Envoyé : dimanche 3 novembre 2024 13:29
Objet : Re: L'acceptation sincère vient aussi avec la maturité…
Pierre,
Je note donc. Nous laissons les prénoms (même celui de Pascal ?), mais nous rendons l'adresse internet illisible. Cela ne pose pas de problème.
Josip va corriger certaines des fautes, celles qu'il a pu repérer.
Votre grand-père avait tout à fait raison, pour être efficace, une fessée doit être donnée après avoir baissé la culotte, le pantalon aussi et relevé la jupe sur le bas du dos. Pour ce qui est de l'humiliation, je ne suis pas certain que votre grand-père la cherchait. Par contre, il tenait certainement à ce que vous perdiez votre statut de "grand garçon" ou de "jeune adulte", afin que vous compreniez qu'être grand, c'est être responsable de ces actes et qu'il n'est alors plus question de ne pas songer aux conséquences de ses actions avant de s'engager dans une voie. Je comprends, par exemple, qu'en vous punissant pour vos débordements lors de vos soirées, votre grand-père voulait vous faire comprendre combien il s'agissait d'une attitude enfantine et irresponsable, ce qui n'est pas forcément très gênant à partir du moment où il y a une personne qui a autorité sur vous et qui peut remettre les choses à leur place en vous administrant une bonne fessée.
A 17 ans, vous n'aviez certainement pas encore la maturité nécessaire pour décider en autonomie de vos actes. La fessée déculottée que vous a administrée, à raison, votre grand-père, a certainement contribué à vous faire comprendre combien ce genre d'attitude était déplacée. D'ailleurs, vous l'avez parfaitement senti en acceptant, voire en demandant, cette fessée en punition de votre comportement. A 17 ans, sans doute votre grand-père a-t-il hésité à vous la donner, tout en sachant que vous en aviez grand besoin, ce qui devait provoquer chez lui une grande indécision quant à la décision à prendre. De votre côté, en pressentant que vous aviez mérité une punition et quoi de plus parlant qu'une fessée déculottée, sans doute instruit de votre désarroi l'année de vos 16 ans et n'ayant pas encore été puni cet été-là, vous avez provoqué une situation, allant demander pardon à votre grand-père, qui ne pouvait conduire que vers la fessée déculottée.
N'en soyez pas surpris. Ce n'est pas une question d'âge. Certaines personnes ont besoin toute leur vie d'une supervision, comme celle de votre grand-père. D'après ce que vous avez écrit sur la suite de votre vie après la disparition de votre grand-père, c'est très probablement votre cas. Je comprends donc votre regret lorsque vous vous êtes retrouvé sans lui. Heureusement que son souvenir et celui des punitions qu'il vous administrait vous ont aidé tout au long de votre vie. Vous parlez d'effet bénéfique et c'est bien de cela qu'il s'agit,
Ce que vous dites sur le plaisir sexuel provoqué par une fessée est édifiant. Ce serait se cacher derrière son petit doigt de penser qu'il est totalement absent. Il est, par contre, important que cette excitation disparaisse durant l'administration de la correction, ce qui était votre cas. Il est fondamental aussi que vous ayez pu constater que pour votre grand-père, il n'avait que des intentions punitives. Les érections dont vous avez parlé se sont donc forcément déroulées à la vue de votre grand-père, accentuant l'écart qu'il pouvait y avoir entre votre âge et la nature de la punition qui se préparait ou qui venait d'avoir lieu. Vous étiez assez grand pour avoir une maturité sexuelle proche de celle d'un adulte, mais aussi, dans votre tête et dans la vision de votre grand-père, assez immature pour être puni par une bonne fessée déculottée.
Avec votre camarade, vous avez expérimenté le fait de donner une fessée "pour le plaisir" ou pour punition. Ce n'est pas du tout pareil. Vous n'aviez pas de raison de le punir, cela n'a donc pas du tout la même saveur que lorsqu'il y a un motif. C'est la différence entre une punition et une fessée érotique. Sans doute vous et lui vous en êtres inconsciemment rendu compte, il était difficile de poursuivre une relation sur cette base.
Je dois avouer que je n'ai pas tout compris sur les épisodes qui ont suivi. Vous dites n'avoir jamais donné de fessée à l'un de vos enfants. C'est donc que vous en avez. Vous avez aussi une compagne, la mère de vos enfants. Elle ne vous a, apparemment, jamais donné de fessée punitive, même si vous en auriez mérité une. Est-ce bien cela ? Pouvez-vous m'éclairer sur votre situation familiale ?
Je pense que j'aurai d'autres précisions à vous demander.
J'attends votre réponse,
Huguette.
Envoyé : lundi 4 novembre 2024 20:48
Objet : Re: Merci pour vos questions et commentaires…
Pierre,
Ces précisions étaient utiles. Elles permettent de mieux comprendre la situation. Si j'ai bien compris, vous êtes toujours marié avec deux enfants qui sont adultes depuis un bon moment. Mais au sein de votre famille (femmes et enfants) vous n'avez jamais ni donné ni reçu de fessées. Est-ce exact ? Votre conjointe n'est donc pas au courant du besoin que vous avez d'être recadré avec de bonnes fessées déculottées.
Mais alors, qui sont les personnes qui vous ont donné la fessée, si j'en crois vos premiers courriels ?
Vous vous doutez bien que j'aurai encore d'autres questions.
J'attends votre réponse,
Huguette
Envoyé: mardi 5 novembre 2024 22:50
Objet : Re: Merci pour vos questions et commentaires…
Bonjour Madame Huguette
C'est tout à fait exact. Je ne me suis jamais vanté des corrections reçues pendant mon adolescence. Personne n'est au courant de tout ça dans mon entourage, ni même de mon besoin d'en recevoir encore aujourd'hui.
Comme je l'expliquais dans mon dernier courriel, je me suis rendu compte il y a une quinzaine d'année que ce que je n'étais pas le seul à ressentir ce besoin (ou ce manque). Grâce à la magie d'internet et des réseaux sociaux, j'ai échangé avec des personnes qui se sont proposées de m'aider (... en m'administrant les fessées que je méritais).
Bien sûr, j'ai eu du mal à franchir le pas (par honte ou par crainte). Et puis finalement, je me suis décidé et j'en ai reçu quelques-unes - sans que ça me convienne tout à fait.
Par la suite, j'ai fini par me dire que je pourrais aussi être utile en rendant ce genre de service à des jeunes gens (ou jeunes filles) qui ressentaient le besoin d'être punis de cette façon (comme je l'étais à leur âge). C'est ce que j'ai fait à maintes reprises, en veillant à qu'il s'agisse toujours de corrections bien méritées et dont la sévérité soit en rapport avec ce qui les ont motivés.
N'hésitez pas à m'adresser vos questions, j'essaierai d'y répondre le plus précisément possible.
Respectueusement.
Pierre
Pierre n'est pas le seul à avoir reçu une bonne fessée déculottée
Là, c'est Lucas
Des commentaires ?
L'expérience de Lucas, de Juliette de Josip avec Huguette ou de Marc avec sa femme ou encore de Pierre avec son grand-père vous inspire ? Vous inquiète ? Vous interroge ?
Vous avez vécu des situations analogues, soit en recevant ou en donnant la fessée à un autre adulte ?
N'hésitez pas, les commentaires c'est fait pour ça !
Bonjour, je lis vos conseils éducatifs depuis des mois. J ai 18 ans depuis la rentrée et malgré que je redouble ma terminale je n y arrive toujours pas. Pourriez vous m aider ? Mes parents sont adorables mais je pense que le cadre que Huguette impose à Josip pourrait m aider à enfin avoir un bon dossier scolaire. Je suis au lycée Lesage si une dame de vannes veut assurer un suivi scolaire régulier je serai contente de au moins en parler avec elle. Pas d homme merci
RépondreSupprimerBonjour redoublante, je serais curieuse de connaître l'origine de cette motivation, désirer être confronté à la fessée n'est pas anodin.. qu'est-ce que qui vous attire ?
SupprimerL réussite scolaire et sûrement un peu le fait que je me sens coupable de ne pas réussir grand chose… vous êtes de vannes Caroline ?
SupprimerDésolée de pas avoir répondu avant vous avez mis votre question au début des échanges j avais pas vu. Si vous êtes de vannes on pourrait échanger un peu plus facilement en échangeant coordonnées. Merci et bonne journée
SupprimerBonsoir, désolée, je ne suis pas de vannes. Mais si vous voulez qu'on échange sur le sujet, pas de soucis.
SupprimerBonne soirée
Caroline ?
SupprimerCaroline vous êtes pas très polie 😝
SupprimerJe ne comprends pas pourquoi vous dites cela. Vous me demandez si je suis de Vannes, je réponds que non et que je reste disponible pour échanger. En quoi je suis impolie ?
SupprimerRedoublante, merci Caroline. Vous et la fessee c’est un souvenir ? Un fantasme ? Une méthode d éducation ?
SupprimerC'est un vaste sujet. Si nous nous croisons sur les réseaux, nous pourrons en discuter
SupprimerRedoublante. Désolée pour le souci pour la politesse. C était une blague mais surtout votre réponse était pas affichée quand j ai écris le mien. Vous donnez ou recevez la fessee Caroline ? Vous avez quel âge ?
SupprimerPas de soucis pour la blague.
SupprimerComme je le disais précédemment, si on se croise sur les réseaux, on pourra échanger sur le sujet. J'ai 24 ans.
Je précise que j aimerai pouvoir réviser ou réciter mes leçons deux à quatre heures par semaine. Je suis nulle en math et j ai des difficultés à apprendre tout ce qui est date, nom… mon annonce est vraiment sérieuse j espère que une personne voudra bien m aider. Merci beaucoup si vous avez des questions je répondrai aussi vite que je le peux.
RépondreSupprimerBonjour "redoublante",
SupprimerPouvez-vous commencer par vous présenter un peu plus ?
Vous avez écrit que vous avez 18 ans et que vous êtes en terminale. Vous avez dit que vous demeurez dans la région de Vannes et que vous cherchez une dame susceptible de vous aider dans vos études, plusieurs fois par semaine. Soit.
Pouvez-vous nous dire également quelle taille et quel poids vous faites ?
Quelle est votre expérience en matière de fessées ? L'avez-vous reçue ? A quel âge ? Qui vous l'a donnée ? Etait-ce des fessées déculottées ?
Pouvez-vous aussi expliquer pourquoi vous pensez que quelques bonnes fessées déculottées pourraient vous aider dans vos études ?
J'attends votre réponse,
Huguette
Bonjour, je n ai jamais été fessee. Je pense que la peur de recevoir cette punition peut me permettre de travailler mieux. En tout cas ce site indique que cela fonctionne sur certaines personnes plus âgées que moi. Je suis plutôt petite 166 et de corpulence normale. J espère que mon annonce ne vous a pas dérangé. Bonne journée
SupprimerBonjour redoublante,
SupprimerNon, vos commentaires ne me gênent pas du tout et ils ne dérangent personne sur ce blog. Je peux vous l'assurer.
Par ailleurs, que veut dire "corpulence normale" ? Vous devez bien avoir une idée du poids que vous faites : 50, 60, 80, 100 kg ?
En effet, la perspective de recevoir une sévère fessée fonctionne sur bien des adultes. Cela les aide à se comporter en personne responsable et ce, quel que soit leur âge et leur genre. Je n'ai pas de doute sur le fait que quelques bonnes fessées déculottées aident bon nombre de personnes à travailler plus et mieux. Si cela ne fonctionne pas avec tous les adultes, la certitude de recevoir une fessée en cas de résultats insuffisants, motive la plupart d'entre eux. Il serait nécessaire d'essayer avec vous.
Je vous prendrais bien en charge, mais je ne me vois pas me déplacer à Vannes pour ce faire. Seriez-vous prête à venir ici, dans la région de Rennes, pour voir comment cela fonctionne avec vous ?
J'attends votre réponse.
Huguette
59 kg.non pas de permis et surtout je voudrai qqn qui peut m aider jusqu a avril mai donc une seule visite ne correspond pas à ma recherche. Merci qd même
SupprimerRedoublante,
SupprimerDésolé, c'est tout ce que je peux vous proposer. Si vous trouvez sur la région de Vannes la personne que vous cherchez, effectivement, c'est mieux.
Bonne chance,
Huguette
Bonjour c’est dommage en effet. Seriez vous ou je peux essayer de contacter ce genre de personne ?
SupprimerRedoublante,
SupprimerHélas non. Ce genre de personnes ne semble pas très courante, surtout avec les restrictions de déplacement que vous évoquez.
Je ne vois pas trop. Peut-être que d'autres personnes répondront sur ce site, mais je n'y crois pas trop.
Huguette.
Bonjour Redoublante. Je crois que tu as raison, une bonne autorité stricte et ferme serait un excellent moyen de te faire progresser. Tu dis que tes parents sont gentils et qu’ils ne t’ont jamais fessé. Ils manquent sûrement d’autorité. Je crois en réalité une bonne reprise en main te ferait le plus grand bien. Tu te laisse aller et le laxisme ne te vaut rien.
SupprimerLa crainte d’une bonne fessée déculottée te ferait réfléchir. Il faudrait une personne attentive mais sévère et qui ne te laisse rien passer. Au moindre écart ce serait la fessée déculottée…et peut-être le martinet. La simple vue du martinet serait une gage de sagesse et tu saurais qu’à tout moment il peut servir. Lorsque j’étais gamin et même ado je devais me tenir à carreau. La moindre bêtise et à plus forte raison un mauvais carnet scolaire et je savais ce qui m’attendait. On me baissait la culotte, j’étais fessé et le martinet était souvent de la partie. La méthode est efficace et a fait ses preuves. Ça vaut aussi pour les adultes restés immature et il n’y à pas d’âge.
Bonjour je n ai pas vos certitudes mais j espère que ça m aidera vraiment… je foire tout ça craint 😩
SupprimerOui c’est sûr que ça t’aiderait beaucoup. Tu peux en croire mon expérience. Mais il faut trouver une personne à la fois bienveillante et très autoritaire. Quelqu’un qui ne te passe rien. Au moindre écart, c’est la fessée déculottée.
SupprimerBonsoir redoublante. Tu me dis que tu rates tout et que ça craint .. je te comprends mais tu ne dois pas te décourager. Je crois simplement que tu as pris de mauvaises habitudes, peut-être aussi un peu de paresse… Tu as besoin d’être bien recardée c’est tout. J’ai connu ça et encore aujourd’hui je suis resté immature… Une personne autoritaire qui te suivrait et tout irait mieux. Au moindre laisser-aller, elle te collerait la fessée… Je peux te dire que tu t’en souviendrais. La crainte de la fessée rien de tel pour faire filer droit.
SupprimerJ au moins de certitude que vous mais je voudrais vraiment réussir mon année. Je n ai jamais reçu ce type de punition et franchement ça me fait peur mais au vu de ce blog ça permet à d autres adultes à continuer à grandir…. Donc peut être ça marchera avec moi
SupprimerMR anonyme vous pouvez m en dire plus sur votre éducation ? Qui avait l autorisation de vous punir ? Ce qui me gênerait le plus c’est que mes copines sachent que j ai la fessee … vos amis amies le savait à l époque ?
SupprimerBonjour. Cet échange très détaillé avec Pierre est vraiment très intéressant. Pour moi qui ai été éduqué avec beaucoup de rigueur et de fermeté autant par papa que par tata, cela me rappelle bien des souvenirs. Je n’en veux pas bien au contraire à mes éducateurs, ceux de ma famille et aussi du collège. Étant devenu adulte, mais toujours aussi immature, j’ai encore ressenti le besoin d’une autorité ferme et d’une sorte de tutelle pour me faire filer droit et me rappeler avec fermeté les règles de conduite à me pas transgresser. Fessées et martinet sont tout autant d’actualité que lorsque j’étais gamin ou ado. Leur efficacité n’est plus à démontrer. Ah les bonnes vieilles méthodes éducatives qui on fait leur preuve…. Il n’y a pas d’âge pour en faire l’usage qu’il convient et je sais que Josip ne me démentira pas.
RépondreSupprimerEn ce qui concerne Pierre, son copain Pascal lui avait avoué, en rougissant tout d’abord, puis plus librement, qu’il recevait la fessée et que son papa lui donnait aussi le martinet. À la suite de cet aveu ils pouvaient enfin se faire des confidences sur leurs corrections respectives. Pierre était attiré par le martinet qu’il avait repéré chez son ami. Il n’a pas résisté à l’envie d’en faire usage sur les fesses de son copain. Oh juste trois fouettées sur le jean. Pas de culotte baissée, pas de pleurs. Pascal semblait accepter d’être puni. Ce qui est curieux c’est que Pierre n’ait pas demandé à son copain de faire usage de ce redoutable instrument punitif sur ses fesses. Il semble que cette expérience ait éloignée les deux amis alors que selon moi elle au aurait dû les rapprocher.
Peut-être Pierre a-t-il un explication…
Pascal
Bonne et heureuse année à Huguette et Josip ainsi qu’à tous les contributeurs de ce blog.
RépondreSupprimerBien a vous et au plaisir de vous lire.
Pascal
Merci, bonne année également aux lecteurs et lectrices de ce blog 🌸
RépondreSupprimerBONJOUR CAROLINE
Supprimermerçi pour vos voeux de bonne annéé
a mon tour je vous souhaite une bonne et heureuse année
nous pourrons peutetre échanger nos idées sur le domaine de la fessée
vaste sujet, aussi pourriez vous me transmettre les blogs ou les réseaux auquels vous participée?
merçi de votre contribution et au plaisir de vous lire
Toujours un plaisir de lire le contenu de ce blog.
RépondreSupprimerJ'ai toujours été attiré par la fessée disciplinaire et encore plus par la discipline domestique. L'ayant déjà expérimenté quand j'étais jeune.
Un jour peut-être je pourrais partager ça avec quelqu'un.
Quoi qu'il en soit ce sera toujours un plaisir de lire les anecdote de ce blog et d'échanger avec la communauté.
dominique
RépondreSupprimerje vous souhaite une bonne et heureuse année CAROLINE
Que cette nouvelle année vous apporte joies et bonheur sur ce vaste sujet de la fessée traditionnelle réeelle
je souhaite correpondre avec vous sur les différents réseaux que je désire connaitre
au plaisir de vous lire
dominique
Merci
RépondreSupprimer