vendredi 19 janvier 2024

Visite chez Huguette et Josip, un séjour d’éducation et de discipline. Jeudi 18 janvier 2024

11H

Tout avait bien commencé, Josip était venu me chercher à la gare. Il avait toujours le sourire et affichait la bonne humeur que je lui connaissais. Trente minutes de trajet jusqu’à leur maison. Huguette m’accueille, embrassade comme des amis.
« Bonjour Lucas, tu as fait un bon voyage ».
« Bonjour Huguette, oui, merci ».
Je dépose mes affaires dans la chambre, mets mes chaussons et descends dans le salon.

La journée fut agréable, un très bon déjeuner, une promenade en bord de mer, un apéro puis un dîner succulent et une soirée entre adultes, conviviale.
Bien sûr, après le dîner, Huguette avait endossé ses prérogatives maternelles et s’était occupée de la toilette intime de Josip puis de la mienne. Pas la moindre gène, ni pudeur, cela fait partie de son rôle de maman de nous prendre en charge jusqu’à la mise en pyjama.
« Lucas, comme promis, tu as jusqu’à 23 H 30 pour rester au salon sur ton ordi, après, tu vas au lit compris ? »
« Oui Huguette ».
« Bonne nuit Lucas, sois sage, je vais me coucher ».

23H30
Absorbé par le visionnage de mon film, je continue à le regarder.

23H45
Je suis toujours devant, je crains le retour d’Huguette, si elle me voit dans le salon, je prends une grosse fessée.

Minuit
Je suis toujours devant mon film. Je ne fais pas de bruit, ne bouge pas une oreille.
J’ai dépassé de 30 minutes l’horaire fixé, je joue avec le jeu, si Huguette se lève je n’imagine pas sa colère et la correction qui va suivre. Finalement, je monte me coucher, craintif de déranger Huguette ; pas vu, pas pris, je réagis comme un gosse, ouf, je me couche sans fessée de la journée.

Le lendemain
8H30
Nous avions pris un copieux petit déjeuner et avions discuté en toute amitié.
Inutile de mentir à Huguette, je lui avoue que je me suis couché à minuit. Elle me gronde gentiment.
« Tu m’as désobéi, tu as eu de la chance que je me sois endormie sinon tes fesses seraient rouges. »
« Oui, je sais, mais je voulais finir mon film et je n’ai pas fait de bruit pour te déranger et une fois le film fini, je suis allé au lit. »
« Oui je sais tu n’as pas fait de bruit, mais bon quand même... ah sacré toi toujours à me défier pour voir jusqu’où tu peux aller ! »
Elle n’est pas fâchée et plaisante presque de mon culot : Avoir osé lui désobéir. Mais je n’ai pas menti et je ne me suis pas fait prendre donc pas de raison de me punir. Huguette donne toujours la fessée immédiatement après la faute constatée ; dans ce cas, pas de raison de reporter une fessée sous prétexte qu’elle dormait quand j’étais encore dans le salon. Mais cela doit me servir d’avertissement, à la prochaine désobéissance, elle ne me loupera pas, sa main levée en dit long.

9H45
Josip est parti faire des courses, il sera absent pour une petite heure. J’étais seul avec Huguette. Peu importe pour moi, cela ne changeait pas grand-chose ; absorbé dans ma routine matinale, je trainais en pyjama, consultant mon ordi et mon portable, mais Huguette ne l’entendait pas de cette oreille.

10H
Il faisait froid en ce matin de janvier, le thermomètre affichait -3 degrés. Quand je sortis pour fumer une cigarette, la terrasse était couverte d’un léger voile de glace. Vu le temps glacial, la pause fut de courte durée. Je me remis sur mon ordinateur pour travailler un rapport et consultais régulièrement mes messages.
« Que fais-tu encore en pyjama à 10H, va prendre ta douche et t’habiller ? »
Ni vu ni connu, absorbé dans mon rapport, je n’avais pas prêté attention à la remarque.

10H15
« Toujours en pyjama, dépêche-toi d’aller prendre ta douche Lucas, je vais me fâcher ».
Toujours pas de réaction de ma part, 5,6 fois Huguette revient m’avertir, me gronder comme une maman avec un ton de plus en plus insistant, la moutarde lui monte au nez, GRRRRRRRR !

10H30
Il n’eut pas d’autre avertissement, une oreille pincée, un portable confisqué, vite déposé sur la table. Elle me dit d’un ton furieux :
« Lucas, tu te lèves, ça suffit maintenant puisque tu ne m’écoutes pas ».
Me tirant énergiquement par le bras, elle me conduit dans le coin du salon face au mur. Une grosse tape sur les fesses « aie, aie » et elle me baisse la culotte de pyjama. Je suis au coin cul nu, je redoute la suite.
Elle me gronde de loin.
« Tu restes au coin, tu es puni ! »
Puis deux minutes après, la menace tombe comme un couperet :
« Tu vas prendre LA FESSÉE ! »
Je blêmis, je ne dis rien, j’attends avec angoisse ma correction, cinq minutes interminables debout bras sur la tête, pyjama aux chevilles.
« Viens ici Lucas ! »
Avec ma démarche en canard ridicule, j'avance sexe à l’air jusqu’à Huguette assise dans le confortable canapé quatre places. Elle ne perd pas de temps pour me coucher bien positionné, allongé en travers de sa cuisse gauche. Ça y, c'est sûr, je vais prendre une bonne fessée déculottée bien honteuse pour ne pas avoir obéi. Je sens un courant d’air sur mes fesses nues…
« Oh non pas la fessée, pas cul nu, je serai sage promis Huguette ».
« Tu mérites Lucas une bonne fessée déculottée de jeune garçon pas sage et ma main va bien te claquer ton joli petit fessier ».
CLAC, CLAC ! Tu ne dois jamais CLAC, CLAC me désobéir… CLAC, CLAC, CLAC, CLAC, sinon c’est CLAC, CLAC CLAC la fessée déculottée, CLAC CLAC sur mes genoux CLAC, CLAC, CLAC, jusqu’à ce que tes fesses, CLAC, CLAC CLAC soient bien rouges CLAC, CLAC. C’est bien compris CLAC CLAC CLAC mon garçon ! CLAC CLAC CLAC
« AIEE AIEE AIEE OUILLEEEEE oui Huguette, j'ai mal aux fesses ».
« C’est le but d’une fessée, bien te cuire le derrière et la fessée n’est pas finie ! »
« AIEEEEEEE AIEEEEEEE OUILEEEEEE oui, j'ai compris, j’ai si mal aux fesses ».
La fessée m’a fait vite mal aux fesses, une centaine de claques retentissantes. C’était une fessée appuyée et forte, mais pas non plus une grosse fessée. Sa main frappait fort la même fesse 10 fois puis l'autre avec le même traitement pour bien les rougir.
CLAC CLAC CLAC Dix fois CLAC CLAC, je t’ai demandé CLAC CLAC CLAC
CLAC CLAC de monter prendre ta douche CLAC CLAC CLAC et tu n’as pas obéi CLAC CLAC CLAC CLAC, tu l’as cherchée CLAC CLAC CLAC CLAC, la fessée CLAC CLAC CLAC, tu l’as méritée ta correction CLAC CLAC, CLAC et maintenant CLAC CLAC, c'est la fessée Lucas CLAC CLAC la fessée déculottée CLAC CLAC CLAC
“AIEEEEEEE AIEEEEEEEE OUILEEEEE BOUUUUUUU mes fesses !”

Elle me remet debout avec une grosse claque sur la fesse
“Va chercher le martinet »
Je reviens tout penaud en lui tendant le martinet familial à neuf lanières de cuir souple.
« Couche-toi sur mes genoux ! »
À nouveau cul nu en travers de sa cuisse, Huguette lève la main et me fouette fort 10 fois chaque fesse SLAC SLAC SLAC SLAC SLAC SLAC ça t’apprendra à ne pas m’obéir SLAC SLAC SLAC SLAC SLAC SLAC
« AIEE AIEE » (gesticulant, battant des jambes)
Elle me remet debout, me remonte le pyjama, je suis tout honteux et j’ai les fesses rouges.

« Demande-moi pardon ».
« Pardon Huguette »
« Pour ? »
« Avoir été désobéissant »
« Et que se passera-t-il si tu recommences ? »
« J’aurai une fessée Huguette » (honteux)
« Oui, une bonne fessée cul nu, tu es prévenu maintenant. Je t’accompagne. Allez, on va prendre la douche ».

Elle me prit en charge comme un enfant avec une attention maternelle vigilante. Une fois habillé, j'ai dû ranger ma chambre, refaire le lit et en revenant au salon gentiment, elle proposa de me mettre de la crème pour soulager les rougeurs, cette fois-ci, je fus déculotté et allongé sur ses genoux pour apaiser la cuisson de la fessée.
Je suis reparti ravi de mon séjour, j’avais seulement reçu une fessée en deux jours, preuve qu’Huguette ne punit que quand on le mérite et cette fessée était vraiment méritée vu mon comportement immature.


Les aventures de Lucas chez Huguette


Des commentaires ?

L'expérience de Lucas avec Huguette vous inspire ? Vous inquiète ? Vous interroge ?

N'hésitez pas, les commentaires c'est fait pour ça !

22 commentaires:

  1. J'espère mon cher Lucas que vous n'avez absolument pas rencontrer la moindre difficulté à vous asseoir par la suite.
    Depuis le temps, vous devez certainement avec Josip avoir les fesses vraiment en compote à l'instar du personnage de Tom Sawyer dans le dessin animé du meme titre diffusé jadis dans l´émission Récré A2 sur Antenne 2.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Huguette. Je suis un adulte de l’âge de Josip environ. Mon comportement laisse beaucoup à désirer. Mon épouse le constate souvent et c’est vrai qu’il lui arrive de me donner une bonne fessée déculottée. Pour tout vous dire elle a même acheté récemment un martinet. Elle pense que la fessée est le seul moyen de me faire obéir. Le martinet elle s’en sert aussi de plus en plus souvent. Je redoute beaucoup le martinet. Je sais cependant que je le mérite . Mon épouse pense que je tirerais profit d’un séjour chez vous. Bien entendu je serais sous votre autorité et je devrais vous obéir. C’est vous seule qui déciderez de le corriger si je le mérite. Je connais votre sévérité et j’en tirerais sûrement bénéfice.
    Bien à vous
    Patrick

    RépondreSupprimer
  3. Patrick,
    Un séjour ici peut s'envisager. Il faut que nous allions plus loin, mais il me semble que c'est avec votre épouse qu'il me faut négocier.
    J'aimerais donc échanger avec elle. Je ne pourrai vous donner la fessée qu'avec son aval. Je souhaite donc que ce soit elle qui, dorénavant, me réponde.
    Avec elle, j'envisagerai les conditions de votre venue ici, si elle le juge pertinent, comme vous semblez le dire dans votre commentaire.
    J'attends la réponse de votre femme, éventuellement par courriel si elle préfère (voir ci-dessous comment faire).
    Huguette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Huguette. Je suis Stéphanie l’épouse de Patrick. Je dois assumer son éducation et j’ai beaucoup de mal à, le faire. Il est immature, fait plein de bêtises et en plus j’ai de plus en plus de mal à le faire obéir. Il est pourtant entendu entre nous qu’étant sous mon entière autorité il doit m'obéir en tout, sans discuter. Bien sûr, vous vous en doutez, j’administre la fessée déculottée à Patrick dès qu’il le mérite, et c’est souvent le cas. J’ai aussi acheté un martinet et je vous assure que j’en fait usage. Le martinet c'est très efficace. Je connais Huguette votre sévérité et je crois que Patrick en aurait vraiment besoin. Je serais tout a fait prête a vous déléguer temporairement mon autorité sur Patrick. Vous pourriez ainsi le punir lorsqu’il le mérite, lui administrer la fessée déculottée et lui donner la martinet. Ayant autorité, c’est vous seule qui décideriez de la correction à lui infliger. Je pense que ça lui serait très bénéfique. Donnez moi votre avis. Comment faire pour la suite si vous pensez qu’il peut y avoir une suite.
      Bien a vous.
      Stéphanie.

      Supprimer
    2. Bonjour Stéphanie,
      Je suis très heureuse de faire votre connaissance, même si, pour l'instant, il ne s'agit que d'échanges de commentaires.
      Si vous avez suivi ce qui a été publié sur le blog, vous connaissez pas mal de choses sur moi et sur Josip. Ce n'et pas mon cas en ce qui vous concerne. Pouvez-vous vous présenter un peu plus et en profiter pour présenter Patrick (vos âges, vos tailles, poids, votre région d'habitation...) et me faire un aperçu un peu plus précis de votre pratique de la fessée ainsi que de la conception que vous en avez.
      Je ne suis pas opposée à contribuer à l'éducation de Patrick, votre époux, mais je tiens à le faire avec votre plein accord, voire avec votre assistance. En effet, je pense que, quand elle est méritée, une bonne fessée déculottée remet les choses à leur place, encore plus quand ce n'est pas une personne que l'on côtoie tous les jours, qui l'administre. Cela est bien entendu valable pour tous les adultes, Patrick comme Josip, mais pour bien d'autres également.
      J'utilise également le martinet, mais aussi une règle d'école plate en bois et parfois d'autres instruments. Il m'est arrivé de donner une fessée à Josip en extérieur avec une fine baguette en bois souple ou avec une poignée d'orties. Je peux vous assurer de leur efficacité.
      J'attends votre réponse,
      Huguette.

      Supprimer
    3. Bonjour Huguette
      Merci de votre réponse. Je suis l’épouse de Patrick.
      Mon époux à la soixantaine et nous habitons la région toulousaine. J’assure l’éducation de Patrick dont l’immaturité nécessite qu’ils soit souvent qu’il soit recadré. C’est moi qui décide et qui veille à son comportement, il sait qu’il doit m’obéir. Mais il lui arrive souvent de biaiser ou de mentir et lorsque je m’en aperçois je peux vous dire que je lui baisse la culotte et lui administre la fessée en travers de mes genoux. Et le martinet n’est jamais loin…C’est moi qui décide de la sanction mais je sais par expérience qu’elle ne doit jamais être différée. Alors je lui administre la correction quel que soit le lieu, ainsi c’est plus efficace. Je connais vos méthodes ma chère Huguette et je les approuve totalement. Je pense qu’elles pourraient être bénéfiques pour Patrick. Bien entendu je vous donnerai toute autorité sur lui. C’est vous seule qui déciderez de le punir et de la nature de la sanction. La sévérité s’impose et je vous fais confiance.
      Dans l’attente de vous lire.
      Bien à vous.
      Stéphanie

      Supprimer
    4. Stéphanie,
      Vous présentez votre conjoint, ce qu'il avait déjà fait, mais pas vous ? Est-ce volontaire ou est-ce un oubli ?
      Vous pensez que Patrick bénéficierai d'un séjour ici. C'est effectivement possible. Mais comment l'envisagez-vous ? Viendrez-vous avec lui ?
      Il faudra, de toute façon que nous ayons un échange par visio avant d'envisager d'aller plus loin. Est-ce possible de votre côté ?
      J'attends votre retour,
      Huguette

      Supprimer
    5. Merci de préciser votre question me concernant…merci. Qu’attendez-vous.
      Stéphanie

      Supprimer
    6. Huguette
      Mon âge 56 ans. 1m 65 et 62 Kg.
      Vous savez pour moi la fessée doit être exclusivement punitive. Elle sanctionne une faute, un comportement inapproprié et surtout la désobéissance. Je n’admets pas que Patrick me désobéisse et il le sait. Il en connaît les conséquences. C’est la fessée déculottée sur les genoux et aussi le martinet. Le martinet est d’ailleurs pendu dans la cuisine prêt à servir. En ce qui concerne la visio comment faut-il procéder.
      Bien a vous.
      Stéphanie

      Supprimer
    7. Patrick 1,75 m, 80 kg.
      Stéphanie

      Supprimer
    8. Bonjour Huguette.
      Vous n’avez pas d’adresse mail…?
      Stéphanie

      Supprimer
    9. Stéphanie,
      J'ai une adresse courriel. Votre courriel, si vous m'en envoyez un, à l'adresse de Josip, me sera transféré si dans le vôtre vous me donnez le moyen d'entre en contact par visio. Vous aurez alors mon adresse courriel.
      J'attends votre message,
      JLG

      Supprimer
    10. C’est JLG qui répond…?

      Supprimer
    11. Stéphanie,
      Je ne sais pas en quoi cela vous importe de savoir qui répond. En général, c'est moi Huguette qui dicte les idées, mais c'est JLG qui les met en forme. Il est bien plus habile que moi avec un clavier.
      Cela dit, j'attends toujours votre courriel avec le moyen de vous contacter par courriel.
      J'en viens à douter de le recevoir un jour.
      Huguette

      Supprimer
  4. Eh bien bravo Lucas, tu continue tes bêtises et cette fessée tu l'a bien cherché à trainer en pyjama et à désobéir à Huguette. Cela dit toujours plaisant de lire ton récit.

    RépondreSupprimer
  5. Encore des tiennes Lucas !! et encore une bonne fessée Huguette a bien fait. Huguette avais tu prévu d'utiliser le martinet ?

    RépondreSupprimer
  6. Encore une bonne fessée de salle gosse, quelle idée de désobéir à Huguette, pas vouloir aller prendre ta douche et tu as eu de la chance de ne pas avoir de fessée le soir pour lui avoir désobéi. c'est vrai que tu n'as pas été pris sur le fait mais bon tu as eu une bonne fessée le lendemain. AH LUCAS !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Lucas et ensuite Juliette et bien ca fesse bien chez maman Huguette et Josip, papa et maman qui donnent une bonne éducation stricte et sévère un bon exemple à suivre pour les adultes femme ou homme qui ont besoin d'un sérieux recadrage. Bravo à vous deux pour votre implication éducative.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géraldine,
      Merci pour votre appréciation sur notre implication. Effectivement, un sérieux recadrage, mais cela fait partie du rôle de parent, même si ce n'est qu'intermittent.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. Géraldine,
      Vous avez oublié Josip dans votre énumération. Cela dit, merci pour ce que vous avez écrit. J'ai l'habitude de m'impliquer dans ce que je fais.
      A bientôt, j'espère.
      Huguette

      Supprimer
  8. Naughty naughty very naughty boy Lucas ! you should behave or I shall come and visit you in France for a good smacking. Huguette congratulation for your firm scolding and severe spanking.

    RépondreSupprimer
  9. Dear Miss Evermore, you don't need to come and visit me in France, Huguette is the right mother figure to correct my shenanigans and It's quite effective.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.