vendredi 1 juillet 2022

Qui, adulte, reçoit des fessées par punition ?

 Fini ? Non, pas tout à fait ! Ne croyez pas que je vais reprendre mes publications régulières. Ce sera beaucoup plus épisodiques. Je ne veux pas me relancer dans une course à la publication, seule solution pour le blog acquière de plus en plus d'audience.

L'occasion fait le larron. J'ai publié, sur un forum (Quora) un article en réponse à une question posée par une personne que je ne connais pas. J'ai repris cette question en titre de mon article. Cela concerne la fessée, vous vous en doutez, bien que ce soit un forum généraliste dont les sujets couvrent un champ beaucoup plus large. Le contenu décrit précisément la nature de la relation que j'ai construite avec ma compagne.

Bonne lecture et j'attends vos avis, commentaires et témoignages. S'il en est qui sont suffisamment longs, je les publierai sous forme d'articles.

 Bonjour,

Permettez-moi de reformuler légèrement la question : "qui, alors qu'il est adulte, reçoit la fessée en guise de punition ?" Je crois qu'ainsi, elle est plus facilement compréhensible et qu'il sera plus facile d'y répondre. Mais peut être faudrait-il la compléter par l'autre volet de la question : "qui administre la fessée à un autre adulte quand il a mérité d'être puni ?" Tout le spectre de la problématique serait alors couvert.

Je ne sais pas si cette question, jusqu'alors restée sans réponse, a été postée sur ce forum depuis longtemps. Je ne sais pas s'il est habituel, sur Quora, que des questions restent longtemps sans réponse. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de personnes susceptibles de répondre positivement à cette question ou sont en capacité de l'alimenter, mais je ne sais pas non plus si ceux qui pourrait témoigner osent le faire ou adoptent plutôt un profil bas.

Sans doute ne se vante-t-on pas trop, quand on est adulte, d'être réellement puni quand on l'a mérité et encore moins de recevoir la fessée quand on est puni. Même les enfants n'en parlent que rarement. C'est d'autant plus difficile quand on grandit et qu'on est censé s'assumer soi-même, de savoir qu'une autre personne doit nous prendre en main fermement et qu'on a besoin de recevoir la fessée pour rester dans le droit chemin. C'est assurément infantilisant, le statut social d'adulte est remis en cause. Il est donc bien plus difficile que cette situation soit connue par d'autres adultes. C'est effectivement embarrassant de croiser ensuite quotidiennement leur regard tout en conservant l'apparence d'être un adulte. C'est assurément également compliqué pour eux, après avoir assisté à l'administration d'une correction en leur présence, de voir autre chose que celui qui a eu besoin d'une bonne fessée déculottée devant eux en raison de son inconséquence, et non un égal, un adulte responsable. Ne serait-il alors pas raisonnable que la fessée soit également administrée de leur main quand elle est nécessaire alors qu'ils sont seuls présents ? Le risque, pour la personne pour qui la fessée est de rigueur, que soit franchi le pas entre recevoir la fessée devant témoins et voir ces personnes autorisées à le corriger elle-même, est bien réel. Recevoir la fessée déculottée quand on est puni ne peut donc rester qu'une réalité partagée avec très peu de personnes. Ce n'est pas le genre de chose qu'on raconte au détour d'une conversation anodine autour d'un verre entre amis. Il n'est pas plus habituel qu'une personne explique publiquement qu'elle déculotte et fesse un autre adulte quand il a mérité une punition. Cela reste donc le plus souvent au sein du cadre familial stricte ou du cercle restreint des intimes. Cela ne fait pas partie des représentations sociales communément admises. C'est cantonné du côté des pratiques sexuelles plus ou moins sulfureuses, s'apparentant à un jeu entre personnes consentantes.

Et pourtant, rien de tel, surtout avec un adulte récalcitrant, qu'une bonne fessée pour le recadrer, permettant ainsi de résoudre bon nombre de problèmes rencontrés quotidiennement, même si, l'âge avançant, on est censé ne plus en avoir besoin, ce qui est, bien sûr, une illusion. Ce n'est, évidemment, pas une question d'âge, mais plutôt de capacité à s'autodiscipliner et les adultes sont très inégaux face à cette nécessité sociale. Certains, plus nombreux qu'une première approche le laisserait penser, ont grand besoin d'être cadrés et fermement tenus en main par une autre personne, figure d'autorité. Certains ne l'acceptent pas, pour leur plus grand dommage. Cela donne souvent des adultes inadaptés à une relation sociale apaisée avec les autres. Beaucoup cherchent la bonne personne qui pourrait construire et leur imposer les repères nécessaires et les limites à ne pas franchir. Qui d'autre qu'une personne avec qui la confiance est totale et l'autorité certaine pour le faire ? Deux caractéristiques que peuvent cumuler une compagne ou un compagnon, un parent plus ou moins proche, un ou une amie, voire même une voisine ou un voisin. Comment le faire avec plus de pertinence qu'avec une bonne fessée déculottée au moment où elle est méritée ? Le message est alors on ne peut plus clair.

C'est ce qui m'arrive depuis quelques années, pour mon plus grand bénéfice, mais jamais pour mon plus grand plaisir. Il faut rappeler à tout le monde qu'une réelle fessée, quand on la reçoit, ça ne fait pas du bien si elle est donnée avec la vigueur nécessaire, même quand ce n'est que la main nue qui officie. Le fessier ne peut alors pas retrouver sa couleur d'origine avant plusieurs minutes. Il arrive qu'on en ressente la démangeaison pendant de longs moments, ce qui est souvent nécessaire afin que le souvenir de la punition et de ce qui l'a provoquée ne s'estompent pas trop vite. C'est l'effet recherché. A long terme, les bénéfices sont patents. Une fessée méritée, administrée au bon moment, oblige indubitablement celui qui a besoin de cette aide pour prendre conscience du comportement inadapté qu'il vient d'avoir, à le modifier, étant certain d'en recevoir, qu'il soit d'accord ou non, une autre correction, tout aussi cuisante voire plus, à la première récidive.

La prise de conscience, sans échappatoire possible, du constat fait par son entourage de ne pas être assez mûr pour se discipliner soi-même malgré son âge, obligeant une autre personne à s'en charger ; la honte de sentir sa culotte glisser le long de ses cuisses, faisant fi de sa pudeur d'adulte, renforcée quand c'est dans un lieu public ou en présence de témoins qui, eux, conservent une tenue normale pour un adulte ; la cuisson ressentie sur les fesses dès le début de la fessée et qui ne fera que se renforcer durant toute la correction ; et naturellement l'introspection forcée lors d'une longue mise au coin pendant que la vie continue dans son dos, donnant l'impression d'y être oublié… autant de facteurs qui invitent à prendre de nouvelles et fermes résolutions afin d'éviter une nouvelle et cuisante déconvenue. Bien sûr il faut de nombreuses fessées pour y arriver, mais remettre, autant de fois qu'il le faudra, l'ouvrage sur le métier, c'est ce qu'a accepté la personne qui a endossé la responsabilité de l'éducation d'un adulte. Modifier des comportements est, en effet, lent, difficile et laborieux quand on a affaire à un adulte. Il faut réussir à déconstruire les mauvaises habitudes qui ont été prises, parfois depuis des nombreuses années avant d'imaginer les remplacer par de bien meilleures attitudes. Cela ne se fait pas avec une seule fessée, si rigoureuse qu'elle soit. Mais quand c'est la meilleure méthode… il est assurément pertinent d'y recourir.

Je suis persuadé que bon nombre de personnes, sans doute pas toutes évidemment, approuverait le recours à une sérieuse fessée pour discipliner un adulte dont le comportement laisse régulièrement à désirer. Il y a probablement infiniment plus de personnes qui y sont favorables que celles qui accepteraient d'en convenir publiquement. L'air du temps n'est plus à approuver ouvertement le recours à la fessée, ni pour les enfants ni pour les adultes, quoiqu'on en pense réellement. Beaucoup, en leur for intérieur, ne trouveraient rien à dire s'ils devaient assister à l'une de ces punitions. Pour peu que le contexte soit ouvert à cette solution, ils prodigueraient certainement des encouragements à celui qui sévit afin que perdurent ces punitions bien utiles et se garderaient bien d'émettre la moindre protestation. Au-delà de ceux qui ont déjà franchi le pas, quelques-uns n'hésiteraient sans doute pas à y recourir avec l'un de leur proche si la situation les invitait à passer à l'action. D'autres, enfin, accepteraient, sans grande réticence, de remettre, entre les mains d'une personne de confiance, la charge de les discipliner quand ils le méritent. Ils auraient l'espoir que la rigueur qui leur serait ainsi imposée, règlerait nombre de problèmes dont, souvent, ils n'arrivent pas à se dépêtrer, mettant fin aux compromis que bien des adultes font avec eux-mêmes pour se permettre des comportements révélant leur petite capacité à assumer leurs responsabilités sociales et sociétales. La sécurité qu'ils en ressentiraient alors, constituerait certainement un profond soulagement l'emportant aisément sur les inconvénients qu'ils pourraient trouver à recevoir, quand d'autres le jugent pertinent et sans que leur opinion ne compte, la fessée déculottée.

Pour illustrer ces propos, je prends le risque, relatif il est vrai compte tenu de l'anonymat de règle sur ce forum, de dévoiler ma situation. Je vais vous brosser, dans les quelques lignes qui suivent, le tableau de ce que nous vivons ma compagne et moi, en vous assurant que ce que j'écris est le reflet exact de la réalité. Croyez-moi ou non, ce sera votre choix, mais je suis prêt à en discuter sur ce forum ou si vous préférez, par courriel, dans un espace plus privé (legall.josip35@laposte.net), pour essayer de vous convaincre de la véracité des propos et de ses énormes avantages. Je ne vois pas comment, sur internet, le faire à coup sûr, à moins que ma compagne ne décide un jour de me punir en votre présence, ce que je ne souhaite, bien évidemment, pas. Mais nous ne serions alors plus en virtuel… et cela serait une autre histoire.

Oui, je reçois la fessée en punition de mes désobéissances, de mes comportements inappropriés, mais aussi quand ma compagne constate un relâchement sur les questions d'hygiène corporelle ou de propreté ou pour d'autre motif l'obligeant à me punir. Peut-être faut-il, avant d'aller plus loin, vous donner une idée de qui nous sommes afin que soit claire la position que j'occupe en écrivant ce commentaire : ma compagne a un peu plus de 50 ans et moi un peu plus de 60. Nous nous connaissons et nous nous rencontrons depuis plusieurs années et nous envisageons de finir notre vie ensemble.

Nous avons commencé à converser à partir de mon blog (josiplegall35.blogspot.com) où se publiaient des récits ou des témoignages de fessées punitives données par une main féminine à des hommes ou des femmes. C'est en recevant un courriel de mon actuelle compagne qui prétendait pouvoir et vouloir me donner la fessée comme mon profil l'y invitait, que nous avons fait connaissance. C'est autour de cette question que se sont déroulées nos premières rencontres préparées avec quelques échanges téléphoniques. J'ai effectivement reçu, de sa main, la fessée déculottée, en punition des bêtises que je provoquais volontairement. A l'époque, nous n'habitions pas ensemble, les fessées étaient donc circonscrites à nos moments de rencontre et elles étaient loin d'être aussi rigoureuses que maintenant. Cette relation durant, elle est peu à peu devenue filiale, avec au début un côté "jeu de rôle" assumé : elle, la maman et moi le garçon qu'elle punissait quand il l'avait mérité. Puis s'est rajouté une composante adulte qui prend maintenant une grande place et le jeu de rôle n'est plus de mise. Nous avons basculé dans la vie réelle. C'est maintenant ma compagne. Nous habitons ensemble. Vous comprendrez donc que la probabilité de fessée est quotidienne, parfois plusieurs fois par jour, et elle se concrétise souvent, toujours cuisantes. C'est la responsabilité qu'elle a accepté et qu'elle assume.

En effet, il est maintenant clair entre nous qu'elle a la charge de veiller à mon éducation et de la parfaire, donc de sanctionner tous les écarts que je commets. Nous en avons tous deux convenu explicitement au début de notre relation et nous ne sommes jamais revenus sur ce principe, nous le considérons comme intangible. Ce caractère éducatif s'est renforcé au fil des mois. Il prend maintenant toute la place. Quand elle juge que j'en ai besoin, suite à une bêtise, une imprudence, une désobéissance ou un comportement inadéquat, ma compagne me donne la fessée déculottée sans que mon autorisation ou mon avis ne soient ni nécessaires ni pris en compte. C'est elle seule qui en décide. Et je n'ai d'autre choix que de l'accepter, sachant que, quand elle me baisse la culotte et qu'elle me fesse, c'est pour mon bien, autant pour sanctionner mon comportement délictueux que pour m'inciter à ne plus recommencer. Je ne crois pas, jusqu'à aujourd'hui, qu'elle m'ait donné injustement une fessée, une que je n'avais pas méritée, même si je ne suis pas toujours d'accord quand elle décide de me la donner, mais ma compagne ne prend jamais en compte mes réticences. C'est normal puisqu'il s'agit de punition. C'est donc à chaque fois elle qui a raison.

Les fessées qu'elle me donne, sont assez sévères pour me faire réfléchir à la raison qui m'a valu une punition et je me promets, intérieurement, bien souvent de ne plus recommencer afin d'éviter la prochaine… même s'il m'est difficile, dans la durée, de tenir cette promesse. Le souvenir de la cuisson d'une fessée s'estompe, comme le reste même si elle a été très vive, alors que l'attrait d'outrepasser l'interdit, de tester son autorité sans être pris, reste toujours présent. La main de ma compagne suffit pourtant, sur le moment, à me faire regretter la bêtise qui m'a conduit à plat ventre sur ses genoux ou courbé sous son bras, la culotte descendue à la hauteur de mes genoux. Elle sait provoquer une fournaise qui laisse mes fesses toutes rouges et endolories à la limite du supportable, frontière qu'elle franchit sans que je n'y puisse rien. Parfois, quand c'est nécessaire, en cas de récidive par exemple ou quand je l'ai poussée à bout, elle n'hésite pas à utiliser le martinet, la règle plate en bois, la baguette ou le dos de sa brosse à cheveux. Il arrive que les fessées soient suffisamment rigoureuses pour laisser des marques persistantes sur mes fesses durant plusieurs heures. Plusieurs fois, elle a eu recours aux orties et j'en ai ressenti la démangeaison plus de vingt-quatre heures durant. Souvent, elle me met ensuite au coin pendant de longues minutes, à exhiber mes fesses nues portant encore les traces de ma récente correction. Heureusement, jusqu'à maintenant, il n'y a eu qu'elle pour les contempler.

Il m'arrive fréquemment de recevoir la fessée en dehors du domicile conjugal, en extérieur. Ma compagne estime que les fessées les plus efficaces sont celles qui sont données aussitôt qu'un écart est commis, au plus proche possible de celui-ci, qu'on soit à notre domicile ou dans un lieu public. Elle n'hésite donc pas à me déculotter sur un chemin ou sur le bord de la route, tout en prenant des précautions pour ne pas risquer de tomber sous le coup de la loi, ce qui en restreint notablement le périmètre d'application "et c'est bien dommage", dit-elle. Il est cependant arrivé que des voitures soient passées à ce moment-là et que leurs passagers aient pu assister, quoique furtivement, à l'une de mes punitions. Le coup de klaxon de l'une d'elle, en voyant mes fesses nues déjà copieusement rougies, me l'a confirmé. Quand il s'est agi de piétons, ils étaient, heureusement, suffisamment loin pour ne pas être des témoins directs, mais cependant suffisamment près pour se rendre compte qu'une fessée déculottée était en cours. Ma compagne m'a promis que, si les circonstances l'exigeaient et le permettaient, elle me déculotterait et me fesserait en présence directe de témoins, juste sous leurs yeux. J'ai la chance que ce ne soit pas encore arrivé, mais je sais qu'elle tiendra sa promesse si la situation le nécessite et le rend possible. J'appréhende fortement le moment ou, en présence d'autres personnes, elle me baissera la culotte. Cela finira bien, hélas, par arriver.

J'ai appris à accepter ces fessées comme un mal nécessaire, mais justifié et indispensable. Je sais que c'est moi qui les provoque, par mon comportement coupable et mes négligences. Elles me maintiennent dans le droit chemin, surtout quand elles sont très sévères et c'est souvent le cas. C'est ma compagne qui décide quand elles doivent cesser. Je vous assure que j'en attends la fin bien avant que celle-ci n'arrive et je dois habituellement patienter jusqu'à ce que mes fesses soient bien rouges et bien brûlantes. Je dois prendre sur moi pour laisser la correction aller à son terme, y compris quand je pense ne pas pouvoir supporter le prochain contact de sa main ou d'un instrument punitif avec mes fesses. L'autorité dont dispose ma compagne sur moi est suffisamment installée pour m'ôter toute tentation de faire appel à notre différence physique. Elle m'évite de chercher à quitter la position disciplinaire dans laquelle ma compagne m'a placé, laissant mes fesses à sa disposition. Je ne peux cependant pas réfréner mes battements de jambes ou mes tortillements sur ses genoux ou sous son coude. Cela ne l'empêche nullement de me corriger de façon appropriée.

Les fessées que me donne ma compagne sont, en effet, de véritables punitions, douloureuses et vexantes, la culotte baissée aidant. A ces moments-là, je n'ai plus aucune prérogative dont disposent habituellement les personnes de mon âge . Ma pudeur d'adulte n'a plus cours, me baisser la culotte pour me fesser est alors bien plus prioritaire que toute autre considération quel que soit le lieu dans lequel ça se déroule, tout en restant dans les limites posées par la loi. Et je ne dispose plus de mon libre arbitre, c'est elle qui décide ce qui est bien pour moi et en particulier quand et où je dois être puni et comment. Comme je ne sais pas toujours agir comme une grande personne, il convient alors d'utiliser une méthode qui a fait ses preuves et qui crée le souvenir de la punition et permet de garder à l'esprit le lien entre la punition reçue et l'écart commis : la fessée déculottée. Puisque, souvent, je ne sais pas me comporter avec raison en réfléchissant au préalable à ce qui est permis ou pas à ce qui est pertinent ou pas, ma compagne fait entrer ces règles dans ma tête en me rougissant les fesses.

Je dois avouer que c'est assez efficace. Après avoir été déculotté et reçu une sérieuse fessée et avoir été mis au coin pour y méditer, je n'ai aucune envie de recommencer de sitôt la même bêtise, sachant que la fessée que je recevrais alors, serait mémorable, bien plus sévère que la première. Mais il est difficile d'être toujours raisonnable, responsable et de toujours maîtriser son comportement, de ne pas s'accorder des petits compromis quotidiens, sans compter les libertés que je me donne sur les questions d'hygiène corporelle ou de propreté. Je dois réfréner des tendances "naturelles", ma compagne s'y est attelée : dépasser les limites de vitesse quand je conduis, mettre mes doigts dans mon nez, répondre quand elle me gronde, être insolent, désobéir… sans compter les tâches que je fais sur mes vêtements et je ne vous raconte pas tout. Ma compagne s'y emploie, inlassablement, sans renoncer même quand je récidive. Ce sont, pour moi, des repères clairement identifiables qui ne me laissent pas de doute sur l'écart que je viens de commettre et sur sa gravité.

Ma compagne dispose alors d'une méthode imparable pour souligner et me mettre en évidence l'un de mes écarts sans avoir besoin ni de négocier avec moi, ni de tendre la relation quand elle n'est pas d'accord avec l'un de mes comportements. Elle peut en décider seule, selon ses propres critères qui ont force de loi. C'est ainsi que se répartissent les rôles. Après m'avoir donné une bonne fessée et m'avoir mis au coin, elle sait que je vais accepter son point de vue sans discuter plus avant. C'est en général la voie de la raison et je m'empresse de l'adopter. Il n'y a plus, sur ces sujets de discussion possible, mais une obéissance immédiate de ma part, ce qui facilite grandement notre cohabitation. Je n'ai plus d'autre choix que d'obtempérer et elle sait que son point de vue l'emportera dès qu'elle choisira de me punir. Cela supprime bien des sujets de tensions inhérents à une vie partagée entre adultes.

Je ne sais pas si notre cas est singulier, je ne sais pas si d'autres personnes vivent des situations équivalentes à la mienne ou plutôt à la nôtre, ma compagne et moi. Par curiosité, j'aimerai bien le savoir. Sommes-nous les seuls à avoir mis en place ce type de relation et à en bénéficier tous les deux ? D'autres personnes sont-elles en capacité de témoigner de l'usage de la fessée pour punir un adulte ?

Recevoir la fessée déculottée, en punition de mes écarts, fait maintenant partie intégrante de notre relation, cela constitue une part importante de notre vie. C'est un fantasme qui s'est transformé en réalité et s'est réalisé au-delà de mes espérances, et j'en ai remis une bonne partie de la maîtrise entre les mains de ma compagne. Elle, comme moi trouvons cela naturel et nécessaire. J'en ai besoin et je compte sur elle pour assurer cette tâche que nous prenons tous deux très au sérieux. Je ne souhaite rien modifier de ce que je vis actuellement dans la relation avec ma compagne, y compris quand elle me punit.

JLG


Sommes-nous les seuls à avoir mis en place ce type de relation qui passe par la fessée déculottée ? J'attends vos avis et commentaires, voire vos témoignages. A vos claviers !

305 commentaires:

  1. Après avoir lu votre long et interressant poste, j'avoue que celà ne me déplairait pas d'avoir une femme a porté de main pour corriger mes écart de conduite, par de bonne fessée bien sentie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, c'est simple, c'esqt ma femme qui me donne la fessée

      Supprimer
    2. Bonjour lecteur anonyme,
      J'ai plus l'impression que c'est elle qui vous aurait à portée de main.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    3. J’aurais moi aussi besoin d’une dame sévère pour me punir lorsque mes écarts de conduite le justifient ce qui est souvent le cas. Une bonne déculottée s’impose culotte baissée et t le martinet aussi des fois.

      Supprimer
  2. Dommage que tu as arrêté les publications c étaient un plaisir les récits. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les récits nous manquent beaucoup ....!!!!

      Supprimer
  3. Dommage pour mou je n ai pas ta chance d être réprimandé et fessées depuis que j ai eu 25 ans ( j en ai 53). J aimerais être fessées et qu on m oblige à mettre des blouses

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour JLG. Heureuse de vous revoir sur le Net. Merci également d'avoir pris le temps de mettre à dispo ce texte, dans la bonne lignée des anciens textes de nos chers contributeurs. Sachez que l'on vous regrette. До скорава. Елена.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je retrouve, parmi les auteurs de commentaires, quelques noms que je connais bien. Ils datent de l'époque où, sur ce blog, il y avait 5 à 7 récits ou témoignages par semaine. Je vous remercie tous, ceux que j'ai déjà croisés et les anonymes, de ces encouragements... mais ne soyez par déçus, il n'y a rien d'autre que ce texte et rien en préparation. Ce n'est qu'une sursaut et non une reprise du blog.
    J'ai effectivement la chance d'avoir trouvé la compagne qui est mon parfait complément. Nous avons prévu que ça dure ! Comme je le dis dans le texte, ce qui est écrit est la stricte réalité. J'ai d'ailleurs l'impression que nous sommes les seuls dans cette situation, personne ne se signale, ni ici ni sur l'autre forum.
    Au plaisir de vous lire,
    JLG.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Well JLG you are not the only one in a relationship where the women administers spankings. I will write about my marriage and the discipline I receive during our span of two decades. I miss your writings very much and so does my wife who reads and enjoys your stories. I am also in my 60's and my wife feels that if I act juvenile then I deserve a juvenile punishment.. Will write soon and hope you will continue the subject of spanking going on your blog at least on occasion. Lmm

      Supprimer
  6. bonjour, moi j'ai 70 ans et je suis régulièrement fessée par mon ami de Caen toujours fesses nues, mais jamais été fessé par une femme et j'aimerai tellement. J habite région nantaise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Votre commentaire, si vous me le permettez, manque de précision. Votre ami, quand il vous fesse, est-ce parce qu'il juge que vous devez être puni, ou est-ce une fessée érotique ?
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. I hope you received my comments concerning a wife controlled marriage and the subject of spankings. Happy to see you found a wonderful woman to keep you in line. LMM

      Supprimer
    3. Bonjour LMM,
      Je dois pouvoir vous écrire en français. Si vous avez lu mes récits, c'est que vous comprenez cette langue, certainement bien mieux que moi je n'écris l'anglais.
      Je suis ravi d'avoir lu votre commentaire. J'ai cru comprendre que vous allez écrire un témoignage sur votre situation conjugale et sur la façon dont votre femme vous punit quand vous l'avez mérité. J'attends votre écrit avec impatience. Adressez-le moi par courriel en cliquant sur le champ "pour me contacter" qui est situé tout au-dessous de l'image en haut à droite de cette page. Je le publierai si vous m'y autorisez.
      Encore une précision : dans que pays vivez-vous ?
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    4. Bonjour JLG
      Non ce ne sont pas des fessées érotiques mais de vrais fessées et quand je suis chez lui j'en reçoit au moins 5 par jour et pour être franc ùmes fesses sont bien rouges et chaudes

      Supprimer
    5. Bonjour Jaquoorimo,
      Si je comprends bien, vous recevez la fessée de votre conjoint ? de votre ami ? quelle en est la raison ? Une bêtise que vous avez commise ?
      J'attends votre réponse.
      Aunplaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    6. Bonjour JLG
      Quand je vais chez lui je reçoit régulièrement des fessées sur ses genoux, cela commence sur le pantalon, le slip et cela fini toujours fesses nues et pour être franc mes fesses finissent bien rouges et chaudes.
      j'en reçoit en moyenne 5 par jours sinon plus.
      le problème c'est qu'il habite Caen et c'est assez loin.
      J'en reçois à son bon gré, sans vraiment de raison valable
      Dommage que vous n'etes pas fesseur
      Cdlt

      Supprimer
  7. Bonjour ,
    Nous sommes un couple 55/46 de région parisienne et ma femme de domine
    Principalement par la fessée déculottée traditionnelle, les mises au coin honteuses .
    J'ai déjà reçu la fessée en extérieur, sur un banc , le pantalon et slip aux chevilles et allongé en travers de ses genoux...en ayant la crainte que l'on me surprenne dans cette situation humiliante ce qui fait bien rire ma femme.
    Elle utilise souvent la brosse et le martinet surtout pour bien marquer les cuisses.
    Elle aime également utiliser les orties comme punition.
    Vous n'êtes pas seul 😉
    AN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour AN,
      Je commençais à croire, en effet, que nous étions seuls à partager ce mode de vie. Je crois comprendre, au vu de votre court commentaire que vous vivez une situation proche de la mienne, dans laquelle la fessée déculottée vous est administrée par votre femme en guise de punition.
      Si cela vous convient, je souhaiterai en savoir un peu plus. Contactez-moi par courriel en cliquant sur le champ "pour me contacter" qui est situé tout au-dessous de l'image en haut à droite de cette page. Je ne publierai que ce que vous souhaiterez rendre public.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. Bonjour , je vous ai envoyé un mail mais apparemment votre boîte mail a refusé de le prendre ( retour
      De ma messagerie Outlook )
      AN

      Supprimer
    3. Bonjour AN,
      Je n'ai effectivement pas reçu ce courriel. Je ne sais pas c qui se passe. Pouvez-vous le renvoyer en ajoutant un commentaire sur le blog en même temps ? Cela me permettrait de vous faire savoir si je l'ai reçu.
      Avez-vous utilisé le champ "pour me contacter" en haut à droite sur cette page ? D'habitude, ils m'arrivent très bien ou plutôt personne ne 'a signalé une difficulté à m'adresser un courriel à cette adresse.
      Si ça ne passe pas, essayer l'adresse directement : legall.josip35@laposte.net. Si ça ne marche toujours pas, je vous donnerait une autre adresse.
      Je suis impatient de lire ce que vous m'avez envoyé.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG

      Supprimer
    4. que dire de la fessée adulte ? Oui j'en reçois encore et encore, de toute façon j'en ai besoin je fais trop de bêtises. Ce n'est pas ma compagne qui me fesse, mais c'est elle qui trouve sur le net les personnes qui régulièrement me déculotte et me fessent devant elle et devant sa mère ou ses copines.

      Supprimer
    5. Bonjour,
      Que voilà une situation singulière. Cela oblige à différer les punitions jusqu'au moment où votre compagne trouve une personne susceptible de vous donner la fessée, ce qui n'est pas toujours aisé. De plus, ce sont des fessées en public ! Pas le plus simple à organiser non plus.
      Etonnant que votre compagne n'ait pas pris le pli de vous punir elle-même.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    6. pour tut vous expliquer cher JLG, avant c'était la mère de ma compagne qui me fessait et qui fessait aussi ma compagne. Ma compagne a de l'autorité mais selon sa mère ne fesse pas comme il le faut alors elle s'est assurée le concours de fesseurs ou fesseuses extérieures. Mais les fessées ne sont guères différées croyez moi... Elle a un carnet d'adresses avec deux ou trois noms et il lui suffit de téléphoner pour que le rendez-vous fessée soit pris. Et oui, ce sont toujours de longues fessées très humiliantes car toujours données par étapes, d'abord sur le short (que je dois porter obligatoirement dès que je suis à la maison), puis sur la culotte, et enfin déculotté, cul nu. Il y a un Monsieur âgé, un ancien professeur, qui m'inflige de très sévères fessées, à la main, au martinet, au paddle en bois et à la ceinture. Il commence par me chauffer les fesses à la main puis passe aux instruments. Selon ce que ma compagne et sa mère lui ont dit sur mes bêtises, l'intensité et la durée sont plus ou moins fortes et c'est ma compagne qui décide si seulement sa mère assiste à mes fessées ou si elle veut inviter des copines à elles. Elles m'ont toutes vues déjà les fesses à l'air, rouges, en travers des genoux de ce fesseur et au coin après alors que tut le monde prend l'apéritif... Ma compagne et sa mère aiment que je sois vu, que des femmes assistent à mes fessées, qu'elles commentent, qu'elles se moquent. Et j'avoue y prendre un certain plaisir. Pour information Irène, la mère de ma compagne a commencé à me fesser j'avais 21 ans...

      Supprimer
    7. il vaut mieux se faire fesser par sa femme (maintenant, même ma voisine), mais je déconseille de faire ça dehors. Bonne continuation

      Supprimer
    8. mais les fessées ont lieu à l'intérieur !

      Supprimer
    9. Je vois... tout à fait singulier. Passer de la mère de sa compagne à un Monsieur âgé... quel parcours.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    10. fessée au collège :
      en pension dans un collège catholique, l'éducation des garçons et des filles était le prolongement de ce que l'on avait connu à l'école primaire : châtiments corporels, humiliations, Je me souviens de ce printemps, j'étais en 3ème et dans les escaliers nous nous amusions à soulever la jupe des filles pour voir leur culotte. Mais ce jour là, on a fait des paris à celui qui soulèverait le plus de jupe et montrerait le plus de culotte . A la fin d'une récréation, mes copains derrière moi pour bien voir les culottes, je me suis mis à soulever des jupes, découvrant des culottes plus ou moins jolies, plus ou moins ajustées, Devant moi, je vois une fille, enfin je vois juste sa jupe légère et évasée, et suivant mon instinct, j'ai soulevé en grand la jupe devant moi, découvrant uen magnifique et grande culotte blanche avec des fleurs roses. j'avais encore le bas de la jupe dans la main quand la fille s'est retournée, et là, avec stupeur j'ai vu qu'il s'agissait de l'assistante d'espagnol qui venait en renfort de notre professeur. Je suis devenu tout rouge, la jeune femme, étudiante, m'a demandé mon nom et ma classe. En bégayant je lui ai répondu et elle est partie en sens contraire, dévalant les escaliers. Mes copains et moi on ne savait plus quoi faire alors on est monté en classe et le cours a commencé.
      Au bout d'un moment, Madame le Censeur est arrivée et est entrée sans frapper dans la classe, suivie de l'assistante d'espagnol, qui m'a désigné du doigt. Je me suis suis recroquevillé sur ma chaise pendant que les copains et copines de la classe chuchotaient entre eux Madame le Censeur m'a alors demandé de me mettre debout, et elle m'a demandé de lui raconter ce que j'avais fait. Je me suis expliqué autant que je le pouvais, j'ai dit que je ne savais pas que c'était l'assistante d'espagnol mais que je croyais que c'était une fille du collège, je dis que je m'excusais, que je ne recommencerais plus jamais. Madame le Censeur m'a fait venir sur l'estrade, et là, les jambes tremblantes, je l'ai vu prendre une chaise, la poser au milieu de l'estrade devant le grand tableau noir, et elle s'est assise. Etrangement elle ne s'est pas assise face à la classe mais face à la porte. Puis elle m'a demandé de m'approcher. J'ai compris ce qui 'arrivait. je me suis mis à supplier, et je me suis mis à pleurer. je savais que dans ce collège on donnait la fessée, j'en avais reçu tellement depuis la 6ème, mais toujours dans son bureau. Elle m'agrippa, défit ma ceinture, descendit la fermeture éclair et fit descendre mon pantalon sur mes chevilles. Je me retrouvais en culotte devant toute la classe, j'entendais les filles glousser, les garçons se moquer, je pleurais à chaudes larmes quand Madame le Censeur me coucha sur ses genoux, les fesses face à la classe. Et elle se mit à e fesser à la main, d'une main puissante, sèche, et je criais, suppliait, et elle continuait accélérant le mouvement. Au bout d'une quarantaine de claques sur mes fesses brulantes, elle s'arrêta et demanda à l'assistante d'espagnol de prendre sa place et de finir le travail ! Celle ci me coucha sur ses genoux et avant que je comprenne quoi que ce soit, elle me baissa la culotte d'un geste vif et me dit "tu voulais voir ma culotte, et bien maintenant toi, tu vas montrer tes fesses !" et elle m'a fessé rageusement, se vengeant de l'offense subie. La fessée a duré dix minutes, pas plus, mais quelle humiliation ! Puis, la Censeur m'a relevé, Je fus conduit au coin, la culotte et le pantalon aux chevilles et j'y suis resté jusqu'à la fin du cours.

      Supprimer
    11. essée par la mère d'une copine

      j'avais 20 ans, je sortais avec une fille, et j'allais souvent chez elle, on jouait ensemble.... sa mère était veuve et très autoritaire, elle me faisait un peu peur et elle menaçait souvent ses filles, devant moi, de leur donner la fessée... alors j'ai demandé à ma copine si c'était vrai que leur mère les fessait sa soeur et elle. Elle me répondit que oui, et qu'en général les fessées étaient données lorsqu'il y avait du monde à a maison afin que ce soit plus humiliant. Elle s'y était faite et supportait sans trop rien dire...je n'en revenais pas, mais elle me disait qu'elle n'avait pas le choix.

      Un jour, en fin d'après midi, je ne sais plus pourquoi, on était dans le garage et j'ai soulevé sa jupe et lui ai donné deux claques sur sa culotte... En fait je devais être venu la chercher pour sortir, c'était l'été, et on devait aller faire un match de tennis tous les deux.. Elle était en famille, sa mère, sa grand mère, une de ses tantes et ses enfants (un garçon et une fille, des jumeaux)...

      Nous n'avions pas vu que sa mère était aussi au fond du garage occupée à chercher du vin... Mais elle m'a vu soulever la jupe est claquer les fesses de sa fille..... Elle nous a demandé de la suivre au salon. Il ya avait toute la famille.... et la mère a annoncé à tout le monde ce que j'avais fait... j'ai compris tout de suite que ça allait barder pour moi. Mais c'est d'abord vers ma copine qu'elle est allée. Elle l'a saisi et courbé sous son bras gauche, a relevé sa jupe et lui a administré une cuisante fessée d'une trentaine de claques sans s'arrêter, remontant sa culotte entre ses fesses pour bien les dégager.... Françoise s'est laissé faire alors que ses cousins et cousines se moquaient d'elle "la grande fifille qui reçoit la fessée " etc etc... La mère de Françoise a cessé la fessée, a coincé la jupe de ma copine dans l'élastique de sa culotte pour bien montrer les fesses rougies et l'a mise au coin. Puis elle s'est retournée vers moi.... je n'en mener pas large, et j'ai tout se suite compris quand elle a pris une chaise pour s'y asseoir en m'indiquant de venir la rejoindre. j'ai dit non, j'ai protesté... Elle s'est levée, m'a flanqué une claque sur la joue et m'a agrippé le bras me le tordant pour me faire allonger en travers de ses genoux.

      et elle a commencé à me fesser sur le short, et sur les cuisses, je ne supportais pas ... ni cette fessée devant tout le monde ni même l'idée de me faire fesser à on âge.

      et elle a continué malgré mes protestations et mes grossièretés envers elle. Puis elle a pris le haut de mon short et a entrepris de me le baisser, ce qu'elle parvint à faire malgré mes tentatives pour l'en empêcher. J'étais là, en slip blanc, devant toute la famille de ma copine, en train de montrer ma culotte et de recevoir la fessée, !!!! elle a tout de suite pris l'élastique de mon slip et avant que je comprenne elle m'a déculotté devant tout le monde.... comme n gamin ! et la fessée a repris de plus belle... j'ai vu que ma copine ds'était retourné et profitait elle aussi du spectacle.... quand elle eut fini de me fesser la mère m'a relevé, je tenais à peine debout, je me suis reculotté en hate et elle nous a dit à Françoise et à moi qu'on pouvait maintenant partir jouer au tennis !

      avant de monter dans la voiture, ma copine me dit alors "on voit sur tes cuisses malgré ton short que tu as pris la fessée il y a les marques des doigts de ma mère !"... j'ai été pris d'un frisson et j'ai pleuré.... on a quand même été faire notre partie de tennis et je me disais que les gens devaient deviner ce qui m'étais arrivé, c'était troublant....

      Supprimer
    12. Comme je l'ai dit, ma copine avait une maman très autoritaire puisqu'elle n'hésitait jamais à déculotter et fesser ses filles et moi-même ! Et des fessées, Irène m'en a donné beaucoup.... Un été, elle avait loué un appartement sur l'Ile de Ré, et j'y avais été invité.. Dès le premier jour les choses ont été prises en main par Irène, qui, à peine arrivés, aéra en grand l'appartement, je venais près d'elle sur le balcon et vis juste en face, des filles qui bronzaient sur des transats, sur leur terrasse.La mère de Françoise me dit alors qu'au lieu de regarder ces filles, je ferais mieux de défaire les bagages et ranger dans les placards. Elle partit avec ses filles faire des courses. Je ne pus m'empêcher en rangeant les affaires de tomber sur les dessous de ma copine et de sa soeur.la mère étant très stricte, pas question de jolies culottes, plutôt des culottes coton, grandes et bien montantes style Absorba et petit Bateau. je me suis mis à toucher ces culottes et à les ranger dans les placards Puis j'ai décidé d'en mettre une, et je pris une grande culotte, appartenant à Cathy , c'était une grande culotte blanche avec des fleurs... puis je remis mon short par dessus. Irène et les filles sont rentrées, j'avais tout impeccablement rangé . Alors qu'on déjeunait sur le balcon, j'observais en douce les balcons voisins... A côté du nôtre, une famille, couple et deux jeunes enfants mangeaient, les deux nanas d'en face, faisaient la fête car très vite d'autres garçons et filles vinrent les rejoindre... et mirent de la musique. Nous, nous mangions en silence comme d'habitude avec Irène. Alors j'ai proposé de nous aussi mettre de la musique comme en face. Irène s'y est opposé en disant que même en vacances on devait garder les bonnes manières.... Je me suis mis à râler et à faire des remarques désagréables je me suis levé et j'ai pis un peu de musique, pas fort mais assez pour qu'on l'entende autour. J'ai bien vu que Françoise et Cathy baissaient la tête et ne me soutenaient plus. Irène s'est levée, m'a pris par l'oreille et m'a courbé, debout, sous son bras, a baissé mon short en tirant dessus et a dévoilé ma culotte, Là, Cathy a dit "mais c'est ma culotte" !!! la mère m'a relevé, et m'a giflé, puis m'a à nouveau courbé sous son bras et a commencé à me fesser La musique sur le balcon d'en face s'était arrêtée, et j'entendais des cris et des rires... les jeunes d'en face encourageaient Irène et criaient "la culotte, la culotte"... Irène me déculotta sur le champ et tout le voisinage m'a vu cul nu recevoir la fessée. J'ai crié moi aussi, j'ai hurlé STOPPPPP !!!! mais la fessée continua. Le couple d'à côté s'est penché pour voir ce qu'il se passait et est restés médusé,Puis la fessée s'est arrêtée, je fus relevé, mis au coin, près de la baie vitrée. Entre temps, Françoise avait arrêté la musique. et le silence est revenu. En face on entendait rire aux éclats, j'étais rouge de honte, et j'avais les fesses cramoisies... Et là, Irène a lancé "si quelqu'un en veut aussi une, je vais la lui donner, alors attention !!!" les rires se sont arrêtés....
      L'après midi s'est bien déroulé, nous sommes allés à la plage, mon maillot ne cachait pas les rougeurs de mes fesses et de mes cuisses, j'avais terriblement honte... mais ma copine Françoise adorait me voir les larmes aux yeux et les fesses rouges... elle me taquinait tout le temps, cherchant à me baisser le slip de bain....Agacée, sa mère l'attrapa, lui baissa sa culotte et lui mit cinq ou six claques sur les fesses et la reculotta, comme ça, sur la plage au milieu de tout le monde. Françoise est partie en pleurant, je 'ai suivi, et l'ai réconforté...Le soir, on a eu droit à un apéritif, servi par Irène qui semblait avoir oublié les fessées qu'elle nous avait donné. Elle était de bonne humeur. Elle m'a resservi un whisky, et m'a dit que comme j'aimais les habits de filles, je porterais un petit short et des culottes de filles. Elle m'a donné un short de Cathy, plus dans ma taille, qui s'arrêtait à raz les fesses.... comme disait Irène, j'avais de suite les cuisses à portée de main...

      Supprimer
  8. Hi JLG :Your writings are transmitted in English. I don't write or understand French. My wife wrote a story about the first spanking she gave me when we were dating awhile back that you could publish. We are from the USA. LMM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi LMM,
      I don't remember reading your text about your first spanking. Can you send it to me ? I will publish it.
      USA is a big country. What state do you live in ?
      We won't be able to meet. We live too far from each other. Shame.
      Perhaps we can continue to correspond through this blog or by email. As you want.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. Hello LMM. It could interesting to have in our group someone who have other way of life than ours. It would be pleasant to discover the US spanking custom. Bye

      Supprimer
    3. Yes thank you JLG and Elena. My wife has composed a article on my first spanking from her hand. Neither one of us are great writers like yourselves, but she is better than me. So she thought it would be fun to write about it and make me squirm. This writing is totally from her perspective and I need to copy it, with her permission. Her writing will be from wife who is in total control of our marriage. Hopefully you will enjoy it and I will send it out today or tomorrow.At the present time my wife prefers our posts to be anonymous through this site. Thank you once again. LMM

      Supprimer
    4. Hi LMM,
      I'am waiting fot your text.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  9. Hello LMM. I would like to request you : Do you have some feedback from spanking methods in schools ( for boys and girls ) ? In France, it's prohibited, but in other countries, it's alway on going and autorized to punish the bad students ! Bye. Elena.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Elena! Spanking is still legal in 19 states. Paddling is the main form of corporal punishment. I am a proponent of spanking in the public schools,all 50 states should legalize corporal punishment. Ms LMM

      Supprimer
    2. Hello LMM. Thanks so much for your feedback about US school used methods. I agree with you, states should be legalize corporal punishments. See you. Elena.

      Supprimer
  10. Bonjour mon cher JLG,
    Cela fait rudement plaisir de reprendre contact avec vous sur votre Blog. Quelle aventure pour moi d'y avoir participé en tant que "dessinateur et dialoguiste" en imaginant les "Mémoires d'un garnement de jadis", mon double et alter-ego", farceur , insolent et maladroit: le fameux Gérôme. Une belle saga familiale. Bref.
    J'ai lu avec un grand intérêt votre article qui décrit toute la thématique de la "discipline domestique consentante" au sein d'un couple. Votre pudeur vous honore et votre cheminement est très explicite et semble une vraie route à suivre pour qui voudrait y établir une relation d'autorité.
    A la base, notre vie d'adulte est conditionnée entre notre éducation reçue et notre relation en société. Trouver le bon équilibre n'est pas facile à trouver et il y a des tâtonnements avant d'y parvenir. Notre bagage affectif oriente nos choix plus ou moins heureux. Et il faut parfois réussir à s'en accommoder comme l'on peut tout au long de notre vie. Le bonheur se construit à deux. Il faut trouver "chaussure à son pied" comme le dit un proverbe. Et la quête est longue et difficile. Votre expérience permettra, j'ose l'espérer, aux personnes les plus angoissées ou hésitantes, à franchir le pas. Croisons les doigts.
    Peter Pan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Peter,
      Longtemps que nous n'avions pas échangé par commentaires interposés. J'en prend l'entière responsabilité. Cela fait plus d'un an que je n'avais pas publié de texte. Vous, Peter, vous êtes fidèle au RdV.
      Oui, effectivement, la complémentarité entre deux personnes ne se décrète pas. Celle que ma compagne et moi avons construite est remarquable. Elle passe par la fessée qu'elle me donne quand elle estime que je l'ai méritée et que j'en ai besoin... et je peux vous assurer que ses fessées sont réelles et bien cuisantes.
      Je commence à croire que nous sommes les seuls, ou presque, à avoir construit notre relation sur ce modèle. Peu de commentaires signalant des similitudes et encore moins de courriel.
      Peut-être vont-ils venir ?
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. My wife sent a E-mail and wrote story and it was blocked. LMM

      Supprimer
  11. Bonjour cher JLG,

    Je vous comprend tout à fait.
    La "discipline conjugale", comme on peut le lire parfois, reste je pense quelque chose qui n'est pas admis encore en société, hormis dans un couple ouvert à l'évolution des choses de la vie. C'est une relation simple et complexe. On parle souvent aussi du fameux "coup de foudre" au premier regard entre deux personnes. Les contraires s'attirent, dit-on . Bien sûr, ce n'est pas le sujet que l'on va débattre dès la première rencontre, j'imagine. On peut deviner cette disposition, plus ou moins naturelle, au détour d'une situation, d'un regard "complice" ou d'une allusion au sujet. Aujourd'hui, malgré la technologie avancée et alt, notre société reste accrochée à certaines idées. Et puis, l'entourage assimilerait une telle relation à une sorte de "maltraitance conjugale" qui n'en est pas , puisqu'elle est librement acceptée par chacun et chacun dans le couple. Je pense que c'est peut-être cette idée qui bloque ceux et celles qui vivent au quotidien une telle situation. Mais si le bonheur doit se construire à ce prix et qu'une certaine harmonie en découle, pourquoi devrait-on s'en priver. "Il faut savoir faire feu de tout bois" dit le proverbe. Alors après tout. Le principal est de trouver le bonheur.
    Il y a quelques années, en cherchant des infos sur la fessée dans le couple, je suis tombé sur le site de Isabelle 183 ( "la DD en couple") et je participais avec d'autre aux commentaires sur les sujets qu'elle proposait régulièrement et elle m'avait permis d'illustrer quelques uns de ses récits.
    Je pense que la "discipline/éducation conjugale" peut être pour certaines personnes et selon son vécu reflète un profond besoin de tendresse. Un besoin de retrouver une certaine éducation familiale passée. C'est mon point de vue personnel. Très discutable certainement. Le débat reste ouvert. Naturellement.
    Bon WE à vous. PeterPan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Peter. Très bonne analyse en tous points. Nous recherchons surement à retrouver des situations de sécurité de celles vécues dans notre enfance, des points de repère. Notre éducation donne également une direction à nos faits et gestes dans notre vie d'adulte. En tout cas, c'est comme ça que je le vis dans ma vie de tous les jours.
      Amitiés.
      Elena

      Supprimer
    2. C 'est pour ça que ma femme prend bien soin de me tenir comme un gosse en me donnant la fessée (comme punition)

      Supprimer
  12. Bonjour
    Je m'appelle Aurore. Prénom qui peut évoquer une belle aube d'espérance. J'ai grandi dans une famille catholique pratiquante. La fessée était la punition ordinaire pour les enfants et les adolescents. Chaque écart, chaque mauvaise note nous valait une correction sur les fesses et le coin. Je devais aussi me confesser régulièrement et au retour subir une fessée comme pénitence pour mes péchés. Lorsque je me suis mariée mon mari a pris le relai de mes parents.
    Cordialement,
    Aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un principe d'éducation, plus en vigueur aujourd'hui. Pour ma part, j'ai été élevée comme vous, même si mes parents ne sont pas super pratiquants. Mes fautes étaient punies par la fessée manuelle et les plus importantes, à la ceinture... Enfermée dans ma chambre et privée de sortie, achevait la période de pénitence. A posteriori, j'avoue que je dépassais les bornes, mais sur le moment, je n'avais pas cette perception, j'étais un peu tête en l'air et faisais sans réfléchir aux conséquences de mes actes, ce qui me valait des remontrances et/ou fessées.
      Amitiés.
      Elena

      Supprimer
    2. Re-bonjour Aurore. Une question me brûle les lèvres, mais vous y répondrez si vous le souhaitez, car c'est du domaine super privé. Vous dites que votre mari a pris le relai de vos parents. OK. Mais était-ce vous qui le lui avez demandé ou les choses se sont faites naturellement ou y a t-il eu une tierce personne qui a conseillé à votre mari de vous "punir" si besoin ? Car trouver quelqu'un qui punisse sa femme ou son mari n'est pas si courant que ça... A mon avis, ça ne se fait pas spontanément ( il y a un déclencheur ) ! Dans ma question relative à punition éducation, je bannis strictement les violences extrêmes !
      Amitiés.
      Elena.

      Supprimer
    3. Bonjour Elena merci pour vos commentaires. Se sont mes parents qui ont consillé à Fabrice de continuer à me punir. Nous pourrions peut être continuer l'échange par Skype...

      Supprimer
    4. Non je m'a dresse à vous deux. Je vous ais envoyé un mail.

      Supprimer
    5. Bonjour Aurore. Merci de la franchise. Je m'autorise à penser que votre mari apprécie ce concept tout à fait excitant ! En tout cas, c'est comme ça que je le percevrais, si j'étais à sa place.
      Amitiés.
      Elena.

      Supprimer
  13. Je ne sais pas si mon commentaire a été pris en compte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aurore. Si, le commentaire arrive mais il est mis en modérateur pour ne pas voir arriver tout et n'importe quoi sur le Blog. Le propriétaire du Blog valide ou pas. C'est la raison du délai de visu à l'écran. Amitiés. Elena.

      Supprimer
    2. Bonjour Aurore,
      Joli prénom, en effet, porteur de fraîcheur et d'espérance en une jolie journée.
      Votre commentaire a bien été pris en compte, mais il fallait un peu de temps pour que je le lise et que je le publie. Il y a, en effet, sur ce blog une modération que j'exerce, afin de ne pas laisser passer des commentaires qui n'ont rien à voir avec le contenu de ce blog ou de son esprit.
      Je crois bien comprendre que vous vivez une situation où la fessée, comme punition, a toute la place dans votre couple. C'est, cependant, inversé par rapport à ce que je vis, puisque c'est votre mari qui vous administre ces punitions. Cela se fait dans une tradition religieuse, ce qui n'est pas notre cas. Nous sommes dans un concept d'éducation dont ma compagne a la responsabilité, ce qui lui donne le droit et le devoir de me punir lorsqu'elle le juge nécessaire.
      Je ne sais pas si vous souhaitez échanger plus avant, pour ma part, c'est le cas. Un nouveau commentaire sur ce blog conviendra alors. Je le publierai uniquement si vous le souhaitez. Peut-être voulez-vous le faire de façon plus privative ? Dans ce cas n'hésitez pas à utiliser l'adresse courriel que vous trouverez en cliquant sur le champ "pour me contacter" en haut à droite de cette page.
      Je serais intéressé par plus d'informations afin de pouvoir comparer nos situations réciproques.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    3. Bonjour,
      Merci Elena de ces réponses à Aurore. Vous connaissez bien le fonctionnement du blog, ça se voit.
      Nos commentaires se sont croisés.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    4. Bonjour Josip. Oui, en effet je connais très bien le Blog ! dès que j'ai vu le commentaire d'Aurore, j'ai répondu et une minute après, le vôtre est arrivé. Et c'est vrai, nos commentaires se sont croisés. Amitiés. Elena.

      Supprimer
  14. moi aussi, je viens de lire vos commentaires

    RépondreSupprimer
  15. Moi, c'est ma femme qui me donne la fessée, mais sans aucune sexualité. Moi ce que j'aime quand elle me punit, c'est cette sensation de se sentir soulevé comme un gosse et de recevoir ses tapes en étant coincé sous son bras. Quand elle me repose sur le sol, je me revois à l'école

    RépondreSupprimer
  16. Nous aussi sommes un couple (dans le Sud) qui pratiquons la fessee avec d autres couples..Evidemment les rencontres sont rares mais elles arrivent de temps a autre, avec de belles personnes. C est ma femme qui fesse, a main nue et au martinet principalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ravi de faire votre connaissance par commentaire interposé. Si j'ai bien compris, dans votre couple, c'est votre femme qui donne la fessée. S'agit-il de punitions ?
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Les couples que vous rencontrez pour ces fessées sont pris au hasard ou alors s'agit-il de couples que vous connaissez depuis un certain temps avec qui vous pratiquez la fessée ? En accord avec la question de JLG, s'agit de réelles punitions ou alors de " jeux érotiques " qui seraient d'autres formes de fessée. Les punitions sont données en milieu clos ou alors en extérieur, ce qui donne un aspect plus angoissant avec le risque de se faire voir en fâcheuse posture...
      Amitiés.
      Elena.

      Supprimer
    3. Moi je reçois aussi la fessée mais c’est dans un but disciplinaire pour punir mes mauvais comportements et tjs sur mes genoux et déculotté. Mes fesses et mes cuisses bien rouges jusqu’à ce que j’ai compris ma leçon.
      Le martinet aussi pour les grosses bêtises. Il est suspendu dans l’entrée tout le monde le voit.

      Supprimer
  17. Bonjour, oui c est bien mon epouse qui me donne la fessee de temps a autre, dans une perspective plus amoureuse que de discipline domestique. Elle la donne aussi aussi aux hommes des couples que nous rencontrons parfpos, lors d une journee ou d un weekend chez nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est vrai, la mienne a l'habitude de me donner une "soft" fessée, mais pas devant témoins

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Si vous le souhaitez, afin d'avoir des échanges plus privés, vous pouvez m'adresser des courriels. Dans ce cas n'hésitez pas à utiliser l'adresse courriel que vous trouverez en cliquant sur le champ "pour me contacter" en haut à droite de cette page.
      Vous parlez donc de fessées dans une perspectives érotiques plutôt que disciplinaire. Est-ce à dire que la vigueur de ces fessées est modérée ou sont-elles suffisamment cuisantes pour en ressentir les effets plusieurs minutes ? Sont-elles suivies de mises au coin ou d'autres punitions ?
      Je suis assez curieux des rencontres avec d'autres couples dont vous parlez. Je dois avouer que cela ne nous est jamais arrivé, mais ma compagne pense que cela me ferait du bien de recevoir la fessée en présence d'autres personnes et encore plus de la recevoir de temps en temps d'une autre main que la sienne. Sont-ils tous dans une relation où c'est la femme qui donne la fessée, y a-t-il des hommes qui fessent ? Si j'ai bien compris, votre femme donne la fessée aux hommes des autres couples. Sont-elles aussi vigoureuses que celles que vous recevez d'elle ? Recevez-vous la fessée des autres femmes ?
      Et pour finir cette rafale de questions, certainement la plus intrigante pour moi : comment avez-vous trouvé ces autres couples ?
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  18. Bonjour Elena,
    Il s agit plutot de jeux erotiques autour de la fessee, ou les femmes corrigent les hommes. En interieur, par discretion vis a vis des voisins. Bien a vous.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour JLG,
    Oui les fessees sont vigoureuses, style punitif, et a cul rouge. On les sent bien passer si on les recoit et ma femme fesse vigoureusement, tout comme les autres qui m ont corrige. L avantage c est pour moi de la recevoir des mains d une autre femme que mon epouse. Et il y a des moments ou les femmes fessent un homme en tandem..tres cuisante experience a mon gout ! Quant a la question de comment rencontrer des couples, c est par le biais de sites comme wannonce ou webdonline fessee.. amities

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Je vois que nous avons quelques différences dans a façon de recevoir la fessée, mais surtout beaucoup de similitudes. Comme pour vous, les fessées que me donne ma compagne sont cuisantes. Comme pour vous, ma compagne est disposée, si nécessaire à administrer une correction à une autre personne. Comme pour vous, ma compagne considère que je peux recevoir la fessée d'une ou d'autres personnes, que cela me ferait du bien. Sans doute est-ce du côté de ce qui la déclenche que nous avons des différences. Pour moi, il s'agit de punitions en réactions d'un des mes écarts, d'une désobéissance ou d'une négligence.
    Nous serions tous deux curieux de pousser cet échange un peu plus loin. Cela peut se faire en continuant à échanger des commentaires. Cela pourrait se concrétiser... sauf que nous habitons, semble-t-il, loin les uns des autres. Si j'ai bien compris, vous êtes dans le sud de la France (ce qui est vague et englobe de nombreuses régions) et nous dans la région de Rennes. Est-ce compatible ? Pourrions-nous trouver une occasion de passer par dessus cet obstacle géographique ?
    Au plaisir de vous lire,
    JLG.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour JLG. Votre compagne pense que cela vous ferait du bien d’être fessé par une autre femme qu’elle. Je pense que vous êtes d’accord. Cela a-t-il pu se faire…? Cela suppose bien sûr un couple qui pratique la fessée punitive car le but est bien de vous corriger. Et je suppose que votre compagne qui a la main leste fesse ou projette de son côté de fesser le mari de l’autre couple. N’êtes vous pas partagé face à cette nouvelle expérience entre une attente fébrile et la crainte d’une correction encore plus sévère et cuisante pour vos fesses. De toute façon c’est votre compagne qui décidera puisque c’est elle qui prend tout en charge au niveau de votre éducation…

      Supprimer
  21. Cher JLG, je vous ai repondu en prive sur votre adresse mail.
    Bien a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Effectivement, j'au trouvé ce courriel. J'y réponds tout de suite.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  22. Ne trouvez-vous pas cela paradoxal que des jeunes hommes comme moi (24 ans) ayant eu une éducation moderne bienveillante et ayant toujours eu un très bon comportement et de très bons résultats scolaires puis universitaires avec une auto-discipline excessive puissent adulte ressentir une très forte envie masochiste de punitions corporelles, en particulier de fessées éducatives douloureuses, humiliantes, et cuisantes ?

    RépondreSupprimer
  23. moi aussi, j'étais comme toi un élève modèle et je n'ai jamais eu de fessées, mais j'en voyais tous les jours, même au CM2 où la maîtresse donnait ce genre de punition qui ressemblait à un cérémonial....moi ça me faisait peur et j'étais content que ça ne m'arrive pas.Mais en grandissant, j'ai commencé à regretter de n'en avoir pas reçu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ce sont les fictions pour enfants qui dès mes 6 ans ont développé mon attrait érotique pour la punition et la soumission, à cause des nombreuses scènes où des personnages se faisaient attacher et bâillonner. Quand j'avais 10 ans je m'envoyais en l'air le soir avant de dormir pour me calmer en fantasmant à l'idée que mon instituteur me punisse en m'enfermant dans l'obscurité du local de rangement du fond de notre salle de classe où il m'aurait préalablement attaché et bâillonné sur une chaise. Depuis que j'ai découvert le BDSM il y a un an j'adore conjuguer dans mes fantasmes punition par privation du mouvement et de la parole et punition par fessées.

      Supprimer
    2. moi, la privation de mouvement, ça me branche pas, sauf quand je suis tenu sous le bras ou sur les genoux de la fesseuse

      Supprimer
  24. Hi: JLG: I would like to introduce myself as Ms L and I attempted to send you a email on my husband first spanking unsuccessfully. So I would like to write about our over 2 decade marriage we have enjoyed together as a WLM( Women lead Marriage) couple. First in the USA more Women such as myself are becoming HOH and there are quite a few males that are submissive. Many of these males also have a desire to be taken in hand by a women and be spanked such as my husband. Also there males who are ashamed of there desire to be spanked never tell partners. My boyfriend now husband was living in a motel room and he was hiding a big box full of magazines and videos on the subject of women spanking men. Also shockingly books on the subject of petticoat punishment for adults Well we were going to rock concert to see foreigner Aug 30, 2002, but before I wanted a explanation about the box I had found.We we're in the process of getting married in a few months and I didn't like the idea of hiding things such as this. Hands on my hips I asked him "What do you have to say for yourself? "You should be ashamed of yourself." "Answer me when I am talking to you." I will continue this event if anyone is interested.lt had big impact on our relationship and marriage. I just want to say how much I enjoyed your blog.My husband introduced me to your writings about 4 years ago.You are mistaken about your being the only one in a f/m relationship. I will continue with my writing on this blog and not E-mail at the present time if you want me to. MS L

    RépondreSupprimer
  25. Hi Ms L,
    I am very happy to finally read you. Thank you for appreciating this blog. I'm sorry for your unsuccessfully attempts to send a email. You can continue with your writing here. I will publish your comments.
    Yes, you must continue to write about the first spanking you gave your husband. I'm interested, and I'm not alone.
    Au plaisir de vous lire,
    JLG.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. i'm so happy that my wife understood at least that i need to be spanked not as an adult, but as a naughty kid

      Supprimer
  26. Yes it would be great to read how you first spanked your hubby ! Give us all the details ! It might be very interesting to understand the differences between the US and French ways of domestic discipline. Americans seem to be much more relaxed about spanking than we French. Quite a different mindset in fact ! Phil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. the first, you have to be honest and tell her the truth. She must feel that she's an Alpha, and i'm a Beta...

      Supprimer
  27. To : JLG , Phil. Thank you for your warm welcome and interest in my baring of my husband bare bottom for correction. I will be writing on this blog and it will be quite lengthy and I hope you find my detailed description of my husband punishment of interest. I am not the best writer but hope you find it a decent post. We are starting to take over relationships whether the male wants to admit or not. I have a girlfriend who has her boyfriend wrapped around her little Finger .I will send it out tonight .In my post I will use the initial M to use for my husband and V. For my girlfriend. Thank You MS L.

    RépondreSupprimer
  28. Hi, Ms L,
    OK with yours propositions. We are waiting for your text.
    Au plaisir de vous lire,
    JLG.

    RépondreSupprimer
  29. Well as I stood in front of my boyfriend hands on my hips he was completely silent ,when I asked him about his box of spanking material. I figured to not discuss this situation with him until after the concert. But I told him I needed to go outside the motel and make a private call. Michael said okay. I was calling one of my best girlfriends who I worked with at the time and she also had a second job as a pro dom.I didn't know to handle my boyfriend Michael in this situation and I figured Valerie could help me. The conversation went like this.Hi Val ! This is Lynda.I am having a problem with Michael my boyfriend and I was hoping you could help me.(Why sure dear I would be glad to help .you. What is the problem?) I just found Valerie a whole stack of magazines and videos in his room on the subject of women spanking men.I am shocked! (OH MY hiding spanking material! He had 3 months to tell you about is little secret). Yes he knew I was coming over to his room and that I would find out about his Spanking fetish.(You know Lynda he wanted you find out about his little box. Michael wants you to give him a spanking.) I am ashamed to tell you that he also had a lot of material on petticoat punishment .(Dear Lynda I am free next week and I would be glad to train Michael for you.) What do you recommend until next week Valerie? (Well after the concert you need to put your foot down. First he hid his spanking material from you and then basically wanted you to find his Spanking material,so you could give him a possible Spanking.) Valerie I have never given a Spanking.I don't know how.(Well next week Lynda I will be glad to show you how to handle a naughty male.) Ok (Michael is one of these little sissy boys,who needs a mommy to take him over her knee and give a bare bottom hand spanking and paddling.) Yes Valerie I think you are right.Mommy needs to start giving spankings and it starts tonight.(You go girl! Lynda next store to the bar their where you are did you know they have paddles , straps,crops ,whips. I suggest you pick up a few implements and they also carry panties). I couldn't help but giggle Val when you mention panties.(Show Michael who wears the pants 👖 and who wears the panties in your relationship before your married.)I will keep you posted Valerie tomorrow . This certainly brings back memories writing this for myself and for my naughty husband. Tomorrow I will write about the Spanking I gave and my husband received from me. I didn't want to leave out this important part that I wrote here until I described the punishment. MS L

    RépondreSupprimer
  30. Hope you received my long post. MS L. Google in French mentioned it was long post

    RépondreSupprimer
  31. Last night I sent a lengthy post on my husband first spanking. Did you receive it ,the spacing was better.My writing was done on a tablet.After I was done I pressed publish and Google sent a message in French .That the text was lengthy.Should I send shorter texted or what to this blog.It is rather frustrating.l know readers would have enjoyed my post. MS L Thank you .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Ms L
      I have published all the comments I have received. There are none pending. What's appends ?
      Au plaisir de vous lire.
      JLG.

      Supprimer
    2. my comment is that we are normal men, just love "la fesséeé

      Supprimer
  32. I spent 3 hours writing this and pushed the publier button. I was done at 2 am west coast time here in USA. Maybe their is a limit in words you can send. This is the second time. First to E-mail a few weeks ago and now writing last night that you have not received my lengthy post concerning spanking my husband.Maybe I should make my posts smaller and not have long detailed description of his punishment.Thank you JLG. MS L

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour, je lis depuis longtemps ce blog mais je n’ai jamais participé. Nous sommes, je crois, des milliers d’anonymes à avoir le cerveau connecté à la fessée et y compris de nombreux hommes qui, aujourd’hui laissent parfois plus facilement transparaître leurs fragilités. C’est important de savoir que nous ne sommes pas seuls.
    De mon côté, la fessée a toujours été une obsession mais elle n’est pas sexuelle. Le cadre moral et disciplinaire qu’elle représente m’est indispensable, c’est un besoin avant tout mental plus que physique. Je crois que j’ai besoin de savoir que la fessée peut tomber plus que de la recevoir, mais bien sûr il faut la recevoir de temps en temps pour savoir qu’elle peut tomber. Et pourtant, en réponse à quelques commentaires, le seul contact que j’ai eu enfant avec la fessée a été de voir un copain en prendre une de sa mère devant moi; moi, je n’en ai jamais reçue. J’ai 38 ans et j’ai tout dit il y a deux ans, dans les détails, à ma femme. Parce que c’était plus honnête et parce que j’avais besoin de vider mon sac. Je mentirais si je disais qu’elle saisit en détail ce que, nous, nous arrivons à fantasmer et tous les petits détails qui nous émoustillent, mais elle m’a entendu, compris, et a par contre bien très bien saisi mon besoin de cadre. Elle dirige globalement notre foyer depuis, ou plutôt elle le dirige fermement car elle le dirigeait déjà un peu avant, et me demande des comptes lorsque je dois progresser et là où je lui dis que j’aimerais progresser. La difficulté c’est d’en faire une aide et non de l’ériger en système, sinon l’être humain perd sa volonté et ce n’est pas souhaitable. Je lui suis d’ailleurs reconnaissant de m’avoir posé comme limite absolue que cela ne m’amène pas à provoquer délibérément les fautes. Et elle a bien raison. Car c’est pour moi tout le paradoxe de la fessée, elle nous obsède tous (ceux qui fréquentent ce site en tout cas!), certains y prennent du plaisir, d’autres non… pour la plupart c’est entre les deux. Mais d’une certaine manière, au bout d’un moment plus ou moins court, nous avons envie d’y revenir. Et ma femme s’en est bien rendue compte. Aussi, si je dois être puni, elle utilise essentiellement d’autres moyens, non physiques, que très honnêtement je redoute bien plus, et exceptionnellement, pour des très grosses bêtises, elle me fesse mais c’est alors c’est un déluge sur mon derrière et clairement je n’y reviens pas rapidement, car au final passée l’excitation du début, quand vous avez pris sans échauffement 100 coups de martinet, 100 coups de ceinture et le double avec une brosse à cheveux, je vous assure qu’il ne reste plus une once de plaisir.
    Un de mes amis m’a dit récemment que sa femme portait la culotte et décidait à la maison. J’étais soufflé qu’il s’en ouvre à moi… et j’ai juste dit « d’une certaine manière c’est pareil pour moi ». Preuve que si nous en parlions librement nous serions certainement étonnés de la prévalence des épouses qui dirigent, peu importe la manière, avec ou sans fessées.
    Plein de bonnes choses à tous et à ceux qui, comme moi longtemps, n’ont pas osé tout déballer à leur femme: je vous encourage à le faire, si elle vous aime, il ne vous arrivera rien, au pire elle ne saisira pas, au mieux elle vous comprendra et certaines choses évolueront!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour cher lecteur anonyme,
      Je suis très intéressé par votre commentaire et ravi que vous ayez franchi le pas de la contribution sur ce blog. Peut-être sommes-nous nombreux, comme vous le dies, mais cela reste à démonter.
      Pour l'instant, je n'ai reçu que peu de témoignages de couples dans lesquels c'est la femme qui détient l'autorité et qui n'hésite pas à fesser son conjoint quand il l'a mérité.
      Peut-être pourriez-vous m'en dire plus, dans un espace privatif si vous le souhaitez en m'adressant des courriels. Dans ce cas n'hésitez pas à utiliser l'adresse courriel que vous trouverez en cliquant sur le champ "pour me contacter" en haut à droite de cette page.
      Je serai ravi de pursuivre cet éch

      Supprimer
    2. Ma compagne et moi serions ravis de poursuivre cet échange avec vous.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    3. It is good to hear that your wife is also HoH such as myself. I also congratulate you for having the courage to tell your wife about your spanking interest.It sounds like she is quite strict and administers a good spanking.Yes JLG I will send increments starting tonight about myself and his first Spanking. MS L

      Supprimer
  34. A Well Deserved Spanking. Well after talking to Valerie I was determined to give Michael a spanking.I didn't expect that our relationship would need me to treat him like a naughty boy. He basically wanted me to be a mommy in our upcoming marriage. I was convinced of that after he made it easy for me to spot his box of spanking reading material and videos. Myself: So honey it is quite obvious what you want out of this upcoming marriage.You want me to be a strict mommy and give you spankings. Michael:Why Do say that Lynda ? Myself: Leaving all these magazines out so I can see them. Don't deny Michael about intentionally doing that. Michael:No Lynda you are wrong! Myself: Ok ( I reached out and slapped Michael right across the face) Mommy going to give you a spanking over my knee. I won't tolerate being lied to Michael. Bring me the kitchen chair .He obeyed ,I sat down removed his pants and underwear quickly.He was naked from the waist down and only was wearing a t-shirt. I grabbed him by his little willy and he was across my lap . Myself: Do you know what happens to naughty boys who read spanking porn behind Mommy back and lies about it . This is what happens WHAP ! Oww"! and WHAP! OWW!. I alternated short slaps alternating on his butt cheeks.I loved the sound when my hand connected on his bottom.I continued for a couple minutes and then stopped. Myself:Bad boys get spankings from mommy hand Michael. I was really trying to embarrass him as I was fondling each bottom cheek.l started again this time harder raising my hand above my shoulder as my palm was flattening his bare behind.I loved the feeling of my palm teaching him a stinging and embarrassing lesson.I started spanking him very hard and settled in a nice rhythm. WHAP! Ouch! WHAP OW! He was starting to say stop Mommy please! after every slap fell on his bottom. You could see red palm prints on my boyfriend little behind, fingerprints,pink then red white lines between my fingers,there were so many they overlapped bringing a dark shade of red both on his bottom cheeks and thighs. I was enjoying myself and started to giggle as I rested my warm palm on his even warmer behind. "Does your bottom sting honey? Are you enjoying your spanking? Well I then started to spank harder and faster. I had ever intention of warming his bottom but good. I definitely succeeded as he was pounding his fist and 😭 out with every slap of my hand. I sometimes used the full flat of my palm while spanking him and also used the cup of my hand which produced a large slap which I am sure the neighbors heard in this thin wall motel . I let Michael up and hugged him patting his little red behind. Look how red mommy palm is you naughty boy." I told him to kiss my hand and he did. I made sure he wore his shortest shorts to the foreigner concert and you could tell someone got a spanking. MS L.

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour JLG merci pour votre réponse.
    Je vous avoue préférer rester anonyme et ne pas utiliser mon unique adresse mail!
    Quand je dis qu’il n’est pas si rare que la femme détienne l’autorité de nos jours, je ne suppose pas non plus qu’il est fréquent que cela se fasse dans un cadre de discipline conjugale. Je pense que cela n’arrive que quand l’homme fait part d’un tel besoin.
    Mais sommes nous si peu nombreux, comme hommes, à avoir des besoins de soumission? Je ne suis pas certain.
    Bref tout cela n’est que pure conjecture, j’en conviens.
    Je pense pourtant que nous sommes nombreux à ne pas nous exprimer ou à ne pas en ressentir le besoin. Preuve en est votre génial site que j’ai consulté de très nombreuses années sans jamais rien oser ou avoir besoin d’écrire. C’est certes un peu égoïste. Pour ma part tout cela est très intime, je n’ai aucun désir que quiconque sache que ma femme me rougit copieusement le derrière de temps en temps, même si je laisse parfois très suggestivement entendre qu’elle décide à la maison. Oui certes la fessée en public est le fantasme ultime, mais est-il utile et souhaitable de le réaliser? Avant tout je cherche à ne pas imposer mon mode de fonctionnement à mes enfants, et à leur conserver l’image d’un père qui détient aussi l’autorité, plutôt, c’est vrai, en deuxième ligne désormais. Cela ne me semble pas compatible avec la fessée publique: un mari, autrefois, qui aurait fessé sa femme devant ses enfants aurait détruit son autorité auprès d’eux et créé un gros problème de confiance et d’image nuisible à leur construction personnelle. C’est exactement la même chose dans le sens inverse. En revanche je n’ai pas de problème à dire à mes enfants que si Maman a décidé, on fait ce que Maman a décidé, même si cela contrevient à mes propres choix, parce que là je montre que mon propre choix est de me conformer aux décisions de ma femme, pas de me les faire imposer par la force et c’est très différent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour cher lecteur anonyme,
      Je suis très content que cet échange s'engage. Sachez cependant que vous pouvez y mettre fin quand vous le souhaiter. Je ne souhaite pas être indiscret, surtout compte tenu du sujet qui nous rassemble. Chacun doit pouvoir le gérer comme il le veut.
      Il y a beaucoup de moyens de rester anonyme. Vous ne croyez pas que JLG, ainsi que l'adresse courriel qui y est associé sont mes réels prénoms et patronymes ? Je me suis créé une identité et une adresse courriel que ne n'utilise que pour les besoins des échanges au sujet de la fessée. Vous pouvez, vous aussi, en créer une chez un fournisseur d'accès gratuit (moi, je l'ai fait à la poste) et ne l'utiliser que pour cela. Je peux ainsi communiquer, par internet, sans restriction et sans risque que ma réelle identité soit dévoilée.
      Pour ma part, je ne qualifierai pas ma relation avec ma compagne comme de la soumission. Elle a en charge mon éducation et recourt à la fessée quand j'en ai besoin. La fréquence et la sévérité des punitions qu'elle me donne, sont très variables. Mais je ne souhaite pas trop m'étendre plus avant dans un commentaire déposé sur ce blog que tous les lecteurs peuvent lire. Je préfèrerai correspondre avec vous sur une adresse courriel dédiée, ce qui permet d'être plus explicite.
      Je comprends que la présence des enfants complique la relation de discipline conjugale et je suis d'accord avec vous, ils ne doivent pas être mêlé à la nature des relations entre leurs deux parents.
      Quant à la fessée en public, je ne l'ai encore jamais réellement reçue. Dans l'article ci-dessus, j'explique les circonstances dans lesquelles ma compagne a été le plus loin, mais je dois avouer, qu'à ces moments-là, sa réaction était justifiée. C'est effectivement un fantasme qui se réalisera peut-être un jour, comme s'est réalisé celui de trouver une compagne qui prend en charge mon éducation et me baisse la culotte pour me fesser quand j'en ai besoin. Je ne pensais plus le voir se transformer en réalité quand j'ai rencontré ma compagne. Les fantasmes sont-ils faits pour se concrétiser un jour ? Vaste question !
      Pour notre part, nous mettons des étapes intermédiaires qui nous rapprochent de la fessée en public. La fessée en extérieur en a été une. Les situations que je relate dans l'article en ont été d'autres. Nous préparons actuellement une rencontre avec un autre couple qui pratique également la fessée disciplinaire. Il y a de fortes chances que je reçoive la fessée déculottée de la part de cette autre femme et que son mari la reçoive de la main de ma compagne. Ce sera une autre étape que nous franchirons sans doute bientôt.
      Vous voyez, il y a beaucoup de façons de réaliser ses fantasmes.
      Je serai ravi si nous continuons quelque peu cet échange. A vous de décider s'il doit se poursuivre, sous la forme de commentaire ou par courriel. Je suivrai votre choix.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. Hi: JLG
      Hope you enjoyed my writing on the first Spanking of my husband .I would be glad to continue my writings on my husband training and our 20 year marriage.
      MS L

      Supprimer
    3. Hi Ms L,
      Of course, I enjoy your writing and I'm waiting for the following.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    4. Hi: JLG
      I will continue to write about
      the discipline of my husband
      and ideas on how to handle
      the unruly male.
      My Perspective being a woman and a disciplinarian adds something a little different to your blog.
      I enjoy writing about discipline
      it is like a hobby and I like to promote the lifestyle we live in a Wife controlled marriage.

      Maybe your partner can implement some of my ideas In
      dealing with your behavior.
      Thank you JLG
      MS. L.

      Supprimer
    5. Hi Ms L,
      My partner read this blog. I'm afraid she can take some ideas here, but what can I do ?
      I'm waiting your writing.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  36. Je me reconnais entièrement à ce que vous dites...Ma femme me donne une fessée de temps en temps, mais pas pour imposer sa façon de voir, mais pour "punir" certains de mes comportements (fumer à la maison, par exemple). En général, c'est juste quelques tapes sur les fesses comme elle le fait à l'école pour les élèves

    RépondreSupprimer
  37. ON PEUT SE JOINDRE PAR SKYPE

    RépondreSupprimer
  38. bonjour jlg, j'ai commencé à lire votre blog il y a 4 mois. J'aimais lire des histoires et votre blog était comme un trésor pour moi. j'aime lire des histoires qui incluent F/F, F/M et M/F. J'ai presque lu toutes les histoires en anglais, puis avec l'aide du traducteur Google, j'ai commencé à chercher en français. Cette idée est peut-être un peu différente de la ligne de conversation, mais comme tout le monde discute d'expérience, j'ai pensé à partager la mienne. J'ai rencontré une femme en discutant sur un groupe. nous étions tous les deux dans la punition de l'oreille. elle voulait être à la réception et moi à la donner. nous avons joué un rôle dans lequel elle est devenue mon élève, je l'ai traînée par l'oreille et l'ai lentement retournée sur mon genou pour la fessée. elle aimait le frisson mais quelque chose en elle lui disait qu'elle aimerait être la responsable et donner une fessée aux autres. Après cela, nous n'avons jamais eu de séance, mais j'ai commencé à entendre d'elle qu'elle avait commencé à donner la fessée à quelques hommes et que sa tendance dominante prenait le dessus. Elle est en charge d'un département et aime tirer les oreilles de tous les employés et aussi parfois du patron immédiat. Je sais que cela semble très irréel, mais c'est ce qui se passe. De plus, elle veut donner une fessée à quelqu'un et maintenant son intérêt à embarrasser la fessée grandit. Elle veut donner la fessée devant le témoin, puis le témoin prend le relais de la fessée. Elle a dit qu'elle voulait être une relation, mais en Inde, de telles relations ne dureront jamais longtemps. Comme elle ne peut pas contrôler sa domination, elle continue de tirer l'oreille de tous ceux qui se présentent dans son rayon.

    Chinmay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chinmay,
      Merci pour ce commentaire. C'est surprenant d'être apprécié à l'autre bout du monde, car vous écrivez depuis l'Inde, si j'ai bien compris.
      Vous avez dû utiliser Google traduction pour le passer en français, mas cela donne un contenu étonnant. Peut-être pourriez-vous le poster une nouvelle fois en anglais ? Ce serait plus facile pour le comprendre.
      Thank you for this post. You had to use Google translate to write it in French, but it gives amazing content. Could you, perhaps, post it again in English? It would be easier to understand it.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG

      Supprimer
    2. JLG: Hope you enjoyed

      Always obey your Girlfriend

      Well it has been 4 days since Michael received a spanking from my hand. I was meeting him at a local tavern so we could discuss his upcoming petticoat punishment training from my girlfriend Valerie.

      - Honey Saturday I have scheduled you a appointment with my girlfriend so she could train you in petticoat punishment.
      Dear I won't be able to make it. I am watching a big important football game on TV.
      -"Are you trying to tell me that this stupid game is more important than our relationship? Well is it ?
      No I am not saying that.
      -"Well what are you saying? I am going to ask you again are you going with me or not Saturday to Valerie.
      I won't be able to make it Lynda?
      - "Ok Let's Go !

      I grabbed him by the ear and lead him walking
      out with a good slap right on the seat of his pants.
      -You are going to get a Spanking !I announced so everyone in the tavern could hear .

      We walked briskly as I had him by the ear like a mother leading a child for his punishment. Right across a street their was a novelty store a couple doors from Michael room.


      Public humiliation

      We entered the novelty store and it only took
      a minute before this young salesgirl approached.
      Salesgirl: may I help you?
      - Why yes I am Lynda and this is my naughty boyfriend Michael.
      Salesgirl:I am Angela
      -"My boyfriend has been disagreeable and childish."
      Salesgirl:I am sorry to hear that .
      -"I am looking for a implement to give Michael a spanking with.Do you recommend anything?
      Salesgirl :Why Yes we have these wooden paddles and they really produce a good sting. You will be able to give him a good spanking with this paddle . ( giggling)

      -Why yes smacking the paddle on my palm."This is like a jokari paddle."
      Michael was starting to feel very ashamed about this conversation.
      -I plan on turning him over my knee and hand spanking him and using this paddle.
      Salesgirl:( Giggling) I am sure glad I am not getting the spanking. Is their anything else I Can help you with Lynda?
      -Well yes there is Angela!

      Will continue the rest of this September 4 ,2002 activity very soon .
      MS L.

      Supprimer
  39. JLG: Hope you received my post I sent you last night.
    Thank you MS. L

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour JLG. Je n’ai toujours pas trouvé la partenaire qui pourrait m’administrer la fessée déculottée lorsque j’ai besoin d’être remis dans le droit chemin. Je mériterai pourtant souvent une bonne correction.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La meilleure façon, c'est, comme je l'ai fait de dire à sa femme directement :"donnes-moi une fessée"

      Supprimer
    2. en mettant un survêtement...c'est facile d'avoir les fesses à nu

      Supprimer
    3. Bonjour lecteur anonyme,
      Donner une fessée déculottée, comme la recevoir, suppose une relation intime. Ce n'est donc pas aisée de trouver un ou une partenaire pour ce faire. Je n'ai malheureusement pas de conseil avisé à vous donner. Mon histoire personnelle est trop singulière pour imaginer être généralisée.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    4. merci pour votre réponse...quand ma femme me donne une fessée, ce n'est pas pour son plaisir...ni pour le mien, c'est juste une punition, sans vouloir me faire mal, mais c'est vrai que j'aime sentir mes f...s chauffées pendant 1 heure après l'avoir reçue.Et quand je la voie assise, je me dis "woaw, j'étais couché sur ses genoux..."

      Supprimer
    5. Oui c’est vrai en mettant un survêtement c’est facile d’avoir les fesses nues, c’est facile aussi si on est en petit short.

      Supprimer
    6. ça permet une vraie fessée

      Supprimer
    7. Oui une vraie fessée cul nu comme on le mérite, ouille ouille

      Supprimer
    8. Moi pour recevoir la fessée je préfère être en petit short court. J’ai reçu hier une vraie fessée et il faut dire que je l’avais bien mérité. On m’a promis une bonne fessée devant tout le monde si je continuais mes bêtises.
      ... la honte.

      Supprimer
    9. La fessée devant d’autres personnes c’est la punition la plus efficace surtout si elle est administree culotte baissée

      Supprimer
    10. Bonjour,
      Je n'envisage pas la fessée déculottée administrée devant d'autres personnes comme une finalité. Il ne s'agit pas de rechercher cette situation, mais quand elle s'impose, il est normal que la personne qui a l'adulte sous sa responsabilité et quel que soit son âge, n'hésite pas un seul instant avant de baisser la culotte et de donner la fessée.
      En effet, il faut partir du principe que la "meilleure" fessée, celle qui a le plus d'effets éducatifs, c'est celle qui est administrée au plus près possible du moment où l'écart de conduite a été commis, dans le lieu même où il s'est tenu, quelles que soient les personnes qui sont présentes. Au-delà des effets de la cuisson ressentie sur les fesses dont les effets curatifs et préventifs ont déjà été démontrés maintes et maintes fois, une bonne fessée déculottée apprend, à l'adulte qui la reçoit, que puisqu'il n'est pas assez responsable pour se donner, lui-même, des limites et les respecter, il est nécessaire qu'une autre personne s'en charge. La priorité est alors qu'il prenne conscience au plus vite de l'écart qu'il vient de commettre. Quoi de plus efficace, alors, qu'une bonne fessée déculottée administrée sur le champ ?
      Puisque son irresponsabilité lui fait négliger ses obligations d'adulte, il est normal qu'il en perde tous les privilèges et, en premier lieu de ceux-ci, le droit de n'exposer son intimité que lorsqu'il l'a choisi. C'est donc à la personne chargée de le corriger, de décider s'il est opportun de baisser la culotte en présence de témoins pour donner la fessée, sans que son avis et ses éventuelles supplications ne soient prises en compte.
      Il est indéniable que la punition s'en trouve alors décuplée, mais autant par la vigueur de la correction reçue, que par la révélation publique qu'il n'est pas capable de se comporter comme un adulte devrait le faire et que parce que la personne qui assume, à sa place, la discipline, a jugé que lui baisser la culotte était bien plus plus prioritaire afin que la leçon lui soit profitable, que toute autre considération, et en particulier la présence de spectateurs.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    11. Oui la fessée déculottée est une punition elle doit être cuisante et bien rougir les fesses à plus forte raison si elle est administrée en public. L’efficacité s’en trouve accrue.

      Supprimer
    12. Cher lecteur anonyme (je ne sais pas si c'est le même que celui qui avait laissé le précédent commentaire),
      C'est exactement cela.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    13. moi, quand ma femme me donne la fessée, je ne lui dis jamais d'arrêter...des fois, c'est presque 100 petites tapes

      Supprimer
    14. Bonjour RA.
      Tu as vraiment de la chance. C’est une fessée déculottée...? Elle te fesse également en présence d’autres personnes...?

      Supprimer
    15. comme je l'ai dis la fois passée, la seule fois ou elle m'a donné la fessée, c'était devant ma voisine qui se plaignait du bruit de la musique que je mettais trop fort.Depuis ce jour cette voisine me donne également la fessée

      Supprimer
  41. quelle chance tu as @ra.... !!! moi aussi je reçois des fessées devant témoins... que ressens tu quand ta femme te baisse la culotte devant quelqu'un ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle me baisse pas la culotte, mais elle me donne de vraies fessées, maintenant ses soeurs veulent voir...je ne sais pas si je dois dire oui

      Supprimer
    2. Bonjour Julien. Qui t’administre la fessée..et devant quels témoins. Tu peux nous en dire plus car tu n’as pas tout dit sur tes fessées déculottées.

      Supprimer
    3. pour "anonyme" : je me fais fesser par des fesseurs, d'âge mûr, choisis soit par moi sur le net soit par ma compagne qui aime me faire fesser et regarder. Les "témoins" de mes fessées ? ça dépend de qui me fesse, ça peut être des fessées devant ma compagne et ses amies, ça peut être des fessées devant des voyeurs dans des lieux de rencontres, des bars, ou clubs, ça peut être des fessées devant des inconnus...

      Supprimer
    4. Pour Julien. Ce sont des fessées déculottées…? Et tu reçois le martinet aussi parfois…?

      Supprimer
    5. ce sont toujours des fessées qui commencent sur la culotte et qui finissent déculottées bien sur, toute la hote vient du fait de se faire déculotter et fesser devant des gens... Et oui, j'ai droit souvent au martinet, au paddle, à la ceinture et des fois à la cane anglaise

      Supprimer
    6. Pour Julien. Ça doit drôlement chauffer ces fessées sur tes fesses nues….ouille ouille et tu es en petit short court…?

      Supprimer
    7. Pour Julien. Tu sais moi aussi je me prends de bonnes déculottées à la main ou au martinet. La vraie fessée magistrale cul nu sur les genoux ou ployé sous le bras. La dernière fessée c’est une voisine de mes parents qui ne l’a administrée. Je l’avais poussée à bout et c’est une femme sévère. Elle n’avait déjà menacé de me fesser devant tout le monde. Il faut dire que je m’était montré insolent. J’avais aussi évoqué devant elle sur le ton de la plaisanterie une correction pour mettre fin à mon insolence et le mot fessée, je l’avais prononcé en rougissant comme un gamin. C’était le mot de trop, elle m’a déculotté aussitôt…

      Supprimer
    8. je sens que j'ai besoin d'une reprise en main réelle... paresse, procrastination, manque de rigueur... je cherche une femme fesseuse, un couple fesseur qui m'accueillerait régulièrement le weekend, pour me donner de réelles et punitives fessées déculottées....

      Supprimer
  42. Et la voisine te donne la fessée déculottée devant ta femme…?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cher anonyme, en fait, je ne reçois que des fessées classiques de ma hemme et de ma voisine, seulement comme un petit garçon....Bientôt avec ses soeurs

      Supprimer
    2. pas déculottée, mais une vraie fessée, comme à un gosse, sous son bras ou sur ses genoux

      Supprimer
    3. Elle ne te déculottent pas ta femme et ta voisine…?

      Supprimer
    4. C’est sûr que si tu continues tes bêtises la voisine t’administrera elle aussi la fessée cul nu et tu l’auras bien mérité. Et les sœurs de ta femme aussi. Gare a toi…Tu fais tout pour ça comme un gamin, tu n’as pas honte…

      Supprimer
    5. je sais Anonyme, mais je préfère garder mon pantalon...les tapes sur les fesses me suffisent...Maintenant une de ses soeurs va venir avec un petit martinet, mais je croies qu'elle aime frapper

      Supprimer
    6. Avec le martinet…wouaw…ça craint. Elle est sévère sa sœur. Ça pourrait chauffer pour tes fesses et c’est sur qu’elle va te déculotter. Tu as déjà été fessé au martinet…?

      Supprimer
    7. Alors la sœur elle t’a fouetté les fesses avec son martinet. Quel effet ça t’a fait…? Je suppose que tu vas te souvenir de cette punition sans doute méritée. Être fessé comme un gosse et par la sœur de ta femme…la honte. Et je suis sûr qu’elle va recommencer si tu fais des bêtises.

      Supprimer
  43. Bonjour je suis une fervante lectrice de ce bog je regrette qu'il soit arrêté car j'aimais beaucoup lire les histoires très bien écrites de tous.
    Je vais vous raconter une anecdocte, je suis une prof de maths à la retraite et j'ai donné des cours particuliers à de nombreux élèves en difficultés pour les aider à améliorer leurs résultats. Il ya quelques années j'ai aidé Thomas, un jeune universitaire à passer l'agrégation de maths. Au début ses résultats étaient mauvais. j'ai vite compris qu'il ne travaillait pas assez sérieusement. J'étais en colère car c'était un élève brillant mais il manquait de cadre et de motivation. J'ai trouvé la solution, je luis ai proposé de l'aider à passer le concours à condition qu'il me prouve qu'il en était capable. et je lui ait proposé une méthode. A chaque note en dessous de 10 il aurait une bonne fessée. Au début, il a rechigné, pensant qu'une fessée ne convenait pas un à jeune adulte. plusieurs semaines ont passées et un jour il est venu me voir et a accepté mon aide se sentant perdu et ayant besoin d'un cadre disciplinaire pour atteindre son objectif.
    Nous avons beaucoup travaillé ensemble pour améliorer ses résultats mais au début ses notes étaient toujours inférieures à la moyenne. La première note qu'il m'a rapporté lui a valu une bonne fessée déculottée sur mes genoux. Pendant 2 mois Il venait chaque semaine me voir pour son cours et à chaque fois qu'il avait une mauvaise note il devait baisser son pantalon, je l'allongeait sur mes genoux, lui baisser la culotte et lui flanquait une grosse fessée bien cuisante, il avait les fesses bien rouges et finissait au coin avant de retourner travailler à ses équations. Au début il avait du mal à supporter le déculottage et la fessée mais à force de prendre des fessées ses résultats se sont améliorés car il avait trouvé une motivation pour travailler, tout faire pour éviter la fessée. je dois dire que j'étais juste mais sévère et que je lui flanqué régulièrement la fessée pour qu'il trouve une motivation. Je lui ai donné des cours 2 fois par semaine pendant un an et souvent j'ai du sévir sur son postérieur. je ne compte plus le nombre de fessées déculottées que je lui ai administré mais il a souvent eu les fesses rouges. Au final il a brillamment été reçu à l'agrégation et m'a chaleureusement remercié pour mon aide scolaire et m'a avoué que les fessées l'avaient fait prendre ses responsabilités et qu'il se souviendrait longtemps de nos cours particuliers ponctués de bonnes fessées. Je n'ai jamais regretté de l'avoir fessé car pour moi la fessée est faite pour corriger à la fois physiquement et pour améliorer son comportement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour lectrice anonyme,
      Eh oui, j'ai arrêté de publier sur le site il y a un peu plus d'un an. Dans l'article qui précède celui sur lequel nous sommes, les raisons en sont expliquées. Cela prend un temps considérable de tenir ce genre de blog et la vie m'a fait dériver sur d'autres choses, même si j'y reviens encore... la preuve !
      Votre témoignage n'est pas commun, mais il démontre bien comment certains adultes ont besoin de la fessée pour se responsabiliser. Je ne sais pas s'il vous est arrivé de donner la fessée à d'autres élèves. Sans doute cela ne s'est pas produit en classe, mais est-ce arrivé avec d'autres élèves lors des cours privés que vous donniez ? Je suis effectivement curieux de savoir comment cette idée (la fessée déculottée comme méthode de motivation pour un jeune adulte) vous est venue. Ce n'est pas banal.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. A 18 ans, j’étais plutôt étourdi et paresseux, plus porté à faire des bêtises qu’a travailler. Le gamin immature que j’étais méritait une rapide et vigoureuse reprise en main. L’échec au bac risquait d’être le résultat de la nonchalance. Mes parents avaient dans leurs relations une vague parente, proche de la retraite, qui enseignait les maths dans un collège privé. Cette dame avait la réputation d’être une très bonne professeure dont par ailleurs la sévérité était connue. Mes parents me présentèrent ça cette dame qui, c’était convenue , donnait les cours à son domicile. Dès la première visite cette prof, très vieille France, grande avec ses cheveux blancs, m’impressionnait plus que je ne saurais le dire. Il se dégageait de cette dame une autorité naturelle et une sévérité confirmée dès ses premiers propos. Cela convenait à mes parents, en fait c’était ce qu’ils recherchaient pour moi. Devant cette prof je me sentais redevenir petit garçon. J’ai tout de suite compris qu’il n’était plus question de chahuter ou de faire le malin comme au lycée. Ma «reprise en main » comme disaient mes parents allait s’exercer avec rigueur et bien au delà de ce que je craignais. Dès la première rencontre elle m’avait donné pas mal d’exercices à faire pour disait-elle « voir mon niveau ». Ces exercices je devais les ramener la semaine suivante. Le résultat fût vraiment très I suffisant, je n’avais que 7/20… inutile de dire que je n’en menais pas large et que je me suis fait gronder. La prof a décidé de faire ces exos avec moi. Pour la suite, elle a décidé de reprendre le cours et de le donner chaque semaine des exercices d’application du cours que nous avions vu ensemble. De temps en temps elle interrompait son cours pour voir si je suivais : « tu peux répéter ce que je viens de dire »
      J’avais intérêt à savoir, sinon…j’étais prévenu :
      « La prochaine fois que je te prends à avoir le nez en l’air je te préviens, c’est la fessée déculottée sur les genoux. En attendant, tiens… »
      Clac, clac…deux claques retentissantes sur mes cuisses peu protégées par la culotte courte que je porte les jour où il n’y a pas d’école . J’ai les larmes aux yeux mais le cours continue et j’ai intérêt à le concentrer pour éviter d’être à nouveau puni. A la fin du cours j’ai plein d´ exercices à faire pour la semaine prochaine. J’ai intérêt à m’appliquer.
      “Je te préviens mon garçon, pour toute note inférieure à la moyenne je te baisse la culotte et tu reçois la fessée sur les genoux et ça va chauffer pour tes fesses”
      La semaine suivante j’arrivais au cours avec les devoirs dans mon sac à dos et une réelle appréhension. Avant de commencer la leçon nous avons corrigé les devoirs… beaucoup d’exercices étaient faux. La prof m’a tout expliqué et je crois que j’ai bien compris. Cependant elle m’interroge : «  tu as vu ta note » « oui Madame… »
      « Et alors, tu sais ce que je t’ai promis » « oui Madame » Elle le tire l’oreille très fort. « Et alors je t’ai promis quoi …allez plus fort que ça, je t’écoute… »
      “Oui Madame…la fessée”
      Je commence à pleurer pendant que ma culotte courte et mon slip sont descendus au chevilles. Me voilà voilà basculé sur les genoux de la prof fesses a l’air en position pour la correction. Et les claques se succèdent à la volée et les cuisses sont aussi rougies. La fessée terminée, le cours repend. Je pleure encore.
      « Allez calme toi sinon tu vas être fessé une seconde fois et tu sauras pourquoi tu pleures. Tu es là pour travailler et pour progresser »
      Et la leçon reprend. Arrivée à son terme, dès exos encore plus nombreux me sont donnés. Et de semaine en semaine le rythme se poursuit. C’est souvent la fessée déculottée et parfois le martinet est décroché… je l’ai repéré dans l’entrée des le premier jour. Des fessées déculottées j’en ai reçu beaucoup… mes petites fesses étaient souvent d’une belle couleur bien rouge. Mais progressivement mes notes se sont améliorées et mes corrections moins nombreuses…
      J’ai eu mon bac avec une bonne note en maths. La sévérité et les bonnes veilles méthodes de la fessée déculottée ça a fait ses preuves.

      Supprimer
    3. Un cousin qui avait eu en cours cette prof de maths m’avait dit plus tard qu’au collège privé ou elle enseignait il n’était pas rare que l’ élève dissipé, paresseux, inattentif, qui n’avait pas bien appris sa leçon ou qui avait bâclé son devoir soit retenu en classe pendant la récréation pour une explication. Le gamin était grondé et après lui avoir baissé la culotte elle le tirait par l’oreille et le basculait sur ses genoux pour le fesser. Ces punitions étaient redoutées des élèves. Cela servait d’exemple. Les fessées étaient couramment distribuées chez les sixièmes, les cinquièmes et même les quatrièmes plus rarement mais ça arrivait aussi chez les troisièmes. En cours particuliers tout le monde y avait droit, l’année du bac mes fesses avaient souvent goûté à la fessée déculottée.

      Supprimer
    4. Bonjour, j'ai donné des cours de maths au collège, au lycée puis à l'université pendant plus de 40 ans. Dans les établissements scolaires quand j'étais encore jeune enseignante, on donnait parfois une correction à un mauvais élève en classe sous la forme de coup de règle sur le pantalon voir de quelques claques sur le fond de culotte. Pour les plus grosses fautes, l'élève était puni sévèrement dans le bureau du directeur par le directeur ou moi.
      Pour bien marquer le coup et servir d'exemple, en général je flanquait le puni sur mes genoux culotte baissée pour une fessée mémorable. vers la quarantaine, j'ai commencé à donner des cours particuliers chez moi. j'ai vite eu du succès car je garantissais aux parents un fort taux de réussite aux examens que ce soit bac, BEPC ou diplôme d'université. Je ne prenais que des élèves dont les parents approuvaient ma méthode de correction. Souvent c'étaient des élèves en difficulté ayant besoin d'un cadre et d'une motivation. Ils trouvaient en moi une prof attentive, à l'écoute qui leur apprenaient à apprendre avec méthode et rigueur. j'étais intransigeante sur la discipline et le travail et souvent j'étais obligé de sévir pour recadrer un élève dissipé ou qui n'avait pas appris sa leçon. Je donnais immédiatement la fessée déculottée sur mes genoux jusqu'à ce que les fesses soient bien rouges pour marquer le coup. J'ai ainsi sévi pendant de nombreuses années sur des fesses de garçons et de filles. Aujourd'hui à la retraite il m'arrive plus rarement de donner des cours mais je continue ma méthode de correction. Une bonne fessée Cela fait le plus grand bien pour corriger un mauvais comportement.

      Supprimer
    5. Bonjour anonyme. Moi aussi je peux vous le dire j’ai reçu de bonnes fessées déculottées au collège. Je n’étais pas un mauvais élève mais j’étais parfois un peu paresseux et surtout très dissipé. Alors la fessée sanctionnait souvent mes mauvais comportements. C’étaient parfois quelques bonnes claques sur le fond de la culotte ou sur les cuisses (ça me faisait bien honte les traces des doigts sur les cuisses) mais souvent c’était la fessée déculottée. Donnée à la fin du cours par le ou la prof et plus souvent encore par le préfet des études. La fessée c’était culotte baissée sur les genoux. La fessée magistrale, celle qu’on redoutait tous. Ça chauffait les fesses et les cuisses et on s’en souvenait. La méthode est efficace pour faire filer droit les gamins indociles.

      Supprimer
  44. Bonjour en lisant votre récit je tenais à vous donner mon témoignage. Non vous n'êtes pas le seul à recevoir la fessée dite domestique. je suis un homme de 45 ans et ma compagne de 55 ans, Maryse, exerce une autorité naturelle de femme qui sait se faire obéir et respecter. Comme j'ai tendance à être un peu rêveur et désorganisé, je rate souvent des taches ou des rendez-vous ce qui la met en colère. Dans ce cas, la fessée tombe assez rapidement quel que soit le lieu (oui cela m'arrive parfois de prendre une fessée dans un lieu public, bien à l'abri des regards sous un porche, dans un parking, voir dans les toilettes d'un restaurant..) Je dois dire que je crains beaucoup sa main, la menace de la fessée est toujours suivi du déculottage et de la fessée cul nu en travers de ses genoux, c'est sa position préférée même si elle varie aussi les positions en fonction du lieu et de la circonstance. Après la fessée elle me met 10 minutes au coin pour réfléchir à ma bêtise. Pour moi je ressens le besoin d'avoir un cadre domestique et un strict contrôle de mon comportement. Je crains bien sur la fessée mais quand elle tombe je me dit toujours qu'elle est méritée. Maryse me punit comme un adulte redevenu un enfant de 10 ans elle considère que dès qu'elle me déculotte je perd mes privilèges d'adulte et que je mérite une bonne fessée comme on l'a donne à un ado pas sage. Rien ne sert de négocier, quand elle décide que je dois prendre une fessée, elle me baisse en vitesse pantalon et slip et hop sur ses genoux pour une bonne cuisson de mes fesses couleur rouge carmin. Parfois pour les grosses bourdes je reçois le martinet cul nu couché sur le lit. Cela fait maintenant une bonne dizaine d'années que je reçois la fessée domestique et je m'en plaint pas bien au contraire. Pas une semaine sans fessée même si elle tombe plus rarement depuis quelques temps. Nous sommes heureux ensemble et partageons beaucoup de bons moments et la fessée fait partie de notre quotidien, nous l'avons intégré de façon naturelle si bien que nos amis proches sont au courant de nos pratiques et il m'arrive parfois de me faire déculotter chez l'un deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour lecteur anonyme,
      Votre situation présente de nombreux points communs avec la mienne. Cependant, votre compagne semble recourir à la fessée déculottée dans des lieux publics, plus souvent que la mienne. Est-il arrivé que vous l'ayez reçue en présence de personnes inconnues qui passaient par là au moment où votre compagne vous avait déculotté et qu'elle vous punissait ?
      Je vois que les fessées que vous administre votre compagne vous font le plus grand bien, sans doute à elle également. Il n'y a pas à dire, c'est une méthode souveraine.
      Il est rare que des amis proches soient au courant quand cette méthode, pourtant éprouvée est utilisée. A moins que ce ne soit des personnes qui, elles-mêmes, recourent à la fessée au sein de leur couple. Comment cela a-t-il commencé, la première fois ?
      Peut-être pourriez-vous m'en dire plus, dans un espace privatif si vous le souhaitez en m'adressant des courriels. Dans ce cas n'hésitez pas à utiliser l'adresse courriel que vous trouverez en cliquant sur le champ "pour me contacter" en haut à droite de cette page.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. Bonjour pour répondre à votre question, il m'est arrivé de me prendre une bonne fessée déculottée dans le parc de Saint cloud, bien à l'abri des regards, près des buissons. nous avons été surpris par un couple au moment ou madame me reculottait, ils ont sans doute vu la rougeur de mes fesses et j'ai eu honte. Ils n'ont fait aucun commentaire. Pour pimenter le jeu ma compagne leur a attribué un nom Mr et Madame Leblanc comme si c'étaient nos voisins et qu'il étaient au courant de notre pratique. s'en ai suivi des allusions de menace de fessée déculottée devant nos voisins ce qui me faisait honte à chaque fois.
      Au sujet de nos amis proches, une des meilleures amies de ma femme fesse aussi régulièrement son mari c'est elle qui a suggéré d'utiliser cette méthode à la femme qui a volontiers joué le jeu car elle a senti que j'en avais besoin. Donc il m'arrive parfois de me faire déculotter par ma compagne devant elle et son mari. J'ai aussi reçu une fois une fessée de son amie dans la chambre car j'avais été en retard pour le diner et elle était en colère contre moi. Au départ Maryse m'a demandé de m'excuser auprès de Simone mais n'y mettant pas assez de bonne volonté elle m'a menacé d'une fessée devant eux. Simone se sentant personnellement visée par mon mauvais comportement a proposé de me donner la fessée. Au début j'étais pas très partant de me faire corriger mais devant l'instance des deux femmes j'ai du obéir. Pour ne pas rajouter à la gène, Simone m'a proposé de me fesser dans sa chambre. Elle m'a grondé puis déculotté devant elle, elle m'a couché contre sa cuisse et m'a flanqué une fessée bien cuisante. Elle avait l'habitude de corriger son mari donc sa fessée a été magistrale. Puis retour au salon sans aucun commentaire et la soirée s'est bien passé. Au retour à la maison j'ai reçu de Maryse une fessée en pyjama avant de se coucher. j'en garde un bon souvenir.

      Supprimer
    3. Bonjour. Tu en as de la chance d’être pris en main par Maryse. Te voilà enfin éduqué comme un gamin que tu est resté. La sévérité s’impose et la fessée déculottée en est le meilleur moyen. Allez cul nu et en travers des genoux clac clac clac… moi aussi j’en aurais besoin aussi car je suis comme toi un vrai gamin immature qui a besoin d’être corrigé. Et la fessée cul nu en extérieur c’est une étape nécessaire. Très efficace si un passant vous surprend subrepticement. Je vois que Maryse n’hésite pas et que tu est également puni par sa copine… Maryse fesse sûrement aussi je mari de la copine.

      Supprimer
    4. Bonjour JLG. Peut-être avez-vous déjà franchi le pas et reçu la fessée magistrale par la femme d’un couple pratiquant cette discipline. Dans ce cas je suppose que votre compagne a du également fesser le mari.

      Supprimer
    5. Oui je pense que j'ai de la chance d'être pris en main par Maryse qui joue bien son rôle d'éducatrice avec beaucoup de tendresse aussi et de justesse. Jamais de fessée gratuite, La fessée est une correction punitive et doit donc être justifiée par une faute énoncée clairement et je ne peux m'y soustraire. je vis en permanence avec la menace d'une fessée et d'un déculottage immédiat si je me comporte mal. Dans cette situation frustrante, je n'ai pas a demander la fessée, ni la désirer. Elle tombe quand Maryse le décide pour la moindre faute. Cher anonyme, reçois tu aussi la fessée d'une main féminine ?
      Maryse me fesse quelque fois devant Simone, je dirais une fois sur deux environ, et oui bien sur il arrive que Maryse donne la fessée à Luc le mari de Simone. Par contre nous n'avons jamais été fessé les deux en même temp par nos compagnes respectives.

      Supprimer
    6. Et non cher anonyme je ne reçois pas la fessée d’une main féminine. Je sais pourtant que j’en aurais vraiment besoin et aussi d’être pris en main par une femme sévère qui ne déculotte et le fesse lorsque je fais des bêtises c’est à dire souvent. J’ai besoin de sévérité et quoi de plus efficace tu en conviendras qu’une bonne fessée déculottée sur les genoux. C’est la correction efficace surtout si comme pour toi elle est donné cul nu en présence d’étrangers.

      Supprimer
    7. Et non je ne suis pas sévèrement fessé par une main féminine ferme. J’en aurais pourtant vraiment besoin…

      Supprimer
  45. Bonjour,
    Difficile avec tous ces commentateurs anonyme de se faire une idée de la personne à qui nous correspondons. Et quand un commentateur anonyme répond à un autre anonyme, suite à une réaction anonyme... il devient difficile de savoir où on est. Ne serait-il pas plus simple, avant de publier un commentaire, de se choisir un pseudonyme, puisqu'il est préférable de ne pas utiliser sa réelle identité ?
    Pour ma part, je ne sais plus à qui je dois répondre quoi.
    Au plaisir de vous lire,
    JLG.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis l’auteur des deux derniers commentaires.

      Supprimer
    2. Bonjour JLG. Je vois que nous sommes nombreux à avoir besoin d’une bonne reprise en main (plus qu’on ne le croit). C’est vrai qu’il est difficile d’en faire l’aveu publiquement et surtout d’évoquer la fessée déculottée. Si on en juge par les commentaires certains semblent avoir franchi le pas. La fessée en extérieur c’est beaucoup plus difficile j’en conviens mais c’est sûrement la punition la plus sévère et la plus efficace. En tout cas celle dont on doit se souvenir c’est certain.

      Supprimer
    3. Bonjour Josip. Très bon conseil. Tous ces textes anonymes sont déconcertants. On ne sait plus qui est qui et qui répond à qui, ni même si les réponses sont de la même personne. Ce n'est même pas signé, si ça l'avait été, ce serait un moindre mal pour s'y retrouver !

      Supprimer
    4. Bonjour JLG Elena et les autres. Je suis entièrement d’accord avec vous. Ce serait bien que nos commentaries soient signés par nos pseudonymes. Cela permettait un échange et de savoir qui s’exprime et qui répond a qui….

      Supprimer
  46. To : JLG
    Hi I have been extremely busy but will continue my writings in the next
    day or two concerning how I got started discipling my husband.
    Hopefully their is some interest in my writings.Hope you are not being naughty.
    MS .L. Sorry for the delay. Hopefully I will get some responses to my
    Writings concerning my husband training.
    Thank you JLG

    RépondreSupprimer
  47. Je vais montrer à ma femme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas lui montrer quoi…?

      Supprimer
    2. Hope you received my writing from last night.

      MS L.

      Supprimer
    3. J’ai besoin d’être corrigé. Elle pourrait aussi me fesser. Je vois qu’elle est sévère.

      Supprimer
  48. Je suis julien la vingtaine étudiant en école de commerce. J’ai séjourné chez un couple ami de mes parents qui avaient une belle propriété au sud de Lyon.Je m’y rendais chaque week-end pour travailler sur mon mémoire de fin d’étude.Madame Alice Lespert, une grande brune d’un mètre 75 d’allure sportive était une femme à l’autorité naturelle qui savait se faire respecter.
    -Julien vient ici, qu’est-ce que c’est que ce lit défait et tu as encore inondé la salle de bain en prenant ta douche, je vais de voir me fâcher baisse ton pantalon !
    -Heu mais pourquoi Alice ?
    -Tu vas prendre une bonne fessée j’en ai marre de te répéter dix fois les choses.
    -Une fessée mais madame je ne suis plus un gamin.
    -Tu as beau avoir 20 ans, tu te comportes comme un gamin irresponsable et je vais te flanquer la fessée pour que tu t’améliore.
    -Non pas question
    -Tu veux que je téléphone à tes parents, tu peux faire tes valises ouste dehors
    -Oh non Alice pas ça je vous en prie
    -C’est la fessée ou tu retournes chez toi, choisi vite !
    -heu je ne sais pas
    -Alors je vais décider pour toi, tu as besoin d’être recadrer et la fessée est la meilleure solution. Baisse ton pantalon
    Je dégrafe timidement mon pantalon qui glisse sur mes cuisses.
    Alice me bascule énergiquement sur ses genoux et me baisse le slip
    -OH non pas ça Alice pas le slip
    -Jeune homme je donne toujours la fessée cul nu la fessée c’est déculotté je veux voir rougir tes fesses de vilain garçon.
    Elle lance sa main et je reçois une formidable fessée cul nu, je gémis dès les premières claques, elle fesse fort et rapidement déjà mon fessier chauffe fort, la fessée continue pendant 5 minutes, je ne compte plus les claques, je n’en peux plus. Jamais je n’ai reçu de fessée aussi forte et jamais depuis que je suis adulte. J’ai l’impression d’être un gamin corrigé par une maman sévère.
    Elle termine la fessée par dix grosses claques qui me font sursauter à chaque impact.
    Je suis conduit tout honteux au coin pendant 10 minutes en silence le slip baissé aux chevilles.
    -Voilà ce qui arrive quand on ne respecte pas mes règles. Tu as intérêt à être bien sage sinon je redonne la fessée déculottée.
    Je n’en crois pas mes yeux, j’ai reçu à 20 ans une cuisante fessée cul nu par ma logeuse qui n’est même pas ma mère.
    Le lendemain au petit déjeuner Alice était d’une nature joviale et taquine
    -Bois ton bol Julien, oh ne te fais pas trop de bile, tu as juste pris une fessée, ce n’est pas la fin du monde, et puis la fessée était amplement méritée.
    Je suis reparti dans mon école de commerce en mars quand le confinement est arrivé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Julien. C’est sûr que quand on se comporte comme un gamin on est puni comme un gamin. Ton attitude justifiait amplement que tu sois sévèrement fessé cul nu comme un vilain garçon. Félicitation à Alice qui sait se faire respecter et ne manque pas d’autorité. D’ailleurs elle t’a laissé le choix mais c’est évidemment la fessée déculottée qui était la meilleure solution. Reconnais que cette fessée tu l’avais bien cherchée. Je suis sûr que ça t’a fait le plus grand bien et que tu t’en souviendras. Cette fessée tu en as parlé à quelqu’un…? Tu en as reçu d’autres après…? Étant enfant et ado recevais tu la fessée…? Pascal

      Supprimer
  49. Mince que vais-je faire l’école a lancé un programme de suivi en distanciel avec des classes virtuelles. J’en ai parlé à mes parents qui m’ont conseillé d’aller habiter chez Alice.
    Je n’étais pas très chaud, connaissant sa méthode de correction et je gardais un souvenir cuisant de ma fessée.
    -Maman je ne pense pas que cela soit une bonne idée
    -Au contraire mon chéri Alice a proposé de t’accueillir pendant le confinement avec les cours à distance, tu vas pouvoir avancer vite sur ton mémoire étant sur place c’est idéal.
    D’ailleurs elle a dit oui elle t’attend demain chez elle vient on va préparer ta valise.
    -Mais maman c’est-à-dire que tu sais elle est très stricte et une fois elle m’a puni
    -Ah oui elle t’a puni comment Alice ?
    -Heu ben c’est-à-dire que…
    -Dis moi Julien raconte à maman ta punition
    -Elle m’a donné une fessée
    -Une fessée quelle drôle d’idée et pour quel motif ?
    -Heu j’avais mis le bordel dans ma chambre et la salle de bain
    -Connaissant Alice cela ne m’étonne pas elle est très stricte sur l’ordre et la propreté
    -Maman elle m’a donné une fessée cul nu
    -Oui bien sûr c’est sa méthode, tu sais qu’elle donnait souvent la fessée à ses enfants ?
    -heu non je l’ai appris récemment
    -Et donc tu ne veux pas aller chez elle de peur de prendre une fessée c’est ca ?
    -Oui maman même si je la méritai elle fesse si fort
    -Dans ce cas je ne vois pas de raison pour que tu n’aille pas séjourner chez elle, tu a besoin d’un cadre pendant le confinement et elle saura très bien s’occuper de toi. Et puis si tu prends des fessées tant pis pour toi tu n’as qu’à tout faire pour les éviter.
    -Non maman je ne veux pas c’est une vraie mégère
    Une paire de claque me stoppe net dans mes propos
    -je crois que tu as besoin d’un sérieux recadrage je ne te laisse pas le choix tu cas habiter chez Alice un point c’est tout.
    Elle prend son portable et compose le numéro :
    -Allo Alice comment vas-tu, je voulais te remercier pour accueillir à temps plein Julien pendant le confinement… oui on ne se sait pas combien de temps cela ca durer… Ils parlent de plusieurs semaines… oui c’est vraiment adorable… ah au fait Julien s’est montré très désobéissant avec moi… oui je lui ai donné une bonne paire de claques……ha d’accord je lui dit

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour Julien. Ta maman a bien fait de te donner une bonne paire de claques et c’est pour ton bien. Tu est resté un vrai gamin et insolent avec ça. C’est sûr que tu devais retourner chez cette dame pour te concentrer sur ton travail. Elle te considère comme son fils et elle te fesse très fort comme elle le faisait pour ses enfants, tu vois que tu as de la chance. C’est vrai qu’elle est stricte et qu’elle n’hésite pas à te punir mais je crois que tu as vraiment besoin d’être tenu et éduqué. Et pour ça rien ne vaut une bonne fessée cul nu sur les genoux. Tu vois cette déculottée a été efficace puisque tu en as parlé à ta mère et que tu te doutes qu’elle pourrait bien t’en coller une autre, si elle t’avait seulement grondé ça n’aurait pas eu le même effet. Alors dis-moi elle t’a puni à nouveau, tu as eu droit à d’autres fessées déculottées…? Et ta mère, tu nous dis qu’elle t’a donné un sacré aller-retour, une bonne paire de claques…pif paf pif paf… elle te donne pas la fessée ta mère…? Moi je crois que si. Sinon ça pourrait bien lui donner des idées pour l’avenir tu crois pas.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  51. Je suis arrivé chez Alice tout penaud en pensant à ma fessée si honteuse reçue lors de mon précédent séjour et puis les allusions au téléphone sur ma conduite. Pourtant Alice s’est montrée fort agréable accueillante, elle m’a installé dans la grande chambre qui jouxte la sienne a déposé mes affaires dans l’armoire.
    -Tu n’en auras pas besoin pendant ton séjour j’ai tout ce qui faut pour t’habiller regarde un peu mon bonhomme
    Et là je vois une pile de slip blanc à poche, des chaussettes de sport, deux shorts courts bleu et 3 survêtements gris.
    -Mais Alice je porte surtout des pantalons
    -Pas chez moi jeune homme, chez moi c’est soit le short court soit le jogging, c’est beaucoup plus rapide pour déculotter et puis pendant le séjour tu m’appelle tante Alice c’est compris ?
    -Mais Ali…une paire de claques me surprend et me coupe la parole
    -C’est tante Alice, j’ai l’âge de ta mère donc tu as intérêt à me respecter sinon c’est une bonne paire de claques.
    J’ai la trace de la main de ma tante sur la joue, je n’en mène pas large.
    -Tu vas séjourner chez moi pour quelques semaines donc je vais établir des règles et si tu ne les suis pas je vais devoir me fâcher et te punir c’est compris mon garçon ?
    -Heu oui tante Alice
    -Très bien je t’ai installé un poste de travail dans ta chambre pour pouvoir suivre tes cours en ligne, tu dois suivre toutes les classes virtuelles et les devoirs données, je vérifierai et si ce n’est pas le cas, tu feras un aller-retour express sur mes genoux
    -Tu veux dire une fessée tante Alice
    -Oui une fessée déculottée comme celle que tu as reçu, tu te souviens comme j’ai la main lourde.
    -Oh non tante Alice pas la fessée.
    -d’ailleurs en parlant de fessée, ta maman m’a raconté ton mauvais comportement donc je dois sévir immédiatement et c’est la fessée mon Julien. Baisse ton pantalon
    -Oh non pas la fessée tante Alice
    -Je ne vais pas compter mais tu vois le martinet qui pend dans la cuisine, je vais te fouetter les fesses si tu n’obéît pas alors dépêche-toi….

    RépondreSupprimer
  52. Je m’avance timidement et je baisse mon pantalon aux chevilles je suis en boxer tout honteux devant ma logeuse. Tante Alice ne se préoccupe pas de mon érection grandissante
    Elle me couche sur sa cuisse, une jambe de chaque côté je suis allongé sur le lit les fesses encore protégées par mon boxer bien ajusté. Elle me gronde.
    -A la maison on obéît vite sinon c’est la fessée sur le champ quelques soit les personnes présentes et tiens je vais t’apprendre Clac clac clac clac sa main gifle mes fesses de façon énergique. Au bout d’une vingtaine de claques, elle fait une pause j’ai déjà les fesses qui me font mal, je gigote sur la cuisse essayant de me libérer.
    -Mais qu’est-ce que tu fais jeune homme tu crois pouvoir échapper à la fessée de tante Alice ? c’est peine perdue surtout que maintenant tu as gagné un déculottage express.
    Elle me baisse le boxer en le retournant sous les fesses.
    -Hum il n’est pas très propre de ca aussi il va falloir que je m’occupe. Mais maintenant c’est l’heure de la fessée qui rougit bien les fesses, la bonne fessée cul nu de tante Alice.
    Et elle me flanque une fessée magistrale une centaine de claques alternant gauche droite puis elle se met à claquer 10 fois chaque fesse ce qui rend la fessée presque insupportable.
    Elle termine sa fessée par une série de 30 claques données à pleine puissance sur les deux fesses j’ai l’impression de recevoir un battoir, tante Alice est une redoutable fesseuse et je finis en larmes.
    -Voilà c’est fini vilain garnement tante Alice fait ça pour ton bien allez viens ici que je te fasse un câlin, on oublie, tu vas au coin dix minutes et après tu te changes et tu descends pour déjeuner mon mari est arrivé et Jacques n’aime pas attendre.

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour Julien.
    Tu as vraiment de la chance d’être pris en charge par ta tante qui s’occupe si bien de te prendre en charge et de t’éduquer. Tu en as besoin. Ah bien sûr les fessées ça chauffe les fesses et la mise au coin ça fait un peu honte pour un grand garçon comme toi. C’est pourtant nécessaire de même que la culotte baissée. La punition cul nu c’est très efficace et ta tante le sait et toi aussi. Et puis je suppose que lorsque tu es chez Alice tu mets le petit short court ou le jogging, c’est plus facile pour donner la fessée parce que c’est vite descendu. Dès que la bêtise est faite on tire tout vers le bas et ça tombe clac clac clac clac… moi aussi j’aime porter le petit short très court ou le survêtement. Ton histoire me rappelle des situations que j’ai vécues et que j’ai racontées sur ce site. Raconte nous la suite de ton séjour…
    Pascal

    RépondreSupprimer
  54. Troisième jour de confinement je suis parti me balader en scooter il fait beau je roule cheveux aux vents quand je suis arrêté par une voiture de la gendarmerie.
    -Bonjour jeune homme je suis Madame Fournier capitaine de gendarmerie, montrez-moi vos papiers du scooter et votre autorisation de sortie.
    -Heu Madame les voici mais je n’ai pas d’autorisation de sortie, je ne savais pas qu’il…
    Elle me coupe sèchement
    -Nous sommes en plein confinement Jeune homme vous devez avoir une autorisation de sortie justifiée sinon c’est une amende de 135 euros et en plus vous conduisez sans casque c’est imprudent et vous risquez une amende bien salée. Ou résidez-vous ?
    -Chez les Lespert Madame
    -Ah vous habitez chez le colonel Jean Lespert, c’est mon ancien chef de la gendarmerie, vous allez prendre une bonne correction quand il va apprendre votre sortie non autorisée
    -Oh non Madame
    -On dit capitaine jeune homme, je connais bien Jean et Alice, ils ne vont pas apprécier votre comportement surtout jean qui n’a pas la main leste.
    -Je vous en prie capitaine ne lui dites rien, je promets de ne plus recommencer.
    -Je suis obligé de vous verbaliser et vous méritez d’être puni pour votre imprudence. Vous méritez une bonne fessée comme vous la donneront surement les Lespert.
    -Pardon Capitaine, je ne vous en prie pas la fessée
    - Vous méritez une bonne leçon et quoi de mieux qu’une bonne fessée sur mes genoux pour ne plus recommencer.
    Elle me tire par l’oreille et se dirige vers sa voiture, ouvre la portière arrière gauche et d’un geste énergique me bascule en travers de ses genoux musclés. Je n’ai pas le temps de réagir que déjà elle me baisse le survêtement et le slip. Je tente de m’échapper par elle me bloque le bras et me remonte bien au centre de ses cuisses mes fesses nues sont collé à sa hanche.
    -Voilà ce qui arrive quand on sort sans autorisation et sans casques clac clac clac clac. Elle me donne une bonne fessée bien cuisante, sa main puissante me claque les deux fesses en même temps, 40, 50 claques flanquées à toute volée, c’est insupportable pour mes fesses qui virent au rouge. La fessée a durée 5 minutes, je fini en pleurs, j’ai si honte.
    -reculotte toi je te raccompagne chez le colonel, on poursuivra cette discussion chez lui.

    RépondreSupprimer
  55. Dix minutes plus tard nous arrivons chez les Lespert.
    -Bonjour colonel
    -Bonjour Capitaine que me vaut le plaisir
    -Je vous ramène Julien, je l’ai choppé en scooter sans casque et sans autorisation.
    Je vois le colonel blêmir, il est très en colère Alice, le petit a encore fait des siennes.
    -Je me suis permis de lui flanquer une bonne fessée cul nu, connaissant votre méthode j’ai pensé qu’il était de mon devoir de corriger ce vilain garçon.
    -Vous avez bien fait capitaine et je peux vous dire que je compte bien renforcer le message sur ses fesses.
    -Pardon Monsieur, je promets de ne plus recommencer j’ai reçu une fessée magistrale, je vous en prie j’ai retenu la leçon.
    -Non je ne crois pas que je vais laisser passer ta bêtise. Je pensais que tu étais un jeune homme responsable et je constate que tu te comportes comme un gamin imprudent. Il va falloir assumer les conséquences de tes actes. Alice peux-tu m’apporter le martinet s’il te plait ?
    -Oh non Monsieur pas le martinet, je veux bien une fessée je sais que je l’ai mérité.
    -Bien tu vas avoir une bonne fessée et le martinet en plus pour corriger tes 2 bêtises
    Déculotte-toi en vitesse !
    -Pas devant la capitaine
    -Oh si elle connaît déjà tes fesses et elle a déjà assisté à de nombreuses fessées n’est-ce pas capitaine ?
    -Oh oui Colonel je me souviens bien des fessées données à vos enfants surtout celles de noêl dernier, ca claquait fort sur leurs petites fesses.
    -Ah viens ici Julien que je te donne une bonne fessée, dépêche-toi la fessée va être plus longue.
    Je m’approche timidement, du colonel. Grand sportif d’1M88 ancien rugbyman de 100KG il me soulève en enroulant sa main sous mon ventre, il pose sa jambe en hauteur sur le tas de bois et me voilà perché en équilibre sur sa cuisse large mes jambes qui battent le vite. Ne perdant pas de temps il me baisse à la volée le survêtement et le slip sous les fesses.
    -Mon garçon tu vas prendre une bonne fessée déculottée cela te mettra un peu de plomb dans ta cervelle.
    Je vois le visage souriant du capitaine qui m’observe cul nu penché sur la cuisse du colonel qui lève la main bien haut. Pas le temps de souffler, une puissante main claque mes deux fesses à toute volée. Je crie, je gigote, j’ai encore les fesses rouges de la fessée reçue dans la voiture du capitaine. La fessée est méthodique, énergique et administrée à plein régime.
    C’est une fessée déculottée insupportable pour mes petites fesses qui rougissent en deux secondes, jamais je n’ai reçu une telle raclée, le colonel fesse plus fort qu’Alice ou le capitaine, ses mains sont de vrais battoirs. Je pleure, je me trémousse, le colonel me gronde
    -clac, clac, clac voilà ce qui arrive quand on est un vilain garçon c’est la fessée immédiate, ce n’est pas la première et il va falloir que tu sois bien sage si tu veux éviter les allers-retours sur ma cuisse. En attendant prend ta fessée comme un homme et attend toi à recevoir le martinet ce soir avant d’aller au lit, Ma chère Alice va te cuire les fesses mon garçon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis-nous Julien, Alice t’a fessé au martinet avant d’aller au lit comme promis… ? Ce serait mérité même si le colonel t’a déjà flanqué une sacrée fessée. Il t’a pas raté dis-moi, soulevé comme un gamin sur ses genoux et clac clac clac clac… ouille. Sacré Julien tu as bien mérité ta correction, sortir el plein confinement en scout sans autorisation et sans casque… raconte nous vite. Si tu as eu droit au martinet, je pense que ça a dû chauffer. Je suppose que tu t’es retrouvé sûr le lit à dormir les fesses a l’air. La fessée déculottée je connais ça…et le martinet aussi, on s’en souvient...
      Pascal

      Supprimer
  56. Merci pour ce récit des plus passionnant surtout que le confinement a bien marqué nos esprits ,on s'en souvient tous pour diverses raisons toi Julien c'est surtout des souvenirs de bonnes fessées déculottées chez tes logeurs. Reçois tu toujours des fessées 2 ans après ? Marie

    RépondreSupprimer
  57. que des nouveaux textes nous manquent merci à Julien pour nous conter ses mésaventures de fessées en mode confinement, on imagine bien qu'il lui soit impossible de s'échapper. fessée à domicile pendant longtemps hum. c'étais largement mérité si j'avais été Alice tu en aurais pris des fessées jeune homme , (Thèrese ,nouvelle retraitée de la fonction publique)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Thérèse. Tu donnes la fessée ou tu la reçois, ou les deux… tu dois être vraiment sévère pour promettre ainsi de corriger Julien.… le pauvre garçon le paraît pourtant faire l’objet d’une bonne reprise en main… on aimerai en savoir plus…
      Pascal

      Supprimer
    2. Bonjour Pascal, ainée de mes 8 frères et sœur je leur ai donné la fessée quand je les gardais. plus tard j'ai eu des enfants et la fessée tombais vite à la moindre bêtises. aujourd'hui j'ai moins d'occasion de la donner mais il m'arrive parfois de deculotter un vilain ou une vilaine car avec moi toutes les fessées sont déculottées.

      Supprimer
    3. Bonjour Thérèse. Déculotter un vilain ou une vilaine…wouaw. Tu as certainement des choses à nous dire et des histoires à nous raconter. N’hésite pas. Il m’arrive aussi d’être en vilain garçon…
      Pascal.

      Supprimer
    4. Oui Thérèse, je mérite vraiment une correction, une bonne fessée déculottée s’impose, sur les genoux clac clac clac clac…comme tu le fais pour les vilains garçons comme moi.

      Supprimer
  58. oh oui la fessée déculottée en adulte en 2020 c'est assez rare et vivement l'anonimat et ce blog pour pouvoir partager des histoires de fessées bien cuisantes et surtout bien méritées mon cher Julien

    RépondreSupprimer
  59. S comme segmentant, M comme Mesurable, A comme atteignable… j’écoute bien sagement mon cours de marketing en distanciel devant mon ordinateur grand écran sauf que je suis dans une position honteuse allongé sur les cuisses d’Alice qui me donne la fessée…
    Mais revenons en arrière, Cinquième jour de confinement, après la magistrale fessée du colonel j’ai reçu le martinet fesses nues pyjama baissé avant d’aller au lit, tante Alice m’a zébré les fesses une bonne quarantaine de fois
    -Mon Julien cela ne me plait pas de devoir te corriger au martinet mais avec tes bêtises je n’ai pas le choix il faut que tu comprennes que tu dois éviter les conneries de ce genre, rouler sans casques mon dieu, tu aurais pu avoir un accident et sortir sans autorisation, il suffisait de me demander je te l’aurai remplie, au lieu de ça tu pars sans prévenir. Ces fessées sont nécessaires pour que tu changes de comportement.
    -Ail ail Ouille ça fait mal le martinet pardon Tante Alice mais j’ai reçu une fessée du colonel et mes fesses me font encore mal.
    -Oui Julien cette fessée était amplement méritée, une bêtise une fessée c’est comme ca chez nous et crois moi cette méthode marche très bien alors tiens-toi tranquille et prend ta correction Slac, Slac, Slac le martinet fouette mes fesses je hurle, gesticule que ca fait mal
    Je n’en peux plus. Je suis en pleurs.
    Il faut croire que la fessée a du bon car durant 2 jours j’ai été très obéissant et attentif et j’ai pu préserver mes fesses jusqu’au matin du cinquième jour.
    -Julien qu’est-ce que tu fais encore en pyjama à 10H et en plus tu ne suis pas ton cours de marketing, Branche-toi sur la classe virtuelle je reviens et crois-moi je vais me fâcher fort.
    Je suis tout penaud, je me dépêche d’enfiler un slip et un survêtement guettant avec fébrilité le retour de tante Alice.
    -Julien coupe la caméra et le son de ton ordi je ne tiens pas à ce que l’on assiste à ce qui t’attend.
    -Oh non tante Alice pas la fessée, non pas la fessée.
    -Viens sur mes genoux mon grand tu vas prendre une bonne fessée pour ne pas être habillé devant ton cours.
    Elle me couche sur ses genoux, me baisse à la volée le survêtement et le slip dénudant une paire de fesses blanches.
    -Ecoute bien ton cours mon grand pendant que tante Alice s’occupe de tes fesses.
    Clac, clac,clac,clac sa main me gifle les fesses en cadence je suis devant l’écran écoutant le cours de marketing subissant la fessée rythmée et méthodique de tante Alice
    S comme j’entend Alice qui fait ses commentaires
    S comme sévérité
    M comme maternelle
    A comme attentif devant ton cours
    R comme raclée pour ta fainéantise
    T comme tu l’as mérité cette fessée.
    Ah non pas la fessée, ouille mes fesses, pardon tante Alice

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour je suis Stéphane 40 ans je suis en couple avec Muriel la cinquantaine. La fessée fait partie de mon quotidien depuis de nombreuses années. J'ai d'ailleurs rencontré Muriel chez des amis communs et lors de notre première soirée elle m'a prévenu si tu tiens à moi et si tu veux que notre relation se passe bien j'impose une condition, une seule mais elle est non négociable.
    -Laquellle Murielle ?
    -Si je dois te punir pour ton mauvais comportement je te donnerai une fessée cul nu.
    -Tu plaisantes Murielle ?
    -Oh non j'ai toujours fonctionné comme cela avec mes amoureux cela a l'avantage de régler beaucoup de problèmes sans crier, pas besoin de dispute, de confit. pas de mensonges, de tromperie, de faux semblant.
    chaque semaine on se prendra un petit apéro tous les deux chez moi et je t'interrogerai sur ta conduite de la semaine, qu'as tu raté, comment tu as travaillé, je suis contre la procrastination qui engendre beaucoup de regret. As tu été en retard... et si les bêtises s'accumulent je te flanquerait une bonne fessée sur mes cuisses et bien sur je baisserai ton slip pour te fesser comme un sale gosse.
    -J'ai été surpris mais en même temps séduit par ce discours franc et sincère et je me suis dit pourquoi pas essayer et puis je n'avais jamais reçu de fessées enfant et j'avais ce fantasme qui trottait dans ma tête.

    RépondreSupprimer
  61. suite de mon récit de comment j'en suis arrivé à recevoir la fessée domestique.
    Pendant de nombreuses fois, nous nous sommes vus et bien que notre relation devenait de plus en plus intense je dirais même torride parfois, je n'ai pas reçu de fessée jusqu'au jour ou j'ai oublié de faire le contrôle technique de ma voiture et que j'ai eu un PV de stationnement en plus. j'ai pris la chose à la légère, un peu trop mais pas elle.
    - Non seulement tu oubli de faire le contrôle et en plus tu semble ne pas t'en soucier c'est une attitude irresponsable et je t'ai prévenu de ce qui t'attendrai dans ce cas
    -Non tu va pas quand même me donner la fessée, c'est bon je te promet que je m'en occupe dès lundi.
    -Oui je n'en doute pas mais en attendant tu vas gentillement venir t'allonger sur mes cuisses pour une bonne fessée dépêche toi.
    -Ca va tu n'es pas sérieuse, c'est un jeu
    -Oh non ce n'est pas un jeu tu mérite une fessée et je vais te la donner sinon tu peux plier bagage et bonjour chez toi !
    je voyais à son ton qu'elle ne plaisantait pas, déjà elle avait remonté légèrement sa jupe dégageant ses chic bas nylon couleur écru.
    A peine allongé sur ses cuisses une volée de claques s'abat sur mon postérieur. Même protégé je réalise que la fessée fait mal aux fesses.
    Elle stoppe sa fessée et passe ses mains sous moi me dégrafe le jean et le fais glisser sous mes genoux puis elle s'attaque à mon slip le baissant sous les fesses.
    -Non je t'en prie pas le slip
    -Oh si je t'ai promis une fessée et dans le mot fessée il y a fesse donc la fessée doit être donnée déculottée comme cela je peux contrôler la coloration de ton joli postérieur. et la fessée a été vraiment cuisante, énergique, rythmée, sans pause pendant quelques minutes. je gigotais et gémissait comme un gosse mais elle continuait sa fessée. après m'avoir reculotté elle m'a conduit au coin. ce fut la première d'une longue série de fessée. 3 ans après j'en reçois toujours moins souvent certes mais j'ai aussi testé le martinet et la brosse. je ne m'en plaint pas j'ai une vie heureuse et la fessée m'a permis d'être plus responsable et moins rêveur. et je

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stéphane. Je crois que tu avais vraiment besoin d’une bonne fessée déculottée de temps en temps lorsque tu fais des bêtises. Murielle l’a bien compris et elle est vraiment sévère avec toi. Elle t’avait prévenu d’ailleurs, une bêtise et clac clac clac clac sur les fesses. C’est elle qui décide de te corriger. Et oui comme un gamin. C’est une adepte de la fessée.Elle te fait filer droit. Reconnais que tu en avais besoin. Super.
      Pascal

      Supprimer
  62. Jour de confinement 8, Je suis julien en pension chez les Lespert. J'ai reçu quelques bonnes fessées pour mes bêtises. Aujourd'hui j'ai dépassé les bornes, je suis puni au coin devant Alice et Madame Lepic la boulangère.
    -Julien tu dépasse les bornes, tu as été insolent et malpoli devant Madame Lepic. De quoi vous as-t'il traité Madame Lepic ?
    -De vieille bique, ce malotru a voulu se servir dans la panière de bonbons sans me demander, je l'ai grondé et il a été injurieux. Voilà la raison de ma présence, je ne supporte pas qu'on soit aussi malpoli. Il mérite une bonne correction.
    -Oh vous avez raison Madame, Julien a souvent été fessé pour son mauvais comportement mais la il mérite une très grosse fessée ! viens ici Julien et présente tes excuses à Madame.
    -Heu je vous demande pardon Madame j'ai été très insolent, je ne recommencerai plus.
    -je veux bien t'excuser mais tu dois être puni quand même. J'aimerai bien le corriger Madame Lespert.
    -Vous êtes l'offensé, je vous encourage à lui flanquer une bonne dérouillée.
    -Oh non tante Alice, je mérite une fessée mais pas devant Madame Lepic.
    -Ca suffit Julien dit Madame Lepic c'est à moi de te donner une bonne fessée. viens ici et baisse ton survêtement.
    Devant la fermeté d'Alice qui me jette un regard furieux, je baisse timidement mon survet. Madame Lepic m'attrape et me bascule sur son giron. Elle me baisse le slip et enroule son bras sous mon ventre pour me maintenir bien en position.
    -Tu vas prendre une bonne fessée déculottée et crois moi la fessée je la donne régulièrement à mes enfants quand ils ne sont pas sages.
    Une salve de claque me martelle les fesses, je crie, je hurle déjà Madame Lepic me fesse méthodiquement enchainant les aller retour sur mes fesses. A chaque impact je sens la chaleur irradiée mon postérieur qui rougit à vue d'oeil. La fessée est longue sévère elle dure depuis 5 minutes Madame Lepic est déchainée, la fessée est vigoureuse, cuisante. Je n'en peux plus je demande pardon, je gesticule, impossible de supporter la cuisson. Madame Lepic stoppe sa fessée.
    -Léve toi.
    Elle me tire par le bras et m'allonge en travers du canapé. Elle décroche le martinet qui pend dans la cuisine.
    -Vous permettez Alice ?
    -Je vous en prie Madame Lepic, le martinet complète bien la fessée, Julien le mérite ne soyez pas tendre.
    -Oh je ne compte pas l'être. Julien tend bien tes fesses tu vas prendre le martinet à pleine fesses. Slac, slac, slac... 10, 20, 30, 40 coups me fouettent les fesses je sautille sur place je fais la danse de la fessée que j'ai mal. ail Ouille. Pardon Madame.
    -Que je ne t'y reprenne plus mon garçon sinon la prochaine foi tu auras la fessée cul nu dans ma boulangerie et devant les clients. Tu es prévenu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Julien. Chose promise chose due. Je vois qu’Alice a décroché le martinet avant que tu te mettes au lit et tes petites fesses ont été bien chauffé, comme un sale gosse, pour prix de tes bêtises inadmissibles. Et en plus tu nous en apprends de belles…ton insolence l’égard de la boulangère. Quel gamin mal élevé tu es… sacré Julien. Mais Mme LEPIC est une maîtresse femme qui n’hésite pas à sévir lorsque c’est mérité. Avec elle tu as vu un aller sur ses genoux est vite arrivé. Et clac clac clac clac la fessée cul nu. Elle te l’a dit chez elle la fessée elle est toujours donnée culotte baissée. Ah tu peux pleurer, la fessée se poursuit et tu sais que tu l’as bien méritée cette fessée. Tu as bien entendu, tu as intérêt à bien te conduire quand tu reviendras à la boulangerie la prochaine fois. Sinon, ce sera la fessée déculottée devant tout le monde et je me doute que la boulangère doit avoir un martinet chez elle… alors gare à toi mon garçon.
      Pascal

      Supprimer
    2. Bonjour Pascal oui tu as raison j'ai bien reçu une bonne fessée de Madame Lepic mais en privé chez elle elle m'a fait cette faveur car cela paraissait délicat une fessée en public. mais je peux te dire que sa fessée a été salée. j'en garde un souvenir cuisant.

      Supprimer
    3. Bonsoir Julien. Je me doutais que ça allait t’arriver. Mais quelle bêtises avais-tu faites pour mériter une fessée magistrale de Mme Lepic car je suppose que c’en était une. C’est à dire culotte baissée et sur ses genoux ou fermement ployé sous son bras. Tu as dû repartir chez Alice tout penaud les larmes aux yeux avec de belles traces de doigts sur les cuisses, car je suppose que le petit short laissait tes cuisses a l’air. Tout le monde pouvait se douter du genre de punition que tu avais reçue. Alice a-t-elle été informé de cette correction …
      Pascal

      Supprimer
  63. Bonjour je suis Emma, j'ai 25 ans j'aime beaucoup votre blog je regrette qu'il n'y ait pas assez de témoignages de femmes recevant la fessée ce qui est mon cas. Pour faire court, je suis en stage d'architecture dans la région bordelaise; comme mes parents sont loins, je suis hébergé chez des amis de mes parents à la campagne. Ils sont charmants et bien attentionné, Je ne manque de rien, j'ai une grande chambre et ils me prête une voiture. Ils sont par contre assez stricts et surveille mes moindres faits et geste et je dois veiller à ne pas les décevoir sinon je suis puni. C'est un arrangement convenu avec eux car j'ai besoin d'un cadre domestique sinon je me laisse vite aller. Madame Thomas est assez autoritaire et à cheval sur la discipline et l'ordre. Pas question de laisser une culotte trainer, de ne pas ranger sa chambre ou de rentrer à l'heure convenu sinon c'est la fessée immédiate. Elle me gronde et me donne une bonne fessée jupe relevée, collant et culotte au ras des fesses et je peux vous dire que la fessée est cuisante. J'en ai pris des bonnes et Monsieur aussi donne de sacrées fessées même s'il préfère déléguer le soin de me corriger à son épouse. Je suis encore en stage et pas une semaine sans fessée mais la fessée fait partie des règles et je les respecte.Le plus honteux c'est que mes logeurs ont du informer mes parents de leur méthode de correction et que je crains pour mes fesses à mon retour. Sommes nous d'autres femmes à recevoir la fessée régulièrement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Emma. Félicitations pour ton récit. Cela prouve que les garçons ne sont pas les seuls à avoir besoin de sévérité et d’une bonne fessée déculottée pour être recardés. On s’en doutait un peu d’ailleurs. Je crois que tu n’es pas la seule mais peu osent en parler. Je suis sûr que ton message leur donnera des idées. Tu peux toi aussi nous en dire un peu plus sur les circonstances de tes punitions. Et oui c’est vrai que ça pourrait bien donner des idées à tes parents à ton retour…je vois que tu crains pour tes fesses…!
      Pascal

      Supprimer
    2. Pascal, merci pour ton message, je suis une femme de 25 ans bien dans mes baskets, heureuse et j’ai la chance d’être hébergé pendant mon stage dans les meilleures conditions.
      J’ai une voiture, une chambre spacieuse dans une belle maison avec un grand jardin.
      J’ai une sorte de contrat moral avec des règles à respecter un cadre et des sanctions en cas de transgression. La seule particularité est que la sanction c’est la fessée immédiate.
      Exemple de règles :
      Rentrer à l’heure dite, aider pour mettre le couvert, débarrasser, faire sa chambre, se coucher à une heure raisonnable, rendre des travaux, aller en cours….
      Bref des règles simples de savoir vivre normal quand on vit chez des hôtes accueillants, bienveillants, qui sont toujours à l’écoute pour résoudre un problème, donner de précieux conseils…
      Et j’ai bien conscience que sans ce cadre, je serai perdu, j’aurai tendance à trainer, à lambiner à repousser à demain mes taches, à me coucher tard, à passer mon temps sur mon portable alors si je dois prendre une fessée c’est que je la mérite. C’est une punition, cela doit me passer l’envie de recommencer donc elle doit être marquante et cuisante. Bien sur ce n’est pas agréable, c’est honteux, régressif et ça fait mal aux fesses et à l’égo mais au final cette fessée est justifiée, nécessaire et cela fait réfléchir à ne pas reproduire la bêtise.
      Ce qui est difficile à accepter et parfaitement tabou dans notre société c’est comment un adulte peut-il accepter de prendre une correction, une bonne fessée ; je ne suis plus une gamine et cela semble incongru pourtant cela m’apparait plutôt logique et nécessaire.
      Pour illustrer ce propos voici un exemple de correction reçue dernièrement.
      Je fumais une cigarette, dans le jardin j’avais passé une journée compliquée jonglant entre mes cours, les appels aux copines, les devoirs à rendre…
      Madame Thomas ma logeuse venait de rentrer de faire les courses, elle me trouva dans le jardin finissant ma cigarette.
      -Je ne savais pas que tu fumais, essaye de ne pas trop fumer c’est vraiment mauvais pour la santé. Au fait as-tu rangé le lave-vaisselle ?
      -Oui oui
      -Oui oui ou oui non ?
      Elle revient 5 minutes après
      -Tu te moque de qui tu as mélangé les affaires sales et les couverts propres, tu n’as pas rangé le lave-vaisselle tu t’es contenté de le remplir sans faire attention.
      - Heu, ben ouais bon je vais le faire.
      -Oh non je m’en charge il faut tout ressortir et faire le tri franchement tu te comporte comme une gamine et non comme une adulte de 25 ans. Je vais me fâcher Emma tu peux préparer tes fesses. Finie vite ta cigarette et rentre je vais te donner une bonne fessée.
      -Oh non madame pas la fessée.
      -SI LA FESSEE C’EST LA PUNITION D’UNE JEUNE FEMME QUI EST DESOBEISSANTE ET INATENTIVE, viens ici et ne me fait PAS ATTENDRE !
      A peine arrivée me voilà propulsée sur les cuisses de ma logeuse qui sans attendre me fesse à pleine force sur ma jupe longue en laine.
      Je suis honteuse, c’a y est je prends une fessée, bien fait pour moi, mes fesses me chauffent.
      Ma fierté d’adulte en prend un coup.
      Après 2 minutes, elle stoppe les claques me soulève la robe et continue sa fessée sur mes collants opaques. La je sens que la fessée fait plus mal, c’est aussi plus régressif de se faire fesser jupe relevée. Après une cinquantaine de claques la fessée stoppe.

      Supprimer
    3. Après 2 minutes, elle stoppe les claques me soulève la robe et continue sa fessée sur mes collants opaques. La je sens que la fessée fait plus mal, c’est aussi plus régressif de se faire fesser jupe relevée. Après une cinquantaine de claques la fessée stoppe.
      -Maintenant jeune fille tu vas prendre une vraie fessée et elle va être déculottée !
      -Non Madame pas la fessée sans la culotteeeeeeee……
      Ma logeuse ne tiens pas compte de mes supplications, elle baisse mon collant et ma petite culotte rose qui finissent en bas de mes chevilles.
      Je suis déculottée, j’ai perdu mes privilèges d’adulte, je vais être fessée comme une gamine.
      C’est la honte car la fessée déculottée est régressive et punitive et ma logeuse la donne pour me corriger.
      -tiens-toi bien tranquille ma fille car la fessée va être cuisante, tu vas dormir sur le ventre ce soir.
      Je reçois une formidable et méthodique fessée cul nu longue et rapide. Elle dure plusieurs minutes, des centaines de claques données à toute volée, plusieurs claques de suite sur la même fesse, des gifles sur les deux fesses. Je fini en pleurs. En tout la fessée a bien duré 10 minutes. Je suis calmée, matée, corrigée, j’ai les fesses rouges, cela me chauffe, ca me brule, je suis au coin 30 minutes en punition.
      Il y a 10 minutes j’étais une adulte fumant ma cigarette dans le jardin, maintenant j’ai pris une grosse fessée, je suis au coin comme un sale gamine jupe relevée, culotte baissée.
      Mais je sais que dans 5 minutes tout cela sera fini, oublié et que je pourrais reprendre ma vie d’adulte.

      Supprimer
    4. Bonjour Emma. Tu es consciente que tes logeurs sont à tes petits soins pour que tu réussisse. Mais la sévérité s’impose et des règles strictes doivent être posées dans ton intérêt. Tu sais que rien ne vaut une bonne fessée déculottée pour remettre les choses en ordre et te faire filer droit. Madame Thomas n’hésite pas à te baisser la culotte comme une gamine que tu es parfois restée pour te flanquer une bonne fessée cul nu… oui ça fait honte et c’est pour ça que c’est efficace. Et après c’est fini. Tu n’en veux pas à madame Thomas…! Et Monsieur il te fesse aussi…il a la main leste…?
      Pascal

      Supprimer
    5. Bonjour Emma,
      Que l'on ait 25 ans ou plus n'est pas la question. Certaines personnes, quel que soit leur genre, ont besoin, parfois toute leur vie, d'être fermement tenu en mains, d'être cadrées, de laisser la responsabilité de leur discipline à une autre personne. Au vu des comportements de bien des adultes, je pense qu'elles sont plus nombreuses qu'on pourrait le penser au premier abord. Bien des transgressions, bien des incivilités, bien des querelles entre grandes personnes seraient évitées si celles qui en sont coutumières savaient qu'une bonne fessée viendrait sanctionner leur comportement.
      Malheureusement, déculotter un adulte et le fesser ne fait pas partie de l'arsenal de punition admis dans notre société. Il y a donc deux difficultés à surmonter pour y arriver : il est nécessaire que le puni soit conscient qu'il a mérité une fessée, et il faut trouver la bonne personne pour l'administrer.
      Avec Madame Thomas, vous avez trouvé, Emma, la situation adéquate et je vois que vous ne vous en plaignez pas, au contraire.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  64. Jour de confinement N°12. Tante Alice, ce mercredi, était au téléphone avec des clientes , et je passais le robot dans la piscine pour enlever les feuilles.. Cela faisait maintenant 4 jours sans fessées, un record et je m’appliquais à bien respecter les consignes de la maison pour éviter la correction.
    -Julien vient ici vite ! As-tu fait ton devoir d’économie sur la crise asiatique ?
    J’avais la crainte d’entendre cette question
    — Oui, j’ai tout fini il y a 2H !
    — Eh ben, nous allons voir cela, si c’est vraiment fait. Normalement cela ne devrait pas durer longtemps cette vérification si tout est fait correctement, comme tu me le prétends !
    — Pourquoi tu vérifies maintenant ?
    — Ne discute pas, c’est maintenant un point c’est tout ! Depuis quand tu commandes ici ?
    Veux-tu que je te flanque une bonne fessée pour ton manque de désobéissance ?
    — Non, d’accord ! Je vais chercher mon devoir sur l’ordinateur. Voilà il est dans ce dossier.
    Tante Alice demanda :
    -Eh bien sûr tu l’as envoyé à ton professeur sur le site dédié.
    -Oui bien sur tante Alice
    Mais suite à un SMS reçu sur son tél portable ce matin même, elle a appris que le devoir n’avait pas été rendu
    — Comment se fait t’il que le message indique que tu ne l’as pas rendu ? tu me mens jeune homme, tu as gagné tu as ta fessée cul nu ! dit-elle en colère
    Un bref moment, tante Alice me saisit le bras :
    J’ai bien essayé de me rebeller mais Alice a de la poigne et je me retrouve short et culotte baissés aux chevilles, puis à plat ventre sur son giron.
    Elle me donne une quarantaine de claques bien appliquées sur le derrière nu, qui rougit très vite. Les impacts puissants de ses mains me cuise parfaitement les fesses, je commence à gémir, je gigote, j’ai mal. Alice ne veut rien entendre elle claque mes fesses avec de l’élan.
    Tante Alice me conduit au coin je me frotte le postérieur très rouge.

    RépondreSupprimer
  65. — Montre-moi le site d’envoi tout de suite !
    Il n’y a pas de document reçu ! recommence et dépêche-toi sinon je recommence la fessée !
    Je tente de renvoyer le document mais l’écran affiche temps dépassé. Je réalise alors ma terrible erreur. Alice elle a déjà compris le problème.
    — Non, seulement tu n’as pas envoyé ton devoir à temps mais en plus tu m’as menti !
    QU’EST CE QUE TU AS DANS LA TETE ! dit-elle en colère.
    Je baisse la tête et regarda mes pieds.
    — REGARDE MOI QUAND JE TE PARLE ET VITE !
    — Je n’ai rien dans la tête ! dit je en bredouillant et cherchant les mots pour ne pas énerver davantage tante Alice.
    Je commence t à mettre mes bras comme protection sur mes fesses dénudées déjà rouges de la précédente fessée donnée il y a peu temps auparavant.
    — EH BEN ! Moi je ne vais pas bâcler ta fessée que tu vas recevoir. Je vais te fesser comme un homme et tu vas pleurer comme un gamin mon Julien.
    Joignant le geste à la parole, elle me saisit de nouveau et me bascule sur ses genoux. Je m’agite en criant, non pas de fessée encore, mais en vain.
    Elle prend son élan et me donne une quarantaine de claques fortement appuyées. Puis me maintenant bien contre son flanc elle me donne une vigoureuse fessée de 10 minutes, Alice fesse fort et longtemps chaque fesse au moins 10 fois de suite puis elle passe à la suivante. Cette fessée est méthodique elle la veut exemplaire, elle doit faire mal aux fesses, la cuisson devient vite insupportable, je crie, je gigote, je supplie non pas la fessée pardon Tante Alice.
    Elle me relève, Je me frotte les fesses brulantes avec mes mains, je pleure comme un gosse
    — Ouille ouille, aie, aie, aie, aie ça fait mal, ça fait mal, mal, mal, ouille, ouille....
    -J’espère bien, c’est le but de la fessée et que cette double déculottée s’arrête la sinon je vais souvent voir tes lunes et vont être pourpres toute la journée.
    — FAIS BIEN TES DEVOIRS ET REND LES A L’ HEURE OU C’EST LA FESSEE DECULOTTEE DEVANT LE COLONEL ET APRES IL S’ OCCUPE DE TES FESSES !

    RépondreSupprimer
  66. Elle se tourne vers moi la main menaçante,
    -si tu as un 0, à cause de ton retard, je te déculotte fissa et tu prends une troisième fessée !
    — D’ailleurs je vérifie toute de suite, voyons !
    Je suis terrifié car je sais ce qui m’attend, un message apparait sur le site :
    Zéro pour devoir non rendu. Veuillez contacter le service académique pour étudier une solution de compensation.
    Je ne voulais pas davantage de fessées car j’avais les fesses rouges, je sentais la chaleur jusqu’au bord des cuisses.
    —Mon julien tu as eu Zéro tu vas être quitte pour t’en prendre une troisième !
    — Non, non, pas une autre fessée, pas une fessée, pas une autre fessée, s’il te plaît !
    — Approche-toi pour ta fessée !
    — Non, pas encore une autre fessée, tante Alice , s’il te plaît ! je t’en supplie, j’ai très mal aux fesses !
    — Si tu en auras autant qu’il en faudra jusqu’à que tu comprennes qu’il faut faire correctement tes devoirs, et surtout ne pas me mentir !
    Et elle me prend par le poignet, je recule, mais elle réussit à me saisir par la manche de ma chemisette. Je recule de nouveau pour qu’elle lâche prise, en vain.
    Elle me met brutalement à plat ventre car elle était très agacée de m’avoi vu et d’avoir essayé de se soustraire à ma punition. Elle me baisse le short et me retourne la culotte sous les fesses. Elle m’installe bien, et me claque fortement la peau des fesses d’une telle force, que pour chaque impact, je fais des sursauts comme un cabri. Et je crie aussi fortement que les coups que je reçois.
    Au bout de 200 claques sur les fesses, elle me relève je suis en pleurs, je me frotte énergiquement les fesses du haut vers le bas et du bas vers le haut, pour me masser et atténuer la vive cuisson de la fessée qui je viens de recevoir. En moins d’une heure, j’ai reçu une triple fessée déculottée et mes fesses sont rouges couleur tomate.
    -Julien va me chercher le martinet, nous n’en avons pas fini avec ta fessée !
    — Pardon, pardon, non pas le martinet, pardon, pardon....
    -Oh tu vas avoir les fesses bien rouges toute la journée, et je vais bien te fouetter les fesses pour que tu retiennes la leçon et que vas dire le colonel en rentrant ce soir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Julien. Tu es encore un vrai gamin paresseux et menteur. Tu n’en rates pas une reconnais que la sévérité est pour toi plus que nécessaire si tu veux réussir dans tes études. Heureusement il y a tante Alice pour te corriger comme un gosse que tu es resté. Je vois que tu mets le petit short très court qu’elle a mis dans ta garde-robe. Le petit short court ça facilite l’administration de la fessée déculottée et c’est facile à baisser. Alice a vite fait de t’allonger sur ses genoux et de te fesser. Les gifles se succèdent sur une fesse et sur l’autre et parfois les deux en même temps. Clac clac clac clac… et mon garçon arrête de pleurnicher tu sais que c’est mérité et que c’est pour ton bien. La fessée doit être sévère et les fesses bien rouges pour être efficace. Et au coin cul nu sale gamin. Et tiens toi bien…sinon. Dis-moi Julien la fessée t’es elle donnée parfois en présence d’autres personnes…? Est-il arrivé qu’un étranger arrive dans la maison alors que tu es au coin après la fessée …? Attention cependant à l’arrivée du colonel il pourrait bien te prendre par l’oreille pour un rapide et cuisant aller-retour sur ses genoux et peut-être le martinet après la bonne fessée des familles à la main. Allez Julien sois sage et mets toi au travail. Rassure toi tu n’es pas le seul moi aussi je suis corrigé de la même manière….alors. Pascal

      Supprimer
  67. whaoou une triple fessée cul nu je plains tes fesses Julien ! moi aussi je fais des bétises j'aimerai bien me faire corriger par Alice.

    RépondreSupprimer
  68. Qui adulte reçoit la fessée comme punition ? cet article a l'air de passionner les lecteurs de ce site. Je suis Luca, la cinquantaine, pendant dix ans j'ai dans les années 90 fréquenté un couple de lyonnais qui pratiquait la fessée domestique. Madame fessait Monsieur devant moi et me flanquait aussi de bonnes fessées devant son mari. C'étais toujours la fessée déculottée et parfois le martinet. Madame fessait fort et on se retrouvait vite les fesses rouges. Elle fessait encore plus sévèrement son mari que moi. j'en garde un excellent souvenir bien cuisant.

    RépondreSupprimer
  69. Hum quel régal les aventures de Julien chez Alice et qu'elles fessées déculottées tu as pris mon cher. Je suppose que cette triple fessée t'as bien fait réfléchir au moins. Jean Pierre

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.