Maman avait trouvé chez Madame Gladys une alliée de poids. Sa menace de m'envoyer chez elle à Pâques se précisait. Cette dames ne supportait aucune contradiction, ni hésitation. J'en avais les fesses qui s'empourpraient d'avance. Ça allait chauffeeeeeeeeer !
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
dimanche 10 février 2019
Mémoire d'un garnement de jadis - 57ème tableau
6 commentaires:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour Peter,
RépondreSupprimerOuaaah! que ce jeu de rôle et d'interférence entre deux univers est passionnant! C'est Tintin qui rencontre Spirou !
Cette fois ci pas possible d'y échapper. Gérôme va bel et bien finir par faire un petit stage fessées sur les cuisses accueillantes de Gladys, et Patricia! Ces dames aux mains fermes sont déjà pas mal occupées sur d'autres postérieurs mais, il devrait être possible de trouver un créneau pour les vacances de pâques...
Avec Robin notamment qui partage encore cette passion pour les femmes en petites tenues sur papier glacé. Ce que n'apprécient pas du tout les mamans. Il y a de la fessée en perspective!
Dans le chapitre 10, Gladys fait d'ailleurs allusion à Madame Thérez. On vient d'apprendre qu'elles se sont rencontrées au Pressing...
Elles n'ont pas dû parler que de produits détachant. Ce qui doit arriver devrait arriver!
On s'amuse!
Cordialement
Ramina
Bonjour Ramina,
RépondreSupprimerRavi que mes saynètes vous passionnent !
"Tintin qui rencontre Spirou" : - Happy ! - Glad !
Excellente allusion.
Des points communs entre les deux hémisphères. Voilà qui s'annonce bien.
En effet, leurs chères mamans respectives vont s'en donner à cœur joie ! Et ca va chauffeeeeeeer ! Merci pour cette allusion à la mère de Gérome dans votre prochain épisode. Mam'e Bellebourge s'en réjouit d'avance. J'ai déjà finalisé l'épisode du thé de 16 heures à ce sujet avec quelques vieilles connaissances.
Comme vous dites : On s'amuse !
Peter'.
Peter,
RépondreSupprimerAh ah comme vous y allez, quel humour ! Le point commun entre les "hémisphères" c'est la rougeur des fessées! N'est ce pas ?
16 heures l'heure du thé. Certes, mais n'oubliez pas, les femmes fortes consomment des boissons fortes. 19h c'est l'heure du Pur Malt!
Ramina
Bonjour Ramina,
RépondreSupprimerJ'avais oublié cette fameuse réplique: "les femmes fortes consomment des boissons fortes !!! ".
Eh oui, la simplicité rustique de la Province ne peut rivaliser avec le raffinement de la Capitale... C'est bien connu ! Rires.
Peter'.
Peter,
RépondreSupprimerCurieuse remarque... je m'aperçois que j'ai situé mes personnages nulle part... En tout cas pas à Paris... Ville de province plutôt dans un univers propre aux films de Claude Chabrol...tiens! ça vous parle je pense...
Ramina
Bonjour Ramina,
RépondreSupprimerEn effet, votre récit n'est explicitement situé dans notre belle Capitale. Disons que la personnalité raffinée de Gladys donnerait à penser qu'elle est issue de la bourgeoisie parisienne.
Ah oui, Claude Chabrol et sa peinture au vitriol d'une certaine vie provinciale, avec ses secrets et ses drames. Toute une époque... révolue ! Je vois que vous êtes également un cinéphile averti. Rires.
Bonne journée. Peter.