mardi 20 août 2019

Ces dames aux mains fermes en image - saison 1 scène 9

Fessées au téléphone

 Gladys et Patricia, au salon, poursuivent de concert le recadrage de Robin et Edouard.

Extrait :
La voix forte de Gladys, obligée de couvrir le formidable claquement de la fessée qu’elle continue d’abattre sur le postérieur flamboyant de son mari, le fait sortir de sa torpeur.
 « Et bien Patricia qu’est ce que tu attends pour corriger ton frère ? S’exclame t - elle en s’appliquant à bien garder le rythme sur les fesses écarlates d‘Edouard.


Gladys donne la fessée déculottée


– Euh, oui maman, je te regardais fesser. Tu as une de ces force de frappe...
– Oui, merci ma chérie, mais tu pourrais montrer aussi ce que tu sais faire. C’est l’heure de la deuxième fessée de Robin. Celle que lui vaut son indiscipline à Ste Marie. Il en restera encore une après pour son insolence que je lui mettrai pendant que tu corrigeras ton beau père.
– Oui maman, tu as raison. »
 Patricia rectifie la position de son frère, affalé n’importe comment sur ses cuisses, lui fait redresser le derrière, rajuste son slip sur ses cuisses pour bien dégager la cible et lève la main au dessus de sa tête. La  fessée peut  commencer. Robin serre les dents. C’est à ce moment précis que le portable de sa mère vibre et se met à sonner sur la table basse.
Gladys, en pleine action, s’exaspère alors qu‘Edouard imagine déjà une providentielle interruption de séance. Hélas pour lui, Il n’en est rien. Elle continue sans faiblir à lui incendier le derrière. 
 « Raaaah, je ne supporte pas d’être dérangée quand je fesse! Une fois cela suffit !
Gronde t –elle sans ralentir la cadence.
 « Tu veux prendre la communication ma chérie, tu n’as pas commencé toi.
– Oui maman, sans problème. »
Patricia est juste à proximité de la table. La présence de Robin sur ses genoux ne l’empêche pas de se pencher en avant. Elle le maintient en position d’une main et saisit le téléphone de l‘autre. Elle le porte à son oreille, et
écoute quelques secondes en fonçant les sourcils. Le niveau sonore des claques que Gladys distribue sur les fesses d’Edouard est si élevé qu’elle a du mal à comprendre la personne qui appelle. Elle couvre le portable avec sa main.
 « Tape moins fort maman, je n’entends rien ! 
– Tu plaisante ma chérie… fesser moins fort ! Dis à la personne de rappeler plus tard. Je suis en train de mettre  une fessée à mon mari et je ne veux pas être interrompue ! »
 Patricia s’apprête à faire passer le message, écoute un instant et revient, du regard, vers sa mère avec un hochement de tête interrogatif. La fessée continue à claquer au même rythme.
 « Maman ?
– Oui, quoi encore?
Elle fesse toujours, concentrée sur la montée en cuisson du derrière qu’elle corrige.
 «  Qu‘est- ce que je viens de te dire, Patricia? Je suis occupée! Je fesse!
 – C’est Edwige maman … Elle insiste ! »
Gladys reste un instant la main en l’air au dessus du fessier en feu. Contrariée, mais malgré tout, réceptive à l’appel de son amie.
 « Edwige…  Ah bon, qu’est ce qu’elle veut ? »
Et elle reprend la fessée tout en interrogeant Patricia du regard. Elle peut fesser sans regarder sa cible, elle connaît par cœur les trajectoires. Edouard recommence aussitôt à se tortiller sur ses cuisses en pleurant de plus belle.
Patricia, au téléphone relaie l’information.
 « Elle veut te parler de la soirée d’hier qu’ Edouard a passé avec Stephen, son mari. Lui aussi est rentré tôt ce matin, complètement ivre.
– Ah ça ne peut pas mieux tomber, ils font la paire ces deux là! Dis lui que je suis en train de corriger Edouard, justement pour cette raison ! »

Une fessée déculottée



Vous voulez relire l'épisode en entier ?

Pas de souci, le voici : saison 1 chapitre 9


Prochaine illustration...

...dans quelques jours, il n'y a pas de raison que cela s'arrête.

A vos commentaires !

Que pensez-vous de cette rediffusion ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.