lundi 15 janvier 2024

Que sont les commentatrices devenues ?

En novembre et en décembre dernier, il y avait eu, sur le blog, un afflux de commentatrices alors qu’habituellement, ce sont plutôt des commentateurs qui répondent aux articles qui sont publiés. Ce nombre inhabituel avait attiré mon attention ainsi que celle de pas mal d'habitués du blog.

Les vacances de Noël approchant, ces commentatrices avaient disparu. Certaines avaient prévenu qu’elles utiliseraient la période des fêtes pour réfléchir aux différentes options qui se présentaient devant elles. Je n’avais donc pas été étonnée par leur absence. Nous voici maintenant en janvier. Les fêtes sont passées depuis presque deux semaines. Les commentatrices ne sont pas revenues.

En effet, ce sont désormais exclusivement des hommes qui postent des commentaires suite aux articles qui sont publiés. À croire qu’il n’y a plus de membres de la gent féminine qui consultent le blog.


Certaines utilisaient le blog pour échanger sur leurs pratiques de Maman qui donnaient la fessée à leurs enfants. Là, ce sont les hommes qui manquaient. Quelques-uns s’étaient signalés, rétablissant l’équilibre un tout petit peu.
Je le réaffirme, ces commentaires et ces échanges ont tout à fait leur place sur ce blog, même s’il est prioritairement consacré à la fessée donnée par une femme à un autre adulte, comme l’invite du site l’affirme : « ici, les adultes désobéissants, garçons ou filles, reçoivent les fessées qu’ils ont méritées, données par des femmes ayant en charge leur éducation ».
Mais ma pratique a beaucoup à voir avec celles de ces parents. Quand je punis mon compagnon, c'est le petit garçon qui est en lui que je fesse. Il y a donc beaucoup de points communs et je retrouve ses réactions quand je lis celles de leur progéniture dont font état nombre de parents.


D’autres commentatrices en étaient arrivées à la conclusion qu’une bonne fessée déculottée leur ferait le plus grand bien. Certaines avaient fait le pas en assurant vouloir venir ici pour se placer, au moins le temps d’un séjour, sous mon autorité. Je les avais informées qu’elles seraient considérées comme ma fille et que cela incluait une bonne fessée quand elles en auraient besoin. Peu ont concrétisé ce souhait.
Plusieurs m'avaient questionnée, parfois lors de plusieurs messages, pour savoir ce qui les attendait réellement si elles venaient ici. Je leur ai répondu, mais il est difficile de décrire précisément une fessée, surtout quand elle n’est encore qu’à l’état de projet. La meilleure comparaison possible est certainement de revenir quelques années en arrière, quand leurs parents leur avaient donné une bonne fessée. Beaucoup s’en souviennent encore. Les corrections que je donne sont comparables à celles que leur administraient leur Maman ou leur Papa. Elles sont seulement adaptées à l’âge. En effet, si quelques claques sur les fesses suffisent pour faire comprendre, à un(e) enfant ou à un(e) adolescent(e), qu’il ou elle a dépassé les bornes, il est normal d’insister bien plus avec un adulte pour obtenir le même résultat. Comme avant, les fesses rouges et cuisantes seront de rigueur. C’est à cette condition qu’une fessée porte ses fruits.


Quelques-unes ont pensé qu’elles pourraient venir ici pour répondre à mon attente vis-à-vis de Josip : lui démontrer que tout adulte raisonnable, face à ses irresponsabilités, n’hésiterait pas à le déculotter et à le fesser quand il en aura besoin.
Je leur avais proposé de les accueillir et de les héberger le temps d’un séjour et cette invitation tient toujours. Je leur délèguerais alors, comme je l’ai fait avec Tonton (voir article publié le jeudi 7 décembre et les suivants), toute l’autorité nécessaire pour corriger Josip comme il l’a, hélas, souvent mérité.


Certaines enfin ne s’étaient pas encore déterminées. Et l’une d’entre elles m’avait promis l’écriture d’autres articles. Quelques-unes souhaitaient cogiter durant les deux semaines de la fin de l’année et me faire part du résultat de cette réflexion à la rentrée. Nous y sommes. Leur réponse viendra-t-elle ?
Si vous souhaitez un échange plus privé, ce qui est possible, il vous suffit de cliquer dans le champ « pour nous contacter » en haut à droite de cette page, si besoin après avoir créé une adresse dédiée si nécessaire. De nombreux hébergeurs le proposent (La Poste, Google…).


Où êtes-vous donc passées Diane, Juliette, Sophia, Sally, Lucie, Estelle, Samantha, Lucette, Cloé, Francine, Ludmila, Claudine, Colette, Cassandra, Juliette, France, Samia, Karine, Samira, Jane, Amélie, Ludivine, Anne, Charline, Marie, Léa, Géraldine, Clotilde, Sophie, Charline, Lynda, Sylvie, Solenne… ?

Que sont les commentatrices devenues
Que j'avais de si près lues
Et tant appréciées
Elles sont ici trop clairsemées


Huguette


Voici les articles dans lesquels figurent des commentaires féminins

Visite chez Huguette et Josip, un séjour d’éducation et de discipline. Jeudi 7 décembre 12H30 

Journal d’un grand garçon fessé – Mardi 05 décembre 2023 – 11h54

Visite chez Huguette et Josip, un séjour d’éducation et de discipline. Jeudi 7 décembre 13H 

Visite chez Huguette et Josip, un séjour d’éducation et de discipline. Jeudi 7 décembre 22H40 

 Journal d’un grand garçon fessé – Jeudi 14 décembre 2023 – 16h45 

Ah, la bonne fessée de Maman ! 

JOYEUX NOEL A VOUS TOUS ET TOUTES - JOSIP et HUGUETTE 


Merci  à Ruthebeuf (poète du moyen âge) pour l'emprunt, dans la version moderne, et l'adaptation libre de ses vers pour écrire le titre et la strophe à la fin de cet article.

9 commentaires:

  1. Un très bon conseil d'ami, restez surtout très bien sur vos gardes et méfiez-vous autant que vous pouvez.
    On ne sait jamais ce qui peut passer et on est jamais à l'abri de quoi que ce soit ou de n'importe quel imprévu parce qu'il y a malheureusement certains hommes qui se font passer pour des femmes et se fabriquent par la meme occasion de faux profils de femmes comme ce fut jadis le cas sur le forum "Fessée Rencontre Webdonline" ou nous avions l'impression d'avoir à faire à une femme alors que c'était en réalité bel et bien un homme alors que dans d'autre cas, certain(e)s décident de mettre fin en rompant brutalement le contact et en ne donnant plus le moindre signe de vie par la suite.
    Que voulez-vous, ce sont les aléas des réseaux sociaux ainsi que du web ou l'on retrouve également de nombreux mythos qui s'inventent une vie qu'ils ou elles n'ont jamais eu sont parfois des narcissiques.
    Le web tel un aimant à vraiment attirer tous les détraqué(e)s de la Terre.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la forte impression que ce titre serait une traduction de la langue allemande quand je le lis puisque je sais de quoi je parle étant donné que je suis resté en Allemagne ou je réside encore et toujours et l'usage de l'allemand donne la net impression de lire, parler et écrire à l'envers quand il s'agit de mettre en place le sens de la phrase qui est radicalement différente du francais.et qui est aussi et surtout considéré comme étant la principale difficulté quand on se lance de l'apprentissage de la langue de Goethe.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, la fessee m à permis de grandir et de devenir un adulte respectueux. Mais j avoue que défois une maman Huguette me ferait perdre qqs mauvaises habitudes. Seeeeb56 gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Seeb56,
      Qui êtes-vous ? Présentez-vous un peu plus. Ce que vous dites dans votre commentaire est un peu juste pour comprendre exactement ce que vous voulez... à moins que vous ne cherchiez rien de particulier et que c'est juste un commentaire.
      J'attends votre réponse,
      Huguette.

      Supprimer
    2. Je suis un jeune homme de 40 ans. J ai été élevé à la fessee jusque tard et contrairement à ce qui est dit sur beaucoup de commentaires c’est un moment toujours difficile à passer. Mais avec le recul j estime que ça m était bénéfique. J aimerai revivre avec cette crainte permanente d être punie. Pourriez-vous m aider ?

      Supprimer
  4. Le précédent message est de moi Seeeeb56

    RépondreSupprimer
  5. Puis je vous laisser mon numéro sans qu il soit publié afin de faciliter nos échanges ? Le dernier message est aussi de moi. Seeeeb56

    RépondreSupprimer
  6. Je suis désolé le fait de vous avoir contacté sur plusieurs pages étaient très bête. Je ne sais plus si je vous l ai dit mais je trouve pas l endroit pour vous contacter par mail. Sébastien et de toute façon je préfère contact téléphone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien,
      J'ai dit que les messages ne devaient être que sur une seule page, qui n'est pas celle-ci. Je ne veux plus de réponse ici mais soit par courriel (je vous ai envoyé un message sur votre adresse" soit sur la page "quelle fessée pour quelle bêtise".
      J'entends bien que vous préféreriez par téléphone, mais moi, pas tout de suite. Commencez par répondre aux questions que je vous ai posées, soit en laissant un commentaire, soit par courriel.
      J'attends ta réponse, mais je te conseille de faire un peu attention à ce que je te demande.
      Huguette

      Supprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.