mardi 12 décembre 2023

Visite chez Huguette et Josip, un séjour d’éducation et de discipline. Jeudi 7 décembre 22H40

Chers lecteurs, je profite de l’anonymat d’internet pour vous conter la correction la plus honteuse, régressive et marquante de mon séjour. Je suppose que peu d’adulte ont connu pareille expérience et si c’est le cas ils n’oseront pas en parler tellement cela parait honteux et pourtant cela s’est bien passé comme ça, je n’ai rien inventé. Huguette pourra en témoigner dans les commentaires.

« Bon Lucas tu vas avoir une très grosse fessée, tu vas voir tes fesses ! »

Elle semble extrêmement fâchée, elle hésite à me punir. En même temps, elle ne peut pas m’interdire de fumer une cigarette, je suis un adulte. Elle reprend un ton calme.

Quelques heures avant :

19H30

Huguette m’autorise à sortir de la chambre. Pour rappel, j’ai été sévèrement fessé cul nu dans la chambre puis fessé avec la cravache pour corriger mon insolence et ma désobéissance. Je ne faisais pas le fier quand j’ai rejoint le salon pour dîner. Mais j’ai bien vite retrouvé mon statut d’adulte, la fessée solde toute bêtise et on passe à autre chose. Huguette n’était plus fâchée. Il n’était pas question de parler de la fessée, surtout que Josip n’y avait pas assisté. Bien sûr, il se doutait qu’elle avait été particulièrement sévère, mais il n’avait pas consigne d’en parler non plus.

Le dîner fut très sympa, Josip nous avait cuisiné un plat de coquilles Saint-Jacques avec une garniture de légumes, c’était exquis. Tout cela arrosé de bons vins. L’ambiance était chaleureuse, amicale. Je tiens à préciser que mon séjour était bien agréable, je m’étais pris deux fessées déculottées, mais la vie d’adulte reprenait son cours, car Huguette et Josip sont des hôtes qui savent bien recevoir leur invité et je ne regrettais pas ma journée. Par contre j’avais encore dans ma tête les images assez honteuses de mon déculottage, des claques fortes sur mes fesses, de mes cris, mes gémissements et le ton d’Huguette me grondant comme un enfant pas sage. Je craignais la prochaine fessée, elle pouvait arriver vite, car le soir Huguette renforce son contrôle, j’en aurai vite la preuve.


2OH30

Nous avons fini de dîner, Huguette prend tout de suite les choses en mains.

« Bon, je m’occupe de Josip, la douche, les dents, le pyjama. Attends-moi ici, après, je m’occuperai de toi. »

S’occuper de moi comme une maman prenant en charge ses enfants pour surveiller qu’ils se lavent, se brossent les dents ? Je vais vite être fixé.


21H

« Bon Lucas, à mon tour de m’occuper de toi. Viens avec moi. »

Elle me conduit à l’étage d’une main ferme. Elle endosse son statut d’autorité maternelle, c’est elle qui commande et on obéit. Pour mieux obéir, elle me donne clac clac clac quelques tapes pas fort sur le pyjama. Cela a le mérite de me faire vite avancer.

« Tu prends ta douche, tu te laves les dents et tu te mets en pyjama »

Son ton me fait vite obéir. En un instant, Huguette est passée de la charmante hôtesse de maison à un rôle plus maternel de prise en charge et de contrôle de ses deux garçons. Elle me donne des ordres comme elle le fait avec Josip quand elle s’en occupe comme un petit garçon avec un strict contrôle et la promesse d’avoir les fesses rouges à la moindre désobéissance. Bien sûr, j’obéis surtout qu’en tant qu’adulte, il est normal d’aller prendre sa douche le soir. Je rentre dans la salle de bain, Huguette m’explique :

« Tu te laves avec le gant bien comme il faut »

Le gant ? pourquoi pas, je sais que Josip a pris une fessée une fois pour ne pas avoir voulu utiliser le gant donc évitons les ennuis.

« Je t’ai mis un peignoir, une serviette. Tu ranges bien tes affaires dans la chambre, elles sont sur le lit en désordre. Je n’aurai pas à te le redire. »

C’est clairement une menace de fessée en cas de désobéissance. Bien entendu, je suis un adulte et je range mes affaires, mais là, j'ai une motivation supplémentaire : Éviter la fessée. Je prends ma douche. Au moins elle ne contrôle pas que je me lave. Elle laisse ma pudeur d’adulte de côté. Je me brosse les dents. Je suis en peignoir.

Huguette revient. Elle me gronde presque.

« Tu ranges correctement tes vêtements dans la chambre et tu mets ton pyjama, c’est compris ? »

« Oui Huguette »

J’enfile mon pyjama. C’est un deux pièces bleues qui fait vraiment petit garçon, je m’en rends compte. Une fois en pyjama, je me sens un peu vulnérable. C’est si facile pour Huguette de baisser en vitesse la culotte de pyjama pour avoir accès à mes fesses nues. Huguette doit se dire une fois en pyjama il va craindre encore plus la fessée maternelle qui peut arriver vite. Je suis dans ma chambre, Huguette arrive pour l’inspection.

« Bon tes affaires sont rangées, c'est bien, tu t’es lavé les dents ? »

« Oui bien sur Huguette » (je réponds comme si c’était ma maman, c’est instinctif l’emprise qu’elle a sur moi dans mon petit pyjama)


22H 10

Je descends dans le salon pour consulter mon portable, j’ai droit enfin à un temps adulte. Josip est déjà au lit en train de lire, Huguette veut aussi aller se coucher.


22H25

Huguette arrive dans le salon, étonnée de me voir assis dans le canapé. Elle pensait que j’étais dans ma chambre.

« Bon Lucas, tu vas te coucher ».

« Mais je ne me couche pas avant minuit d’habitude, j’aime traîner le soir. »

« Non, tu vas te coucher comme nous, tu peux consulter ton portable dans la chambre »

« Non, Huguette, je préfère rester ici ».


« Non, Lucas, tu m’écoutes quand je dis au lit, tu vas te coucher compris ? »

Mon statut d’adulte fait que je ne peux accepter sa proposition, j’ai besoin d’un temps calme le soir dans le salon et il n’est même pas 23H. Je sais que je joue avec les nerfs d’Huguette dans mon petit pyjama de garçon, je risque de prendre une fessée, mais c’est la première fois que je l’assume. Les deux fessées ont été une surprise totale, mais cette fois-ci, je me doute que la fessée risque de tomber, mais je ne veux pas jouer le petit garçon sage qui va se coucher à 22H, je suis un adulte et je me couche quand je veux, tant pis si je risque une fessée. Elle sera sans doute bien méritée.

« Lucas au lit, je vais vraiment me fâcher ! » elle lève sa main en menace.

Je ne réponds pas, pianotant sur mon portable, genre « cause toujours Huguette ».

Huguette commence à être réellement en colère, elle va se fâcher.

« Bon Lucas, ça suffit, tu vas te coucher ! J'en ai marre de me répéter ».

« Mais Huguette, je peux rester dans le salon, je ne dérange pas, je suis avec mon portable. »

Son ton est insistant, elle me gronde comme un enfant dont elle assure l’éducation et la prise en charge.

« Non ! Tu peux regarder ton portable dans la chambre »

« Arrête Huguette, je suis un adulte, je me couche quand je veux ».

« Ah oui, tu crois ça ? Quand je dis quelque chose, tu m’obéis sinon ».

« Sinon quoi ? »

« Tu veux vraiment que je me fâche Lucas, tu veux ma main sur tes fesses ? »

C’est une menace claire de la fessée d’Huguette, la fessée déculottée.

« Mais je veux fumer une cigarette, j’aime bien fumer avant d’aller me coucher »

« Bon Lucas, tu peux aller fumer ta cigarette, tu as dix minutes. Quelle heure est-il à ta montre ? »

Je regarde ma montre.


« 22H25 Huguette »

« Donc, tu as jusqu’à 22H35 pour fumer, après, tu files au lit dans ta chambre compris ? »

Elle ne plaisante pas, son ton devient menaçant, la fessée peut vite tomber. Je ne réponds pas et file sur la terrasse. Je profite de ces dix minutes pour fumer, j’ai un peu froid dans mon petit pyjama. Je me sens en tant qu’adulte dans mon bon droit de pouvoir traîner le soir. Je peux me coucher à l’heure que je veux. Je ne compte pas lui obéir. Je ne sais pas si elle va oser me punir, mais je risque vraiment de prendre une fessée en pyjama, la honte totale.


22H35

Huguette revient. Son ton est insistant, comme celui d’une maman qui demande à son enfant d’aller au lit.

« Bon, maintenant, tu vas te coucher, Lucas. »

Je fais mine de ne pas répondre, je pianote toujours sur mon portable. Huguette est excédée par ma désobéissance.

« Lucas, j'ai dit au lit, ne m’oblige pas à me fâcher encore une fois ! »

Je ne réponds toujours pas, je joue avec la montre et le courroux maternel.

« Tu te moques de moi, Lucas, je t’ai demandé d’aller te coucher, tu vas prendre une fessée ! Je compte un, deux et trois. »

Je ne bouge pas du fauteuil. Je fais celui qui n’a rien entendu, je pianote toujours sur mon portable. Huguette est très en colère. Elle me prend le portable des mains et le pose sur la table.

« Bon, j'en ai marre, lève-toi Lucas, tu vas prendre une fessée ! »

Je blêmis, mais je ne suis pas si surpris, au fond, je me doutais qu’elle ne laisserait pas passer mon insolence et que la fessée allait tomber, je l’ai provoquée celle-là bien malgré moi. Pourtant, je continue de la provoquer, me sentant dans mon bon droit.

« Non pas la fessée et je ne veux pas me coucher, je ne dors pas avant minuit. »

« Oh si tu vas aller au lit, mais avant, tu vas prendre une très grosse fessée ! »

Je ne l’ai jamais vu si en colère contre moi, elle est à bout, je la cherche, eh bien, elle va me la donner, la raclée promise.

Elle me lève du fauteuil, me tourne pour me ceinturer et clac clac clac aïe aïe, trois fortes claques sur mon pyjama debout me calment. Je sautille sur place, encaissant les grosses claques sur mes fesses pas très protégées par mon pyjama moulant.

« Je suis furieuse, Lucas, tu vas avoir une fessée carabinée ! »

« Ça y est, elle l’a dit et je ne pense pas qu’elle va reculer, je vais me la prendre la déculottée maternelle sévère, oups ! »

« Non Huguette, pas la fessée, je vais aller dans ma chambre » je supplie en vain.

« Oui, tu vas y aller, mais avant, tu vas avoir la fessée, la fessée déculottée, Lucas. Oh, tu vas voir, je vais te punir et tu vas prendre une de ces fessées ! »

Sans me laisser le temps de réagir, elle me penche contre la table basse, me baisse le pyjama sous les fesses, si facilement. Pas le temps de réaliser que je suis cul nu, elle me claque super fort les fesses. Des allers-retours rapides et cinglants, insistant longtemps sur chaque fesse pour bien les faire rougir. Je saute sur place, la fessée est vraiment cuisante et si régressive. Très en colère, elle m’ordonne :

« Penche-toi en avant »

Je me penche, elle me colle contre son flanc, m’emprisonnant le buste avec sa main gauche enroulée qui me maintient contre sa hanche. C’est une de ses positions qu’elle prend pour donner la fessée maternelle. Mes fesses nues déjà rouges sont bien tendues à la disposition de sa main. Là, je sens une différence, la fessée est vraiment très appuyée pour bien faire mal aux fesses, pour les rougir vite, pour me punir sévèrement. Huguette me donne une très grosse fessée penchée contre son flanc. Plus la position est inconfortable, moins on supporte les claques sur les fesses et dans ce cas, je sens vite que mes fesses chauffent et que je vais vraiment la sentir passer, cette fessée.

Elle poursuit sa fessée avec des coups de règles forts sur les fesses. C’est encore plus cuisant que la main, aïe aïe aïe, je crie, j’essaye de me débattre, mais Huguette me maintient bien fermement. C’est difficilement supportable, 30 coups pleine fesse, puis Huguette prend la petite cravache et me donne 30 coups alternant les fesses à toute vitesse. Ça crépite sur mes fesses, je regrette ma désobéissance.

Elle me remet debout, je suis sonné par la fessée reçue.

« Monte dans ta chambre en vitesse ! »


Elle montre toute sa colère maternelle, cela me rend tout peureux. Mais malgré la fessée, je ne veux toujours pas quitter le salon. Je me dis qu’elle va bien finir par céder et, bien vexé par la terrible correction fessière, je commets la boulette.

« Fait chier »

« Et tu m’insultes en plus »

Huguette est plus que furieuse, elle est presque choquée par mon attitude.

« Je ne supporte pas les gros mots Lucas, oh, tu vas te prendre une de ces fessées ! »

Elle crie presque, la main tendue vers la porte.

« Monte dans ta chambre, je viens te donner la fessée déculottée ! »

Je monte les escaliers pas très rassuré. Quand j’arrive dans la chambre, j'ai déjà bien mal aux fesses, je suis surtout un peu craintif de la suite, vu sa colère, je vais prendre une vraie raclée. Elle me rejoint une minute plus tard. Pas de temps à perdre à nouveau, elle me prend contre son flanc penché vers le lit. Elle me baisse le pyjama aux genoux. Je suis à nouveau fesses nues, mais cette fois-ci bien rouges de la magistrale fessée dans le salon.

« Penche-toi, mains sur le lit »

Huguette me claque fort longtemps chaque fesse pour bien la rougir, sa fessée est sévère, très sévère, elle veut me punir, me mater, me corriger, me donner une leçon. Elle me fesse pendant 3 minutes à toute vitesse, claquant de plus en plus fort mes fesses rougies. J’ai beau crier, supplier, gémir, elle continue sa fessée, folle de rage de ma conduite.

Elle termine sa fessée, je suis sonné, maté, à la limite des pleurs.

« Mets-toi à genoux ! » Je ne comprends pas, mais j’obéis immédiatement.

Une fois à genoux cul nu, elle m’attire pour me coucher en travers de sa cuisse gauche.

« Non pas la fessée, pas la fessée, pardon Huguette »

« Oh si la fessée n’est pas finie, tu vas voir ce que tu vas prendre »

Elle n’en a pas fini avec mes fesses, une nouvelle fessée cuisante m’attend. Pas le temps de dire ouf, Huguette me donne la fessée déculottée maternelle, pyjama baissé contre sa cuisse. C’est la fessée la plus régressive, infantilisante, honteuse que l’on peut recevoir en tant qu’adulte. Alors mon statut d’adulte en prend un coup. Je suis fessé cul nu comme un petit garçon qui n’a pas voulu obéir à maman pour aller se coucher. Et quelle fessée, un festival de claques sur mes fesses rougies, ça pique, ça chauffe, ça brule même, je ne vais pas supporter cela longtemps. Elle me fesse à toute vitesse pendant deux minutes, une fessée mitraillette, des dizaines de claques qui me font super mal aux fesses.

« Je suis furieuse de ta désobéissance et pour tes gros mots là, c'est inadmissible et tes fesses vont s’en souvenir. »

Elle prend la règle et me donne une vingtaine de coups sur chaque fesse, ne tenant pas compte de mes cris et gémissements. La fessée se poursuit avec la petite cravache qui me frappe 30 fois les fesses, imprimant sa petite main de cuir sur mon séant rougi. La correction se termine en raclée maternelle, sévère, cuisante. Elle ne tient pas compte de mes cris ou gémissements.

La fessée est enfin terminée. Je n’en peux plus, je suis maté. Jamais une femme ne m’avait corrigé et fessé si sévèrement dans une chambre, pyjama baissé. Cela restera un souvenir fort dans ma mémoire. Huguette peut être très très sévère et sa fessée est impitoyable quand on la pousse à bout.

Je me relève, Huguette me remonte le pyjama, mes fesses me chauffent, une vraie fournaise. J’observe mes fesses dans le miroir, elles sont rouge vif avec des marques laissées par la règle et la cravache. J’ai pris une grosse dérouillée, une double fessée déculottée dans le salon puis la chambre accompagnée d’une cinquantaine de coups de règle et de cravache, une très grosse correction. J’ai sautillé, gémit, sous les claques, mais je n’ai pas pleuré, mais j’ai été maté par Huguette.

Elle ouvre la couette

« Au lit vite ! »

Je me couche. Elle rabat la couette.

« Tu as pris une grosse correction, maintenant, tu dors. Et tu ne sors pas de la chambre sinon je recommence la fessée, c’est compris ? »

« Oui Huguette »

Je me couche, impossible de dormir après une telle fessée, dans mon pyjama, je sens mes fesses qui me cuisent. Quelle correction j’ai prise. Je me dis qu'Huguette ne m’a pas demandé de dire pardon pour mon comportement. D’habitude, il faut toujours le faire et promettre de ne pas recommencer ou c’est la fessée. Je pense qu’elle était si furieuse qu’elle avait envie de me punir et d’aller se coucher au plus vite.

Je suis reparti le lendemain content de mon séjour. J’ai reçu quatre fessées déculottées marquantes et cuisantes de la charmante Huguette qui sait très bien rougir un postérieur. Quand elle doit se fâcher, la fessée tombe vite, je m’en souviendrai pour la prochaine visite.


Les aventures de Lucas chez Huguette


Des commentaires ?

L'expérience de Lucas avec Huguette vous inspire ? Vous inquiète ? Vous interroge ?

N'hésitez pas, les commentaires c'est fait pour ça  

258 commentaires:

  1. Huguette very nice job. Lucas was testing your authority
    and you showed him who was in charge.

    When I started my age regression discipline for my
    husband 7 months ago , early bedtime is something l
    Stressed. My husband tested me the first week and
    just like Lucas,he did not want to go to bed at 9 :00.
    Well you don't ask a immature male to go to bed you
    tell them to go to bed. He got mad and refused to go
    to bed.Well I turned him over my knee and gave him a
    Punishment spanking that he will never forget. I also
    washed my husband mouth out with soap.

    It seems to me that Lucas intentionally wanted to
    receive a spanking,he knew what the consequences would
    be. Sometimes naughty boys want a spanking but find
    out to regret it after the corrections.
    I am sure Lucas will have a hard time sitting down.

    Lynda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lynda vous aussi vous pratiquez la fessée maternelle avec votre mari? Oui quand on doit aller se couché a 21h c'est tres dur

      Supprimer
    2. Dear Lynda. I am not a naughty boy and I didn't want a spanking from Huguette. As a 40 year old man I could not accept to go to bed so early. I know I will sufer the consequences but I was not playing the obedient child I act naturally and I was quite surprised by the severity of the spankings. Huguette gave me a very harsh punishment with hand the crop and the ruler. My bottom was red withs marks during 3 days. I probably deserve it.

      Supprimer
  2. Bonjour Lucas
    Il faut bien admettre que vous avez vraiment tout fait pour recevoir cette merveilleuse fessée très très sévère . Comme vous dite la fessée maternelle reçus vous à fait tres honte en tant qu'adulte, Huguette vous à vraiment considéré à ce moment la comme un vilain gamin. Question a Huguette, pour vous la fessée maternelle est primordiale pour un adulte de se retrouvé gamin devant vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marc83 j'ai sans doute un peu trop testé la patience d'Huguette en refusant d'aller me coucher. Une fois pyjama baissé je perd mes privilèges d'adulte et c'est la fessée déculottée maternelle bien vexante et cuisante de gamin. Huguette est inflexible sur l'administration de la fessée. C'est sur qu'un pyjama se baisse en vitesse donc la fessée arrive vite !

      Supprimer
  3. Bonjour Lucas esque la fessée maternelle donnée par Huguette vous a fait prendre conscients que vous mérité parfois la fessée, Huguette va t'elle avoir un suivi sur les prochains mois?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marc83 Je suis venu en connaissance de cause mais je n'ai pas joué à me prendre la fessée. Huguette m'avait prévenu que si mon comportement lui déplaisait j'aurai une bonne fessée. Ce fut le cas à plusieurs reprise donc j'ai pris des fessées surprises justifiées. A part ces épisodes cuisants j'ai passé un bon séjour. Vous devriez essayer de contacter par mail Huguette pour voir si vous osez venir chez elle. Cela vous ferai du bien.

      Supprimer
    2. Marc83 il n'est pas prévu un suivi à distance cela serait artificiel et Huguette n'aime pas différer la fessée mais un autre séjour probablement.

      Supprimer
  4. Chère Huguette, ce récit est bien détaillé et construit autour de la fessée de type maternelle. A Partir du moment ou vous aviez décidé de vous occuper de Lucas (douche, les dents, le pyjama, le coucher) vous sentiez vous dans un rôle maternel de contrôle et de sanction avec Lucas comme vous le faites régulièrement avec Josip ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie,
      Il y a une forte composante maternelle, mais surtout éducative dans ma relation avec Lucas, comme avec Josip.
      Je ne sais pas si vous avez déjà essayé, mais vous devriez. C'est une sensation bien agréable d'avoir un grand garçon sous sa responsabilité. Lui donner alors la fessée déculottée quand il la mérite est alors une évidence. Cela fait partie de votre rôle et je crois qu'il faut l'exercer jusqu'au bout.
      Huguette.

      Supprimer
    2. Cela doit être en effet bien agréable d'avoir un grand garçon sous sa responsabilité à condition qu'il soit sage et obéissant. Je pense que Lucas doit maintenant craindre votre correction et vous avez une sorte d'emprise sur lui qui va vite le faire obéir. Avez vous convenu de faire un suivi de son éducation à distance ?

      Supprimer
    3. Marie,
      J'ai l'impression que nous tournons en rond dans nos échanges. Avons-nous le même but ?
      Je suis intéressée pour correspondre avec les personnes, particulièrement celles de la gent féminine, qui auraient pour projet, à plus ou moins brève échéance, de venir nous rencontrer Josip et moi, soit pour lui donner la fessée (voir article du 12 novembre sur ce blog), soit pour la recevoir.
      Etes-vous dans cette situation ?
      Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons désormais correspondre par courriel. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
      J'attends votre réponse avec impatience.
      Huguette

      Supprimer
    4. Huguette, je ne suis pas dans cette situation je ne pratique pas la fessée entre adulte mais je m'intéresse à tout ce qui touche la fessée éducative et maternelle étant une maman qui a parfois sévi sur les fesses de mes enfants d'ou mes commentaires.

      Supprimer
    5. Huguette, j'ai 39 ans j'ai un garçon de 10 ans et une fille de 8 ans. Je donne encore des fessées souvent pour aller au lit ou pour une désobéissance flagrante. Je suis assez sévère mais aussi aimante et je préfère les câliner que de les punir mais j'ai été élevé avec la fessée et je perpétue la tradition familiale sans en abuser bien sur. Je ne me voit pas corriger votre compagnon âgé de 60 ans. désolé je sais que c'est difficile de trouver une femme qui puisse correspondre à vos attentes. je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.

      Supprimer
    6. Marie,
      Pas de problème, mais cela clarifie les choses et le but de nos échanges.
      Si vous pensez que la fessée est bénéfique pour vos enfants, je vous assure qu'elle l'est aussi pour mon compagnon. Ce n'est vraiment pas une question d'âge.
      Continuez à poster des commentaires sur ce blog, vous y trouverez certainement des personnes avec qui échanger sur votre pratique disciplinaire.
      Huguette

      Supprimer
  5. Huguette, pourquoi avez vous décider de vous occuper de Lucas comme s'il était un enfant ? je veux dire un adulte peux aller prendre sa douche tout seul ou se changer de vêtement aussi. Imposiez vous le pyjama le soir et pour quelle raison ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ludivine,
      Je ne suis pas certain que Lucas se conduisait comme un adulte à ce moment-là. Si vous avez bien observé le comportement de nombreuses personnes majeures, il est fréquent qu'elles aient des attitudes irresponsables. N'avez-vous jamais rencontré d'adulte à l'hygiène ou à la propreté approximative ou qui ne gèrent pas bien leur temps de sommeil ? Il faut alors les prendre en charge. C'est ce que j'ai fait avec Lucas.
      Après, la fessée s'est imposée à partir du moment où il n'a pas voulu obéir.
      Huguette.

      Supprimer
    2. Huguette, Lucas a semblé bien vous obéir après le diner jusqu'à son refus d'aller se coucher pensez vous qu'il craignais votre main ou il a tout simplement agit comme un adulte responsable quiva se doucher etc.. S'il avait mit un calecon et non un pyjama vous lauriez puni d'une fessée?

      Supprimer
    3. Ludivine,
      J'ai l'impression que nous tournons en rond dans nos échanges. Avons-nous le même but ?
      Je suis intéressée pour correspondre avec les personnes, particulièrement celles de la gent féminine, qui auraient pour projet, à plus ou moins brève échéance, de venir nous rencontrer Josip et moi, soit pour lui donner la fessée (voir article du 12 novembre sur ce blog), soit pour la recevoir.
      Etes-vous dans cette situation ?
      J'attends votre réponse avec impatience.
      Huguette

      Supprimer
    4. Huguette, je n'ai jamais donné de fessée à un adulte je ne saurai pas comment m'y prendre.

      Supprimer
    5. Ludivine,
      Si vous avez déjà donné une fessée à un enfant, il faut s'y prendre de la même façon avec un adulte. La seule différence, avec Josip et ceux qui viennent chez moi, c'est que vous n'aurez aucun mal à baisser la culotte et à placer la personne en position disciplinaire, que ce soit en travers de vos genoux ou courbé sous votre bras. Avec un adulte il faudra, bien sûr, donner une fessée bien plus sévère si vous voulez que ce soit une réelle punition.
      Si vous n'avez jamais donné de fessée, la phase d'apprentissage est très courte. C'est un geste naturel. Je pourrai, si vous le souhaitez, pour une première fois, vous montrer comment je m'y prends.
      Venez et vous verrez, c'est assez simple mais nécessaire et efficace.
      J'attends votre réponse
      Huguette

      Supprimer
    6. Bonjour Huguette je ne suis pas intéressée. Bonne journée.

      Supprimer
    7. Ludivine,
      Dommage, je pense que cela aurait été très profitable à Josip, mais chacun fait ses choix et je conçois qu'il soit plus facile de fesser un enfant qu'un adulte.
      Continuez à poster des commentaires sur ce blog. Josip et moi nous les publierons. Vous devriez trouver ici d'autres personnes qui ont les mêmes préoccupations que vous.
      Bonne journée,
      Huguette

      Supprimer
  6. Huguette, le soir vous adoptez un rôle plus maternel avec vos grands hommes ou petits garçons plutôt. Pourquoi avez vous donner une fessée si sévère à Lucas qui en tant qu'adulte ne voulait pas aller se coucher à une heure imposée, ce qu'on peux comprendre assez facilement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lucette,
      Je crois que Lucas, comme Josip aiment bien qu'on s'occupe d'eux. C'est ce qu'ils attendent d'un adulte qui prend en charge leur éducation. Il est vrai que je considère, à ces moments-là que j'ai toutes les prérogatives d'une Maman et, je donne la fessée déculottée quand elle est méritée, comme vous aves pu le faire en tant que Maman ou ou Grand-mère.
      J'ai interprété le refus de Lucas comme un défi à mon autorité. Il en a subi les conséquences et je pense que c'était juste.
      Huguette.

      Supprimer
    2. Ma chère Huguette je suis d'accord avec vous Lucas méritais une fessée pour vous avoir tenu tête. Ne pensez vous pas que la fessée a été un peu trop sevère avec des marques sur ses fesses. Moi je fais attention à ne pas marquer des rougeurs oui mais pas de marques ou de bleus.

      Supprimer
  7. Fessée très sévère mais méritée pour ne pas respecter l'heure de coucher mais c'est quand même difficile pour un homme adulte de se plier à ce genre de régle Huguette

    RépondreSupprimer
  8. Huguette, c'est assez peu courant de donner la fessée en pyjama à un adulte qui ne veut pas aller se coucher. Est ce que le Lucas en pyjama incite plus facilement à punir car facile à baisser pour la fessée ? Avez vous ressenti que Lucas vous obéissez comme un garçon devant obéir à une autorité maternelle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charline,
      Que ce soit baisser un pyjama ou un pantalon, quand on dispose de toutes les prérogatives d'une Maman, je crois qu'il n'y a pas vraiment de différence? Avec un pyjama, cela va un peu plus vite, mais la différence n'est pas significative.
      Et vous, quelle est votre expérience avec la fessée ? La donnez-vous, la recevez-vous ?
      Huguette

      Supprimer
    2. Je la donne parfois à des femmes la recoit aussi de fesseurs murs.

      Supprimer
    3. Huguette, je ne pense pas je ne fesse pas les hommes désolé.

      Supprimer
    4. Charline,
      Dommage pour moi et surtout pour Josip car il a besoin de sentir d'autres mains féminines que la mienne rougir ses fesses , mais chacun et là, en l'occurrence chacune fait ses choix.
      Continuez, Charline, à poster des commentaires sur ce blog. Nous les publierons avec plaisir.
      Huguette

      Supprimer
    5. Merci Huguette, j'ai donné une bonne fessée à une jeune femme de 22 ans que j'aide pour son mémoire de fin d'étude. Comme elle n'avait pas beaucoup avancé sur sa rédaction elle a pris une fessée pour la motiver. Le lendemain elle avait finie sa partie.

      Supprimer
    6. Charline,
      La situation que vous relatez ci-dessus, démontre la pertinence d'une bonne fessée. Et ce n'est pas une question d'âge.
      Huguette

      Supprimer
    7. Pour moi si Huguette en tant que tutrice j'avais la légitimité pour donner la fessée à la jeune fille. Pour moi la différence d âge est essentielle.

      Supprimer
    8. Charline,
      Je comprends.
      Huguette

      Supprimer
  9. oh le Lucas s'est pris la grosse grosse fessée maternelle bien sévère pour refus d'aller se coucher. Vous le considériez comme un petit enfant sans la moindre autonomie? C'est vraiment sévère Huguette. Pauvre Lucas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se plaindre avec vous lui aurez valu une autre fessée ?

      Supprimer
    2. Eric, votre question est pertinente. Je pense que cela dépend du moment de la plainte. se plaindre de la cuisson juste après la fessée devant Huguette c'est m'exposer à une probable nouvelle fessée aussi cuisante voir plus donc non je le fais pas. Après une fois redevenu adulte, la discussion est possible mais je ne me plains pas car je sais que les fessées d'Huguette sont méritées et je n'ai pas à contester ses décisions c'est beaucoup plus simple ainsi.

      Supprimer
  10. J'ai eu aussi la punition de devoir respecté un horaire pour le couché , je devais aller au lit a 21h pendant 3jours c'est trés dur surtout que je ne mettait jamais couché à cette la , on est comme un gamin et pendant c'est trois nuit cela à été fessée sur fessée

    RépondreSupprimer
  11. Huguette, on sent dans le récit qu'après le diner vous avez renforcé votre contrôle parental sur Lucas, vous l'avez grondé beaucoup pour qu'il vous obéisse aille prendre sa douche, se laver les dents, mettre son pyjama, ranger ses affaires? Vous aviez prévu de le faire ou c'est votre instinct maternel qui a pris le dessus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Samira,
      Ravie de vous voir rejoindre notre groupe de commentateurs et de commentatrices.
      Lucas fait partie de ces adultes qui ont besoin qu'on les tienne fermement en mains. J'ai été attentive toute la journée, mais j'ai bien senti, le soir venant, qu'il voulait défier mon autorité. C'est un test, c'est assez normal, mais cela demande une réaction ferme.
      Il a trouvé cette fermeté face à lui et je pense que cela lui a été bénéfique.
      Huguette

      Supprimer
    2. Huguette, la prise en charge totale de Lucas après le diner est ce une constante dans votre méthode d'éducation ou est ce une exception par ce que vous avez jugez qu'il en avait besoin pour renforcer votre autorité? Je dois dire que c'est très efficace ce rôle de maman de substitution pour obtenir une obéissance immédiate.

      Supprimer
    3. Bonsoir Huguette je suis maman j'ai 36 ans j'ai un petit Léo de 6 ans. Je m'intéresse à tout ce qui touche l'éducation et je donne quelques fessées à mon fils mais ce sont des petites tapes sur les fesses . Rien à voir avec les fessées que vous donner. Je trouve que vous êtes sévère mais il le faut sûrement pour se faire bien obéir d'un adulte. Votre côté maternel et éducatrice font de vous une redoutable fesseuse.

      Supprimer
    4. Samira,
      Je vous remercie de ces précisions. Elles permettent de mieux vous situer, notamment en ce qui concerne votre expérience à donner la fessée.
      J'espère bien que Léo ne se prend pas, à 6 ans, des fessées comme il est nécessaire d'en donner à des adultes si on veut que la correction porte ses fruits et comme vous le dites pour me faire obéir. Vous savez, et je pense que vous faites pareil, les fessées que Josip reçoit sont de réelles punitions. C'est mon devoir si je veux qu'il regrette ce qui lui a valu une fessée et qu'il hésite une prochaine fois à recommencer. Hélas, cela ne marche pas toujours du premier coup, mais je suis persévérante et souvent Josip reçoit plusieurs la fessée pour un même motif, mais c'est rarement immédiatement après une première correction. En général, le souvenir en est trop vif.
      Je ne sais pas comment vous vous vivez en ce qui concerne les fessées que vous donnez. J'ai compris que votre garçon en reçoit une de temps en temps et que vous n'avez, sans doute, jamais donné la fessée à quelqu'un d'autre. Est-ce le cas ? Vous verriez-vous le faire si c'était nécessaire ?
      J'attends votre réponse.
      Huguette

      Supprimer
  12. Huguette je suis une maman de jeunes enfants et je fais comme vous mais Lucas n'est plus un enfant du moins on dirait. Pensez vous qu'il a cherché à se prendre une fessée ou en tant qu'adulte il ne pouvait pas supporter que vous lui imposiez une heure de coucher ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huguette, Cela a semblé une surprise pour Lucas que vous lui imposiez une heure de coucher en aviez vous parlé avant sa venue ?
      En tout cas bien joué la fessée bien sévère d'un adulte régressé à un statut de petit garçon pas sage.

      Supprimer
  13. Maman Huguette est très sévère Lucas s'est pris une sacrée fessée ca file droit chez vous. Aviez vous déjà donné une fessée à Josip avant d'aller au lit et en plus pyjama baissé cela doit être marquant pour les fesses.

    RépondreSupprimer
  14. Eh bien ma chère Huguette vous savez vous faire obéir y compris le soir. Avez vous controlé que Lucas se lavait dans la douche ? j'ai l'impression que vous pouviez vite lui donner une fessée si il ne vous obéissez pas non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Diane,
      Ravie que vous rejoigniez notre groupe de commentatrice.
      Lucas savait avant de venir qu'il serait placé sous ma responsabilité durant tout le séjour et qu'il recevrait la fessée déculottée, comme Josip la reçoit.
      J'avais donc tout l'autorité nécessaire pour le punir quand je le jugeait nécessaire.
      Et vous, Diane, cela vous est-il arrivé de donner la fessée ou de la recevoir ? Dans quelles circonstances ?
      Huguette

      Supprimer
    2. Je la reçois Huguette comme Lucas j'ai parfois des comportements un peu immature et je prend quelques bonnes fessées de mon mec.

      Supprimer
  15. Maman Huguette vous êtes sévère pourquoi imposez le pyjama à un adulte ?

    RépondreSupprimer
  16. Un épisode de discipline de type maternel comme on voit peu et pourtant cela parait logique dans votre méthode de bonne éducation. Vous avez décidé de prendre en charge Lucas comme vous le faites avec votre compagnon , c'était convenu avec Lucas avant sa visite ou vous avez improvisé ? Comment auriez vous réagit s'il avait refusé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cassandra,
      Je vous souhaite la bienvenus dans notre groupe de commentatrice. J'espère que vous êtes aussi une ferme adepte de la fessée. La donnez-vous ? La recevez-vous ?
      Il était convenu avec Lucas, avant sa venue, qu'il serait placé sous mon autorité durant tout le séjour et que la fessée déculottée lui serait donnée quand je le jugerai nécessaire, là où je le jugerai nécessaire et quelles que soient les personnes présentes. Il n'avait donc aucune raison de refuser d'obéir.
      Huguette

      Supprimer
    2. Je suis une adepte de la fessée je la donne au cours de séance de jeux entre adultes.

      Supprimer
    3. Cassandra,
      Etes-vous Miss Cassandra dont j'ai entendu parler ?
      Huguette

      Supprimer
    4. Huguette non je ne pense pas vous devez confondre, je ne suis pas une fesseuse connue, j'ai un petit cercle d'initiés.

      Supprimer
    5. Cassandra,
      Toutes mes excuses. Je dois confondre, effectivement.
      Ici, ce ne sont pas des séances de jeux entre adultes. Il s'agit de réelles fessées punitives auxquelles on ne peut pas se soustraire si on les a méritées.
      Je suis intéressée pour correspondre avec les personnes, particulièrement celles de la gent féminine, qui auraient pour projet, à plus ou moins brève échéance, de venir nous rencontrer Josip et moi, pour lui donner la fessée (voir article du 12 novembre sur ce blog). Etes-vous dans cette situation ?
      J'attends votre réponse avec impatience.
      Huguette

      Supprimer
  17. Huguette, c'est vous qui choisissez les habits de JLG pour la journée, esque parfois pour le punir vous l'habillez en tenue de gamin et non d'adulte ?

    RépondreSupprimer
  18. Huguette, je lis dans le récit qu'après une magistrale raclée sans doute bien méritée, Lucas une fois dans son lit était vexé mais surtout en manque de réconfort, Etiez vous trop en colère pour lui pardonner sa bêtise enfantine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France,
      Décidément, ce soir, il y a de nombreuses nouvelles commentatrices. Je commençais à penser que le sujet de la discipline domestique passant par de bonnes fessées déculottées n'intéressait pas la gente féminine. Ces deux derniers soirs m'ont démontré le contraire. J'en suis très contente.
      Après lui avoir donné la fessée qu'il méritait, je n'étais plus en colère. Pourquoi pensez-vous le contraire ? Une fessée a le gros avantage de solder la bêtise.
      Et vous, France, qu'elle est votre expérience en matière de fessée ? La donnez-vous ou la recevez-vous ? A qui ?
      Je suis curieuse de connaitre votre expérience.
      Huguette

      Supprimer
    2. Huguette je la donne parfois à des hommes ou femmes la trentaine. Je ne fesse pas plus vieux que moi la cinquantenaire.

      Supprimer
    3. France,
      Pourquoi ne fessez pas des personnes plus âgées que vous ? Avoir besoin d'une bonne fessée, n'est pas une question d'âge, mais de maturité.
      Pour ma part, je suis intéressée pour correspondre avec les personnes, particulièrement celles de la gent féminine, qui auraient pour projet, à plus ou moins brève échéance, de venir nous rencontrer Josip et moi, soit pour lui donner la fessée (voir article du 12 novembre sur ce blog), soit pour la recevoir.
      Etes-vous dans cette situation ?
      Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons désormais correspondre par courriel. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
      J'attends votre réponse avec impatience.
      Huguette

      Supprimer
    4. Huguette, je ne me vois pas fesser un homme beaucoup plus âgé que moi, j'aurai l'impression de corriger mon oncle ou papa. Pour moi la différence d'âge compte. Je fesse des mecs ou nanas qui ont 10 ans de moins que moi avec qui j'ai une autorité naturelle sorte de tante de substitution. Je suis aussi de temps en temps fessé par des hommes de plus de 50 ans qui me punisse comme leur vilaine nièce. je n'ai jamais été fessé par une femme.

      Supprimer
    5. France,
      Je suis surprise de votre raisonnement. Si vous pensez qu'une bonne fessée déculottée est un remède souverain, ce n'est pas une question d'âge pour celui qui la reçoit.
      L'autorité naturelle est un fait dès que vous avez déculotté un adulte pour le corriger.
      Ici, si vous le souhaitez, vous pourrez expérimenter toutes sortes de situations que ce soit pour donner ou pour recevoir une fessée, à condition que ce soit une punition.
      J'attends votre réponse,
      Huguette

      Supprimer
    6. Recevoir ? vous comptez me donner une fessée Huguette ? On doit avoir à peu près le même âge j'ai 51 ans.

      Supprimer
  19. Marc,
    Non jamais, car il n'est jamais habillé en tenue de gamin.
    Huguette

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Huguette. Je vois que nous sommes nombreuses à nous interesser à la fessée type maternelle. Est ce différent de donner la fessée en pyjama à Lucas qu'en pantalon ? Il y a selon moi une composante infantile de plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Samia,
      Bienvenu dans notre groupe de commentatrice.
      Je ne sais pas si nous sommes si nombreuses que cela. Ou alrs, il faut compter les personnes qui en parlent sans passer à l'acte, ce qui me semble dommageable, tant il existe d'adultes qui auraient besoin d'une et souvent de plusieurs fessées.
      En pyjama, en pantalon, je ne sais pas si c'est vraiment différent. A mois que, dans votre expérience, vous auriez remarqué le contraire. Dites-moi.
      Huguette,

      Supprimer
    2. Huguette pour moi la difference est la composante maternelle de la correction car dans le cas d'une fessée avec la culotte de pyjama baissé. C'est une correction tres régressive et infantile dans lequel vous agissez vraiment comme une maman qui doit punir son garcon pour ne pas vouloir aller au lit. La on parle de considérer Lucas comme un enfant de 6 ans sans aucune autonomie. La tenue infantile du petit pyjama y fait beaucoup. Pour toutes ces raisons je pense que la fessée est plus mémorable pour Lucas. D'ailleurs il le dit dans son texte Huguette vous aviez endossé un role plus maternel.

      Supprimer
    3. Samia,
      J'ai l'impression que nous tournons en rond dans nos échanges. Avons-nous le même but ?
      Je suis intéressée pour correspondre avec les personnes, particulièrement celles de la gent féminine, qui auraient pour projet, à plus ou moins brève échéance, de venir nous rencontrer Josip et moi, soit pour lui donner la fessée (voir article du 12 novembre sur ce blog), soit pour la recevoir.
      Etes-vous dans cette situation ?
      Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons désormais correspondre par courriel. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
      J'attends votre réponse avec impatience.
      Huguette

      Supprimer
    4. France,
      Non, je ne compte pas vous donner une fessée. ais je veux savoir ce que vous comptez, vous.
      Huguette

      Supprimer
  21. Huguette avez vous dejas donnée une bonne fessée a JLG juste avant de recevoir des amis pour diner , ou autre? Si oui pourquoi?

    RépondreSupprimer
  22. Huguette aviez vous prévu de flanquer des fessées jusqu'à ce que Lucas aille se coucher ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sylvie,
      Je ne sais pas répondre à cette question. Après une bonne fessée, généralement j'obtiens une obéissance scrupuleuse. Ce n'est pas votre cas ?
      Huguette

      Supprimer
    2. Si Huguette mais il faut parfois plusieurs fessées de suite pour obtenir l'obéissance. C'est la répétition de la fessée plus cuisante qui mate toute rebellion. Donc auriez vous continuer la fessée si Lucas n'avait pas obéi quitte a lui marquer plus les fesses?

      Supprimer
    3. Sylvie,
      J'ai l'impression que nous tournons en rond dans nos échanges. Avons-nous le même but ?
      Je suis intéressée pour correspondre avec les personnes, particulièrement celles de la gent féminine, qui auraient pour projet, à plus ou moins brève échéance, de venir nous rencontrer Josip et moi, soit pour lui donner la fessée (voir article du 12 novembre sur ce blog), soit pour la recevoir.
      Etes-vous dans cette situation ?
      Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons désormais correspondre par courriel. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
      J'attends votre réponse avec impatience.
      Huguette

      Supprimer
    4. La recevoir surement pas j'ai passé l'âge Huguette, la donner pourquoi pas mais j'habite dans le Var.

      Supprimer
    5. Lucette,
      Il est vrai que le var est loin de la Bretagne. Mais nous pouvons vous héberger durant votre séjour. Ce serait l'occasion de visiter ce coin de France, non ?
      J'attends votre réponse,
      Huguette

      Supprimer
    6. Je vais y penser Huguette

      Supprimer
    7. Lucette,
      Si vous voulez bien me rendre ce service, j'en serai ravie. Avez-vous besoin de plus de précision ?
      Huguette

      Supprimer
  23. Dear Lynda, let me tell you that if I was in your house under your caregiver role I would have act the same.

    RépondreSupprimer
  24. Maman Huguette vous avez bien endossé un rôle maternel de prise en charge stricte de Lucas comme vous le faites pour Josip et vous en félicite.
    Avez vous senti une différence avec votre compagnon que vous disciplinez à la maison régulièrement ? Trouvez vous que Lucas s'est bien comporté en tant qu'adulte durant son séjour malgré ses bêtises enfantines ? Pensiez vous que vous aurez à sévir si sévèrement (4 fessées bien cuisantes) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Diane,
      Bienvenue dans le groupe des commentatrices sur ce blog.
      Je ne sais pas si j'ai senti une différence entre donner la fessée à Lucas ou à Josip. Ce que je sais, c'est que lorsque je les ai punis, ils en avais grandement besoin et ils l'avaient mérité.
      Pour ma part, je suis intéressée pour correspondre avec les personnes, particulièrement celles de la gent féminine, qui auraient pour projet, à plus ou moins brève échéance, de venir nous rencontrer Josip et moi, soit pour lui donner la fessée (voir article du 12 novembre sur ce blog), soit pour la recevoir.
      Etes-vous dans cette situation ?
      Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons désormais correspondre par courriel. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
      J'attends votre réponse avec impatience.
      Huguette

      Supprimer
    2. J'aimerai bien fesser les deux Huguette !

      Supprimer
    3. Diane,
      Je ne comprends pas complètement votre réponse. Qui sont les deux que vous aimeriez bien fesser ? Parlez-vous de Josip et de Lucas ?
      Huguette,

      Supprimer
    4. Oui vos deux chenapans !

      Supprimer
    5. Diane,
      Je ne peux rien vous promettre en ce qui concerne Lucas qui ne vient ici que lors de courts séjours.
      Peut-être pouvons-nous commencer par une rencontre où je vous délèguerai toute l'autorité sur Josip, mon compagnon ? S'il vient à commettre un écart, vous aurez alors toute légitimité pour le déculotter et le fesser ainsi que le mettre au coin. Vous avez bien compris qu'il ne s'agira pas d'un jeu, mais de réelles fessées cuisantes en punition de réelles bêtises.
      Il faudrait alors que vous veniez ici en sachant que nous pouvons vous héberger.
      Est-ce comme cela que vous aviez imaginé votre intervention ?
      Pouvez-vous en profiter pour vous présenter un peu plus en détail (quel âge avez-vous, quelle est votre taille ? avez-vous déjà une expérience en tant que fesseuse ? Dans quelle région vivez-vous ? ...)
      J'attends votre réponse.
      Huguette

      Supprimer
    6. Huguette j'ai 35 ans 1M82, 67KG je suis assez musclée, je nage beaucoup, j'ai de grandes mains et des cuisses larges pour donner la fessée. Je la donne à mes enfants, je n'ai jamais fessé un adulte.

      Supprimer
    7. Diane,
      Vous semblez avoir tout à fait le profil des personnes que je recherche. Pensez-vous que vous pourriez donner la fessée à Josip ? Que vous n'ayez encore jamais fessé un adulte ne me semble pas un obstacle insurmontable. Il faut bien commencer un jour.
      Huguette

      Supprimer
    8. Si je viens chez vous cela se passe comment? Je n'ai pas compris mon rôle. Je peux donner une fessée oui mais pour quel motif?

      Supprimer
  25. Ce récit ne manque pas de piquant, Huguette si j'en crois les 3 récits vous avez été de plus en plus sévère pour punir. Est ce la récidive de Lucas ou votre envie d'affirmer votre autorité qui vous a conduit à le fesser si fort ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouvez vous svp répondre à ma question Huguette ?

      Supprimer
  26. Bonjour je suis Lucas, Je suis agréablement surpris par le nombre de commentaires de femmes qui sont intéressées par la fessée maternelle et éducative. J’avais reçu deux fessées bien méritées pendant la journée et je craignais de plus en plus qu’Huguette me gronde et me punisse à nouveau. Je fis donc attention à mon comportement durant le diner qui fut assez joyeux et convivial. Je fus surpris qu’Huguette décide de me prendre en charge pour ma toilette, la mise en pyjama etc. J’ai senti à son ton autoritaire et à ses remontrances qu’elle avait décidé de renforcer son contrôle sur moi après l’avoir fait sur Josip une demie heure avant. J’ai préféré obéir pour ne pas qu’elle se fâche et après tout c’était assez logique en tant qu’adulte d’aller prendre sa douche et mettre son pyjama. Ce qui m’a surpris et beaucoup plu c’est qu’Huguette assume les prérogatives d’une maman de substitution avec attention et fermeté. J’ai vraiment eu l’impression d’être sous la supervision d’une autorité maternelle ce qui m’a naturellement fait obéir pour ranger mes affaires, me laver les dents. Par contre une fois en pyjama je me suis senti vulnérable et redoutant la fessée, c’est si rapide de baisser le petit pyjama et mes fesses n'étaient pas à l’abri d’une bonne correction. J’ai sans doute testé la fermeté d’Huguette quand j’ai refusé d’aller me coucher mais je le dis en toute sincérité en tant qu’adulte je ne pouvais pas aller me coucher à 22H40 ce n’est pas dans mes habitudes. J’aurai pu obéir comme un enfant sage mais j’aurai joué à un rôle de composition. On ne joue pas à se prendre la fessée ni à jouer le garçon trop sage. Bien sûr en la testant je savais que je risquais une fessée déculottée rapide vu que j’étais en pyjama. J’ai sans doute dépassé les limites avec mon refus puis mon insolence et Huguette a immédiatement sévi et très sévèrement. Je n’ai pas cherché à m’opposer à la correction. Est-ce qu’un enfant s’oppose à maman quand maman doit lui donner la fessée ? Huguette m’a donné une vraie raclée de sale gosse encore plus sévère que les fessées précédentes parce que j’avais dépassé les limites et avais été grossier. Je peux vous dire que cette double fessée déculottée avec la règle et la cravache je l’ai bien sentie passer, elle m’a laissé quelques marques. Ce qui a été le plus fort au niveau de mon ressenti c’est que cette fois recevoir la fessée pyjama baissé dans la chambre m’a réduit à un statut de petit garçon corrigé par une main maternelle. J’ai trouvé cela mémorable et cuisant. Huguette m’a corrigé comme si j’étais son petit garçon avec fermeté et contrôle. Je pense que le contexte Chambre/pyjama y est pour beaucoup dans ce sentiment de fessée enfantine. J’espère avoir répondu à vos questions. Huguette pourra si elle le souhaite compléter mes commentaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Lucas, votre long commentaire permet de mieux saisir pourquoi Huguette vous a donné une fessée aussi sévère, vous n'assumiez pas de vous coucher comme elle vous l'aviez ordonné et vous avez opté pour une désobéissance flagrante qui a eu de fâcheuses conséquences sur vos fesses. Je pense qu'en tant qu'adulte de 40 ans cela devait être impensable de ne pas pouvoir décider de l'heure de vous coucher, je ne vous blame pas beaucoup d'hommes aiment avoir leur soirée et se coucher tard au grand désespoir de leur épouse. Il aurait fallu prévenir Huguette de vos habitudes nocturnes vous auriez évité une bonne fessée. J'ai du mal à comprendre pourquoi vous n'avez pas obéit après la première fessée ? Merci pour votre réponse.

      Supprimer
    2. Juliette,
      Merci de ce commentaire. J'espère que j'aurai l'occasion d'en lire d'autre de votre part.
      Je crois que vous avez bien compris la situation. A ceci près : j'accorde beaucoup d'importance à l'obéissance des personnes qui sont placées sous ma responsabilité. De toute façon, j'aurai fixé une heure de coucher à Lucas et j'en aurai attendu une obéissance absolue. Vous avez raison de dire que "beaucoup d'hommes aiment avoir leur soirée et se coucher tard au grand désespoir de leur épouse". Ce n'est pas pour cela que c'est une bonne habitude. De nombreux adultes ne savent pas gérer leur temps de sommeil et je crois que c'est la cas pour Lucas. Je l'ai donc fait à sa place, mais il n'a pas voulu obéir. La fessée s'imposait.
      Et vous, Juliette, quelle est votre expérience en matière de fessée ? Dois-je comprendre, de vos propos, que vous donnez la fessée ou que vous la donneriez volontiers si c'était nécessaire ?
      J'attends votre réponse.
      Huguette

      Supprimer
    3. Chère Juliette, je ne sais pas quel âge vous avez et si vous donnez ou recevez la fessée. Je me permets de répondre à votre deuxième question qui est : « J'ai du mal à comprendre pourquoi vous n'avez pas obéit après la première fessée ? » Je peux vous dire que recevoir une fessée si sévère pyjama baissé c'est un véritable torrent émotionnel qui vous laisse dans un état tel que vous ne savez plus quoi dire ni faire. J'étais vexé et honteux de la fessée reçue dans le salon et mes mots ont dépassé ma pensée. Dans ce cas, la bévue arrive vite, les gros mots ont profondément choqué Huguette qui s'est mise en colère et a décidé qu'une fessée supplémentaire très sévère était méritée dans la chambre. Je peux vous dire que je suis un adulte bien élevé et j'avais honte de mes propos plus que de me prendre la fessée bien méritée.

      Supprimer
    4. Huguette, Lucas, merci pour vos précisions je comprend mieux le contexte de la punition. Je donne régulièrement la fessée à mon mari Nicolas depuis de nombreuse années. Je l'ai souvent puni pour le même motif, je ne supportais plus qu'il traine le soir sur son ordinateur jusqu'à 1H du mat pendant que moi je l'attendais au lit. On se couche souvent fâchée et cela crée un malaise dans le couple.Au moins avec la fessée on solde vite la faute et on évite les disputes incessantes. Dans le cas de Lucas j'aurai fait comme vous une bonne fessée bien sévère pour l'obliger à aller se coucher.

      Supprimer
    5. Juliette,
      Je vois que la communauté des femmes qui punissent leur compagnon d'une bonne fessée et le font savoir sur ce blog, s'élargit. Ravie que vous en faisiez partie maintenant. Bien que vous ne le précisiez pas, je suppose que vous baissez la culotte de votre mari avant de le corriger.
      Je suis intéressée pour correspondre avec les personnes, particulièrement celles de la gent féminine, qui auraient pour projet, à plus ou moins brève échéance, de venir nous rencontrer Josip et moi, pour lui donner la fessée (voir article du 12 novembre sur ce blog) et éventuellement pour que je donne la fessée à leur compagnon. Etes-vous dans cette situation ?
      J'attends votre réponse,
      Huguette

      Supprimer
    6. Bien sûr Huguette je baisse toujours la culotte de mon mari, c'est la fessée déculottée bien vexante et cuisante sinon elle n'a aucun effet.

      Supprimer
    7. Juliette,
      Je suis tout à fait d'accord avec vous. Une fessée, surtout à un adulte, doit lui être donnée culotte baissée et elle doit être bien cuisante si on veut qu'elle porte ses fruits.
      Mais vous n'avez pas répondu à la deuxième partie de mon précédent courriel.
      Huguette

      Supprimer
    8. Huguette, je donne toujours la fessée déculottée à mon mari sinon elle n'est pas efficace et je m'assure que l'ensemble des fesses est bien rougi, cela peux prendre plusieurs minutes.

      Supprimer
  27. Quelle adorable fessée pyjama baissé comme un petit par une maman si attentive et sévère. C'est sur que dire des gros mots cela mérite une fessée plus sévère. Lucas s'en souviendra bien la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sally,
      J'espère bien qu'il s'en souviendra, même si un processus d'éducation peut amener à répéter plusieurs fois les mêmes punitions pour les mêmes motifs.
      Et vous, Sally, avez-vous donné ou reçu la fessée ? Dans quelles circonstances?
      J'attends votre réponse avec impatience.
      Huguette

      Supprimer
    2. Huguette je suis encore jeune et j'en ai reçu beaucoup durant mon enfance.

      Supprimer
    3. Sally,
      Beaucoup de fessées durant votre enfance ! Et vous n'en recevez plus ? En mériteriez-vous encore ?
      Huguette

      Supprimer
    4. Oui beaucoup de fessées en souvent déculottées jusqu'à mes 16 ans.
      Aujourd'hui je suis maman j'ai 25 ans. J'en mériterai surement pour corriger quelques mauvaises habitudes mais je suis bien occupé avec mes deux petits de 3 et 5 ans.

      Supprimer
    5. Sally,
      Oui, effectivement, deux enfants de 3 et 5 ans, ça occupe !
      La fessée déculottée jusqu'à vos 16 ans, c'est une éducation sévère. Mais je suppose qu'elles étaient méritées. Qui vous baissait la culotte et vous donnait la fessée ?
      Cela-dit, si vous pensez que vous avez besoin d'une fessée pour corriger vos mauvaises habitudes, vous pouvez venir jusqu'ici. Je me ferai un devoir de vous corriger.
      Dans quelle région habitez-vous ? Etes-vous loin de chez nous ?
      Huguette

      Supprimer
    6. Oui mes parents étaient sévères avec 4 filles a élever. moi je suis la benjamine. C'est Maman qui donnait la fessée déculottée rarement papa souvent en déplacement. j'en ai des souvenir bien cuisants. Par contre la fessée n'était pas aussi sévère que celle que vous donnez à Lucas. J'habite dans la région de Pau. C'est assez loin pour venir et je ne suis pas sûre de supporter les fessées que vous donnez.

      Supprimer
    7. Huguette, je ressens parfois le besoin d’être punie pour mes écarts d’adulte comme par exemple : ma tendance a mal gérer mes priorités, à arriver en retard à des rendez vous importants, à me coucher un peu tard (comme Lucas). Je suis souvent débordé par mes enfants et je n’ai plus de cadre éducatif pour me contraindre à changer mes mauvaises habitudes. Je pense que c’est de maman que je devrais recevoir la fessée, mon papa n’a pas été très présent dans le suivi de mon éducation. J’ai un peu peur de venir vous voir vu les corrections que vous donnez et je ne suis pas sûre d’être assez sage pour les éviter. Je vais y réfléchir et je vous contacterai par mail si j’ose franchir ce cap. Il faudra que je trouve un créneau pour venir vous voir l’année prochaine. J’avoue qu’être héberger comme étant votre propre fille m’attire mais je ne sais pas si j’aurai le courage. En tout cas ces échanges vont me faire réfléchir. Je vous tiendrai au courant.

      Supprimer
    8. Huguette, je me souviens de ma dernière fessée reçue à 16 ans. J’avais une soirée chez une copine et en rentrant à la maison maman m’a avertie que je devais être rentrée avant minuit, ce qui pour moi étais une véritable punition. En plus je roulais en scooter et maman n’aimait pas que je circule le soir si tard. Le ton est vite monté et maman m’a punie dans ma chambre en me demandant de réfléchir à mes propos. Je n’étais pas contente et je suis partie dans ma chambre en faisant la moue. Dix minutes plus tard, maman m’a dit : j’ai bien réfléchi compte tenu de ta conduite tu n’iras pas à cette soirée cela t’apprendra à me respecter. J’ai crié, j’ai lâché quelques jurons et maman a vu rouge. Elle a foncé sur moi m’a soulevé la jupe, baissé le collant et m’a collé une bonne fessée sur ses genoux. Après la fessée, j’étais encore plus en colère et quand maman m’a demandé de lui dire pardon j’ai refusé du coup elle m’a redonné une fessée en baissant ma culotte. J’ai pris une longue fessée déculottée et j’ai fini en larmes. Après j’ai demandé pardon. Elle m'a punie une heure dans ma chambre. Mes sœurs n’ont pas assisté à ma correction mais elles ont entendu le bruit de la fessée et mes plaintes. Cette fessée m’a marqué car cela faisait des mois que je n’en avais pas reçu et je pensais qu’à 16 ans j’étais trop grande pour la fessée. Je n’ai plus jamais lâché de jurons, cela m’a servi de leçon. Maman me rappelle souvent cet épisode cuisant en plaisantant. Elle n’a jamais regretté de m’avoir punie si sévèrement. J’ai trouvé la fessée trop sévère et j’ai été privé de soirée, la double punition.

      Supprimer
    9. Sally,
      Pour ma part, je ne trouve pas cette fessée trop sévère. Je pense que votre Maman a eu raison de vous punir de cette façon. Si à 25 ans, comme vous, ou à un peu plus de 60 comme Josip, on est pas trop grand pour recevoir une bonne fessée, il n'y a aucune raison qu'on le soit à 16 ans.
      Il me semble que les écarts que vous commettez maintenant, à 25 ans, méritent une fessée équivalente à celle que vous avez reçue à 16 ans : la culotte baissée et bien cuisante. Qu'en pensez-vous ?
      J'attends votre réponse.
      Huguette

      Supprimer
    10. Huguette, je suis d'accord avec vous sur la fessée de mes 16 ans, A 25 ans, c'est un peu différent de se soumettre à une bonne fessée. C'est sur que j'ai de nombreux écarts à corriger et si je viens chez vous je risque d'en prendre beaucoup et j'ai cru comprendre que toutes les fessées sont déculottées et bien cuisantes. Je vais y penser pendant les fêtes.

      Supprimer
    11. Vous avez raison Huguette pour l'instant j'en suis à un stade ou je mériterai des fessées pour corriger mes travers. Je sens dans votre discours que vous avez de la poigne et je pense que vous pouvez être cette personne a qui je confie ma bonne éducation mais je n'ai pas encore pris ma décision. J'avoue que je suis un peu anxieuse à l'idée de me remettre à votre discipline sachant qu'il n'est pas possible de contester une fessée quand vous décidez de la donner.
      J'ai peur que mon coté un peu "chipie" me coute des fessées bien cuisantes et difficile à supporter. je vais y penser pendant les fêtes.

      Supprimer
    12. Sally,
      Lisez ce que Estelle écrit ci-dessous. Je crois que c'est bien adapté à votre situation.
      Huguette

      Supprimer
  28. Dear Lucas, you are such a naughty boy. Early bedtime is mandatory for Huguette and you cross the lines by refusing to go to bed. Many times Huguette told you to go to bed and threaten to spank you and you did'nt listen, so you were send to bed with a very sore red bottom. Next time, you should obey the mother house rules if not Huguette will spank you even harder I guess. Be smart and a good boy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Toujours , vous donnez aussi la fessée?

      Supprimer
    2. What do you think naughty marc83 try me ?

      Supprimer
    3. Miss Toujours, oui j aimerais beaucoup ,j'ai besoin de recadrage , d'être pris en main comme un gamin

      Supprimer
    4. Marc83 come and visit me in London I will bare your ass and give you a good spanking and six of the best with my cane. By the way you should learn english, I am not "Miss Toujours" I am Miss Evermore, "Toujours" in english is "always" my dear naughty boy.

      Supprimer
    5. Dear Miss Evermore, you are right but sometimes obey the mother house rules are not so easy especially speaking about early bedtime. Next time we'll see.

      Supprimer
    6. Next time, Lucas what do you think will happen if you disobey early bed time rules again ? , I guess I have the answer !

      Supprimer
    7. The bare bottom spanking otk before bedtime is the best maternal correction for a naughty boy and the most effective.

      Supprimer
    8. Cindy,
      Yes of course ! But all the deserved spanking are effective
      Huguette

      Supprimer
  29. Huguette, si je compte bien vous avez du donner 4 fessées déculottées à Lucas pendant sa visite c'est beaucoup pour une première rencontre non ? vous vous attendiez à le punir aussi souvent ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amélie,
      Bienvenue dans le groupe de nos commentatrices sur ce blog.
      Je ne savais pas de combien de fessées Lucas aurait besoin, mais je savais qu'il recevrait toutes celles dont il avait besoin.
      Et vous, Amélie, quelle est votre expérience en matière de fessée ? La recevez-vous, la donnez-vous . Dans quelles circonstances ?
      J'attends votre réponse avec impatience.
      Huguette

      Supprimer
    2. Et j'en ai reçu des fessées Amélie plus que je ne m'imaginais et toujours par surprise ce qui rend la correction plus mémorable.

      Supprimer
    3. Vous étiez la pour ca Lucas

      Supprimer
    4. J'avoue Huguette qu'il m'arrive de recevoir des fessées mais ce n'est pas si souvent.

      Supprimer
    5. Huguette, je peux être parfois une vraie "chieuse" avec mon copain et je le pousse à bout ,je teste sa patience, sa fermeté. Et cela peux finir par une fessée sur ses genoux. Vu la carrure de mon chéri la fessée peut être bien cuisante.

      Supprimer
  30. Bonjour Huguette.
    Votre sévérité m’impressionne, vous ne laissez vraiment rien passer. Vous êtes une éducatrice parfaite, rigoureuse et stricte. Josip nous avait prévenu et il n’a pas menti. Lucas a fait la forte tête et il a dû payer le prix de sa désobéissance, la fessée déculottée, une et même plusieurs. Lucas a été sévèrement puni et maté comme il le méritait. Je pense que c’était dans son intérêt et ces fessées il les a bien cherchées…
    Moi aussi Huguette, je reçois la fessée déculottée et même le martinet. Je suis resté un gamin indocile et désobéissant qui a toujours besoin d'être éduqué. C’est mon épouse qui me corrige lorsque je le mérite. C’est souvent que je me retrouve cul nu sur ses genoux à me prendre une bonne raclée…méritée.
    Je pense Huguette qu’un séjour éducatif chez vous me ferait le plus grand bien, compte tenu de votre sévérité et de vos méthodes éprouvées. Cela m’apprendrait à obéir sans discuter et à devenir sage. Mon épouse le pense aussi. Qu’en pensez-vous.
    Pascal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ose Pascal va te faire punir par Huguette tu nous raconteras

      Supprimer
    2. Hi : Pascal
      This is Lynda and you commented that visiting Huguette
      would be a beneficial educational experience. I believe
      that it would also be beneficial for your wife to be present
      for your training.

      Before my husband and I were married, I was fortunate enough
      to receive some pointers from a lady friend of mine. The training of
      my future husband by my friend,was quite helpful for me witnessing
      his spankings.I established different techniques and in doing so gained
      Confidence.
      Just a thought!
      Lynda

      Supprimer
  31. C'est pas une fessée, c'est une vraie raclée, Huguette est sévère. C'est une vraie immersion dans un cadre éducatif et disciplinaire. J'aime beaucoup vos récits sur le blog, on s'y croirait, enfin je ne suis pas prêt à vivre de telles aventures mais cela me rappelle mes fessées de jeunesse. J'ai passé l'âge de la retraite mais j'apprécierai bien une petite fessée de temps en temps. Continuez de nous régaler avec vos textes si bien rédigés. Cela change des histoires de fessées vécues ou non que l'on trouvent sur le net.

    RépondreSupprimer
  32. Avez vous Huguette sentie une sorte d'attachement avec Lucas pendant son séjour? Le fait d'oser déculotter un adulte et de le fesser à chaque bêtise n'est pas anodin, encore plus quand c'est un invité.On sent dans les récits de Lucas une sorte d'acceptation de ses punitions par ce qu'il respecte votre autorité et en accepte le prix quitte à le payer cher sur ses fesses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher anonyme, je ne réponds que de mon côté, je laisse le soin à Huguette de vous répondre si elle le souhaite. Il est vrai que dans la fessée éducative maternelle se crée un lien d'attachement entre la fesseuse et le fessé de part la proximité des corps, c'est pour cela qu'Huguette attache beaucoup d'importance à donner la fessée en travers de ses genoux pour que le puni (moi) sente qu'il est bien pris en main, maitrisé et corrigé par une main experte. Le déculottage et la fessée manuelle qui suit participe à ce qu'il se crée un lien d'attachement entre les deux car la fessée est punitive et elle est donnée pour mon bien pour améliorer mon comportement et ne pas recommencer la même faute. Demander pardon fait aussi partie de la punition c’est presque « dire merci à Huguette de m’avoir puni car je le méritais et tu as eu raison de le faire ». Après avoir reçu 4 fessées, Huguette connaissait bien mes fesses et moi je redoutais sa main. J’ajouterai que dans la fessée maternelle éducative, la fesseuse ne peut pas donner la fessée déculottée à quelqu’un qu’elle ne veut pas bien éduquer et s’occuper, ce qui demande du contrôle et de l’énergie. Pour toutes ces raisons je pense que les fessées, les réprimandes, la prise en charge de ma personne par Huguette a créé une forme d’affection amicale et presque maternelle entre nous.

      Supprimer
  33. Je suis trop loin de chez vous, mais autrement je serais bien venu chez vous Huguette pour être aussi votre gamin

    RépondreSupprimer
  34. Sacrée punition la fessée avant d'aller au lit on ne doit plus se sentir un adulte. Si Lucas était sorti du lit il aurait eu une autre fessée Huguette?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Drole de question Huguette a été si sévère sur les fesses de Lucas qu'il n'avait pas envie de désobéir. Pauvre Lucas il a du la sentir longtemps la fessée.

      Supprimer
    2. Lucas tiens toi bien ou maman Huguette va te donner la fessée.

      Supprimer
  35. Lucas un sacré polisson gage qu'il doit filer droit avec Huguette.

    RépondreSupprimer
  36. Lucas semble avoir été plus marqué par cette fessée en pyjama. Avez vous Huguette voulu etre plus sévère pour avoir la paix avant d'aller dormir?

    RépondreSupprimer
  37. Bien sur John que cette fessée la plus sévère a été aussi la plus marquante. Je peux vous dire que se coucher fesses rouges brulantes cela empêche de dormir et on y penses longtemps. Huguette a été très très sévère sans doute que je le méritais. Je ne me plains pas mais je garde un souvenir cuisant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aurait fallu Lucas aller vous coucher ou alors refuser d'être corrigé en tant qu'adulte.

      Supprimer
    2. Cher Lucas, tu as reçu une très grosse correction qui doit te servir de leçon. La prochaine fois tu iras te coucher à l'heure sinon la récidive peut te valloir une fessée déculottée bien plus sévère. En tant que maman je pense qu'Huguette a bien fait de sévir pour stopper net toute désobéissance.

      Supprimer
  38. John, je pense que vous n'avez pas compris le cadre éducatif fixé par Huguette lors de mon séjour. C'est pourtant bien détaillé dans le récit. Je ne pouvais pas m'opposer à la moindre correction dans la mesure ou c'est Huguette seule qui décidait de celle-ci pour lui avoir désobéi. Même en tant qu'adulte, j'étais placé sous sa responsabilité et sous sa discipline; c'était une condition de ma visite chez elle, par conséquent je ne pouvais éviter la moindre fessée quand Huguette avec ses prérogatives maternelles devait me punir. Quand à aller me coucher à 22H40 je l'ai dit dans mon récit et mon commentaire, en tant qu'adulte ayant la fâcheuse habitude de trainer le soir ce n'était pas acceptable. J'en ai assumé les conséquences et une fois le pyjama baissé j'ai perdu mon statut d'adulte et Huguette m'a corrigé sévèrement comme un enfant avec une forte dimension maternelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok Lucas c'est parfaitement clair suite à votre long commentaire, je suis sûr que cette magistrale fessée va vous servir de leçon, vous avez eu des marques sur les fesses ?

      Supprimer
    2. Bonjour Lucas, je suis une jeune maman j'ai 4 enfants et je sais la difficulté que c'est de bien éduquer des enfants. J'ai lut attentivement tes récits et tes commentaires. Tout d'abord je trouve que tu as particulièrement bien décrit le contexte de tes corrections, tes sentiments ressentis avant, pendant et après la fessée. Les commentaires d'Huguette permettent aussi de préciser son cadre éducatif, et de comprendre son sentiment et son besoin de sévir à chaque bêtise et il y en a eu des bêtises souvent enfantines, ce qui justifie pleinement les fessées données par Huguette. Je te trouve courageux. Aucun des commentaires ne le dit mais il faut oser aller passer un séjour chez Huguette et se mettre sous son autorité. Il faut aussi être courageux pour supporter toutes tes fessées qui ont du être bien cuisantes. J'aime que tu reconnaisse les mériter sans te plaindre et qu'Huguette soit ferme et très sévère dans l'application de tes corrections. La partie adulte conté permet aussi de se rendre compte que ce n'est pas un plan fessée consistant à donner des fessées à tout bout de champ pour des fautes fictives. Ici on est dans la vraie vie et malgré les corrections tu ne semble pas traumatisé par ton expérience. Alors pour ton courage et ton témoignage je te dis bravo. J'espère que cela incitera d'autres hommes ou femmes à oser venir se faire éduquer et discipliner par Huguette il y a beaucoup d'adultes qui le mériteraient.

      Supprimer
    3. Jane,
      Merci pour ce commentaire. Il décrit bien la situation qui a été celle de Lucas durant son séjour ici.
      Vous dites que vous êtes une jeune Maman de quatre enfants. Leur donnez-vous la fessée ? Si oui, leur baissez-vous la culotte ? Il y a eu, sur ce blog, plusieurs Maman qui utilisent la fessée déculottée avec leurs enfants? En faites-vous partie ?
      J'attends votre réponse
      Huguette

      Supprimer
    4. Je suis sûre Huguette qu'il y a beaucoup de mamans qui donne la fessée à leurs enfants même si personne n'en parle, ce qui est bien normal. Oui je donne la fessée à mes enfants. Pour les petites bêtises, je la donne sur le pantalon ou la jupe. Pour les grosses bêtises je baisse la culotte et donne une fessée plus vigoureuse. Mes enfants âgés de 6 à 13 ans sont encore à l'âge ou une bonne fessée permet de se faire obéir. Si j'ai réagit au commentaire de Lucas c'est que je connais cette situation pour avoir souvent donné la fessée pour un caprice pour ne pas vouloir aller au lit. Comme vous je donne la fessée pyjama baissé sur mes cuisses. Je connais donc bien la fessée éducative et maternelle mais je ne suis pas aussi sévère avec mes enfants que vous ne l'êtes avec Lucas. Heureusement d'ailleurs.

      Supprimer
    5. Jane,
      Il est évident que pour faire impression, ce qui est le but recherché avec une fessée, il faut être bien plus sévère avec un adulte qu'avec un enfant. Le fait de baisser la culotte, dans les deux cas, est déjà un signe du sérieux de la correction qui va venir. Avec un adulte, il faut que la cuisson sur les fesses soit bien plus forte et que le temps passé au coin soit bien plus long.
      Pour ma part, je suis intéressée pour correspondre avec les personnes, particulièrement celles de la gent féminine, qui auraient pour projet, à plus ou moins brève échéance, de venir nous rencontrer Josip et moi, soit pour lui donner la fessée (voir article du 12 novembre sur ce blog), soit pour la recevoir.
      Etes-vous dans cette situation ?
      J'attends votre réponse
      Huguette

      Supprimer
    6. Je ne me voit pas venir chez vous pour corriger votre compagnon. Je respecte votre choix et votre méthode d'éducation mais je ne fesse pas les adultes

      Supprimer
    7. Jane,
      Cela n'est pas un problème, mais je voulais clarifier la situation. Chacun fait ses choix.
      Il y a, sur ce blog, plusieurs personnes, des Mamans uniquement je crois, qui sont dans la même situation que vous. Vous devriez pouvoir échanger avec elles. Vous devriez avoir des préoccupations en commun.
      Continuer à déposer des commentaires sur ce blog, Josip et moi nous les publierons.
      Je vous remercie de cette précision.
      J'attends votre prochain commentaire.
      Huguette

      Supprimer
    8. Huguette, en effet je ne suis pas la seule maman a donné la fessée si j'en crois les nombreux commentaires. Je précise que je donne la fessée à mes enfants quand je n'ai pas d'autres choix pour me faire obéir, c'est toujours le dernier recours et je cède parfois.

      Supprimer
    9. Jane,
      Il me semble que c'est une bonne façon de faire. La fessée, avec un enfant, doit être un dernier recours, mais elle est parfois nécessaire. Dans ce cas-là, il ne faut pas hésiter.
      Huguette

      Supprimer
  39. Oui je crois que j’aurais vraiment besoin de me faire punir sévèrement par vous Huguette. Actuellement je ne fais que des bêtises et ça mérite une bonne correction. Mon épouse me corrige déjà depuis longtemps mais elle pense qu’elle manque un peu d’autorité et que vous Huguette pourriez me recadrer comme il faut et avec la rigueur qui vous caractérise. La fessée déculottée sur les genoux mais aussi la mise au coin avec les fesses et les cuisses bien rouges et bien sur le martinet. Mon épouse pense que la fessée à la main est nécessaire et doit être très ferme mais qu’il me faudrait aussi une sévère fouettée au martinet. Elle se sert elle aussi du martinet mais pas comme il faut. C’est ce qu’elle dit… Vous au moins vous savez le manier avec dextérité et punir efficacement.
    A vous lire.
    Pascal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu’en pensez-vous vous Huguette …?

      Supprimer
    2. Arrete de fantasmer Pascal avec toujours le meme message une fois c'est marraine maintenant ton épouse

      Supprimer
    3. Marraine et mon épouse c’est la même personne. Mon épouse je l’appelle Marraine lorsqu’elle fait preuve d’autorité envers moi et me corrige. Ça pourrait être « maman », pour moi c’est « Marraine », c’est l’habitude que j’ai prise.
      Pascal

      Supprimer
    4. Fais une bise à ton épouse fictive ha ha

      Supprimer
    5. Dommage que je ne puisse pas t'envoyer de photo de mes fesses après avoir reçu la fessée déculottée ou le martinet. Tu verrais que la fessée n’a rien de fictif…
      Pascal

      Supprimer
  40. Bonjour Huguette, je suis dans le Var, est je recherche une maman qui voudra bien m'éduqué avec la fessée maternelle, j'en ai reçu il y a quelques année mais hélas la dame qui m'éduqué est partie dans une autre région. Cela fait 2ans que je recherche une dame qui a la même conception de la fessée

    RépondreSupprimer
  41. Huguette on peux dire que vous avez flanqué une très grosse correction à Lucas. Pourquoi avez vous utilisé la cravache à la place du martinet que vous donner à votre compagnon? Est ce pour marquer plus ses fesses?

    RépondreSupprimer
  42. Sophia,
    Il se trouve que Lucas avait amené avec lui cette cravache. Je voulais donc lui en faire goûter, plutôt que le martinet. Il est vrai que cela marque plus les fesses, mais Lucas l'avait mérité.
    Huguette

    RépondreSupprimer
  43. Huguette, c'est assez désopilant on pourrait presque en rire si on ne connaissait pas la sévérité de la fessée qui a bien marqué Lucas. Vous avez essayé sa propre cravache sur ses fesses, il a du se sentir bien nigaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sophia,
      Je ne sais pas s'il a vraiment eu le temps de penser à l'ironie de la situation. Je pense qu'à ce moment-là, c'est la douleur que la cravache provoquait sur ses fesses qui était l'objet de son attention.
      Mais, je ne sais pas si vous-même, vous avez déjà reçu ou donné la fessée.
      Huguette

      Supprimer
  44. Huguette non jamais ni l'un ni l'autre mais j'aimerai bien essayer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sophia,
      Vous aimeriez bien essayer quoi ? La donner ou la recevoir ?
      Huguette

      Supprimer
    2. La recevoir.....de vous

      Supprimer
    3. Sophia,
      Encore une précision : dans quelle région habitez-vous ?
      Huguette

      Supprimer
    4. moi aussi je recherche une personne pour me reprendre un peu en main du cote de la charente maritime mais dur de trouver. Huguette me semble assez loin egalement

      Supprimer
    5. Bonsoir Huguette j'ai 32 ans j'habite Bordeaux 1m56 51 kg. je suis petite avec un sale caractère un peu rebelle. Je suis dans la vie dynamique et fonceuse et parfois un peu capricieuse.J'ai reçu des fessées jusqu'à 15 ans de maman souvent pour mon insolence. J'ai reçue une fessée à 30 ans d'une copine pour essayer mais elle ne savait pas la donner. Rien depuis. J'aurai besoin d'un cadre pour corriger mon sale caractère. Je suis impulsive et caractériel.

      Supprimer
  45. Huguette vous arrive t'il après coup d'avoir trouvé votre correction trop sévère ou trop clémente? Dans le récit de Lucas je la trouve un peu trop sévère mais ce n'est pas moi qui puni.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Huguette pouvez vous svp répondre à ma question? Merci

      Supprimer
    2. Karine, j'ai l'impression que j'ai répondu à votre question. Parfois, après coup, je la trouve parfois, mais assez rarement, trop clémente. Il est extrêmement rare que je la trouve trop sévère.
      A vous de répondre, maintenant;
      Huguette

      Supprimer
  46. Bonjours a tous et toutes
    Je pense qu’Huguette utilise la meilleure des solutions. J’ai eu « la chance « de profiter de cette méthode pendant 4 ans et je confirme que c’est très efficace. J’étais locataire d’une dame qui vivait seule. Elle me louait un petit meublé qui me sauvait la vie car il me permettait de garder mon travail. Mais je n’étais ni très soigneux, ni très poli , ni bien éleve et cette dame en a eu marre. Elle m’a donc donné un ultimatum : soit je partais sois je venais habiter chez elle gratuitement ( en participant quand même à l’ »achat de la nourriture « . Par contre je perdais mon statut d’adulte et redevenais un enfant. Elle gererais tout , de ma toilette à mon heure de couché. A 24 ans pas simple mais j’ai quand même accepté. Elle a rajouté que chaque bêtise serait puni d’une fessée et « en public ni nécessaire ». Ma tenue vestimentaire allait changer et surtout les sous-vêtements. Je n’en dis pas plus car cela n’intéressera pas grand monde je pense. J’ajouterais pour finir que mon éducation a très vite basculé vu mon comportement sur la fessée aux instruments et l’achat de ses fameux instruments fut des moments très spéciaux …….
    Cet épisode est bien lointain et je pense qu’un séjour chez hugette me ferait le plus grand bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour vilaingarnement
      Si raconte nous ça nous intéresse. Parle nous aussi de ta tenue vestimentaire.
      Moi j’ai connu une expérience assez semblable a la tienne. La dame imposait une tenue, le short en nylon ou en jean très court et en hiver un survêt. En cas de mauvaise tenue j'étais sévèrement puni et je recevais la fessé déculottée en travers de ses genoux…

      Supprimer
    2. La dame utilisait aussi le martinet pour les grosses bêtises ou pour me faire obéir …

      Supprimer
    3. A ceux qui ont connu le martinet cela reste un souvenir cuisant. C'est l'instrument qui était souvent employé dans les familles dans les années 50/60, nos parents et plus surement nos grands parents l'ont reçu fesses nues et ca cingle bien les fesses. Rien que la phrase "va chercher le martinet" me faisait peur. Après il fallait se déculotter, se pencher contre la table ou en travers du canapé et attendre de voir siffler les lanières de cuir sur ses fesses. C'était toujours une fessée très sévère marquante dont la cuisson durait plusieurs heures. Aujourd'hui il est peu employé, la fessée est devenue interdite et les enfants sont rois, mauvaise éducation, insolence, pas de moyen de les raisonner. On parle d'éducation positive mais quel résultat. Avant une bonne fessée soldait la bêtise pour longtemps sans amertume mais c'était avant. Aujourd'hui les enfants sont mal élevés, les prof se plaignent, les parents aussi mais on a laissé tomber jugeant la fessée comme une maltraitance envers les enfants. je ne dis pas qu'il faut y recourir à chaque fois mais parfois c'est une bonne solution pour punir à condition qu'elle soit méritée et ajustée à la bêtise commise.

      Supprimer
    4. bonsoir Lucien je vous rejoins totalement dans la description de votre commentaire. cela dit je reste convaincue que malgré l interdiction de la fessée beaucoup de parents la donnent encore .
      je vous souhaite une bonne soirée Huguette

      Supprimer
    5. Ils la donne moins souvent exit le martinet et ils arrêtent quand leur enfant est ado alors que c'est le moment ou l'enfant s'affirme et dèfie l'autorité. Et chez les jeunes couples la fessée n'est plus le moyen de punir. Le coin oui mais c'est peu disuasif.

      Supprimer
  47. Si raconte nous une de tes fessées svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. raconter une fessée oui mais a quoi bon , le plus important n'est pas la fessée mais plus le processus et le pourquoi de ce type d'education. J'ai surtout l'impression qu'une grande partie de ceux qui commentent n'ont jamais recu de fessée ou font croire qu'ils en reçoivent. Je peux vous assurer que d'une cela n'a rien d'un jeu surtout quand vous êtes en pleur en travers des genoux de votre fesseuse. Elle ne joue pas elle , elle vous éduque pour votre bien . Et il y a bien pire que recevoir une fessée bien a l'abris de la maison . Moi perso quand par exemple j'oubliais de dire bonjours a une amis de ma fesseuse et que ma fesseuse l'apprenais nous allions chez elle pour que je m'excuse et lui demander une fessée. Et ça croyais moi demander de recevoir une fessée surtout quand on sait qu'elle va etre tres severe c'est le pire .....

      Supprimer
    2. Vilain garnement je suis d'accord avec toi beaucoup de commentateurs fantasment sur la fessée mais peu osent passer à l'acte. Je fais une distinction entre les mamans qui donnent la fessée à leur enfants pour de bonnes raisons et les adultes qui se font fesser. Entre adultes, la fessée est une sorte de jeu entre personnes consentantes. Certains recherchent un retour à l'enfance comme une sorte de nostalgie. C'est bien agréable de se faire prendre en main, d'avoir de l'attention, une fermeté en face, de se faire punir et fesser sans avoir son mot à dire. Et pour ceux qui la pratique quelle que soit la fessée, on s'en remet très bien, ca fait mal aux fesses, c'est vexant, on sent la cuisson mais en tant qu'adulte on peux facilement supporter la cuisson et on redemande presque car le souvenir est assez plaisant. Plus on pratique et plus on est à l'aise pour accepter de la recevoir. Je suis un chef d'entreprise avec de grosses responsabilités et j'aime bien de temps en temps me faire corriger et perdre mon statut d'adulte le temps de quelques heures, c'est une vraie libération de tout le stress, un peu comme un massage. Bien sur la fessée déculottée peut être honteuse, régressive et mémorable mais c'est ce que l'adulte recherche. Il faut par contre bien choisir sa ou son fesseur, avoir confiance dans sa capacité à appliquer la juste correction sans chercher à faire mal (personne qui pratique la fessée n'est maso) Il faut que la fessée soit assez sévère, que les fesses soient bien rouges pour que cela soit efficace. La fessée entre adulte est un bon moyen de libérer son stress, de corriger ses mauvais penchants. En France c'est assez tabou mais dans les pays anglo saxons beaucoup d'adultes y ont recours sans la moindre gène. La fessée punitive éducative fait le plus grand bien à celui ou celle qui la reçoit et aussi à celui ou celle qui la donne. Alors pratiquez vous verrez c'est une expérience incroyable.

      Supprimer
    3. Arnaud,
      Bravo pour cette description. C'est exactement comme cela que ça se passe.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG

      Supprimer
    4. Arnaud, je suis d'accord avec toi. La principale difficulté est que l'on a toujours peur de ce que l'on ne connait pas. Quand on n'a jamais reçu de fessée on n'ose pas c'est bien normal, il faut tout un processus de prise de conscience. Oser se faire déculotter par une personne que l'on ne connait pas est encore plus difficile quand on sait qu'on doit se remettre à son bon jugement. Va t'elle être sévère, trop sévère, pas assez ? Bref tant qu'on a pas essayé on ne sait pas de quoi on parle alors il faut parfois prendre le risque en s'assurant d'avoir fixé les conditions au départ. La confiance est le maitre mot pas de fessée sans la confiance dans la certitude que la fesseuse ou le fesseur va appliquer la juste correction certes méritée en punition. On se sait jamais vraiment et une fois culotte baissée c'est trop tard pour revenir en arrière, il faut subir la dure cuisson sur les fesses en espérant la supporter.

      Supprimer
    5. Estelle,
      Vous avez tout à fait raison. C'est une question de confiance et je sais que j'ai toute confiance en ma compagne. Vous semblez parler en connaissance de cause, mais je n'arrive pas à déterminer si c'est en tant que donneuse de fessées ou en tant que receveuse.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG

      Supprimer
    6. Je fesse les vilains vilaines

      Supprimer
    7. Estelle, vous êtes de quelle région?

      Supprimer
    8. Huguette, je suis près de Toulouse. Je suis membre d'un club de fessée. J'en donne deux par mois wnviron depuis 5 ans.J'ai 43 ans je suis maman également. Je donne la fessée déculottée au cours de sèance de discipline chez moi. J'ai aussi plusieurs martinets. Je met toujours au coin après la fessée.

      Supprimer
  48. Bonjour je suis de ceux qui ont recus la fessée à l'école et à la maison ma mère avait un martinet à neuf lanières de cuir qui me zébré les fesses et les cuisses. Malheureusement je n'en recoit plus depuis longtemps. J'en garde une certaine nostalgie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Huguette ce qui est pareil que vous c'est que je donne la fessée pour punir. Il y a un consentement de la personne dans le cadre de la séance. c'est une sorte de jeux de rôle.

      Supprimer
    2. Cher commentatrice anonyme,
      Ce serait plus pratique d'avoir votre prénom, mais vous faites comme vous l'entendez.
      Vous avez raison, dans les deux cas, il s'agit de punitions. Je suppose donc que vous donnez la fessée déculottée, surtout aux adultes et que c'est culotte baissée que vous les mettez au coin. Est-ce le cas ?
      La différence entre votre pratique et la mienne, c'est que vous devez différer la fessée alors que je baisse la culotte et je la donne immédiatement sauf quand c'est vraiment impossible, en extérieur quand il y a trop de monde trop près, par exemple.
      Je ne suis pas certaine que l'on pourrait qualifier ma pratique de "jeu de rôle". Il s'agit plutôt d'un moment d'éducation comme vous le faites avec vos enfants, mais peut-être sans la fessée, je ne sais pas si vous la leur donnez.
      J'attends votre réponse,
      Huguette

      Supprimer
  49. Bonjour Madame Huguette est ce que vous donner la fessée à des jeunes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Gaston,
      je suis une dame de 50 ans avec beaucoup d expérience dans l éducation ,pour répondre a votre question oui j accepte de vous donnez la fessée déculottée a la main .
      avant tout j aimerais savoir tout de même, votre âge d ou êtes vous? pourquoi pensez vous avoir mérité la fessée ? j attend votre réponse bonne journée Gaston
      Huguette

      Supprimer
    2. Bonsoir Madame Huguette j'ai 19 ans je suis étudiant en droit. J'habite à coté de Nevers dans la Nièvre. Je n'ai pas reçu de fessées enfant, quelques tapes sur les fesses parfois mais jamais de vraie fessée. Donc je suis un peu anxieux à l'idée d'aller chez vous. Comme beaucoup de jeunes (et comme Lucas) je me couche assez tard et j'ai du mal a me lever le matin (j'arrive parfois en retard en cours), Je passe beaucoup de temps à jouer à des jeux sur mon ordi en ligne et je ne suis pas toujours poli. Je ne sais pas si je mérite une fessée mais cela m'intéresse de connaître votre méthode d'éducation.

      Supprimer
  50. La dame chez qui je suis allé presque 3ans , je les rencontré un peux comme ici , tout en dialoguent, elle à vite vue que j'avais beaucoup de difficulté avec l'orthographe, est comme je recherchais une maman maternelle, elle ma dit quelle allez s'occupé de moi, comme un gamin. Nous avons eu un entretient au telephone et ma bien fait comprendre quelle ne rigolé pas. Ma imposé une tenue pour venir le premier jour en classe comme elle disait.
    Sous vêtement ( culotte blanche,), petite chaussette noir, bermuda , chemise à manche courte , chaussure ciré c'était l'été. je devais avoir un cartable avec des cahiers, trousse complète, règle plate et surtout ne pas être en retard, le rdv 9h .Mon trajet duré 2h environ, j avais la boule au ventre en plus je suis de nature timide. Quand je suis arrivé devant sa porte j'ai hésité à sonné tellement que j avais peur. Mais bon j ai sonné , la porte s'ouvrit , c'est la premiere fois que l'on se rencontré physiquement. Une fois chez elle , je ne savais pas quoi dire, elle a bien vu que j 'étais pas fier, elle a regardé ma tenue , tout était correct sauf que je n 'avais pas mis de culotte blanche , mais de couleur, je n avais que des couleurs, je pensais pas quelle allait regardé de suite ma culotte, elle était debout devant moi , sa main c'est mis a défaire ma ceinture, déboutonné mon bermuda, la descendu et la j'ai vu de suite quelle n 'était pas contente du tout.Ma demandé pourquoi je n 'avais pas de culotte blanche , j ai bégayer, en cherchant une excuse, elle m'a grondé puis ma dit ( tu n 'écoute pas le premier jour , ma courbé sous son bras pour me donné des claques sur ma culotte , elle me donné des claques sur chaque fesse droite, gauche, tout en me grondant .
    Elle s'est arrété apres une vingtaine de claques , ma remis droit , pris ma main et ma amené pres d'une grande chaise haute , elle c'est assise ma basculé sur c'est genoux, mes pieds est mes mains ne touché plus le sol , elle ma descendu la culotte, tout en me grondant , elle ma dis tu n est qu'un petit gamin qui n 'écoute pas quand la maitresse donne un ordre tu vas recevoir la fessée de petit garçon. Et la sa main est tombé sur mes fesses, puis elle a redoublé les claques sur tout mon fessier, fesse gauche, fesse droite, j avais beaux bougé, gigotté mes jambes dans le vide, elle me maintenait fermement et j ai eu ma premiere vrais fessée de gamin , je crié,
    une fois la fessée fini, elle ma laissé encore quelque minute couché sur c'est genoux est ma dit une phrase que je n ai jamais oublié ( Tu vas bien écouté ta maitresse d'école, car tu n est plus un adulte mais mon petit garçon esque tu as bien compris mon gamin , oui maitresse ) c'étais ma première vrais fessée que je recevais en étant un gamin. Apres il y en a eu beaucoup, beaucoup d'autre

    RépondreSupprimer
  51. C'est quoi ta fessée la plus honteuse Marc 83 ?

    RépondreSupprimer
  52. Anonyme
    Pour moi toutes les fessées que j'ai reçu sont honteuse, mais la plus grande honte c'est quand elle ma donné la fessée devant sa copine , le jour là je m'était montré très insolent et insupportable, la journée. Ce que je ne savais pas c'est quelle avait invitée son amie à boire le café, j'ai eu pour la première fois la honte de ma vie , recevoir la fessée devant une autre personne

    RépondreSupprimer
  53. Huguette, vous baisser vite la culotte de Lucas. Une fois déculotté, avez vous l'impression de le fessez comme un petit garçon?

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.