dimanche 9 décembre 2018

Mémoire d'un garnement de jadis - 48ème tableau

Maman m'avait menacé de m'envoyer "en pension"chez notre nouvelle voisine, Mam'e Gladys, si je n'améliorais pas mes résultats scolaires et mon comportement. Je haussais les épaules par bravade.
Mais intérieurement, c'était l'angoisse. Mon sommeil en fut perturbé cette nuit-là...


La fessée déculottée devant Ma'ame Gladys

Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

     travail insuffisant, c'est la fessée déculottée                                                 la professeure va sévir                                                                               

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

2 commentaires:

  1. Bonjour à tous,
    Ah, Ah, la meilleure! Non seulement le fichu garnement de Gérôme se livre à des excès de plaisirs défendus ( défendus par qui d'ailleurs, et pourquoi ?) mais en plus, il doit lire les histoires sur le blog "Une bonne fessée"!
    La réputation de Mam'e Gladys se répand avec autant d'éclats qu'une série d'allers et retours sur une paire de fesses! Un petit séjour chez la terrible voisine soulagerait peut-être maman Térèze qui pourrait se reposer un peu la main. D'autant plus qu'Il risque de se libérer de la place sur les genoux de la chère Gladys. Les fesses des hommes de la maison ne vont pas tarder à se retrouver bientôt entre d'autres mains.

    Alors les vacances de Pâques, pourquoi pas... Il n'y aura pas que les cloches à sonner, les fesses aussi!
    Sacré Peter !
    Cordialement
    Ramina.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Ramina,

    Eh oui, Mam'e Gladys devient la nouvelle "Mère Fouettard/e" pour Gérome. Il en fait même des cauchemars ! Une "Mère Brisefer" !!!
    Maman Térèze estime qu'il est encore trop jeune pour regarder les filles toutes nues. Alors...
    L'opportunité d'un petit stage "de bonnes manières" chez Mam'e Tapefort se profile à l'horizon. Et puis ce sera une nouvelle chance de se faire la main pour Patricia. Pensez donc !
    En effet, pour Pâques, il se fera... "sonner les cloches" et pas forcément en revenant de la Ville Eternelle....
    Bonne soirée. Peter'.


    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.