jeudi 7 décembre 2023

Journal d’un grand garçon fessé – Mardi 05 décembre 2023 – 11h18

« C’est la fessée ! »

Je redoutais de l’entendre prononcer ces mots et pourtant, je m’y attendais. Tonton n’était là que depuis quelques minutes et la sentence était déjà tombée. Je savais qu’il avait toute autorité sur moi. Ma compagne la lui avait déléguée. Je savais qu’il avait la légitimité pour me déculotter et me fesser à chaque fois qu’il jugerait que je l’avais mérité. Il avait exigé que je porte des sous-vêtements blancs sous un survêtement afin de pouvoir me déculotter plus facilement. Et pourtant…

La journée promettait d’être longue et mes fesses devoir souvent être mises à contribution. Elle l’a été.

J’étais allé le chercher à la gare à sa descente du train. Puis, nous étions revenus en voiture. Durant quasiment tout le trajet, c’est lui qui avait parlé. Il avait été question de fessée, de mon expérience en la matière, de ce que cela me faisait d’être puni par ma compagne et de mon blog, celui que vous lisez en ce moment. Je ne savais pas trop que dire et je me concentrais sur la conduite de la voiture.
Parler de mon blog était assez facile et quand il en a été question, je prenais plus facilement part à la conversation. Par contre, je n’avais pas l’habitude de parler ouvertement des fessées que je recevais. Comme il s’agit de réelles punitions et que ce n’est pas moi qui en décide, c’est toujours gênant, pour un adulte, mais c’est sûrement le cas également pour un enfant, de reconnaître, de fait, qu’il n’y a pas d’autres moyens que de le corriger pour qu’il se comporte comme on peut l’attendre, vu son âge. C’est encore plus compliqué quand les punitions se concrétisent par de réelles fessées décidées par une autre personne sans qu’il ne puisse rien y faire, sans compter qu’elles étaient toutes déculottées, soulignant le caractère irresponsable de mes écarts. C’est encore plus difficile quand les fessées déculottées que je reçois prennent un caractère public.
Pourtant, je savais que Tonton était parfaitement au courant de la façon dont ma compagne me punissait et qu’il n’hésiterait pas à en prendre sa part. J’avais déjà reçu la fessée déculottée devant lui, mais c’était en vidéo et le souvenir de cette punition, s’il ne cuisait plus mes fesses, était encore bien présent dans mon esprit. Mais il est difficile d’être en même temps une grande personne qui en rencontre une autre pour la première fois et un grand garçon dont la compagne a estimé que la fessée, culotte baissée, était un remède souverain pour me maintenir dans le chemin qu’elle a choisi. Bref, je ne tenais pas trop à parler des fessées que je recevais, mais c’est cependant de ce sujet dont il a été question durant tout le trajet qui nous ramenait à la maison. Je ne suis donc pas beaucoup intervenu dans la conversation.

Je savais que ma conduite était un point sensible. Ma compagne lui avait demandé explicitement d’être particulièrement attentif sur cette question. Tout le trajet durant, je n’avais pas eu l’impression que c’était quelque chose sur laquelle il portait son attention. Je m’attendais à des remarques immédiates et à des promesses de fessée. Il n’en fut rien, même lorsque, comme habituellement, je dépassais un peu la limite de vitesse autorisée. Avec ma compagne, cela aurait été : « Tu veux une fessée ? » Je pensais donc qu’il n’avait rien remarqué.
Nous étions arrivés à la maison depuis quelques instants. C’est ma compagne qui mit le sujet sur la table.
« Qu’as-tu pensé de la conduite de Josip ? »
Mon estomac s’est noué à l’instant où elle posait cette question.
« Justement, répondit-il, je voulais faire le point sur ce sujet ! »
Il se tourna vers moi.
« Qu’as-tu pensé, Josip, de la façon dont tu as conduit en me ramenant à la maison ? »
C’était une question piège. D’un côté, je ne pouvais avouer les quelques fautes de conduite que j’avais faites sans risquer une fessée, de l’autre, prétendre que ma conduite avait été irréprochable alors qu’elle ne l’avait pas été, pouvait passer pour de la prétention qui serait susceptible d’aggraver une punition si mon oncle estimait que j’en avais mérité une. J’optais pour une réponse qui n’en était pas une.
« Je ne sais pas. »
J’eus une mimique qui indiquait mon ignorance.
« Pourtant, moi, j’ai remarqué que ta conduite méritait qu’on en reparle ! »
Il fit alors la liste des circonstances qu’il avait remarquées comme étant particulièrement répréhensibles : vitesse, manque de prudence, attention relâchée… et il conclut.
« Pour tout cela, je crois que c’est la fessée ! »
Ce ne fut pas vraiment une surprise pour moi. Je savais que cela allait arriver, mais se trouver au pied du mur est toujours un mauvais moment à passer.
« Pas forcément une grosse fessée, poursuivit-il, mais je vais quand même baisser la culotte. »
Oui, forcément, pour que je comprenne bien la leçon, ma culotte devait être baissée.
« Viens ici ! »

Ici, c’était debout à sa droite, alors qu’il s’était assis sur le canapé. Ma compagne regardait ces préparatifs et visiblement, elle en approuvait la conclusion. J’étais coincé. Je n’avais plus qu’à obéir. Je fis les quelques pas qui m’amenèrent à sa portée.
Sans plus de cérémonie, comme s’il en avait l’habitude et moi aussi, il baissa mon pantalon.
« Viens sur mes genoux ! »
Je me couchais à plat ventre, laissant mes fesses à la disposition de sa main. Ma culotte couvrait toujours mes fesses, et même si je savais que Tonton allait la baisser, je la sentis toujours à sa place habituelle et cela m’étonnait. Un reliquat de pudeur accordé à un adulte ?
Avec ma compagne, il n’en est pas question. En plus de la douleur que provoque la fessée, elle tient à me faire faire perdre toutes les prérogatives que l’on reconnaît généralement à un adulte, et en premier lieu son droit à la pudeur. Particulièrement quand elle décide de me donner une fessée, elle ne tient plus compte de mon âge et elle expose à tout-va mes fesses et mes organes génitaux. Elle considère cela comme normal, cela fait partie de la punition. Elle me ramène au niveau de maturité dont j’ai fait preuve en commettant l’écart qui me vaut la punition. Je dois reconnaître que, debout devant elle avec la culotte baissée, elle dispose de toute mon attention, ce qui est bien utile quand elle me gronde.
Tonton me gronda lui aussi.
« Sais-tu pourquoi tu vas avoir une fessée ?
– Oui !
– Oui qui ?
– Oui Tonton !
– Alors, quelle est la raison de cette fessée ?
– Ma conduite en voiture ?
– C’est cela. Tu vas être puni pour la façon dont tu as conduit la voiture en revenant ici ! »

Sa main tomba sur mes fesses protégées par le tissu de ma culotte. Je savais que ce n’était qu’un préliminaire et cela ne dura pas longtemps. Il saisit l’élastique de ma culotte et la retourna sur mes cuisses. La véritable fessée débuta. Je sentais sa main qui échauffait mes fesses. Quatre, cinq fois du même côté, puis il passait à l’autre et il recommença plus d’une fois, mais je ne les comptais pas. La cuisson devenait difficile à supporter quand il stoppa et je commençais alors à gigoter sérieusement sur ses genoux en prenant bien garde à ne pas interférer avec la correction. Effectivement, ce ne fut qu’une petite fessée, mais elle suffit pour que j’en éprouve la vigueur et pour que la leçon porte. Il remonta ma culotte.
« Lève-toi et va au coin ! Les mains sur la tête !
– Tu sais où est le coin, rajouta ma compagne ! »
Je me dépêchais de rejoindre l’endroit qui m’était assigné. Je croisais mes doigts sur le haut de mon crâne et je m’immobilisais.
Si on exceptait la cuisson sur les fesses qui heureusement ne dura pas, c’était assez différent des punitions que me donnait ma compagne. Certes, dans les deux cas, il y avait eu une fessée et je finissais au coin.
Je m’y tenais les mains sur la tête, ce qui impliquait que je devais me reculer pour laisser de la place à mes coudes que la position obligeait à écarter. Avec ma compagne, j’ai toujours le nez dans l’angle de la pièce, mes bras étant croisés dans mon dos. Je m’y sens donc plus isolé, tout en entendant parfaitement les conversations qui continuaient derrière moi. J’avais pourtant l’impression d’être « moins » puni.
De plus, ma culotte avait caché mon intimité aux yeux des deux personnes qui assistaient à ma correction, autant pendant la fessée elle-même, qu’ensuite alors que je me tenais au coin. J’avais bien plus souvent l’habitude, quand j’étais en pénitence, d’exposer mes fesses nues à toutes les personnes qui étaient présentes, ce qui renforce le sentiment d’être puni.
Sans doute, mon oncle n’avait pas encore fait le pas de me traiter au niveau de responsabilité que j’avais été capable d’assumer. La culotte baissée, aussi bien avant, pendant ou après la fessée, montre combien il est nécessaire de me faire comprendre que je ne me suis pas comporté comme un adulte.
Je me doutais, qu’avec Tonton, cela serait bien vite rectifié.


D'autres articles qui permettent de comprendre la situation décrite ci-dessus


La première fessée du journal racontée ici

 

Des témoignages ?

Il s'agit, ici grâce à mes témoignages, de constituer un journal d'un adulte soumis à la discipline dans la vie réelle et pour des motifs réels. Cela pourrait intéresser des alter ego qui sont invités à témoigner à leur tour, ainsi que ceux qui administrent la fessée à un autre adulte et même les personnes qui se posent la question de recourir à de telles méthodes avec un adulte de leur entourage. 
Insistons sur le caractère réel du témoignage et de ceux qui sont attendus. Je reçois, en effet, régulièrement la fessée quand je l'ai méritée, comme je l'ai décrit dans l'article mentionné ci-dessus. Ma compagne a décidé, en punition de mes comportements immatures, que je dois publier le récit circonstancié et détaillé de chacune des fessées que je recevrai, quelle que soit la personne qui l'administre, comme punition complémentaire et pour me faire assumer jusqu'au bout mes moments d'immaturité.
Suis-je le seul à être puni de cette façon ? D'autres personnes ont-elles décidé de soumettre un autre adulte au même type de punition ? L'avez-vous simplement envisagé sans oser passer à l'acte ? Tous les commentaires allant dans ce sens seront publié... si vous nous en donnez l'autorisation.
En réaction à ce premier article, et il y en aura certainement d'autres quand je recevrai d'autres fessées, je m'engage aussi à répondre à toutes les interpellations et tous les témoignages. Si vous n'êtes pas satisfaits de mes réponses, faites-le savoir, cela me vaudra, sans aucun doute, une nouvelle correction.

29 commentaires:

  1. Je vois que la visite de tonton annoncée s'est vite concrétisée. Tonton t'as puni pour ta mauvaise conduite en voiture.C'etait sans doute une bonne raison. Et il n'as pas attendu longtemps pour te donner la fessée déculottée. Craignais tu sa fessée avant son arrivée? As tu été bien corrigé selon toi? Comment a réagit Huguette? Cela doit être une sacré e expérience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lionel,
      Je ne sais pas trop quoi dire de plus que ce qui est écrit dans l'article. Je crois que j'y réponds à toutes vos questions.
      Les corrections que j'ai reçues, pas forcément la première mais les suivantes dont les récits seront bientôt publiés sur ce blog, ont été sévères, mais justes. Vous en prendrez bientôt connaissance.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  2. Oui la fessée déculottée pour mauvaise conduite routière c'est plutôt original et inattendu mais sûrement mérité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commentateur anonyme,
      Si toutes les personnes qui, comme moi, font des fautes de conduite, recevaient une bonne fessée déculottée, je pense qu'ils y réfléchiraient à deux fois avant de recommencer. C'est mon cas.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG

      Supprimer
  3. Moi qui reproche souvent à mon Mari de conduire trop vite, je n'avait pas pensé à lui donner la fessée.Cela mérite réflexion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Solenne si je peux me permettre votre mari mériterais une grosse fessée la conduite c est important il faut la respectée tolérance 0 je vous souhaite une bonne journée Huguette

      Supprimer
    2. Oui vous avez raison Huguette sauf que je ne suis pas sur que mon cher mari soit d'accord, il prendrait cela comme une plaisanterie. Je vais lui faire lire ce récit et voir comment il réagit.

      Supprimer
    3. Solenne,
      Je suis curieuse de connaître sa réaction à la lecture de l'article.
      Huguette

      Supprimer
    4. Chère Huguette, je peux vous dire que mon mari a cru à une plaisanterie quand il a lu l'article mais après voir lu les commentaires il a compris que c'était bien réel. Il m'a dit que cela pourrait être amusant de se faire claquer les fesses. Je ne pense pas qu'il imagine une vraie fessée comme tonton ou vous même la donnez.

      Supprimer
    5. Hi Solenne:
      This is Lynda from the USA and I have been married for
      over 20 years and I my husband has had his share of
      spanking during our marriage.
      If I might say" your husband said it might be fun to have
      his bottom spanked". Maybe that's a hint. There are many
      boyfriend and husbands who secretly want to be spanked.
      Did he tell you about the this fine site. "You might enjoy
      Giving him a little spanking" . Just a thought!
      Good luck!
      Lynda

      Supprimer
    6. Dear Lynda, maybe my husband secretly want to be spanked so I should try. But I don't think he can bear a hard spanking as described in the story.

      Supprimer
    7. Solenne,
      Je pense que vous devriez lui donner une bonne fessée la prochaine fois que vous jugez sa conduite défaillante. Il verra alors si il trouve toujours amusante.
      Mais peut-être acceptera-t-il une réelle fessée, s'il a le sentiment de la mériter. Son expression peut être prise dans les deux sens.
      Tenez-moi au courant.
      Huguette

      Supprimer
    8. Huguette j'ai suivi votre conseil, j'ai donné la fessée à mon mari et j'ai baissé son slip, il avait si honte, je lui ai bien claqué les fesses mais je ne sais pas si j'ai été assez sévère. Par contre il n'a plus reparlé de l'article il avait l'air un peu vexé après la correction.

      Supprimer
    9. Solenne,
      Ravie que vous soyez enfin passée à l'acte. Je suis cependant surprise que votre mari se soit laissé déculotter et fesser pour une première fois sans réagir. Je n'avais pas compris, à la lecture de vos premiers commentaires, que c'était une possibilité que vous aviez envisagée.
      Huguette

      Supprimer
    10. Huguette j'ai suivi votre méthode je ne lui ai pas laissé le choix, je l'ai déculotté direct pour lui donner tout de suite des claques sur les fesses, il a été surpris mais n'a pas opposé de résistance, comme il est assez musclé et fort, il n'a pas beaucoup bronché, mais il était surpris et un peu vexé que j'ai osé. Je crois qu'il envisage maintenant la possibilité que je recommence.

      Supprimer
    11. Dear Solenne:
      I absolutely think you did the right thing in adminstrating a spanking to your husband. He definitely wanted one from you and you delivered.
      I feel he was quiet after the spanking because he was embarrassed. That's the way my husband is after I discipline
      him.

      You might consider going another step and enforcing rules in your marriage and consider giving him some good
      old fashion discipline if rules are broken.

      I belong to a forum here in the USA where spanking is the subject. Huguette is so right about your husband wanting to be spanking.There are more men then you think that want to be spanked.I learned being a member of this forum that men
      wanted more spankings from there wives and wanted harder spankings.

      Don't you find it interesting that he put up no opposition to your
      Spanking.If you have any questions feel free to ask me.I have my share of experience that's for sure. Husbands should be accountable for there actions.

      Lynda

      Supprimer
    12. Dear Lynda, as a native american you make a lot of mistakes : wanting to be spanking (spanked) then (than) there (their) spanking (spankings) there (their) so are you really american or your are a fake person ?

      Supprimer
    13. Yes I am a native American and yes there is a segment of men
      In the United States who do want to be spanked by there wives.
      Also there is a percentage of wife lead marriages and I practice
      This lifestyle and I do spank My husband.
      I am surprised you are not aware of that fact.
      Lynda

      Supprimer
    14. So why do you do such mistakes ?

      Supprimer
  4. Ah ben on attendais la visite de tonton. Maman Huguette doit être bien contente de pouvoir un peu déléguer ta discipline Josip à un autre fesseur et quel fesseur, il a l'air de savoir bien donner la fessée sans hésitation et avec poigne. Je suppose qu'il y en a eu d'autres? Je vais attendre avec impatience la suite de la visite de tonton. Félicitations Josip pour ton blog avec des récits réels ,c'est si rare sur les blogs de fessées. Continue de nous régaler aves tes punitions. Bravo Huguette d'avoir réussi à convaincre tonton de venir pour corriger Josip. Il a ainsi pu voir la différence avec ta fessée maternelle. J'ajouterai que le motif de punition est bien justifié mieux vaux une fessée qu'un retrait de permis ou un exces de vitesse. Josip va sans doute faire plus attention à sa conduite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Martin,
      Il va y avoir d'autres épisodes effectivement, puisqu'il y a malheureusement eu d'autres fessées.
      Je vous confirme que tout ce qui est relaté dans les articles sur le blog depuis avril 2023, est la stricte vérité. Je ne peux malheureusement pas vous en apporter la preuve, sauf si vous venez voir vous-même... avec les conséquences punitives qui en découlent.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  5. Si je lis ton commentaire il y aura donc d'autres fessées de tonton.Voila qui promet de belles rougeurs

    RépondreSupprimer
  6. Comment Huguette a trouvé la fessée de tonton?

    RépondreSupprimer
  7. Chez Huguette c'est la maison des fessées !

    RépondreSupprimer
  8. Je suppose que la fessée par tonton, doit laisser de belles traces sur les fesses et sur les cuisses. Aille aille aille… Lorsqu’il déculotte Josip c'est pour le punir en travers de ses genoux comme il le mérite et ça claque bien sur ses fesses clac clac clac clac… Je suis sur qu’il doit être très sévère et doit fesser encore plus fort qu’Huguette dont on connait pourtant la sévérité. Mon pauvre Josip tu vas certainement t’en prendre encore pendant le séjour de tonton. Moi aussi je connais ça.
    Sois sage…
    Pascal

    RépondreSupprimer
  9. Cela a du lui faire bizzarre à Huguette d'assister à la fessée de son compagnon, Elle qui le fesse souvent.

    RépondreSupprimer
  10. Commentateur anonyme,
    Pourquoi voudriez-vous que cela me fasse bizarre ? Josip avait mérité une fessée, il l'a reçue de la main de Tonton et non de la mienne. Cela lui fait le plus grand bien de constater que je ne suis pas la seule à le punir d'une bonne fessée déculottée quand il en a besoin.
    Cela n'était donc pas bizarre, au contraire.
    Huguette

    RépondreSupprimer
  11. Josip,
    Je ne sais pas comment vous faites pour appréhender la réaction des autres sur le fait de recevoir la fessée des mains d'un autre homme mais vous avez vraiment du courage et cela se respecte énormément.
    Par contre de mon coté, je m'étais tellement exposer sur le réseau social Facebook que mes ami(e)s de confession musulmane je le rappelle au passage m'ont depuis cataloguer comme étant quelqu'un de tendance gay voir homosexuel du seul fait que ma véritable identité soit apparu au dessus d'un commentaire publié sur le mur d'un groupe réservé uniquement à la fessée entre homme.
    J'en viens maintenant à me demander sérieusement si nous ne vivions pas mieux du temps de la belle époque ou les réseaux sociaux n'existaient pas du tout et que les foyers n'étaient pas non plus équipé d'Internet.
    Comme quoi, le jugement ainsi que le regard des autres suffit à nuire si ce n'est à détruire la réputation d'une personne.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.