jeudi 1 février 2024

La fessée d’Émilie pour un mari incorrect

Bonjour, je suis Marc, 46 ans, marié à Émilie, 48 ans. Nous vivons dans la région lyonnaise entre Lyon et Valence. Nous avons 3 enfants âgés de 10 à 16 ans. Sur l’insistance de ma femme et protégé par l’anonymat d’internet, je vous raconte la dernière fessée reçue d’Émilie.

Comme vous, elle pratique la discipline domestique depuis que nous sommes mariés. C’est l’un des fondements de notre couple plein d’amour et je l’accepte bien volontiers car j’en ai besoin pour corriger mes écarts. Dans la vie, je suis un homme respectable, bien élevé, avec un emploi stable, mais pas mal de défauts à corriger et ma femme, très à cheval sur la bonne éducation et les bonnes manières, ne me loupe pas quand je me comporte mal ou que mon ton lui déplaît. C’est à chaque fois la promesse d’avoir les fesses bien rouges après une bonne fessée. Émilie n’est pas grande, mais elle a de la poigne et sait très bien se faire respecter. Ses petites mains fines sont redoutables sur mes fesses.
Je ne suis pas fessé souvent car je fais bien attention à bien me comporter et parfois, elle fait preuve d’indulgence et je m’en tire avec un simple avertissement, mais début janvier, j’ai fait une grosse erreur et je l’ai payée sur mes fesses. En voici le récit (je précise que tous les faits relatés dans ce récit se sont réellement passés).

Nous avions invité à dîner deux couples d’amis à la maison, Sophie et Luc et Julie et Arnaud. Nous avions passé une très bonne soirée, un peu arrosée surtout pour moi et j’ai une remarque un peu déplacée à Sophie, ce qui a peu gâché l’ambiance, rien de bien méchant, mais je me suis un peu moquée d’elle qui ne savait pas faire un créneau et qui devait demander à son mari ou à un automobiliste de garer sa voiture. Ma remarque l’a vexée, mais elle n’a rien dit. Par contre j’ai senti Émilie agacée par ma moquerie. Avant de prendre le dessert, elle m’a grondé dans la cuisine.
« Va t’excuser auprès de Sophie s’il te plaît »
« Bon, ça va, c'était une petite remarque, pas de quoi fouetter un chat ».
« Si tu vas t’excuser auprès de Sophie, tu me fais honte Marc »
Étant persuadé que je n’avais pas fait grand-chose, je ne lui ai pas obéi. Elle a insisté plusieurs fois pour que je m’excuse et je n’ai pas voulu, je m’entêtais à penser que ce n’était pas grand-chose car les autres amis avaient bien ri, y compris son mari Luc. En fait, c'était une blague un peu machiste et lourde et seuls les maris avaient trouvé cela drôle, pas leur épouse, mais ça, je ne le saurai que plus tard.

Quand nos amis sont partis, ma femme Émilie m’a engueulé.
« Pourquoi tu n’as pas voulu t’excuser, mon chéri, c’était si simple de demander pardon pour ta remarque macho ? »
Elle a voulu me dégrafer la ceinture. J’ai compris qu’elle était furieuse et qu’elle voulait me punir.
« Tu ne vas pas me donner de fessée chérie, pas pour ma blague mal venue ? »
« Non, Marc, je ne vais pas te donner de fessée pour ta blague, mais pour t’être entêté à ne pas vouloir t’excuser… et tu vas en prendre une bonne sur tes fesses nues ! »
« Non, je ne veux pas de fessée, Émilie ».
« Je t’ai demandé 3 ou 4 fois de t’excuser et tu as persisté dans le refus, te comportant comme un enfant mal élevé, et tu sais comment je punis un adulte qui agit comme un enfant mal élevé ? »
« Heu oui, ma chérie... Tu me donnes la fessée ».
« Oui la fessée comment vilain ? »
« Heu… la fessée déculottée ma chérie »
« La fessée déculottée Maman ! »
Et elle a bien insisté sur le « Maman ».

Quand ma femme me corrige, je perds mes privilèges de mari, je suis puni comme un enfant pas sage par une main maternelle ferme. Après m’avoir bien sermonné et grondé pour ma conduite, je savais que la fessée était inéluctable et quand maman décide de me punir, je ne m’oppose jamais, c'est l’un des principes de mon éducation domestique : Ne jamais contester, ni s'opposer à une fessée de ma femme que j’appelle maman pour la correction.
Émilie/maman a dégrafé ma ceinture, baissé le pantalon et m’a donné quelques bonnes claques sur le boxer de coton debout, puis elle a pris une des chaises du salon, s’y est assise et m’a désigné ses genoux avec insistance. Je me suis couché bien honteusement sur ses genoux, mains au sol et jambes un peu écartées et tendues. Maman m’a demandé d’avancer le bassin en avant pour que mes fesses soient bien positionnées et que mes jambes battent dans l’air. C’est la position qu’elle pratique pour que je sois fessé comme un gamin sur les genoux de maman. C’est assez inconfortable avec les pieds qui pédalent dans le vide et cela rend la fessée moins supportable.
Elle n’a pas perdu de temps pour me baisser le boxer sous les fesses pour bien dégager mes deux lunes. Quand maman Émilie me donne la fessée, c'est direct cul nu pour bien voir rougir mes fesses.
Bien honteux de ma position, j'ai attendu avec appréhension les premières claques et maman Émilie n’a pas épargné mes fesses. Elle m’a donné une copieuse fessée, en alternant les fesses et insistant plusieurs fois sur la même pour la faire rougir. J’avais beau me débattre, gigoter sur ses cuisses, gémir, pousser des « AIE » de plus en plus forts, rien ne l’arrêtait. Elle voulait me donner une grosse fessée pour avoir eu ce comportement entêté de sale gosse et la fessée était sévère, appliquée, forte, variée et j’avais bien mal aux fesses.
Elle m’a fessé plus de cinq minutes. Quand elle m’a relevé, j’avais les fesses rouges, y compris à la jointure des cuisses. C’était bien cuisant et elle a prolongé la punition par 15 minutes de coin, nez collé au mur, mains dans le dos, avec interdiction de toucher mes fesses. J’avais clairement honte de moi et, en y repensant, je me trouvais bien stupide de ne pas m’être excusé auprès de Sophie.

Bien sûr, Émilie ne racontera jamais la fessée à Sophie ni à nos amis, cela reste une punition donnée dans un cercle privé sans jamais de témoins, mais j’avais bien honte et j’étais persuadé d’avoir mérité la fessée de maman Émilie. J’ai dû m’excuser auprès de ma femme qui m’a promis une fessée beaucoup plus cuisante et sévère en cas de récidive.
Les blagues un peu macho, j'évite maintenant de les sortir. Je laisse conclure ma femme sur son insistance.
Marc

Chers lecteurs, mon mari Marc vous a détaillé la correction que je lui ai donnée pour sa conduite inqualifiable. Sur conseil d’Huguette, je tenais à ce qu’il vous raconte cet épisode fâcheux pour ses fesses afin de vous exposer son ressenti, ses craintes, et les raisons pour lesquelles je l’ai puni. Je vois que nous sommes quelques couples à pratiquer la bonne éducation et la discipline maternelle et je m’en réjouis. Si cet exemple peut permettre à nos chers maris à mieux se comporter avec les femmes, et bien tant mieux et sinon ils auront, je l’espère, une main maternelle d’épouse pour leur claquer les fesses nues.
Emilie



Marc n'est pas le seul à avoir reçu une bonne fessée déculottée

Là, c'est Lucas

Et là, c'est Josip 


Des commentaires ?

L'expérience de Lucas, de Juliette de Josip avec Huguette ou de Marc avec sa femme vous inspire ? Vous inquiète ? Vous interroge ?

Vous avez vécu des situations analogues, soit en recevant ou en donnant la fessée à un autre adulte ? 

N'hésitez pas, les commentaires c'est fait pour ça ! 

16 commentaires:

  1. C'est toujours passionnant de découvrir comment d'autres personnes pratiquent la discipline au sein de leur couple et les nombreuses similitudes dans la conception de l'éducation d'un adulte qui témoignent de l'efficacité de la méthode. Il est certain que si admettre un comportement infantile est embarrassant pour un adulte, se voir traiter comme un enfant pas sage et punir comme tel est un moment marquant qui ne manquera pas de laisser une impression durable.

    Si je puis toutefois me permettre une suggestion, il serait peut-être judicieux d'envisager de "taguer"/libeller les témoignages d'auteurs invités d'une façon spécifique pour pouvoir plus facilement retrouver cette catégorie sur le blog, de façon différenciée des très bons récits de Josip ?

    RépondreSupprimer
  2. Marc et Emilie merci pour votre témoignage. Un mari un peu macho, une mauvaise blague de mec, sans s'excuser c'est assez courant mais la Marc a reçu une bonne fessée maternelle bien méritée d'Emilie. Que cela serve d'exemple aux maris qui ont parfois un comportement déplacé. Sure qu' Huguette aurait fait la même chose je suppose. Marc la prochaine fois évitera ce genre de faux pas et non Marc il y a aussi des hommes qui se garent comme des manches, cela n'est pas réservé aux femmes !

    RépondreSupprimer
  3. Très bien fait pour lui. Malheureusement j’ai perdu ma femme qui exerçait la même fonction pour moi, ce qui me faisait le plus grand bien.

    Ludovic

    RépondreSupprimer
  4. Emilie,
    Merci pour votre témoignage. Il est très instructif. J'espère qu'il ouvre la voie à d'autres. Cela prolonge la punition que de devoir la raconter et de savoir que d'autres personnes vont le lire. C'est ce que je fais avec Josip et toutes les personnes qui viennent ici.
    Sans doute la fessée aurait été plus marquante encore si vous l'aviez déculotté et fessé en présence de vos amis ou tout du moins celle de Sophie. Une fessée de sa main aurait définitivement ôté à Marc l'envie de refaire des blagues machistes. Cela n'était certainement pas possible, je fais confiance à votre jugement, Emilie.
    Je suis curieuse de savoir comment vous gérez les fessées données à votre mari avec la présence sous votre toit de trois enfants. Comment faites-vous ?
    Je serai ravie de recevoir une réponse de votre part.
    Huguette

    RépondreSupprimer
  5. Huguette, sans doute que cela aurait été plus marquant une fessée devant Sophie mais ce n'est pas possible, personne dans nos amis n'est au courant et c'est mieux ainsi. Au sujet de nos enfants, bien sur les fessées à la maison n'ont jamais lieu avec la présence des enfants. Mon mari est sommes indépendants et travaillons tous les deux chez nous donc la journée pendant que les kids sont à l'école pas de problème pour administrer la fessée à Marc. si c'est le soir et que les enfants sont là c'est quand ils sont couchés dans l'abri jardin éloigné de la maison que je peux déculotter mon mari. Cela dit la fréquence de la fessée fait que cela ne pose pas de problème.

    RépondreSupprimer
  6. Emilie,
    Je comprends vos choix. Pas facile effectivement de déculotter et de fesser votre mari en présence de vos amis. Il est affectivement préférable que cela reste entre personnes averties qui peuvent comprendre la nécessité de punir Marc.
    Je comprends votre organisation avec vos enfants. Je ne me vois pas, non plus, administrer une fessée à mon compagnon en présence d'enfants. Je ne suis pas certaine qu'ils comprendraient.
    Vous dites que la fréquence des punitions facilité cette organisation. A quel rythme êtes-vous amené à le fesser ?
    J'attends votre réponse,
    Huguette

    RépondreSupprimer
  7. Huguette cela dépend de son comportement mais il se prend entre une et deux fessées par mois. la dernière remonte à samedi pour une amende majorée. je peux lui demander de vous faire le récit cela prolongera sa punition si vous souhaitez le publier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emilie,
      Effectivement, cela prolongera admirablement la punition. Ordonnez-lui d'en faire le récit. Je demanderai à Josip de le publier.
      J'attends votre réponse,
      Huguette

      Supprimer
  8. Bonjour Huguette, mon mari Marc va vous adresser le récit de sa dernière fessée. Il a fallut que je me fâche pour qu'il le rédige donc je m'excuse d'avoir un peu tardé mais il arrive par commentaire dont vous pouvez en faire un article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emilie,
      Merci. J'attends l'article. J'espère que Marc a reçu une fessée pour ce retard. Si c'est le cas, il pourrait d'ailleurs la raconter sur le blog.
      Huguette

      Supprimer
  9. Huguette je vous ai envoyé en plusieurs parties le récit de mon mari. l'avez vous bien recu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emilie,
      Je l'ai bien reçu, mais je n'ai pas eu le temps de les mettre en forme en article. Cela ne saurait tarder.
      Huguette

      Supprimer
    2. Emilie,
      Voilà, c'est fait. L'article sera publié demain matin. J'attends le récit suivant qui ne va pas tarder si j'ai bien compris.
      Bonne journée,
      Huguette

      Supprimer
    3. Oui cette fois Marc a vite obéi il faut croire que la fessée a été efficace.

      Supprimer
    4. Emilie,
      Bien reçu le texte. J'ai demandé à Josip de le mettre sous la forme d'un article qui sera publié jeudi matin.
      Bonne soirée,
      Huguette

      Supprimer
  10. Emilie,
    Le texte est mis en forme. Il sera visible à partir de jeudi matin.
    Au plaisir de vous lire,
    JLG

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.