mardi 5 février 2019

Une colocation pleine de promesses

Voilà, au moins maintenant mes choses seront claires. Depuis le temps que je te le promettais, sans jamais aller au bout !  Combien de fois t'ai-je dit que vivre en colocation, cela suppose d'en respecter les règles ?
Que nous ayons le même âge et que nous soyons copines depuis l'école maternelle n'a rien à voir dans l'affaire. Puisqu'il faut que je prenne les choses en mains pour que tu apprennes à te comporter comme une jeune fille responsable, je veux bien le faire, mais à condition d'en avoir les moyens.

Vois-tu je vais t'apprendre à devenir une grande fille responsable : à ranger tes affaires, à te lever à l'heure, à travailler tes cours... toutes choses que tu devrais savoir faire toute seule, à ton âge.
Je n'imaginais pas, en acceptant de partager cet appartement avec toi, que je devrais te reprendre sur autant de points. J'estime que j'ai été patiente avec toi. Combien de fois t'ai-je demandé de ranger tes affaires ? De ne pas faire de bruit quand tu rentrais tard ? De faire ta part de l'entretien de notre appartement ? 
Mais rien n'y faisait ! J'avais l'impression que plus je te faisais de remarque sur ton comportement, plus tu te faisais un malin plaisir à faire le contraire de ce que je te demandais.

Heureusement que j'en ai parlé avec ta mère ce week-end. Elle n'a pas du tout eu l'air étonné. Au contraire ! Elle m'a avoué qu'elle était surprise que j'ai tenu aussi longtemps en gardant mon calme vis à vis de toi.
Elle m'a expliqué qu'elle avait recours, depuis longtemps, à la fessée pour te punir quand tu te relâchais. Elle m'a recommandé de te fesser aussi souvent que nécessaire. Si je ne le faisais pas, m'a-t-elle dit, il y a de fortes chances que tu persistes dans tes errements.
Elle m'a quasiment supplié de ne pas être laxiste avec toi, au risque de revenir en arrière sur toutes les bonnes habitudes qu'elle t'avait péniblement inculquées avec force de fessées depuis que tu te crois grande.

Voilà ! Je pense que tu as compris que, désormais, ce sera la fessée déculottée à chaque fois que tu commettras un écart. Je n'hésiterais pas à te punir de cette façon, puisque c'est la seule que tu comprends.


Puisque tu tiens à te comporter comme une petite fille irresponsable, c'est moi qui vais représenter l'autorité dans cette maison. Je vais être responsable pour deux, une sorte de grande sœur très exigeante. Mais je te préviens que tu vas avoir intérêt à m'obéir au doigt et à l’œil. Et à la moindre incartade, ce sera la fessée déculottée. Tes fesses auront des rendez-vous réguliers avec cette brosse.
Tu vas voir, je parie que tu vas préférer être sage plutôt que de te retrouver à plat ventre en travers de mes genoux, la culotte baissée, avec la brosse qui te rougit les fesses. C'est pourtant ce qui t'arrivera à chaque fois que je le déciderai. Je suis certaine que tu te lasseras plus vite que moi.

Je vais te fixer un programme rigoureux de travail et des règles de comportement à respecter à la lettre. Pour commencer, fini les sorties pour faire la fête. Désormais, ce sera le travail qui aura la priorité sur tout le reste. Tu viendras me réciter tes leçons et gare à tes fesses si elles ne sont pas sues. Je ne t'autoriserai une soirée de loisir par semaine, pas plus ! Et encore, à condition que tu aies été sage et obéissante dans la semaine et que tu aies bien travaillé.
Nous allons reprendre à zéro le partage des tâches d'entretien de l'appartement. Tu vas en faire une bonne moitié. Cela rattrapera toutes celles que tu t'es débrouillée pour ne pas faire depuis que nous avons emménagé ensemble. Ne crois pas que tu te contenteras du minimum. Je suis plutôt maniaque sur ces sujets et tu vas apprendre à le devenir également. Je te promets que tes fesses s'en souviendront si tu essayes encore une fois de te dérober.

Quel que soit le lieu où nous serons, quelles que soient les personnes présentes, à chaque fois que j'aurai quelque chose à te reprocher, je te déculotterai et je te fesserai. Je vais conserver une brosse à portée de la main dans mon sac. Ainsi, elle sera toujours disponible.
Tu dois avoir suffisamment de quoi réfléchir pour la soirée. Tu vas aller le faire au coin. Je sais que tu as des copines qu doivent passer. Je leur expliquerai que tu es punie et que tu as eu une bonne fessée déculottée. Elles saisiront vite que tu ne pourra pas sortir ce soir, pas même leur adresser la parole.
S'il y en a une qui a des difficultés à comprendre, je me charge de lui expliquer ce qui a changé, désormais. Tu ne verras pas d’inconvénient à partager mes genoux avec l'une d'elle, ni à lui prêter ta brosse pendant quelques minutes, le temps que je lui rougisse les fesses ?
Je crois que plus d'une petite pimbêche avec qui tu sors, bénéficierait grandement d'une bonne fessée déculottée.



Grand merci à Rebecca à qui j'ai emprunté le dessin !

Elle a une production importante, mais peu de ses dessins sont compatibles avec la ligne éditoriale du blog.

Il n'est pas nécessaire d'être la plus âgée des deux pour donner la fessée

           regrets tardifs fessée déculottée                                        un comportement inconvenant se finit pas une fessée

Laisser un commentaire, un témoignage ? C'est ci-dessous !

Cela vous est déjà arrivé ? D'un côté comme de l'autre ? N'hésitez pas à  faire un usage immodéré du commentaire. Il ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.