vendredi 8 décembre 2023

Visite chez Huguette et Josip, un séjour d’éducation et de discipline. Jeudi 7 décembre 12H30

Bon Lucas, tu vas prendre une fessée !

Cette remarque d’Huguette me surprend et me met mal à l’aise
Tout avait bien commencé pourtant. Je suis Lucas, la quarantaine, cadre commercial dans la région parisienne. J’avais échangé à de nombreuses reprises avec Huguette pour voir si je pouvais envisager un séjour court de deux jours chez eux. Notre intérêt commun a fait que nous avons pu échanger longuement au cours de deux visios afin de préciser le cadre de ma venue. Je me souviens qu’après un échange très sympathique, Huguette avait pris le pas sur la conversation pour me spécifier ses conditions.

« N’oublie pas que tu es chez nous. Si tu ne respectes pas mes règles familiales, je m’occuperai de toi et je te punirai comme Josip »
« C’est-à-dire heu Huguette » je suis tout étonné par ce changement de discours.
« Je te gronderai immédiatement, te baisserai le pantalon et la culotte de coton, tu perdras tes privilèges d’adulte et tu recevras une bonne fessée déculottée puis tu iras au coin. A la maison, c’est moi qui commande et tu dois m’obéir comme le fait Josip »
Elle prend son ton le plus autoritaire pour m’avertir. Elle poursuit son explication
« On est dans la vraie vie, dans un contexte de cadre familial ou j’applique la discipline domestique. C’est moi qui commande à la maison et si tu me désobéis ou ton comportement me déplait, tu ne seras jamais à l’abri de te prendre ma main sur tes jolies fesses nues, pan pan cul cul comme un petit garçon. Je ferai comme pour Josip, tu auras une bonne fessée déculottée de petit garçon pas sage. Si je dois te punir, je te flanquerai une bonne fessée déculottée sur le champ et sur place, toujours sur mes genoux ou contre mon flanc. Je donne souvent de grosses fessées rapides et claquantes et tu pleureras comme un petit garçon en travers de mes cuisses. Tu verras, je sais très bien gronder quand on n’est pas sage » (dit-elle en plaisantant)
Son discours m’impressionne, je ne pense pas qu’elle va oser me fesser si je fais une bêtise. Devant son ton autoritaire, je me sens un peu petit. Je vais faire attention à mon comportement sous peine de me retrouver vite en travers de ses genoux.

Je voulais en savoir plus sur sa discipline.
« Oui Huguette, je voulais que tu m’expliques les règles de la maison, ce qui s’appliquerait à moi aussi par exemple si… »
Elle me coupe avec autorité.
« J’ai lu ton mail, je t’arrête tout de suite, il n’est pas question que je t’explique quoi que ce soit !
Tu m’as contacté pour venir chez nous pour ta bonne éducation et discipline. Je serai donc tout à fait habilitée à te punir quand je le jugerai nécessaire »
Oups, elle envisage vraiment de me donner la fessée ?
C’est elle qui décide quand, sur quel motif ? à quel instant ?
Elle poursuit son explication d’un ton calme, mais assuré.
« Cela dit, ces punitions ne pourront pas se dérouler en présence de Josip. Cela ne veut pas dire que je ne serai pas amenée à sévir, par exemple dans ta chambre. Cela ne pourra donc pas se dérouler dans le séjour pendant que Josip sera au coin après la fessée que je lui aurais donnée. Je ne suis pas favorable à la mise en place d'un scénario préétabli au cours duquel je te donnerai la fessée quand tu l'auras prévu. Je pense qu'il est préférable que ce soit moi qui décide où et quand tu seras puni, sans que tu puisses l'anticiper, donc c’est moi qui déciderai si tu mérites une punition et si c’est le cas tu prendras une fessée »
Tu veux dire que tu me donneras une fessée dans la chambre ?
« Oui bien sûr je te déculotterai et tu prendras une bonne fessée allongée sur mes cuisses, Je sais très bien gronder »
Elle me montre sa main en visio. Cela m’a presque fait peur, en tout cas j’ai été surpris comment en deux phrases elle a eu un ascendant, une sorte d’autorité naturelle, presque maternelle sur moi.

« J’ai insisté oui mais si je fais si … »
« Stop Lucas, fin de la discussion, tu n’écoutes pas ce que je dis ! »
Là, elle me grondait comme un enfant pris en faute, je me suis senti petit garçon.
« On est dans la vraie vie, on ne joue pas à prévoir telle erreur et savoir si je puni. Je t’aurai à l’œil, j’observerai ton comportement et si j’estime que je dois te punir alors tant pis pour toi tu auras une bonne fessée sur le champ, quels que soient le lieu et les personnes présentes »
Cela revenait à me dire la menace de fessée planera sur toi et la fessée sera toujours une surprise pour toi donc à toi d’être exemplaire.
Je connaissais mes défauts d’adulte, parfois arrogant, un peu provocateur et surtout un peu lunaire. C’est sur ce point que je devais être vigilant. Je suis sûr qu’Huguette avait noté et se disait s’il ne m’écoute pas, je sévirais vite sur ses jolies fesses, il aura vite les fesses rouges.
Nous avons fait une dernière visio pour confirmer ma venue. Huguette m’a ensuite envoyé un mail pour me confirmer son accord et valider la date.
« Cette visio m’a permis de confirmer que ta venue sera très pertinente et attendue. J'ai noté la date. J'espère que cela te permettra de te rendre un peu plus compte de tes comportements enfantins et irresponsables et si je dois te punir tu prendras une fessée !
Cordialement,
Huguette »

Jeudi 10H 30
Josip vient me chercher en voiture à la gare, nous avons 30 minutes de route, nous allons pouvoir échanger entre adulte. La conversation est chaleureuse amicale.

11H
Bonjour, Lucas, entre, bienvenue chez nous. Tu as fait un bon voyage ?
Oui Huguette merci
Tu Dis bonjour Josip
Josip semble faire la moue
Dis bonjour à Lucas, tu veux une fessée ?
Non heu Bonjour Lucas
Tu as intérêt à obéir Josip sinon je te corrige compris !
Oui maman.
Je vois qu’Huguette sait faire preuve d’autorité et qu’à la maison on a intérêt à vite obéir.
« Je vais te surveiller comme le lait sur le feu Lucas » en me montrant sa main.
Cette menace de fessée n’est pas pour me rassurer.

J’avais lu attentivement les récits « journal d’un homme fessé » et j’imagine qu’Huguette sait bien donner la fessée, mais je ne sais pas si elle osera me la donner à moi un adulte de passage.
Elle me montre ma chambre, elle déballe mes affaires : slips, tee-shirt, chaussettes, pyjama et pantalon.
« C’est bien, tu as respecté mes règles »
Elle me fait la visite, sa chambre, la salle de douche, les WC, le salon avec un large sofa, un fauteuil large (je pense déjà à la fessée et aux multiples possibilités pour s’asseoir), la salle à manger avec les chaises qui peuvent servir pour donner la fessée.
Dans le séjour pend à des clous un martinet aux lanières de cuir, une règle en bois, une cravache et une badine. Pas de doute dans cette maison on donne la discipline. J’ai intérêt à éviter qu’Huguette les utilise sur mes fesses.

12H
Huguette m’explique sa discipline parentale domestique.
« Je voulais te dire Lucas que La fessée est ma punition. Elle doit sanctionner des comportements répréhensibles, surtout quand ce sont des adultes qui se laissent aller à commettre des bêtises, à désobéir ou à adopter des attitudes infantiles.
La fessée que je donne est assez sévère, elle permet de te remettre dans le droit chemin.
J’ai une autorité naturelle chez moi et ma punition c’est toujours la fessée, c’est un mode de sanction indiscutable et indiscuté. Je donne la fessée parentale, la culotte baissée et je suis assez sévère la fessée est plus ou moins longue et cuisante suivant la faute qui l’a engendrée.
Je préfère une fois la faute constatée donner la fessée sur le champ, sur place, elle est rarement différée donc quand je dis c’est la fessée, je la donne de suite sans jamais reculer ! »
Pour bien montrer qu’Huguette commande à la maison, elle poursuit en me grondant presque.
« Il ne sera pas toléré que tu fasses obstacle à ta correction, que ce soit en interposant ta main ou tes jambes, ou en tentant de t’échapper. Toute tentative allant dans ce sens sera sanctionnée par une autre fessée, encore plus rigoureuse que la première. Je ferai avec toi comme avec Josip »
Les choses étaient claires et pouvez se résumer ainsi : si Huguette a quelque chose à me reprocher, elle me punira et me donnera une fessée déculottée sur ses genoux de garçon pas sage. Mais osera-t-elle ? Huguette et Josip sont des hôtes charmants. Josip est un fin cuisinier qui nous a préparé un très bon repas. Nous prenons l’apéro, le ton est amical, je me sens tout de suite à l’aise, nous Passons un déjeuner très convivial comme des amis, j’ai presque oublié pourquoi je suis là.

12H30
Huguette me coupe la parole, son ton change elle me gronde comme une maman.
« Tu t’es bien lavé les mains avant de passer à table Lucas ? »
« Heu non Huguette j’ai oublié »
« Je t’avais prévenu qu’on se lave les mains avant de passer à table non ? »
« Oui Huguette non pas … » j’ai compris je vais déjà m’en prendre une
« Lucas tu vas prendre une bonne fessée »
« Pas déjà Huguette, je ne veux pas de fessée »
« C’est toi qui commandes ? »
« Non Huguette c’est toi »
« Alors lève-toi Lucas tu vas prendre la fessée ! Viens avec moi »
Elle est autoritaire et me sermonne comme un enfant, je crains la suite.
Elle me prend par le bras et me dirige vers la chambre à l’étage. Dans l’escalier elle me donne quelques claques sur le pantalon aie aie je suis surpris et un peu vexé. Elle me tire énergiquement par l’oreille aie aie aie. Elle se dirige vers ma chambre, me prend contre son flanc bien calé penché sous son coude et clac clac clac clac clac sa main me tape sur le pantalon.
« Quand je dis qu’on doit se laver les mains, tu m’obéis » clac clac clac clac aie aie aie
Je pousse déjà des cris de stupeur, sa main me claque vigoureusement sur le jeans, cela ne me fait pas mal mais je crains la suite, la vraie fessée, celle qui est racontée dans les récits de Josip, une fessée déculottée sur ses genoux comme une maman la donne pour punir son enfant pas sage. Huguette me donne une petite fessée de recadrage, elle me baisse immédiatement le jeans et tendant ma culotte de coton grise, elle me claque encore vingt fois les fesses clac clac clac clac clac aie aie aie aie je pousse des cris en sautillant sur place.
C’est la fessée que je pressentais, ça y est Huguette va vraiment me punir, j’ai peur de prendre une déculottée bien cuisante. Elle ne perd pas de temps, tout en continuant de me gronder, avec assurance, elle baisse ma culotte sous les genoux, je suis pour la première fois cul nu devant Huguette, penché contre son flanc et Huguette me donne une vraie fessée déculottée. Sa main gifle rapidement mes fesses qui rougissent vite. Elle accélère les claques, sa fessée est déjà bien cuisante, elle est appuyée, méthodique et démonstrative. J’ai déjà bien mal aux fesses.
« Penche-toi mieux en avant »
Je me retrouve collé à sa cuisse, jambes tendues, tête penchée vers le lit. Huguette continue de me donner une fessée rapide qui me chauffe les fesses. Elle me fesse fort 6 fois chaque fesse pour que la cuisson soit plus intense. Pendant 2 minutes en cadence, je sautille sur place penché en encaissant les claques. Elle a fini la fessée, me remonte la culotte et le jeans, me rattache la ceinture. Je suis déjà un peu sonné par la correction surprise reçue à peine 1H après mon arrivée.
J’ai si honte d’avoir été corrigé comme un petit garçon par une main experte.

Je suis debout devant elle, Huguette me sermonne.
« Tu as compris Lucas ? Demande-moi pardon »
« Pardon pour quoi »
« Tu te moques de moi » clac clac clac sur le pantalon, tu veux une autre fessée ?
« Non Huguette je te demande pardon » (je crains maintenant sa correction, je ne veux pas qu’elle recommence)
« Pardon pour quoi ? »
« Pour ne pas avoir lavé mes mains avant de passer à table »
« Oui et que se passera-t-il si tu recommences ? »
« Tu me donneras une fessée » dis-je tout penaud »
« Oui une fessée déculottée mais beaucoup plus sévère que celle-ci ! »
Cette menace me fait vite obéir, je crains déjà sa main je ne veux pas d’une autre fessée et surtout pas plus sévère. Huguette me fait un dernier sermon
« Tu as intérêt à bien m’obéir sinon tu auras souvent les fesses rouges ! »

On retourne à table, je ne dis plus un mot, j’ai reçu une petite fessée déculottée mais assez dissuasive et la prochaine fessée risque d’être beaucoup plus cuisante et honteuse sur mes fesses nues. Josip sait que j’ai pris une fessée. Il n’y a pas assisté mais il a entendu la main de sa compagne me claquer les fesses et mes « aie aie aie pardon » sous les claques. La menace de la correction d’Huguette plane, je sens qu’elle est à deux doigts de se fâcher souvent. J’ai intérêt à filer droit, le séjour risque d’être un peu long.

Les aventures de Lucas chez Huguette

 

Des commentaires ?

L'expérience de Lucas avec Huguette vous inspire ? Vous inquiète ? Vous interroge ?

N'hésitez pas, les commentaires c'est fait pour ça 

49 commentaires:

  1. Bonjour Huguette et Thomas.
    Moi aussi je me comporte souvent comme un garçon immature et je fais souvent des bêtises. Je sais que j’ai besoin d’une autorité ferme et d’une discipline rigoureuse qui ne laisse rien passer de mes écarts. Ma compagne est tout à fait d’accord pour s’occuper de mon éducation et exercer son autorité comme il convient. c’est elle qui décide de tout dans mon intérêt et sais que je dois lui obéir sans rechigner. Au moindre écart elle me baisse la culotte et c’est la fessée déculottée. Chez nous aussi le martinet est bien en vue et il n’est pas là que pour la déco. La seule vue du martinet me fait réfléchir et la menace de la part de ma compagne de s’en servir me met les joues en feu… Lorsque ma compagne me gronde, en prend par l’oreille et m’attire vigoureusement vers une chaise ou vers le canapé, je sais que je ne vais pas y échapper. Ce sera la fessée, et si les premières claques atterrissent immédiatement sur le fond pantalon, c'est toujours déculottée que le fessée se poursuit. Et je peux vous dire que ça claque très fort, clac clac clac clac…chaque fesse en reçoit sa part et si j’ai le malheur de protéger mes fesses avec les mains, je suis sûr que c’est la martinet qui m’attend. Aille aille aille, ouille ouille. Mais la fessées se poursuit malgré mes jérémiades … Je sais que je mérite d’être corrigé pour mes enfantillages. C’est ma compagne qui décide seule si je mérite une correction et de la punition qu’elle doit m’administrer. La fessée en extérieur est celle que je redoute le plus, en raison de la crainte d'être vu par des étrangers alors que je reçois la fessée. Je sais que c’est la punition la plus efficace pour me ramener dans la droit chemin et me faire obéir.
    Pascal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contacte Huguette pour ta fessée tu feras moins le malin Pascal.

      Supprimer
  2. Je vois que l'annonce d'Huguette a porté ses fruits ; déjà Thomas le quadra a osé venir séjourner chez toi et quelle fessée il a pris. Je ne conteste pas le motif de la punition, mais si on donnait une fessée à tous les adultes qui ne se lavent pas les mains avant de passer à table, cela défilerait à la chaine. Je te félicite Huguette pour la poigne et l'assurance avec laquelle tu as puni Thomas, on voit bien que quelque soit la personne chez toi tu es à l'aise pour donner une bonne fessée. ce récit est intéressant car on a le point de vue de Thomas adulte corrigé comme un enfant. j'aime aussi le fait que la fessée ne soit pas donné pour une faute imaginaire comme c'est souvent le cas dans les rencontres fessées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre j'ai vu qu'il n'a pas pris qu'une fessée mais une bonne série sur ses fesses de vilain garçon.

      Supprimer
  3. Superbe récit bravo et quelle fessée on s'y croirait, enfin je n'aimerai pas être à la place de Thomas lol.

    RépondreSupprimer
  4. Whaou Huguette qui donne la fessée chez elle c'est top ! avis aux amateurs

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette histoire qui renouvelle le blog, j'espère qu'il y en aura d'autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géraldine,
      Ce n'est pas une histoire au sens fictif du terme. Ce qui est raconté s'est réellement déroulé. Il devrait y en avoir d'autres, puisqu'il y a eu d'autres fessées.
      Vous semblez intéressée par la situation, Géraldine, est-ce en tant que fesseuse vous même ou en tant que fessée ? Mais peut-être n'avez-vous pas franchi le pas. Envisagez-vous de le faire ?
      Huguette.

      Supprimer
    2. Chère Huguette, je n'ai pas franchi le cap mais je m'intéresse à la fessée éducative et je vous félicite pour votre bonne éducation et discipine avec vous on doit filer droit.

      Supprimer
    3. Géraldine,
      Si vous souhaitez franchir le cap en matière de fessée éducative, vous êtes au bon endroit. Dites-moi ce qu'il en est.
      Si vous le voulez, pour plus de confidentialité, ce qui permettra plus facilement d'aborder des questions plus personnelles, nous pourrions passer à des échanges par courriel. Dans ce cas, cliquez sur le champ "pour nous contacter" situé en haut à droite de cette page, juste au-dessous du dessin. C'est l'adresse de Josip, mais je lirai votre message et je répondrai depuis mon adresse.
      J'attends votre réponse.
      Huguette

      Supprimer
  6. Ce matin ma compagne m’a demandé de faire du rangement et je n’en ai rien fait préférant faire autre chose. Un vrai gamin. J’ai inventé un prétexte mais je savais ce qui m'attendait. Je viens de me faire gronder et en plus j’ai eu droit à une bonne fessée cul nu pour m’apprendre à obéir. Après la fessée je suis resté un bon quart d’heure au coin avec mes fesses bien rouge, sans pouvoir me reculotter.
    Je sais que j'ai bien mérité cette correction. Pour me recadrer c'est souvent pan pan cul cul en travers des genoux. C’est la façon de me faire comprendre que je dois obéir.
    Pascal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu ton comportement Pascal tu devrais aller passer une journée chez Huguette histoire de te faire bien recadrer par de bonnes fessées.

      Supprimer
  7. Quelle fessée . J'aime tellement ce récit que je l'écoute en audio. On s'y croirait tellement c'est bien détailler. Je trouve incroyable le fait que Thomas un adulte ne se soit pas opposé à la fessée pour une broutille. A croire que devant la colère d'Hugette on s'incline. J'espère qu'il y aura d'autres fessées.

    RépondreSupprimer
  8. Chère Huguette, comment avez vous fait pour que Thomas accepte sa punition et on parle d'une vraie fessée fesses nues comme un enfant? Cela force mon admiration,je devrais envoyer quelques hommes en mal d'éducation chez vous cela leur ferait du bien. Continuez à sévir sur les fesses de la gente masculine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clotilde,
      Il était convenu que lorsqu'il serait ici, il serait placé sous mon autorité. Il l'avait accepté, y compris la perspective d'être puni comme je punis Josip : une bonne fessée déculottée.
      Il est possible de m'envoyer des hommes ou des femmes en mal d'éducation. Il faudra qu'ils ou elles sachent que la fessée déculottée est la punition que j'utilise pour punir les écarts.
      Mais pourquoi ne le faites-vous pas vous-même ?
      Huguette

      Supprimer
    2. Huguette, ce n'est pas difficile de fesser un homme que vous ne connaissez pas, cela demande de la poigne et de l'autorité non ?

      Supprimer
    3. Clotilde,
      Dois-je comprendre votre dernier message comme une possibilité que vous envisagez ? Si c'est le cas, vous savez qu'il n'y aura aucun obstacle.
      Je ne sais pas si vous envisagez d'apprendre en donnant ou en recevant une fessée. Les deux sont possibles.
      Si vous le voulez, pour plus de confidentialité, nous pourrions passer à des échanges par courriel. Dans ce cas, cliquez sur le champ "pour nous contacter" situé en haut à droite de cette page, juste au-dessous du dessin. C'est l'adresse de Josip, mais je lirai votre message et je répondrai depuis mon adresse.
      J'attends votre réponse, j'espère qu'elle viendra rapidement.
      Huguette

      Supprimer
  9. Lucas a pris cher sur ses fesses !

    RépondreSupprimer
  10. Difficile d'éviter la fessée déculottée d'Huguette si on ne connais pas les règles. Être puni pour des mains non lavées c'est sévère je trouve

    RépondreSupprimer
  11. Récit captivant. Je me demande comment on fait pour retrouver son statut adulte devant Huguette la maitresse de maison quand on a été fessé comme un petit garçon?

    RépondreSupprimer
  12. Lucas a intérêt à surveiller son comportement gage qu'il pourrait y avoir d'autres fessées pendant le séjour.

    RépondreSupprimer
  13. Lucas bien puni c'est sur et en plus pas de calin de réconfort commeavec Josip. La double peine. La fessée point. Oups

    RépondreSupprimer
  14. Peu de dames osent donner la fessée déculottée à un homme Quel dommage Lucas a de la chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commentateur anonyme,
      Je ne sais pas si vous êtes un homme ou une femme, mais si vous pensez que Lucas a de la chance, venez donc me rencontrer. Après une bonne fessée déculottée, vous changerez peut-être d'avis.
      Il est vrai que j'ai peu de contact avec des dames qui ont franchi le pas de donner une fessée déculottée à un homme. C'est toujours possible avec Josip.
      Je vous attends.
      Huguette

      Supprimer
    2. Huguette, je suis un homme la cinquantaine, j'ai déjà reçu des fessées mais pas dans un contexte éducatif comme le votre, il faudrait peu être que j'essaye car en tant qu'adulte je n'ai pas toujours un comportement irréprochable.

      Supprimer
  15. Chère Huguette j'ai une question.
    Dans ce récit il est dit on est dans la vraie vie,on ne joue pas à la fessée. Du coup Etiez vous sure de lui en donner pendant son séjour?
    et lui il vennait aussi pour se prendre tes fessées non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sophie,
      Avec Lucas, il était clair que lorsqu'il serait ici, il serait sous ma responsabilité et que j'avais toute légitimité pour le déculotter et le fesser, ce qu'il avait accepté.
      Il était donc très probable qu'il soit puni, mais cela dépendait de comment il se comportait. Je ne donne de fessées que punitives.
      Huguette

      Supprimer
    2. Chère Huguette, merci pour votre réponse. Je ne cherche pas à excuser Lucas mais il me semble que dans la même situation beaucoup d'adultes auraient oublié de se laver les mains avant de passer à table ou après avoir été aux toilettes. Je ne sais pas si cela mérite une fessée ou un simple rappel à l'ordre.

      Supprimer
    3. Sophie,
      Il me semble que j'avais la responsabilité de l'éducation de Lucas. J'ai donc estimé que sa bévue méritait une fessée. Je crois que c'était autant pour le défi de sa réponse que pour l'acte lui-même.
      Il était nécessaire qu'il sache ce qui l'attendait s'il ne se comportait pas bien. Une simple réprimande n'aurait pas suffi.
      Je ne sais pas si vous avez déjà eu la responsabilité de l'éducation d'un autre adulte, mais c'est une tâche lourde. Vous verrez que donner la fessée est un remède souverain.
      Huguette,

      Supprimer
  16. Lucas a été vraiment fessé par Huguette? Quelle est la part de vérité et de fiction? Cela dit c'est très bien raconté au niveau du ressenti de Lucas. Pas facile de mettre sa fierté d'adulte de côté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Richard,
      Le récit est véridique, comme tous les autres publiés sur ce blog depuis avril 2023.
      Je ne vois cependant pas quelle preuve vous en apporter, sauf si vous venez, vous-même, le vérifier sur place... et recevoir les punitions que vous mériterez.
      Huguette

      Supprimer
    2. Vous êtes trop sévère pour moi Huguette, je ne supporterai pas la fessée que se prend Lucas. J'ai reçu quelques fessées mais pas aussi cinglantes.

      Supprimer
  17. Léa,
    Il était convenu avec Lucas que, tout le long de son séjour ici, il serait placé sous mon autorité et qu'il était susceptible d'être puni avec une bonne fessée déculottée. Il avait donc accepté sa punition avant de venir, c'était une des conditions à notre rencontre.
    Ensuite, les faux pas d'un adulte sont nombreux, surtout si on y est attentive. Vous verrez, dans les prochains récits, qu'il y en a eu d'autres.
    Et vous Léa, avez-vous franchi le pas ? En tant que fessée ou en tant que fesseuse ?
    Huguette

    RépondreSupprimer
  18. Chère Huguette ni l'un ni l'autre pour le moment mais l'envie de fesser un vilain derrière masculin me tenterai. Lucas a t'il tenter de s'opposer à la fessée ou sait t'il laissé faire une fois dans la chambre ?

    RépondreSupprimer
  19. Huguette, pourquoi vous n'avez pas mis au coin Lucas après la fessée comme vous le faites pour Josip à exposer ses fesses nues ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Huguette, pouvez vous svp répondre à ma question ? merci

      Supprimer
    2. Tim,
      Huguette travaille ce matin, elle ne peut donc pas répondre aux commentaires. Cet après-midi, sans doute.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    3. Tim,
      La fessée a été donnée à Lucas dans sa chambre. Pour moi il ne s'agissait pas d'une grosse fessée, mais plutôt d'un ferme avertissement afin qu'il sache à quoi s'attendre à l'avenir.
      Il n'y avait donc pas de raison de le mettre au coin. Il convient, en effet, de graduer l'importance des punitions en fonction de la gravité de la faute. La mise au coin fait partie des possibilité pour rendre la punition plus marquante. Là, je ne l'ai pas jugée nécessaire.
      Huguette

      Supprimer
  20. Je crois que tout est dit dans le récit, Lucas n'a pas eu le choix et Huguette l'a vite déculotté pour le fesser avec poigne de toute les façons il était la en connaissance de cause.

    RépondreSupprimer
  21. Lucas a t'il aimé sa fessée? il n'en parle pas. Huguette a t'elle apprécié fessé Lucas ? Je me demande si il ne l'a pas un peu cherché à se la prendre. En même temps rares sont les adultes qui se lavent les mains avant de passer à table et j'en fais malheureusement partie.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Un grand merci à Huguette qui a accepté d’offrir son expérience de fesseuse à des personnes extérieures. Quand on est un adulte célibataire et qu’on ressent comme moi le besoin d’être fessé par une femme autoritaire, il est très difficile de trouver la personne adéquate. La plupart du temps, on doit recourir à des dominas qui pratiquent des tarifs élevés et sont trop souvent aussi des prostituées, ce qui enlève toute dimension éducative à la fessée (les bonnes adresses existent mais elles sont noyées dans la masse des profils inintéressants).
    La question de savoir comment Huguette ose donner la fessée à ses invités est un faux problème: celui ou celle qui va chez elle connaît parfaitement les règles au départ et les accepte dans toutes leurs conséquences.
    Enfin, un dernier mot concernant les remarques de Léa et de Clotilde. Personnellement, je n’aurais aucune objection à être fessé par ces dames, si mon comportement le justifie (j’ai toujours été fessé par des femmes, et tout nu !). Néanmoins, je leur fais remarquer qu’Huguette considère que sa méthode s’applique aussi à la gent féminine…
    Jean

    RépondreSupprimer
  23. Huguette, je suppose qu'il y a eu d'autre fessée pendant son séjour? Une autre question, esque vous avez du donné la fessée le même jour à Lucas et Josip ?

    RépondreSupprimer
  24. Je ne pense pas qu'on aime la fessée, c'est cuisant et très régressif. La question est pourquoi on prend la fessée ? Si on n'a pas le choix, la question de ne pose plus, c'est à Huguette de sévir comme bon lui semble. Mais cela ne doit pas être une partie de plaisir pour ses fesses.

    RépondreSupprimer
  25. Chère Léa,
    Si vous avez lu l'ensemble des récits qui ont été publiés sur ce blog, vous avez pu constater que Lucas ne s'est pas opposé à sa fessée. Il savait, en venant ici, que cela faisait partie des possibilités et que j'avais toute autorité pour le faire.
    La première partie de votre réponse mérite qu'on y porte attention. Cherchez-vous à concrétiser votre tentation de donner une fessée à un homme ou est-ce un fantasme que vous souhaitez laisser en l'état ?
    Si vous le voulez, pour plus de confidentialité, nous pourrions passer à des échanges par courriel. Dans ce cas, cliquez sur le champ "pour nous contacter" situé en haut à droite de cette page, juste au-dessous du dessin. C'est l'adresse de Josip, mais je lirai votre message et je répondrai depuis mon adresse.
    J'attends votre réponse avec impatience.
    Huguette

    RépondreSupprimer
  26. Franck,
    Cela me semblerait surprenant d'aimer recevoir la fessée quand il s'agit d'une réelle et cuisante fessée. Pour ma part, je n'aime pas ça, mais je n'ai pas le choix.
    C'est, par contre, très efficace pour faire disparaître les petites mauvaises habitudes que l'on peut prendre en tant qu'adulte. Vous devriez essayer... pour le lavage des mains, par exemple.
    Au plaisir de vous lire,
    JLG

    RépondreSupprimer
  27. Ah oui Merci Lucas pour ces précisions. On comprend mieux ton besoin d'éducation et de discipline. Ton témoignage montre qu'Huguette donne de vraies bonnes fessées maternelles. Ca doit chauffer

    RépondreSupprimer
  28. En tout cas quel courage Lucas d'oser se mettre sous l'autorité dHuguette et de se faire rougir les fesses comme un galopin

    RépondreSupprimer
  29. Fait attention à ce que tu écrit Lucas sinon tu auras la fessée d'Huguette!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.