dimanche 10 décembre 2023

Visite chez Huguette et Josip, un séjour d’éducation et de discipline. Jeudi 7 décembre 13H

Il y eut un avant et un après la fessée et cela change un peu le cours du séjour. Tant qu’Huguette n’avait pas passé sa menace à exécution, je pouvais espérer échapper à la correction. J’étais venu en connaissance de cause. Il n’était pas question de me fesser à longueur de journée pour des bêtises futiles ou imaginaires, cela aurait été artificiel. On ne joue pas à se prendre la fessée.

Huguette non plus ne joue pas à la donner sans motif. Quel intérêt ? Nous sommes des adultes dans la vraie vie, nous passons du bon temps ensemble sauf que je sais que la fessée peut tomber à la moindre incartade. Et à peine une heure après, j'ai déjà reçu une bonne fessée déculottée et cela changeait tout, car je devais être vigilant sur mon comportement. Pour moi qui avais été puni comme un petit garçon mais fessé sévèrement comme un homme, je ne doutais plus qu’Huguette, ayant fait connaissance avec mes fesses, n’hésiterai pas une seconde à me gronder et rougir les fesses si mon comportement lui déplaisait. Je craignais qu’elle me gronde et me punisse à nouveau comme un enfant, comme elle le fait avec Josip.

Je ne suis pas dans la tête d’Huguette, mais j’imagine qu’elle est satisfaite d’avoir réussi à me punir sans reculer et qu’elle sait que désormais, il lui sera facile de me déculotter pour m’administrer la bonne fessée maternelle si elle doit se fâcher.
J’avais pris une bonne fessée dans la chambre, cela soldait la bêtise. Il n’était plus question d’en reparler, point. Huguette n’était plus fâchée et moi bien remis de la correction fessière. La vie d’adulte reprend son cours. Nous faisons une balade dans le village et en rentrant, nous prenons le thé. La conversation est redevenue amicale, Huguette est charmante, plaisante, la fessée semble l’avoir bien détendue. Moi, j'ai presque oublié ma correction et je n’ai plus mal aux fesses.

18H30
Huguette me regarde droit dans les yeux, elle paraît un peu fâchée.
« Lucas la prochaine fois, tu apporteras tes chaussons »
« Toi tu n’en portes pas » dis-je sur un ton moqueur.
« C’est quoi ce ton ? » elle paraît à nouveau surprise par la façon dont je lui réponds.
« Lucas, tu m’écoutes. Quand je te dis que je veux que tu mettes des chaussons, je ne plaisante pas, tu fais comme Josip, à la maison, on met des chaussons, cela évite de salir le sol »
Je prends sa remarque à la rigolade, cela me parais ridicule. Moi un adulte, je ne porte pas de chaussons chez moi. Je suis si détendu que je me permets une remarque un peu insolente.
« Bon ça va, Huguette, je ne vais pas mettre des chaussons chez toi, je n’en porte jamais ».
« Lucas tu te moques de moi ? »
Son ton a changé, elle me gronde comme elle le fait avec Josip main levée, sourcils froncés comme une maman qui gronde son garçon pas sage. Pas le temps de protester, ça y est Huguette est en colère, cela va barder.
« Je ne supporte pas cette insolence, je vais encore me fâcher Lucas, tu vas être puni ! »
Je blêmis, oh non, je n’y crois pas, je vais encore me prendre une fessée ?
Clac clac clac clac « aie aie » Huguette me donne quatre fortes claques sur mon jeans debout devant elle. Cela me calme tout de suite. J’espère qu’elle va s’arrêter là.
« Je vois que tu ne comprends jamais du premier coup. Je vais te montrer comment, moi, j’étais sérieuse et comment je tiens toujours mes promesses »
Le ton est encore monté. Je ne reconnais plus la charmante Huguette qui a pris son rôle maternel de discipline très au sérieux. Cette fois-ci, elle me gronde fort comme elle l’a fait avant de me donner la correction.
« Je suis en colère Lucas, tu vas encore avoir une vraie bonne fessée ! »

Ça y est, elle l’a dit et je ne pense pas qu’elle va reculer. Je vais me la prendre la redoutable déculottée d’Huguette, oups ! Je tente de l’amadouer.
« Non, Huguette, pas la fessée, pardon, je vais t’obéir »
« Oui, tu vas m’obéir, mais avant, tu vas avoir la fessée, la fessée déculottée Lucas ! »
Pas le temps de réaliser, elle me regarde dans les yeux et me dit d’un ton qui ne laisse pas de doute sur ses intentions.
« Viens avec moi dans ta chambre ! »
J’ai compris de suite, la chambre, c'est la pièce où elle m’a donné la première fessée il y a quelques heures.
« Non pas la fessée, pas la fessée Huguette » je supplie en vain.
Comme je mets du temps à réagir, elle me tire l’oreille « aie aie aie » me fait faire un demi-tour et une fois mes fesses à portée de sa main clac clac. Clac « aie aie aiej » clac clac clac. Elle me fesse fort sur mon jeans contre son flanc, des claques sèches et appuyées pour mater toute rébellion.
« Aie aie aie pardon Huguette, je serai sage »
Je sautille sur place, encaissant les grosses claques sur mes fesses pourtant protégées de mon jeans. Je crains la suite, la vraie fessée dans la chambre. Huguette est très en colère, elle me gronde comme un enfant.
« Oh tu vas voir, je vais me fâcher très fort et tu vas prendre une de ces fessées ! »
Là, je ne fais plus le malin, connaissant sa sévérité et son expertise à corriger des fesses nues je prends peur, je blêmis. En passant, elle a décroché du clou la petite cravache qui dispose d’une pièce en cuir épais en forme de cœur. Elle me tire énergiquement vers la chambre, je me prends des tapes sur les fesses à chaque pas en montant l’escalier.
« Aie aie aie » clac clac clac « aie aie »

Quand on arrive dans la chambre, j’ai déjà un peu mal aux fesses, je suis surtout un peu craintif de la suite, la fessée risque d’être sévère. Elle me tourne vers elle et m’ordonne :
« Approche mon garçon ! »
Je vais tenter de négocier ; je ne veux pas de nouvelle correction, j’ai vu qu’Huguette donne de bonnes fessées qui rougissent vite les fesses.
Non, il n’en est pas question Huguette, je ne veux pas de fessée…clac clac clac clac
« Aie aie aie »
Je sautille sur place en encaissant les fortes claques sur le jeans.
« Comment ? Qu’as-tu dit petit insolent ! »
« Voilà Huguette, je ne veux pas de fessée… « paf paf sur la cuisse « aie aie aie »
« Ton insolence et ta désobéissance va te couter cher, tu vas prendre une fessée magistrale ! Lucas, approche, tout de suite que je te déculotte ! »
Elle était furieuse, elle avait envie de me flanquer une fessée bien sévère. Elle me grondait comme on gronde un petit garçon, un polisson. Mon statut d’adulte en prenait un coup. Je dois tout faire pour éviter la fessée, c'est si honteux et régressif, je suis un adulte, je ne veux pas encore une fessée.
« Non, c'est ridicule ! Je suis trop grand pour recevoir la fessée. En plus, c’est une punition pour les enfants et je n’en suis plus un. Non, je ne veux pas la fessée, pas la fessée, je promets… »
Son ton de voix devint plus calme, mais également plus coupant. Elle me gronde fermement devant elle. J’avais honte de me faire gronder comme un gosse. Je n’avais pas envie de me prendre une autre fessée, pas maintenant en tout cas.
"Huguette, je suis désolé, mais il n’est pas ques… Non pas ça pas la fessée, pas cul nu, pas la fessée Huguette »
« Je vais te déculotter et te flanquer une bonne fessée sur mes cuisses ! »
Sa main saisit de nouveau la boucle de ma ceinture et la dégrafa. Puis, elle défit le bouton qui tenait mon jeans à ma taille qui glissa sous les genoux, j’étais debout en culotte de coton grise réalisant que j’allais me prendre une deuxième fessée déculottée d’Huguette.
« Non, s’il te plait, arrête, je ne veux pas de fessée ! »
« Je ne veux plus t’entendre, tu es puni, c'est la fessée immédiate ! »
Elle fit glisser ma culotte sous les genoux, je me retrouvais à nouveau cul nu, exposant mes attributs, si honteux d’être puni de cette façon. Une fois déculotté, j’avais perdu mes privilèges d’adulte, j’allais être corrigé comme un gamin pas sage. Elle me propulsa en travers de ses cuisses. J’étais allongé en travers de ses cuisses, pantalon baissé, culotte sous les fesses, jambes allongées à l’horizontale, mes fesses bien calées posées sur ses deux cuisses. La position habituelle dans laquelle Huguette donnait la fessée de type maternelle.
« Non, Huguette, non pas la fessée ! » je suppliais.
« Si tu l’as mérité cette fessée cul nu, et elle va être sévère, tu vas vite regretter ton insolence ! »
Elle me cala bien sur ses genoux et elle leva haut sa main droite.
« Nous y voilà, conclut-elle, maintenant, c'est la fessée déculottée Lucas ! »
« Trop tard, je t’avais prévenu, c’est la fessée Lucas » dit-elle en levant sa main menaçante.
Je n’eus pas le temps d’en dire plus. Je ne l’ai jamais vu aussi en colère, je n’ose pas me rebeller j’ai peur d’aggraver mon cas. Je me retrouvais dans la même position que Josip : allongé à plat ventre en travers des genoux d’Huguette, les fesses à l’air, la partie charnue de mes fesses, à la disposition de sa grande main. Curieusement, je m’en aperçus plus tard, je ne me débattais plus. Je méritais sans doute la bonne fessée maternelle à mon tour.
Elle était calme, mais ferme.
Non pas la fessée, pas la fessée, pas la fessée
« Tais-toi ! Maintenant, c'est la fessée, la fessée déculottée Lucas ! »
« Oh non, pardon, je promets de… » Clac clac clac
« Aie aie aie »
Il ne me fallut pas attendre bien longtemps. Sa grande main claqua sur mes deux fesses. Elle l’abattit sur ma fesse droite, puis sur la gauche. A chaque fois, j’accompagnais la fessée par un cri que je n’essayais pas de contenir. Toute volonté de garder un restant de dignité m’avait quitté. Je n’opposais pas la moindre résistance. Je vécus donc cette fessée comme un gamin recevant une punition à laquelle il ne pouvait pas se soustraire. Huguette n’avait pas claqué mes fesses plus d’une dizaine de fois que je me mis à supplier :
« Aïe, pardon, …aïe, je serai sage, …aïe, je promets d’obéir, … »
Elle me donnait une fessée rapide claquant à toute vitesse longtemps la fesse gauche puis droite ce qui me chauffa les fesses et rendit la cuisson vite insupportable. Elle m’avait bien positionné sur ses genoux, mes fesses bien avancées sur ses cuisses, mes jambes qui gigotent sous les claques maternelles. Elle voulait me donner une fessée exemplaire qui serve de leçon, qui soit marquante et mémorable. Elle fessait comme une maman fesse son petit garçon fort et vite et je gigotais battant des jambes sous les claques.
« Aie aie aie »
Je retrouvais très vite les sensations : l’échauffement se répandant sur mes fesses en un picotement qui se transformait en une brûlure couvrant bientôt la totalité de mon postérieur puisque qu’Huguette changeait les zones de mes fesses qui étaient l’objet de son attention punitive. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour que mes implorations s’étouffent dans des cris. Je gigotais comme un cabri sur ses genoux, encaissant les claques rapides et fortes, je sentais mes fesses rougir, je ne voulais pas craquer, pas pleurer, je résistais. Quand, soudainement, elle cessa, j’avais gémi, supplié, mais je ne pleurais pas.
Huguette avait décidé de me donner une leçon, la fessée n’était pas finie. Elle prit la petite cravache et l’abattit fort sur mes fesses. Je poussais des cris, si la fessée à la main fait mal celle à la cravache est beaucoup plus cuisante. Elle me fessa fort, me donnant une trentaine de coups bien appuyés sur les fesses. À chaque coup, c'est comme si une petite main me claquait les fesses très fortes, cela prolongeait la cuisson et rendait la fessée assez insupportable.
Je suis incapable de dire combien de temps dura cette fessée. 3 ou 4 minutes, c’était une grosse fessée, beaucoup plus sévère que celle qu’elle avait donnée pendant le repas, car j’avais reçu deux fessées à la suite dont une très cinglante à la cravache. Lorsqu’elle cessa enfin, j’éprouvais presque de la gratitude envers Huguette qui me laissa, allongé sur ses genoux, dix secondes, constatant les rougeurs sur mes fesses et les marques laissées par la cravache. Elle avait osé me corriger comme elle me l’avait promis pour que cela me serve de leçon.

« Mets-toi debout ! »
Elle remonte ma culotte et mon jeans et reboutonne et rattache ma ceinture méthodiquement.
J’ai très mal aux fesses, je sens une démangeaison dans mon fond de culotte, je suis honteux, vexé d’avoir pris une telle raclée comme un sale gosse de 10 ans.
« Demande-moi pardon, Lucas ».
« Pourquoi, pour m’avoir donné une fessée ? »
Huguette est surprise par ma réponse, elle n’en revient pas que j’ose être aussi insolent.
« Ce n’est pas ce que j’attends de toi, tu dois demander pardon après chaque correction. »
« Pardon Huguette »
« Pour ? »
« Avoir été désobéissant et insolent »
« Et qu’est-ce qui se passera si tu recommences ? »
« J’aurai… »
« Dépêche-toi de me répondre, je perds patience Lucas ! »
Je la défie, je ne réponds pas. Huguette se fâche très fort. Je sens sa colère monter.
« Tu le fais exprès, ah, tu me testes, la fessée que je t’ai donnée ne t’a pas suffi, très bien alors, je recommence »
Et elle me baisse à nouveau le pantalon et la culotte vite fait, car elle est énervée et cette fois-ci, elle veut me coller une grosse fessée rapide pour me mater net.

« Sur ma cuisse Lucas ! »
Elle me donne cette fois une fessée beaucoup plus forte, longue et appuyée pour me donner une leçon. Je sens la différence.
« Tu me cherches Lucas et bien, moi, je vais te montrer qui commande »
Cette deuxième fessée est encore plus cuisante sur tes fesses déjà rouges. Elle dure deux minutes à peine, mais je la sens passer, mes fesses me chauffent comme jamais.
« Combien de fessées va-t-il falloir que je te donne pour que tu sois sage et respectueux ?»
Elle me remet debout, je suis sonné. Elle me reculotte et remonte mon jeans. Je suis à deux doigts de pleurer, j’ai du mal à contenir ma honte et mon embarras.
« Alors, tu demandes pardon Lucas ? »
« Pardon Huguette »
« Pour ? »
« Avoir été désobéissant et insolent »
« Et qu’est-ce qui se passera si tu recommences ? »
« J’aurai une fessée »
« Oui, une grosse fessée déculottée Lucas et au martinet cette fois, alors tu as intérêt à filer droit. Tu es puni dans la chambre, ne t’avise pas de sortir, je viendrai te libérer plus tard. »
« Mais j’ai laissé mon portable dans le salon Huguette »
« Tu le récupèreras plus tard, pour l’instant, tu es puni, si tu quittes la chambre, gare à tes fesses ! Je reviendrai dans un moment pour te dire de sortir. Sois bien sage, prend un livre en attendant »

L’adulte qui est en moi serait sorti de la chambre, mais fessé comme un enfant, je suis à un stade où je préfère obéir. Fesses très rouges, je m’assois sur le lit et j’essaye de lire. Impossible de me concentrer, je repense à la double fessée déculottée reçue, à la main d’Huguette claquant mes fesses nues, allongé en travers de ses cuisses, fessée comme un petit garçon pas sage par une main maternelle, une fessée déculottée magistrale et exemplaire. Mes fesses me chauffent, je suis vexé et me sent tout honteux d’avoir reçu deux fessées déculottées surprises par Huguette qui ne laisse rien passer. Je crains la suite de la journée. Puni dans la chambre avec interdiction de sortir c’est difficile à accepter, cela prolonge bien la correction d’Huguette qui a l’habitude de mettre le puni au coin 20 minutes à exposer ses fesses. J’ai la chance de pouvoir bouger librement dans la chambre.
20 minutes plus tard, Huguette revient dans la chambre, son ton est plus calme.
« Bon, tu as compris Lucas, pourquoi tu as pris la fessée ? »
« Oui Huguette »
« Bien tiens-toi bien sinon tu vas souvent avoir les fesses rouges. »
Quand je reviens dans le salon, Josip se doute que j’ai pris une bonne fessée dans la chambre. Huguette n’a pas voulu me punir devant lui par pudeur. La fessée d’Huguette fait bien mal aux fesses, je vais éviter de la mettre en colère, elle m’a corrigé sévèrement sans hésiter donc maintenant, elle a montré ce qu’il en coûte de lui désobéir et je ne veux pas me prendre d’autres fessées. Huguette trouve cela normal, elle donne souvent la fessée à la maison pour des bêtises de Josip, elle peut bien le faire pour moi.
Elle a tendance à dédramatiser les choses, revenu à mon statut adulte je suis assez vexé de m’être fait déculotter et fessé deux fois de suite très sévèrement comme un petit garçon, bon la fessée reste supportable, mais reste la honte et la cuisson sur les fesses.
« Bon Lucas, tu as été puni, tu as pris une grosse fessée point. On passe à autre chose. Va plutôt t’occuper d’aider Josip, on va bientôt dîner »
La suite de la soirée s’annonce mouvementée.


Les aventures de Lucas chez Huguette

Et il y aura une suite 

 


Des commentaires ?

L'expérience de Lucas avec Huguette vous inspire ? Vous inquiète ? Vous interroge ?

N'hésitez pas, les commentaires c'est fait pour ça  

109 commentaires:

  1. Huguette, je vois que vous avez beaucoup de travail avec vos deux chenapans à la maison, J'ai une question, esque vous leurs avait donné la fessée chacun leur tour quand l'un était au coin et l'autre sur vos genoux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marc si vous lisez bien les recits c'est spécifié. Mes fessées ont lieu dans la chambre donc jamais l'un devant l'autre par respect de nos intimités.

      Supprimer
    2. Huguette, avez vous donné une fessée à Josip suivie d'une fessée à Lucas ou l'inverse ? Si les deux font la même bêtise par exemple sont insolents ou ne se lavent pas les mains vous leur donner la fessée l'un après l'autre ?

      Supprimer
    3. Sophie,
      Si les deux avaient fait la même bêtise, ils auraient eu la même punition, sauf si pour l'un cela aurait été une récidive, auquel cas la fessée aurait été plus sévère.
      Huguette,

      Supprimer
  2. Huguette, vous avez bien corrigé Lucas mais vous êtes sévère la fessée déculottée et la cravache pour un oubli de chausson ? c'est pas un peu exagéré et trop sévère ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huguette je pense que j'aurai donné une bonne fessée bien cuisante sur mes genoux mais pas avec la cravache qui peut laisser des marques durables sur les fesses, mais c'est vous qui donner la discipline et vous faites comme bon vous semble.

      Supprimer
    2. Lucette,
      La cravache est à manier avec prudence. Je n'en abuse pas. Celle que j'utilise a un petit bout de cuir souple au bout. Si elle laisse des marques, elle ne blesse pas. Pour moi c'est très important si on veut rester dans la cadre de la fessée maternelle, ce qui est mon cas.
      Vous semblez, Lucette, avoir une certaine expérience de l'administration de la fessée. Est-ce que je me trompe ?
      Huguette

      Supprimer
    3. Non en effet Huguette je sais bien donner la fessée déculottée contre ma cuisse ou sur mes genoux parfois jusqu'aux larmes si nécessaire mais je n'utilise jamais autre chose que ma main.

      Supprimer
    4. Lucette,
      Je vous rejoins pour dire que la main est, la plupart du temps, bien suffisante pour administrer une très cuisante fessée.
      A qui avez-vous donné la fessée ? A des enfants, à des adultes, des hommes, des femmes ?
      Je serais intéressée pour partager plus avant votre expérience qui a beaucoup de ponts communs avec la mienne, si je peux en juger avec les quelques éléments que vous avez livrés.
      Huguette

      Supprimer
    5. Ma chère Huguette je suis une grand mère dans la force de l'âge. A mon époque on donnait la fessée aux enfants; j'étais une maman stricte et parfois sévère et j'ai flanqué quelques bonnes fessées à mes enfants et plus tard à mes petits enfants que je gardais. Je suis aussi une mamie très affectueuse mais je ne supporte pas l'impolitesse, les gros mots, l'insolence. Pour ces motifs bien souvent ma main a claqué leurs fesses nues. Je n'ai jamais donné de fessées à des adultes mais souvent j'en ai eu envie devant leur mauvais comportement.

      Supprimer
    6. je veux bien venir chez Lucette, si elle donne aussi de bonne fessée maternelle comme Huguette. C'est vrais que cela fait longtemps que je n'en est pas reçu.

      Supprimer
    7. Bonsoir Lucette,
      Je souhaiterai s'il vous plait avoir votre avis en tant que femme sur la fessée que j'ai recu au collège.
      Durant ma scolarité quand j'étais élève en classe de 4ème Technologique, j'ai suivi des cours de comptabilité et j'étais souvent tete en l'air car j'avais une facheuse tendance à oublier trop souvent mes affaires ainsi que mes devoirs qu'un beau jour ma prof de comptabilité qui était déjà une femme mure m'ordonna de me lever puis elle se placa derrière moi et m'administra immédiatement à l'aide de sa main droite trois claques sur le fond du pantalon de ma fesse droite au simple motif que j'avais oublié de faire un devoir qui était probablement rester à la maison que nous étions justement en train de corriger ce jour là alors que j'étais tout de meme déjà agé de 16 ans lors des faits à cet époque là.
      A-t'elle eu raison ou tort d'agir ainsi?
      Pourquoi ne m'a-t'elle mis seulement que trois claques?
      Et vous qu'auriez-vous fait à la place de la prof au cas si j'avais éte votre élève?
      Un de mes camarades qui assista à ma punition m'a expliqué que ce n'était pas du tout méchamment de la part de ma prof.
      Je n'ai pas absolument pas du tout compris son explication.
      Qu'a-t'il voulu dire par là?
      Votre avis me serait certainement très précieux et certainement très instructif.

      Supprimer
    8. Jamel,
      Allez-vous demander à toutes les commentatrices qui réagissent sur ce blog, ce qu'elles pensent de la petite fessée que vous avez reçue quand vous aviez seize ans ? C'est déjà la troisième personne à qui vous faites cette demande. Cela devient un peu (beaucoup) répétitif.
      JLG.

      Supprimer
    9. Je suis parfaitement conscient que j'ai une facheuse tendance à me répéter et à faire aussi une véritable fixation sur quoi que ce soit et ca m'a souvent été reproché à plusieurs reprises que ce soit par mes ami(e) ainsi que par des membres de ma famille mais cela s'explique certainement par le fait que je sois probablement atteint du Trouble du Spectre Autistique et plus précisément du syndrome d'Asperger.

      Supprimer
    10. Jamel,
      J'ai pris la décision de ne plus publier tous vos commentaires. Ils sont bien trop nombreux et trop répétitifs.
      Désolé,
      JLG

      Supprimer
    11. C'est bien noté.
      J'en prends acte et ne ferait donc pas appel de votre décision.

      Supprimer
  3. Et JLG tu n'as pas assisté à la fessée de Lucas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commentateur anonyme,
      Comme Lucas le précise dans un commentaire suite au récit de la fessée suivante, je n'ai assisté à aucune des fessées que Lucas a reçues.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. Cela a du être une drôle de situation non c'est la première fois qu' Huguette donnait la fessée mais pas à toi ? Comment étais Lucas après la fessée ?

      Supprimer
  4. Huguette pourquoi vous n'avez pas mis Lucas au coin dans la chambre après la fessée ? en tout cas il en a pris une bien sévère cette fois ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ludivine,
      Effectivement, j'aurai pu le mettre au coin, mais comme je ne pouvais pas le surveiller, j'ai préféré n'en rien faire. Cela aurait été trop tentant pour lui de ne pas respecter l'immobilité et le silence nécessaire quand on est mis en pénitence. Et s'il ne m'avait pas obéi et que je ne l'avais pas pris sur le fait, il aurait pu croire qu'il avait défié, avec succès, mon autorité.
      Vous voyez, cela se discute, Ludivine. Qu'auriez-vous fait à ma place.
      Huguette

      Supprimer
    2. Huguette, je pense que je l'aurai mis au coin cul nu pendant 5 minutes en le surveillant et s'il bouge je lui aurait donné des claques sur les fesses pour mieux obéir. C'est juste mon avis.

      Supprimer
    3. Ludivine,
      Vous avez parfaitement raison, mais je ne pouvais pas le surveiller à ce moment-là. J'ai donc préféré ne pas le mettre en pénitence. J'ai peut-être eu tort.
      Avez-vous déjà eu l'occasion de mettre un ou une punie au coin après lui avoir donné la fessée ?
      Huguette

      Supprimer
    4. Huguette, oui le coin prolonge la punition après la fessée donc c'est automatique avec moi.

      Supprimer
    5. Ludivine,
      C'est souvent le cas, pour moi aussi, mais ce n'est pas systématique. Il est des circonstances où ce n'est as possible, quand j'ai donné la fessée à mon compagnon en extérieur, par exemple.
      A qui avez-vous donné la fessé ? Des enfants ou des adultes ? Des hommes ou des femmes ?
      Je suis très intéressée pour échanger avec vous afin que nous puissions partager nos expériences. Qu'en dites-vous ?
      Huguette

      Supprimer
    6. Huguette, vous mettez aussi au coin avant la fessée ? je le fais souvent cela permet de réfléchir aux conséquences et d'être bien obéissant avant de se faire baisser la culotte. très efficace surtout que la personne punie ne sait pas ce qui l'attend et quand la fessée arrive.

      Supprimer
    7. Ludivine,
      Il m'arrive de mettre au coin avant de donner la fessée quand je n'ai pas le temps de sévir tout de suite. Il est vrai que cela permet à Josip de réfléchir à la fessée qu'il va recevoir.
      Mais vous n'avez pas vraiment répondu à toutes les questions que je vous ai posées dans mon précédent courriel.
      Huguette.

      Supprimer
    8. Huguette, J'ai donné la fessée à mes enfants et je corrige parfois de jeunes adultes dont leurs parents sont des amis à moi. Je suis grande et très sportive et ma fessée manuelle est redoutable.

      Supprimer
    9. Ludivine,
      J'avais bien cru déceler, dans vos propos, la sévérité que vous nous exposez ci-dessus. Vous arrive-t-il de baisser la culotte ? Je pense que, si les fessées que vous donnez le sont en raison d'écarts commis (est-ce le cas ?), elles doivent permettre, à ceux qui la reçoivent, de corriger leur comportement.
      Je suis justement à la recherche d'une personne qui accepterait de venir punir Josip pour lui montrer qu'il n'y a pas que moi qui estime qu'il doit être déculotté et fessé quand il commet une bêtise.
      Pourriez-vous me rendre ce service ?
      Huguette

      Supprimer
  5. Ma chère Huguette, vous fessez Lucas un peu comme une maman corrigeant son garçon pas sage, vous sentiez vous bien dans ce rôle ?
    Pourquoi lui avoir donné une fessée aussi sévère ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charles,
      Il me semble que, durant le séjour de Lucas, c'était mon rôle que de le punir s'il en avait besoin. Je n'étais pas sa Maman, mais j'en avais toutes les prérogatives. Je n'avais donc aucune gêne dans ce rôle.
      Les fessées que je lui ai données était proportionnelles aux bévues qu'il a commis si on tient compte de sa résistance et de son insolence. Elles n'étaient pas, à mon sens, trop sévères. D'ailleurs Lucas, a posteriori, ne s'en plaint pas.
      Huguette

      Supprimer
  6. Eh bien Huguette renforce son contrôle et la fessée tombe vite chez elle. cela doit faire du boulot de s'occuper des deux en même temps. On suppose que Josip se prend aussi la fessée non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela arrive également que j'aie à fesser Josip. Donner deux fessées ne me pose aucun problème. C'est mon rôle.
      Huguette

      Supprimer
  7. En lisant les fessées de Lucas et de JLG, elles sont mérité. Huguette si elle laisse faire apres c'est la foire au bêtises , je sais de quoi je parle car l'orsque je recevais la fessée par ma grande dame des quelle me laissait faire sans rien dire , dans ma tête je me disait que j avais gagné , mais hélas elle me reprenait tres vite , je peux vous dire une fois sur c'est genoux je me rappelait ce que la fessée voulait dire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme, vu le nombre de fautes d'orthographe tu mériterai la fessée.

      Supprimer
  8. Huguette, en effet il y a eu d'autres fessées données à Lucas et celle la est très sévère. Aviez vous prévu que la prochaine serait plus sévère après l'avoir déjà fessé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie,
      La récidive est automatiquement un facteur aggravant. Il est donc normal qu'une deuxième fessée soit plus sévère qu'une première, à bêtise égale. Et une troisième... vous avez compris le principe.
      N'auriez-vous pas procédé de la même façon, à ma place ?
      Huguette.

      Supprimer
  9. J'ai lu les récits de Lucas qui sont assez exaltants. Huguette vous êtes vraiment sévère la fessée à la cravache ? Quand vous donner la fessée vous faites attention aux marques ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brice,
      Les fesses rouges, la cuisson et les marques sont des conséquences naturelles d'une fessée et dépendent de sa sévérité. Elles ne sont donc ni recherchées, ni évitées, mais elles peuvent être nécessaires.
      Huguette

      Supprimer
  10. Quand vous avez puni Lucas dans la chambre est ce que vous comptiez le punir à nouveau s'il sortait de la chambre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brice,
      Toute désobéissance entraîne une punition. C'est normal. S'il était sorti de sa chambre, c'était une désobéissance flagrante. Une très sévère fessée en aurait découlé.
      Huguette

      Supprimer
  11. Huguette va avoir une sacrée réputation de fesseuse, qui va oser venir séjourner chez eux homme ou femme ? Lucas a ouvert la voix à qui le tour ?

    RépondreSupprimer
  12. Huguette, peux t'on contester un motif de punition et éviter une fessée, je dois dire que l'épisode des chaussons ou des mains non lavées cela me parait un peu exagéré pour donner une fessée sauf si il y a insolence ou récidive. Votre avis svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commentateur anonyme,
      Une fois que j'ai estimé qu'une fessée était nécessaire, il n'y a plus la place a une contestation. La fessée sera donnée et toute tentative pour y échapper, aggrave automatiquement la sanction.
      Suite aux deux remarques que je lui avais faites, Lucas s'est montré insolent. Ses fesses en ont payé le prix.
      Huguette

      Supprimer
  13. Bravo Huguette, vous avez bien corrigé Lucas et une fessée à la cravache c'est une grosse fessée mais surement méritée. je sévis parfois sur les fesses de mon compagnon quand il dépasse les bornes souvent pour son insolence ou son manque de respect. la fessée cela permet de vite mater toute insolence.

    RépondreSupprimer
  14. Y a t'il eu d'autres fessées pendant le séjour ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jane,
      Je réponds à vos deux commentaires en même temps. Il y a eu une autre fessée dont le récit paraitra demain.
      Je suis contente de voir que vous utilisez la même méthode que la mienne pour discipliner votre compagnon. Cela se produit-il souvent ? Lui baissez-vous la culotte quand vous lui donnez la fessée ?
      Je suis curieuse d'échanger avec vous sur nos expérience respectives.
      Huguette

      Supprimer
  15. Je vois Huguette que des femmes réagissent dans les commentaires aux fessées de Lucas, elles doivent vous encourager à poursuivre votre bonne éducation. Je suis une maman de grands enfants et j'ai parfois donné des fessées jusqu'à ce qu'il quittent la maison. Etiez vous dans un rôle maternel quand vous disciplinez Lucas bien que cela ne soit pas votre compagnon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huguette, je me demande si Lucas n'a pas un peu cherché à se prendre la fessée pour vous tester non ?

      Supprimer
    2. Carla,
      Si j'ai bien compris, vous avez donné la fessée à vos enfants, y compris quand ils étaient grands, tant qu'ils étaient sous votre toit. Leur baissiez-vous la culotte pour rendre la punition plus mémorable ? Il s'agissait de garçons ou de filles, ou bien les deux ? Jusqu'à quel âge les avez-vous fessés ? Cela vous arrive-t-il encore, avec vos enfants, avec d'autres enfants ou d'autres adultes ?
      Je serais très intéressé de pouvoir profiter de votre expérience en matière de fessée. Je crois que mon compagnon en bénéficierait grandement lui aussi.
      Huguette

      Supprimer
    3. Carla,
      Visiblement, nos commentaires se sont croisés.
      Bien sûr, Lucas a cherché à me tester, mais c'est à peu près toujours le cas, non ? Vous deviez en avoir l'habitude avec vos enfants. J'espère que cela leur a valu une fessée à chaque fois que le test devenait de l'insolence.
      Huguette

      Supprimer
    4. Huguette, j'ai donné des fessées souvent déculottées à mes enfants jusqu'à leur majorité. une fois partis je n'ai pas récidivé mais je donne parfois quelques fessées bien sévère à ma nièce de 15 ans, culotte baissée.

      Supprimer
    5. Carla,
      Quand vous parlez de vos enfants à qui vous avez donné la fessée déculottée jusqu'à leur majorité, étaient-ce des garçons ou des filles ou bien les deux ?
      Pour ma part, je n'ai donné de fessées qu'à des adultes, mais je n'ai pas d'enfants.
      Cela ne vous a pas démangé, face à des comportements enfantins de certains adultes, de les faire bénéficier d'une bonne fessée déculottée de votre cru ?

      Supprimer
    6. Huguette, apres avoir donné une première fessée à Lucas vous sentiez vous plus à l'aise et plus déterminé à lui donner la fessée quand il a été insolent?

      Supprimer
    7. Carla,
      Je ne sais pas si nos réponses respectives se sont croisées, car vous ne répondez pas à mes questions. Je reste donc sur ma faim.
      Oui, effectivement, après avoir déculotté et fessée Lucas une première fois, cela facilite l'administration d'une deuxième fessée. Je me suis sentie plus à l'aise.
      Huguette

      Supprimer
    8. Huguette, j'ai 4 enfants 2 garçons et deux filles. Ils ont reçu la fessée déculottée en effet jusqu'à leur majorité sachant que mon ainée fille a aujourd'hui 27 ans. Oh Oui cela me démange souvent devant des comportements déplacés de certains adultes de vouloir leur en coller une bonne sur mes genoux, mais je ne suis pas leur mère.

      Supprimer
    9. Carla,
      Je vois que vous avez une certaine expérience pour administrer la fessée. Il me semble qu'il n'est pas forcément nécessaire d'être la mère de l'adulte qui a besoin d'une punition pour la lui donner. Et la fessée déculottée est tout indiquée pour ce faire.
      Je suis toujours à la recherche d'une femme qui voudrait bien partager avec moi l'autorité sur Josip comme je l'écrivais dans l'article paru sur ce blog le 12 novembre dernier. Vous n'auriez pas besoin de réfréner vos démangeaisons.
      Qu'en dites-vous ?
      Huguette

      Supprimer
    10. Si parmi les dames qui répondent sur la fessée, je recherche une dame dans la région du Var (83) une dame comme Huguette qui voudrait prendre en main mon éducation par la fessée vous pouvez m'envoyer un message marc83

      Supprimer
    11. Marc , 61ans , célibataire habite dans le Var , cherche une dame ou maman qui comme Huguette saura me donné la fessée maternelle , car j'en est vraiment besoin avec mon comportement qui est le même que JLG. Répond à toute vos questions mesdames

      Supprimer
  16. Huguette, une fois la fessée donnée est ce que vous êtes encore fâchée contre Lucas ? y a t'il un calin maternel de réconfort qui solde la bétise ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jim,
      C'est le principe même d'une fessée de solder la bêtise qui l'a motivée. Je n'étais donc plus fâchée avec Lucas après l'avoir corrigé, mais il n'y a pas eu de câlin physique. Je les réserve à mon compagnon.
      Huguette

      Supprimer
    2. Huguette, que se passe t'il si l'adulte ne veux pas se laisser déculotter ? Vous avez une solution pour qu'il obéisse ?

      Supprimer
    3. Jim,
      Vous parlez d'une situation qui ne m'est jamais arrivée. Les adultes que j'ai chez moi savent que j'ai toute autorité pour les déculotter. Ils ne résistent pas. Ils savent que la fessée que je vais leur donner, c'est pour leur bien... même si elle ne fait pas du bien dans un premier temps.
      Huguette

      Supprimer
    4. Vous aimez donner la fessée déculottée Huguette ?

      Supprimer
  17. Y a t'il eu d'autres fessées comme le demande Jane ?

    RépondreSupprimer
  18. Chère Huguette, y a t'il aussi eu des fessées le soir ou seulement la journée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Norbert,
      Réponse demain matin. Vous pouvez bien attendre jusque-là, non ?
      Huguette

      Supprimer
    2. Huguette, j'en déduis donc qu'il y a encore des fessées pour Lucas.

      Supprimer
    3. Norbert
      Demain, vous ai-je dit, demain. Sans doute qu'une bonne fessée et un séjour au coin vous aiderait à patienter ?
      Huguette

      Supprimer
    4. Huguette, je vous demande pardon, je ne voulais pas vous provoquer j'aurai peur de me prendre une fessée cela tombe vite chez vous.

      Supprimer
    5. Norbert,
      Heureusement que vos fesses ne sont pas à portée de ma main, autrement elles seraient toutes rouges et cuisantes et vous auriez été les exposer au coin.
      Huguette

      Supprimer
    6. Il y a eu effectivement d'autres fessées et quelles fessées Lucas a reçu, une sorte de bouquet final. Pas sur qu'il ai envie de revenir chez vous Huguette vu la correction marquante.

      Supprimer
  19. Dommage que j'habite trop loin car avec Huguette j'aurais retrouvé mes fessées dites maternelle car j'en ai bien besoin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commentateur anonyme,
      Si vous voulez des réponses pertinentes, donnez plus d'information : êtes-vous un homme ou une femme ? Quand vous dites loin, dans quelle région est-ce ?
      J'attends vos précisions.
      Huguette

      Supprimer
    2. Cher Commentateur anonyme je crois que tu ne sais pas à qui tu aurais affaire. Les fessées que j'ai recues d'Huguette ont été bien cuisantes. Ce sont des vraies fessées cul nu et Huguette est sevère.

      Supprimer
  20. Hi Huguette:
    Where my preference is administering a good over the
    Knee using my hand and slipper
    For spanking. For serious offenses I feel every lady should
    have a few paddles to use on a
    male backside.
    I feel you should purchase a good school paddle and a smaller paddle for over the knee
    Correction for Josip.

    Aren't paddles popular in France like they are in the USA ? When I
    Paddle my husband I really teach
    him a lesson.
    Lynda

    RépondreSupprimer
  21. Hi Lynda, I was severely spanked many times by Huguette during my stay. I could tell you that she gives very severe over the knee bare bottom spanking with her hand and with the crop too. There are a martinet, a ruler and a small cane that should be very painful on my botttom. We don't need paddles but it's not our choice to decide this role belongs to Huguette our Caregiver and disciplinarian.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dear Huguette, I am an english disciplinarian. I have read all the stories about your man and Lucas. First I would like to thank you for your caregiver role and your punishments. Spanking are very good to make an adult male or female obey the domestic discipline and bare bottom spankings should be painful enough to regret their bad behaviour. I use my hand but also the fraternity paddle and the cane. You should try a good caning, six of the best, should improve their behaviour. Good luck with the punished brats always be firm because they need it.

      Supprimer
    2. Dear Lucas, I was astonished by your sentence "we don't need paddles". It is not your choice my dear boy to decide how Huguette should correct your behaviour, if she use the martinet, the crop, the cane or the paddle. Be sure that if you were in front of me I will chatised your bottom with a good spanking with both my hand and my cane. Be smart and watch your writtings. I Hope for you that Huguette will not punish you for your comment. Be a good boy to avoid her strong hand.

      Supprimer
    3. Dear Miss Evermore,
      I prefer use my hand. Generaly, It's suffisant to give a very goos spanking.
      Huguette.

      Supprimer
    4. Dear Huguette, a good hand spanking as you said is the best tool speaking of maternal correction and with your expertise you could trully give strong and painful spankings OTK , but sometimes it is useful to finish the spanking with an instrument because male bottom are quite resistant and need an additionnal punishment when necessary.

      Supprimer
    5. Dear:Miss Evermore
      I have found a good combination for a nightly discussion
      for my husband is a good hand spanking, clear jelly
      sandal and early bedtime. Sometimes the embarrassment
      of a correction is more important than the physical aspect.

      For pure punishment stronger implements are needed.
      Lynda

      Supprimer
    6. Dear Lynda, when male husbands act as naughty boys they deserve to be treated like a child. When they misbehaved you should scold them, and teach them a lesson with a very long and painful handspanking otk until crying and put them 30 minutes in cornertime.

      Supprimer
    7. Dear:Miss Evermore
      Myself and my husband have led a wife led marriage
      for over 20 years. I have found a maintenance spanking
      Is quite efficient. First a weekly spanking for years and now
      he gets a shorter nightly version.

      How do you feel about maintenance spankings for husbands?
      Thank you for your past response.

      Lynda

      Supprimer
  22. Bonjour je suis Lucas, Je ne reviendrai pas sur les raisons et le cadre convenu entre nous tout est détaillé dans les deux récits Je prends la parole pour préciser certains points.
    Une fois reçu ma première fessée je savais qu’Huguette n’hésiterai pas à récidiver si mon comportement lui déplaisait. J’ai donc fait attention à mon comportement et la deuxième fessée est arrivée par surprise. J’ai sans doute été un peu insolent et moqueur bien malgré moi et Huguette a jugé que je méritai une correction plus sévère pour ma récidive. Cela a été très vite car je n’ai pas eu le temps de réaliser et bien vite je me suis retrouvé puni, grondé comme un enfant pas sage, dans la chambre. Huguette a de la poigne et quand elle gronde on se sent tout petit. Bien vite elle m’a déculotté ce qui m’a fait perdre immédiatement mes privilèges d’adulte. Une fois la culotte baissée, la fessée était inévitable et je n’ai pas cherché à m’y opposer. Est-ce qu’un enfant s’oppose à maman quand maman doit le punir ?
    Huguette m’a donné une fessée beaucoup plus sévère que la première parce que j’étais résistant et insolent. Elle a jugé que la fessée à la main n’était pas assez sévère donc elle m’a claqué les fesses avec une petite cravache qui m’a fait bien mal aux fesses. Huguette est une redoutable fesseuse, elle est parfois très sévère mais juste et va toujours au bout de la correction. Je peux vous dire que cette double fessée je l’ai bien sentie passer. Elle a prolongé la punition en me consignant puni dans ma chambre ce qui m’a bien vexé.

    J’espère avoir répondu à vos questions.
    Huguette pourra si elle le souhaite compléter mes commentaires.

    RépondreSupprimer
  23. Maman Huguette est vraiment sévère dis donc Lucas tu te prend de ces fessées ! cela a du marquer tes fesses pour longtemps.

    RépondreSupprimer
  24. et toujours cul nu en plus, a quand le martinet

    RépondreSupprimer
  25. Huguette des choses à ajouter sur la punition de Lucas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commentateur anonyme,
      Si vous voulez des réponses, donnez plus d'informations sur vous, votre prénom ou votre pseudo, par exemple.
      Non je n'ai rien à rajouter.
      Huguette

      Supprimer
    2. Je suis Thierry j'ai 46 ans et je vis à Lyon Madame. Je voulais savoir si après coup vous n'avez pas trouvé votre fessée trop sévère ?

      Supprimer
    3. Vous donnez toujours des fessées aussi cuisantes ou cela dépend de la bêtise Madame Huguette ? Faut dire que Lucas a bien testé votre patience non ?

      Supprimer
  26. Cette question s'adresse à Huguette, j'ai lu dans le récit qu'il était convenu que vous pourriez corriger Lucas quel que soit les personnes présentes et le lieu. Cela me parait gênant et difficile de fesser cul nu Lucas en dehors du domicile. Envisagiez vous la possibilité de le faire s'il vous avez importuné à l'extérieur ou auriez vous différer la punition en attendant de rentrer chez vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne,
      Ce qui est important, c'est que Lucas prenne conscience que j'avais l'autorité pour le déculotter et le fesser quels que soit le lieu ou le moment et quelles que soient les personnes présentes. Il ne savait donc pas, s'il commettait une bévue, quand et où j'allais lui baisser la culotte pour le fesser.
      Ensuite, je ne fais pas n'importe quoi. Il n'est pas toujours pertinent de donner la fessée déculottée, à un enfant comme à un adulte, en extérieur.
      Si vous avez lu les autres articles postées sur ce blog, vous savez que j'ai déjà déculotté et fessée Josip en extérieur, mais à chaque fois en prenant des précautions.
      Et vous, Anne, avez-vous déjà donné ou reçu une fessée ? Dans quelles circonstances ?
      J'attends votre réponse,
      Huguette

      Supprimer
  27. Miss Evermore, Alas l do not speak live in England , because l would need good spanking

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. What a disaster your poor level of english my dear boy just for that you deserve that I teach you a lesson on your bottom, a hard one for sure !

      Supprimer
    2. My dear Lucas , come and visit me in London I should teach you mother rules respect with a good hand spanking otk and six of the best with my cane.

      Supprimer
  28. Bonjour Huguette j'ai 46 ans j'ai 5 enfants : 2 jumelles de 13 ans, une fille de 11 ans et 3 garçons 9, 7 et 4. Je donne parfois la fessée pour me faire obèir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huguette je donne la fessée quand je n'arrive plus à me faire obéir. Souvent la menace de fessée suffit mais quand ce n'est pas le cas alors je donne la fessée et elle peut finir déculottée si je le juge nécessaire. Bien sur avec les petits c'est quelques claques sur les fesses et ils pleurent vite. Avec les grandes la fessée est plus longue. Je fesse parfois mes neveux et nieces grands ado. Je n'ai jamais fessé un adulte.

      Supprimer
    2. que veut tu dire paer parfois ? plutot tous les mois ? samedi ?

      Supprimer
    3. que veut tu dire par quelques claques sur les fesses ? 5 ? 10 ? 20 ? 50 ?

      Supprimer
  29. Anne,
    Vous faites partie de la longue (elle commence à l'être) liste des Mamans qui donnent la fessée à leurs enfants quand ils en ont besoin. Cela reste une méthode efficace pour se faire obéir, même s'il ne faut pas y recourir trop souvent.
    Quelques claques sur les fesses suffisent pour les petits mais pas pour les grands. Pour les adultes, c'est une cuisante fessée qui leur permet de prendre conscience de la bévue qu'ils viennent de commettre.
    Vous dites que vous n'avez jamais fessé un adulte. Ce n'est portant pas une question d'âge. Certains, même les plus grands, ont besoin de ce cadre éducatif qui va leur permettre de grandir dans leur tête, puisqu'ils ont atteint leur maturité physique.
    Pensez-vous que vous pourriez y recourir avec un adulte ?
    J'attends votre réponse.
    Huguette

    RépondreSupprimer
  30. Huguette, je suis une maman et si je donne la fessée à mes enfants quand je peux l'éviter je préfère nettement. Je ne me défini pas comme une fesseuse et donc je ne vois pas l'intérêt de fesser un adulte. Désolé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne,
      Ce n'est pas un problème, mais je voulais clarifier la situation. Elle l'est maintenant.
      Continuer à poster les commentaires que vous voulez sur ce blog. Josip et moi nous les publierons. Vous devriez trouver ici plusieurs personnes qui, comme vous, pensent que la fessée doit faire partie de l'éducation de leurs enfants.
      Huguette

      Supprimer
    2. Anne,
      Encore une chose : l'intérêt de fesser un adulte est le même que celui de donner une fessée à un enfant. Il s'agit de lui faire comprendre qu'il a dépassé les bornes.
      Je comprends que vous ne vouliez pas le faire. Cela ne vous apporterai rien. En revanche, à l'adulte qui vient de recevoir une fessée, cela apporte beaucoup.
      Huguette

      Supprimer
    3. Anne pour toi jusqu as quelle âges est ton 1 enfants ? jusqu a quelle ages fesseras tu les tiens ? 15 ? 16 ? 18 ? 20 ? 21 ? 25 ?

      Supprimer
  31. Huguette vous savez très bien punir votre compagnon. Pourquoi demandez vous à d'autres personnes de venir le corriger chez vous sans qu'il ait son mot à dire en plus. Je ne comprend pas votre but. C'est comme si je vous demandais de venir chez moi fesser mes enfants. No way Huguette.

    RépondreSupprimer
  32. Anne,
    Sans doute n'avez-vous pas lu l'article que j'ai publié sur ce blog le 12 novembre dernier. Je crois qu'il explique les raisons de ma recherche.
    Huguette

    RépondreSupprimer
  33. Huguette, d'ou la visite de tonton qui si j'en croit les récits a donné de sacrées fessées à votre compagnon. c'est votre choix. Je trouve en revanche très judicieux de proposer de corriger chez vous. Il y a beaucoup d'adultes qui rèvent de la fessée maternelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. & si ton homme te demander de le fesser ?

      Supprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.