La directrice adjointe convoqua Maman pour faire le point du trimestre. Après discussion, le verdict tomba : un recadrage régulier de la main de madame Chinion.... pour stimuler mon goût du travail !!! Mazette !
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
dimanche 17 février 2019
Mémoire d'un garnement de jadis - 58ème tableau
2 commentaires:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour Peter.
RépondreSupprimerAh les mégères!!! Quand on voit la dimension de la palette à fesser on en frémit pour le derrière de Gérôme!
Peut être moins sexy que les ravageuses de ces "Dames aux mains fermes" mais... coquettes, les charmantes. Rouge à lèvre et vernis à ongle aussi intense que les fesses de Gérôme après passage sur leur genoux!
Un peu Victoriennes en femmes de principes, avec leur plastron amidonné, corsage... sage à petit noeud boutonné au cou, et robe longue jusqu'aux chevilles.
Des mères la pudeur, chastes et vertueuses? Tu parles, elles le sont beaucoup moins lorsqu'il s'agit de déculotter et fesser l'ami Gérôme. On ne se gène pas pour lui mettre le derrière à l'air... et le devant aussi! Ses fesses ne reposent jamais en paix!
Maman Belebourge, royale dans sa position hiératique, sac à main sur les genoux, en a perdu la tête. Gérôme sa dignité... la faute au carnet de notes!
Cordialement
Ramina
Bonjour Ramina,
RépondreSupprimerRedoutables à souhait, ces "old Misses".
Ce dessin date un peu. Ambiance victorienne, très cher ! Ces mégères (apprivoisées ?) se complaisent dans leurs rôles. Et Maman Térèze approuve, of course !!
Petit retour sous peu chez les grandes sœurs : Beatniks et good spanking !
Rires. Peter