Cette histoire de hamster me valut une belle fessée de ma sœur ainée, Anna, professeur d'Anglais en faculté, à Adville. Autoritaire comme Maman, elle ne me pardonnait aucun écart. Isabelle, sa sœur, était moins stricte.
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
Pages
▼
dimanche 17 janvier 2021
Mémoires d'un garnement de jadis - 148ème tableau
Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.
Ne vous restreignez pas, ils seront les bienvenus
2 commentaires:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Bonjour Peter,
RépondreSupprimerSoeur Anne ne vois tu rien venir ? Et ben si, elle l'a vu venir le frangin Gérôme, avec son histoire vaseuse de Hamster jovial, pour échapper à la terrible de Margaret! Du coup c'est son derrière qui flamboie et ses fesses qui rougeoient. Solidarité féminine avec Géraldine, la voisine.
Mais attention, un arrière train peut cacher un autre mensonge... Maintenant c'est un lot gagné au tir à la foire de Pentecôte. juste après les vacances de Noël! L'origine du Hamster baladeur, reste un mystère...
Le dessus vient se greffer une histoire de soutien-gorge comme réservoir à graine!!! Faut dire qu'on peut en mettre dedans. Vu le format des bonnet blancs, blancs bonnets, c'est pas pour une déficiente poitrinaire, il y a de la contenance!!
Peter "céleste" en délire (trouvez l'acteur!), situations gérômesques avec gags à tiroirs, en cascade, et multiples rebondissements... ça rebondit surtout sur les fesses du garçon, qui dérouillent à tous les coups!!
La vie d'un derrière est un éternel recommencement...
Amicalement
Ramina
Bonjour Ramina,
RépondreSupprimerCe hamster...dan donne du fil à retordre à Gérome. Il s'est pris lui-même les pieds dans le tapis ! Les "Calamity Sisters", elles vont pas lâcher le morceau. Et Géraldine, la gourgandine, elle perd rien pour attendre ! Se dit-il. Dans son coin, le hamster fait le beau ! Il s'entraine pour un numéro de dressage ? Faut voir.
Amicalement. Peter.