de discipliner Monsieur quand je ne suis pas là. Je leur conférerais alors le droit de déculotter et de fesser Monsieur quand elle estimeront qu'il l'a mérité.
Madame Capelli pourrait représenter une figure maternelle comme mon cher mari en a besoin : sévère mais juste et capable le le prendre sur ses genoux pour un câlin pour lui signifier le pardon. Je crois que je peux compter sur elle pour corriger Monsieur afin de lui faire regretter les bêtises qu'il commet.
Pour ce qui est d'Anna, j'espère qu'elle ne verra pas un obstacle dans son jeune âge. Je souhaite qu'elle puisse mettre fin aux familiarités que Monsieur prend parfois avec elle. Je suis sûre que si elle recoure à la fessée, elles cesseront sans délai. De plus, j'ai besoin qu'elle prenne mon relais dans la surveillance de l'hygiène de Monsieur. A plusieurs reprises, à mes retours, j'ai souvent constaté une propreté approximative de Monsieur dans les endroits que les enfants négligent souvent de nettoyer. J'ai l'intention de lui demander de donner une douche quotidienne à Monsieur puisque je ne serai pas là pour le faire. Je compte lui donner l'autorité sur tous les moments intimes de Monsieur. Il faudra qu'elle apprenne à Monsieur à être propre et soigné en lui donnant la fessée à chaque fois qu'il se négligera.
Quant à vous, Antoine, vous êtes mon majordome, je n'ai aucun doute sur l'attention que vous mettrez à exercer votre rôle. Vous serez le père de substitution de Monsieur. Malgré votre légère différence d'âges avec lui qui ne vous permettrait pas d'être son père, vous êtes bien plus mature et responsable que lui. Il donc sera nécessaire que vous lui imposiez un cadre strict. Je sais qu'il n'est pas courant, qu'à quarante ans passées, un garçon ait encore besoin d'un Papa qui lui donne la fessée déculottée quand il n'est pas sage, mais c'est ainsi avec Monsieur. Se retrouver à plat-ventre en travers de vos genoux lui fera le plus grand bien. Je pense qu'il sera nécessaire qu'il goûte à votre ceinture de temps en temps. Je vous demanderai d'assurer cette fonction, y compris quand je serai là.


D'autres fessées domestiques

           Baby-sitter                                                              Fessée en public
La voisine, faisant fonction de baby-sitter, donne la fessée                         une fessée en public

Un commentaire, un témoignage ? C'est ci-dessous !

D'autres articles à lire ?

           Retour à la page d'accueil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.