mercredi 6 décembre 2023

 Bonjour cher lecteur  avant tout Josip et moi Huguette vous remercions pour votre fidélité .

Je me présente je suis la compagne de Josip  comme vous le savez sans doute je suis en charge de l'éducation de Josip punitions fessées  mises au coin et j'en passe. Cette discipline  domestique fais partie de notre vie de couple .

Je me prénomme Huguette  je suis autoritaire mes punitions sont exemplaires et toujours justifiés. Je donne de mon temps pour corriger hommes ou femmes  qui pensent avoir besoin d une bonne fessée pour ce remettre dans le droit chemin. Je reçois a la maison  bien sûr avant tout nous ferons connaissance par visio ou teléphone.

A bientôt cher lecteur,

Huguette

23 commentaires:

  1. Serait ce le retour de Mme Legendre 🙂 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir caroline je ne sais pas si ces la retour de miss Legendre mais je suis une dame de 50 ans et plutôt vielle France mes punitions sont sévères c est vrai mais toujours justifiés au plaisir de vous lire Caroline bonne soirée

      Supprimer
    2. Hi : Huguette
      This is Lynda ( MS.L) and I am quite happy to hear
      that you have taken firm control of your relationship.
      Huguette you have joined as other ladies a sisterhood
      where more women everyday are leaders in our household s
      and discipling our immature unruly males.

      I have enforced petticoat punishment and spanking in our
      marriage and it has proven to be very successful over 20
      years.Most recently in May my husband acted very
      Immaturely on our vacation and ruined it and the last 7 months
      I have added age regression punishment.

      This consist of a nightly hand spanking over my knee and
      a slippering( clear jelly sandal) produces a nice sting.After
      Mommy (That's what my husband calls me) administers a spanking
      It early bedtime for him.

      Once again I think it's great that you are supplying the discipline
      that Josip obviously need.
      Lynda

      Supprimer
    3. Bonjour Caroline, esque vous allez bientot être la nouvelle gamine de Huguette? Vous y réfléchissez ?

      Supprimer
    4. Bonjour Lynda, je viens de lire votre texte, vous pouvez plus développé la fessée nocturne, et comment monsieur à réagi ?

      Supprimer
    5. On va dire que ma curiosité est éveillée

      Supprimer
    6. Hi Lynda,
      I thank you for your comment. Yes I belong this sisterhood who spank our husband.
      What is petticoat spanking ? A spanking while your husbanf is wearin a petticoat ?
      I hope ti read you again,
      Huguette.

      Supprimer
    7. bonjour Caroline si vous avez des questions n hésité pas je vous souhaite une bonne journée

      Supprimer
    8. Hi:marc83
      Well in May until now I have enforced early bedtime 9 Pm.
      He obviously doesn't like it but I decided that is what he needs.
      I am head of household and with me using age regression on my
      husband,he has no say in the matter.
      As far as spanking him he receives a short session over
      My knee which lasts 5 to 7 minutes over his panties and bare
      behind.A nightly reminder to reinforce who is in charge.

      Lynda

      Supprimer
    9. Huguette: Yes petticoat punishment is a punishment that
      Started many years ago when unruly males were sent to a
      governess for training and today is used by some other
      ladies then my myself
      Petticoat punishment involves the male being put through
      the embarrassing and shaming process of wearing feminine
      Clothing and lingerie. Spanking and other non physical correction
      is also added to make the punishment complete for a wife
      Controlled marriage.

      You might think how could I enforce such a punishment. If you
      read my post on August 9 and 12 on 2022.I explained how when
      we were dating I found my boyfriend now husband had a interest in
      Petticoat punishment and spanking back in 2002. I made is
      Fantasy become a reality. We went to see a girlfriend of mine, who was
      a part-time dom for some training for him.
      My husband knows I am in charge and I expect him to treat my
      Girlfriends and other women with respect.

      Lynda: Glad to see you posting Huguette and making Josip write
      About his spanking a nice form of humility for him. If you want I will write about some of the punishment spankings I give my husband in the future not the nightly maintenance correction.Myself
      and my husband enjoy your site.

      Supprimer
    10. Bonjour Lynda. C'est vraiment la regression que vous avez instaurer dans votre couple, mais comment cela à commencé? Es qu'il y a une grande différence d'âge entre vous? Moi j ai eu il y à quelques années une rencontre avec une dame est quand nous échangions par mail elle c'est aperçue que je faisait énormément de faute , elle m'a dit( c'est pas possible de faire autant de faute dans un echange de texte, tu mériterais une bonne fessée , est c'est comme cela que cela à commencé avec madame , pendant 3 belles années, hélas elle a déménagé depuis

      Supprimer
  2. Bonjour Huguette . Je tenais à vous remercier d'avoir pris du temps pour dialogué avec moi, cela ma beaucoup touché. Bien entendu je vais continué a vous lire, est aussi à posé des questions sur la fessée de JLG. Vous êtes une personne tres à l écoute , cela est pour moi tres important

    RépondreSupprimer
  3. Comment est la fessée d'Huguette ? Puni comment comme Josip comme un petit garçon? Vous recevez dans quelles conditions?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir a vous je donne la fessee plus ou moins sévère selon la bêtise commise je puni aussi les adultes irresponsables et désobéissant je reçois des adultes qui ont besoin d être puni et gronder pour prendre conscience de leur bêtise faite ou de leur comportement infantile je suis une très bonne fesseuse a bientôt Huguette

      Supprimer
  4. Plus ou moins sévère cela veut dire quoi? Vous recevez aussi des novices n'ayant jamais reçu de fessées? Vous utilisez aussi des instruments ? Vous corrigé devant votre compagnon l'un devant l'autre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour pour répondre a vos questions mes punitions sont plus ou moins sévères selon la bêtise la majorité de mes fessees sont administrées a la main parfois a la règle ou au martinet je gronde toujours avant de donné la fessee une fois la punition levée on en parle pour m assurer que le ou la puni aie bien compris le pourquoi il a était puni .
      je reçois toute personne hommes ou femmes qui ressentent le besoin d être sermonné et puni ainsi que des personnes qui non jamais reçu la fessee toutes mes fesses sont des fessées éducatives avec un coté maternelle aussi je peux corrigé devant mon compagnon aussi .
      pourrais je connaitre votre prénom ?
      bonne journée a vous Huguette

      Supprimer
    2. Je suis Arnaud Madame j'ai 42 ans et je reçois parfois des fessées mais rarement d'une main féminine.

      Supprimer
  5. Huguette, quelle à été la fessée la plus longue donné a ce jour à JLG ? Est pourquoi?

    RépondreSupprimer
  6. Celle aux orties probablement au niveau de la durée de la cuisson. Je ne souhaite à personne de connaître la fouettée aux orties dont la démangeaison dure plusieurs heures dans le fond de culotte.

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement, les fessées données avec des orties ont fait partie des plus sévères que j'ai administrées à Josip. Cela dépend de la faute qu'il commet et de son contexte (récidive...).
    Huguette

    RépondreSupprimer
  8. L'utilisation de la brosse de bain ou de cheveux est-elle de vigueur?
    Si oui, j'ai eu l'occasion d'expérimenter la brosse de bain et elle a fait horriblement mal à mes fesses que je me suis à sursauter tellement la douleur était immense que je n'ai malheureusement pas pu résister trop longtemps.
    Heureusement pour moi que c'était pas non plus un interrogatoire parce que j'aurais fini par craquer et par tout déballer en me mettant à table par la meme occasion.

    RépondreSupprimer
  9. Avez-vous recours au thermomètre afin prendre la température du fessier après une bonne cuisson?

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.