jeudi 7 février 2019

Madame Anne Sophie... fessothérapie


Anne-Sophie, fesseuse hors pair ! Et même mieux   : fessothérapeuthe  !


Qu'on se le dise ! Anne-Sophie notre vaillante institutrice donneuse de bonnes fessées  continue de corriger ! A repris du service une fois gérée son installation en Normandie, suite à cette mutation qu'elle avait demandée.
Nous ne nous intéresserons pas plus son activité dans la fonction publique, si ce n'est de nous féliciter qu'ayant quitté l'air de Paris et des environs, l'agitation, les tensions sociales, la voici ouverte vers une nouvelle vie, vers une seconde jeunesse ; après avoir bien assumé, bien géré les choses tant qu’elle le pouvait, ayant compris et en toute sérénité et lucidité qu'il était temps de changer.


Anne-Sophie n'a pas fui Paris, elle a rebondi vers la Normandie, elle y attend les chenapans et chipies qui ont besoin de se faire déculotter et corriger, dans l'intimité d'un accueillant pavillon mais sous le signe  du grand air. Elle est la première à qui celui-ci a fait du bien ! plus énergique que jamais ! Et rayonnante, aussi, rayonnante de sa conviction d'assumer une noble tâche. Elle corrige à merveille, corrige nos défauts, manquements, négligences, travers, nous corrige ainsi doublement : nous améliore et rougit nos fesses. Si on a quelque doute sur l'efficacité de la fessée un miroir judicieusement placé  permet si c'est souhaité, ce pas impératif,  d'assister en direct à son propre châtiment.
Anne-Sophie comprend, voire anticipe nos souhaits, nos goûts pour les variantes, qui resteront dans le cadre de la fessothérapie, de la fessée qui fait du bien, la fessée qui illumine l'esprit,  fait vibrer. Anne-Sophie sait s'adresser au chenapan, à la chipie, sait rappeler pourquoi on est venu chez elle.
De belle femme qu'elle était déjà à Paris, ses marches et joggings en campagne, par une pratique régulière, ont encore affiné sa sportive silhouette,  ont renforcé sa souplesse, son énergie.

Ses fessées piquent, chauffent à merveille et procurent un tel bien qu'on en oublie qu'elles sont tout de même quelque peu appuyées...ce qui est recherché ? n’est-ce pas ?
Après un bref et efficace sermon le  pantalon est baissé avec une conviction qui  laisse présager tout le bonheur que va apporter la correction...faut-il détailler la suite ?
Si ce n’est pas pantalon baissé, c’est jupe relevée ; et slip ou culotte ne restent pas longtemps  en place;  Anne-Sophie  peut aussi corriger devant témoin venu apprécier son talent.
Ne pas hésiter à se rendre chez Anne-Sophie !


Quel enthousiasme ! Vous disposez là, Madame Anne-Sophie, d'un réel prosélyte qui doit avoir goûté à vos attentions. Il s'appelle Nicolas et c'est un nouvel auteur sur le blog. Je soupçonne Madame Anne-Sophie de lui avoir fortement suggéré une contribution sur notre site. Quoi qu'il en soit, bienvenu à Nicolas.
Nicolas, si vous nous faisiez partager quelques-unes des fessées que vous avez dû recevoir de la main de notre fessothérapeuthe ?

Des témoignages relatant des visites chez Madame Anne-Sophie


Un récit d'une visite chez Madame Anne-Sophie accompagné de quelques commentaires, et là celle de Georges, ici celle de Paul et enfin celle de J. Puis ce fut le tour de Pierre, pour finir par le premier passage de Vincent, son deuxième, son troisième et son quatrième, et celui de Marc, pur continuer par celui de John

Pour recevoir ou donner une fessée, déposez une annonce sur rencontres fessée

Suivez le lien pour contacter Madame Anne-Sophie 

N'oubliez pas, quand vous la contacterez, de la saluer de ma part. Je vous conseille de le faire respectueusement. Après un passage chez elle, laissez un commentaire ou proposez un récit pour partager vos impressions.

Des encouragements, des réactions, des appréciations ?

Vous pouvez rédiger un commentaire et le poster sur le site si vous souhaitez que la communauté des lecteurs en ait connaissance.


5 commentaires:

  1. Madame Anne-Sophie est une grande experte de la fessée !
    Si vous décidez de vous rendre à son domicile, vous repartirez les fesses si rouge et si brûlantes que vous ne pourrez vous asseoir paisiblement.
    Gare à vos fesses ! Parce que cette punition, vous allez vous en souvenir à vie !
    Une fois vos fesses entre ses mains, soyez sûr de la vouloir cette correction car vous aurez beau crier, grimacer, ou pleurer, elle ne s'arrêtera uniquement qu'après vous avoir déculotter, sermoner, mis au coin, et rendu vos petites fesses bien écarlate !
    Après la première mise au coin, j'ai tenté de la supplier à genoux et j'ai pris l'initiative de lui lécher les pieds !
    Elle avait des escarpins noirs plutôt classe comme une secrétaire de bureaux.
    Elle m'a regardé surprise, et m'a laissé lui lécher ses escarpins, lui sucer son talon, tout en me regardant avec un petit sourire en coin...
    Elle s'est assise sur une chaise, jambes croisées, et m'a relevé le menton avec la pointe de sa chaussure, et m'a dit : enlève ma chaussure et lèche mes pieds !
    Ce que j'ai fait sans réfléchir et elle remarquait mon caleçon gonflé, donc elle me stoppa dans mon élan : "C'est quoi ça?"
    Je répondis : "De quoi parlez-vous madame?"
    Madame Anne-Sophie : "Et en plus tu me prends pour une idiote?"
    Elle me remit debout et baissa mon slip aux chevilles et m'empoigna sur ses genoux et repris la fessée de manière intensive !
    J'ai eu le droit à une belle remarque à la fin : " J'espère que tu as retenu la leçon et que je n'aurai pas à te fesser à nouveau, car là je t'assure que tu ne repartira pas avant que ma main ne soit plus en mesure de te fessée, et tes cris et tes pleurs ni changeront rien ! Et pour en revenir à tout à l'heure, plus jamais tu ne me lèche mes pieds sans mon autorisation sachant que t'es puni au coin !
    Belle expérience et merci beaucoup à elle pour cette correction.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je connais bien Miss Kassandra et j aimerais bien faire connaissance de Madame Anne-Sophie... mes jolies petites fesses pourraient comparer la différence des fessées entre les deux...
    Alors Madame Anne-Sophie j attends votre rdv...
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. merci maitresse de mavoir mis en confiance

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien dommage que vous avez déménagé de Paris pour vous installer en Normandie car j'aurais bien voulu recevoir de sévère fessée déculottée de vous

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.