Aïe, aïe, aïe, aïe... deux fois, pas tout à fait de suite, mais pas loin. Il y a de quoi se plaindre ! Notre ami Ramina a eut tout à fait raison d'émettre une protestation, dans des formes diplomatiques certes, mais une protestation tout de même.
Eh oui, cela fait deux fois que j'oublie d'intégrer, dans le texte de "ces dames aux mains fermes", les dessins que nous a patiemment concoctés Ramina. Ils auraient dû illustrer le texte de mardi dernier.
Un oubli dommageable que je tiens à réparer ici en présentant mes plus plates excuses pour cet oubli, à vous lecteurs assidus et à l'auteur des dessins et en signalant que le chapitre 12 de la saison 2 est maintenant présenté dans son intégralité, y compris avec les dessins qui sont destinés à l'accompagner.
Que faire ? A part donner une sérieuse fessée déculottée à l'auteur de cet oubli, je ne vois pas.
Que faire ? A part donner une sérieuse fessée déculottée à l'auteur de cet oubli, je ne vois pas.
Voulez-vous voir ce que cela donne (le récit avec les dessin, pas la fessée de l'auteur de cette étourderie)? Qu'à cela ne tienne suivez le guide.
Avec toutes mes excuses, Ramina.
Avec toutes mes excuses, Ramina.
Au plaisir de vous lire;
JLG.
ça mériterait un passage chez Mme Sophie !!!
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerComment prétendre le contraire ? Je ne sais pas ce qu'en pense Madame Anne-Sophie.
Au plaisir de vous lire,
JLG.
Bonjour,JlG
RépondreSupprimer"Sed perseverare... pour cette fois... non diabolicum"
C'était davantage une remarque qu'une plainte... Allez en paix mon ami. Ces affriolantes Dames aux main fermes sont apparues avec un peu de décalage. Ne sont elles pas elles même un peu décalées avec cette manie de flanquer des fessées à la moindre occasion!
A mon tour de m'en excuser. Absent toute la semaine prochaine le chapitre 14 sera peut être décalée, lui aussi, d'une semaine.
Bon, on nage dans le décalage en ce moment!
Cordialement
Ramina
Ramina Bonjour,
RépondreSupprimerAucun souci, cher Ramina. Mes propos reflètent plus mon malaise que votre revendication.
Prenons notre temps pour produire. Ecrire doit rester un plaisir, autant que de lire. Il ne faudrait pas que cela devienne une contrainte.
Au plaisir de vous lire, ce qui ne devrait pas tarder.
JLG.