dimanche 12 novembre 2023

Recherche personne, homme ou femme, pour donner la fessée

Je suis une femme, d’un peu plus de 50 ans (voir mon profil en bas à droite de cette page), j’ai accepté la responsabilité de l’éducation de mon compagnon, JLG, qui a un peu plus de 60 ans.
Il m’en reconnaît le droit et toutes les prérogatives, en particulier de lui donner la fessée déculottée quand elle est méritée, quels que soient le lieu où elle se déroule ou les personnes présentes. Je le mets également au coin ou au piquet, entre autres punitions. Notre relation et sa philosophie sont décrites dans une article sur le blog « une bonne fessée »

Il tenté plusieurs fois de m’expliquer qu’il était trop âgé pour recevoir la fessée déculottée, surtout en extérieur et encore plus en présence d’autres personnes. Après lui avoir donné la fessée sans tenir compte de ses réticences, je lui ai répondu que tant qu'il aurait des comportements infantiles et irresponsables, je le punirai comme s’il n’était pas adulte : une bonne fessée déculottée et au coin. Il a, en effet, besoin d’être fermement tenu en mains.
Je dois avouer que quand il se comporte mal, une bonne fessée est un remède souverain et cela met immédiatement fin que ce soit à une désobéissance, un caprice ou une insolence. Il est alors parfaitement clair pour lui qu’il vient de commettre un écart de conduite et qu’il en a été puni.
Ce n'est pas plaisant, ni pour moi ni pour lui quand je lui baisse la culotte, que je l'allonge sur mes genoux et que je lui donne une grosse fessée. Il en a les fesses qui cuisent à chaque fois. Je fais très attention d’arriver systématiquement à ce résultat. Aucune des fessées que je lui ai donnée jusqu'à présent n'a été simulée. Ce sont de véritables punitions. Et quand je suis vraiment fâchée, je me débrouille pour qu’il en sente les effets plusieurs minutes, voire plus longtemps, souvent en utilisant le martinet ou un autre instrument punitif. En général, dans ces cas-là, il lui reste quelques marques de la correction durant de longues minutes qu’il passe généralement au coin.
Je sais qu’il n'aime pas recevoir la fessée, mais cela fait maintenant partie de notre vie. Je considère que c'est une punition normale, dont j’assume la responsabilité que j’ai acceptée en le corrigeant quand il en a besoin. Je sais qu’il reconnait, a postériori, que j’ai eu raison de le punir de cette façon. Je ne lui donne, de toute façon, pas le choix, mais il ne peut pas s’empêcher de tenter d'éviter la fessée quand je l’ai décidée. Mais quand je lui ai baissé la culotte, il sait qu'il n'y échappera pas.


Il y a quelques mois, alors qu’il tentait vainement d'argumenter pour échapper à une fessée déculottée, au demeurant parfaitement méritée, il m’a objecté qu’il était le seul adulte au monde à qui sa compagne donnait la fessée déculottée quand elle estimait qu’il en avait besoin. Je lui ai répondu qu’il se trompait et que s’il commettait les mêmes écarts en présence d'une autre personne qui croyait, comme je le crois, que le recours à la fessée était nécessaire pour certains adultes quel que soit leur âge, cette personne, pour peu qu'elle s'y sente autorisée, n'hésiterait pas non plus à lui baisser la culotte et à le corriger.
Il s'agit donc de montrer à mon compagnon que se sont ses attitudes et ses comportements qui obligent à l'administration de la fessée. Cela renforcera le caractère naturel de telles punitions.

Je suis donc en recherche de personnes acceptant de s‘engager temporairement, le temps d’une rencontre dans un premier temps, dans une relation éducative en complément de celle que j’exerce, passant par l’administration de la fessée déculottée à mon compagnon quand il l’a méritée. Afin de souligner le caractère éducatif de la punition, il ne peut s’agir que de fessées « parentales » à plat ventre sur les genoux ou courbé sous le bras, même s’il conviendra, parfois, d’utiliser un instrument punitif qui sera alors administré uniquement dans l'une des deux positions décrites ci-dessus :
  • soit un couple F/M ou M/F engagé dans le même type de relation de discipline domestique, et dont celui ou celle qui détient l’autorité considérera comme son devoir de punir mon compagnon quand il en aura besoin. La réciprocité sera alors possible,
  • soit un couple donnant tous les deux la fessée déculottée et considérant qu'ils peuvent assumer une relation éducative vis à vis de Josip durant le temps de la rencontre et d'administrer les fessées qui en découlent,
  • soit une femme acceptant, le temps d’une rencontre, la coresponsabilité de la discipline de mon compagnon et d’administrer les punitions qui seront nécessaires,
  • soit un homme susceptible d’assurer, le temps d’une rencontre, le rôle de figure paternelle et de donner les corrections qui en découlent.
Cette personne agira par délégation de mon autorité. Elle aura donc toute latitude, toute légitimité et toute obligation pour punir JLG en le déculottant et en le fessant, de son propre chef, tout au long de la rencontre que nous aurons ensemble, aussi souvent et aussi sévèrement que nécessaire, quels que soit le lieu où elle décidera de sévir ou les personnes qui pourraient être présentes, pour peu que mon compagnon ait besoin de cette punition, ce qui arrive malheureusement assez fréquemment.
La question de l'âge ne saurait entrer en ligne de compte. En effet, il est indifférent que cette ou ces personnes soit plus jeunes ou plus âgées que Josip. Pour peu qu'elles sachent baisser la culotte et donner efficacement une sérieuse et cuisante fessée quand mon compagnon en aura besoin, la différence d'âge ne comptera plus. Elles disposeront de l'autorité nécessaire pour punir Josip quand elles le jugeront nécessaire, sans avoir besoin d'en référer à une tierce personne, même si, le plus souvent, je serai présente lors de ces corrections. C'est une question de maturité réciproque, ce qui à peu à voir avec une différence d'âge, dans quelque sens qu'elle soit.

Nous habitons dans la région de Rennes, une relative proximité, afin de faciliter les rencontres, sera appréciée. Possibilité d'être hébergé sur place.
Si vous correspondez à ma recherche et si vous êtes intéressé, veuillez expliciter, sur ce blog en réponse à ce présent article ou par courriel, votre situation (genre, âge, expérience en matière d’administration de fessées, région d’habitation…) ainsi que votre façon de voir l'autorité, la discipline et la fessée.
Je ne suis intéressée que par les personnes qui envisagent d'aller au bout d'une rencontre effective s'inscrivant dans un cadre disciplinaire impliquant de baisser la culotte et de donner une ou plus vraisemblablement plusieurs réelles fessées. Il sera possible de considérer que je puisse moi-même fesser un homme ou une femme qui le mériteraient alors qu'elle accompagnerait ce fesseur ou cette fesseuse et que l'autorité, sur lui ou elle, me soit explicitement déléguée.
Cette proposition est réelle. Elle débouchera sur une rencontre effective si nos visions de la fessée s'accordent entre la ou les personnes qui répondront à cette annonce et moi. Le droit et le devoir de déculotter et de fesser Josip seront donc effectifs. Les punitions ne seront pas simulées. La ou les personnes qui envisageraient de donner suite à cet article devront prendre en compte ces réalités et vérifier, a priori, leur accord pour assumer le rôle disciplinaire qui sera le leur durant cette rencontre.

Huguette,
la compagne de Josip.

Quelques liens qui expliquent l'état d'esprit dans lequel JLG est fessé:

J'attends vos réponses soit en laissant un commentaire ci-dessous, soit par courriel en cliquant dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page. Il va de soi qu'un contact téléphonique ou par visio sera nécessaire avant toute concrétisation.

46 commentaires:

  1. Bonjour Huguette, je viens de prendre connaissance ce jour 13 novembre du texte que vous avez publié hier dimanche, expliquant que vous étiez à la recherche d'une personne pouvant vous aider à punir Josip...
    Je précise que je suis un homme d'approximativement son âge, et qu'il m'est arrivé à plusieurs reprises de donner la fessée (à mains nues) à mes compagnes successives, dont la mère de mon fils, avec laquelle j'ai vécu 35 ans, mais également à plusieurs infirmières et aide-soignantes, que j'ai fréquentées d'une façon plus intime que le strict cadre hospitalier où nous travaillons... Je précise également que je suis à la retraite depuis peu, et que j'habite une petite commune dans l'ouest de la "première ceinture" de Rennes, donc proche de chez vous... Je ne recherche pas de relation sado-maso trop sévère, me contentant de fessées à main nue comme vous, parfois de l'utilisation d'un martinet, et exceptionnellement d'une badine, pour les fautes graves... Ce qui m'intéresse, c'est surtout l'environnement psychologique d'une punition, l'humiliation, la honte de se retrouver fesses nues devant un étranger, et même, le retour à l'enfance (mais sans avoir de tendance pédophile je vous rassure, non, la pratique des châtiments corporels doit rester entre adultes consentants). Si vous êtes intéressés, écrivez-moi dans mon blog "frfessees love" (ne pas oublier l'espace avant "love"), dans le site "mewe.com", je vous conseille d'y prendre un compte, c'est complètement gratuit, c'est un site à caractére plutôt érotique mais pas que, et où les conversations privées sont possibles... Sinon, vous pouvez me répondre ici, mais ce sera public, accessible à toute personne qui viendra voir votre compte... A plus ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour contributeur anonyme,
    Réglons tout d'abord la question du caractère public de nos échanges. Josip et moi avons créé une adresse courriel à "La Poste" (mais c'est aussi possible sur G-mail et certainement ailleurs également) qui repose sur un pseudonyme. En effet, ni Josip, ni Huguette ne sont nos réels prénoms et nous ne les dévoilerons que si une rencontre s'organise. Cela permet, même par courriel, de conserver un anonymat qui s'impose compte tenu du sujet qui nous intéresse. En créant cette adresse ou en utilisant une que vous avez déjà, et en cliquant dans le champ "pour nous contacter" que vous trouverez en haut à droite de cette page, vous pourrez échanger avec nous tout en respectant nos anonymats respectifs. C'est nécessaire au moins dans les premières phases de nos échanges.
    Vous cochez effectivement plusieurs des caractéristiques que je recherche : vous êtes intéressé par la fessée que vous avez déjà donnée à plusieurs reprises, il ne s'agit pas de sado-masochisme, vous semblez disposé à déculotter et fesser Josip, même si ce n'est pas dit explicitement dans vos deux courriels.
    Toutefois, j'aurai encore besoin de précisions. En effet, j'ai été sur le blog que vous nous avez indiqué. Il s'agit d'un contenu pornographique, ce qui ne correspond pas du tout avec l'esprit dans lequel je suis quand je fesse Josip. Il n'est pas clair, pour moi, que vous souhaitez assumer, vis à vis de Josip, un rôle parental, paternel en l'occurrence, passant par l'administration de punitions quand il les aura méritées.
    J'aurai encore d'autres questions, mais celle-là me semble primordiale. Votre réponse déterminera si nous souhaitons, vous comme moi, nous engager plus avant.
    A plus ?
    Huguette

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Juste une précision : la réponse du commentateur anonyme (voir ci-dessus) n'épuise pas les possibilités de rencontre. Il y a encore de a place pour d'autres personnes.
    J'attends vos propositions.
    Huguette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci de vos réponses. Bien entendu, mon blog dans "mewe.com", et les photos et dessins qui s'y trouvent, tous trouvés sur le Web, ne reflètent que des fantasmes, d'importance variable, et varient également selon les saisons... L'esprit humain est ainsi fait que l'on peut fantasmer tel mois sur des photos de femmes nues comme on en trouve tant sur le Web, le mois suivant sur la fessée, et le mois encore après sur des photos de jeunes filles se baignant +/- nues... mais j'ai parfaitement conscience qu'il ne s'agit que de fantasmes qui ne se réaliseront jamais dans la vie réelle(et c'est tant mieux d'ailleurs) : seul le caractère humoristique de ces photos et dessins m'interessait et m'amusait, car je leur ajoutais des 'bulles" de commentaires que je voulais drôles, à l'aide d'un logiciel de retouches photos tel que "gimp 2.0", que vous pouvez télécharger et utiliser gratuitement dans 01.net par exemple, mais il est un peu compliqué d'utilisation... Mais je suis sûr que mon fantasme "principal", le seul d'ailleurs, que j'ai réalisé dans la vraie vie, tourne sur la fessée, (de préférence reçues par des femmes). Par ailleurs, je vous ai envoyé un message et des photos dans votre nouveau blog sur "mewe.com" qui a le mérite d'être privé. J'ai bien sûr 2 comptes de messagerie .gmail, l'un pour les sites publicitaires, l'autre pour les sites "officiels" (impôts par exemple) mais je n'ai pas trop confiance dans la confidentialité de tous ces sites de messagerie grand public (voir par exemple la fuite de données de "yahoo.com" il y a quelques années). A bientot ?

      Supprimer
    2. Bonjour,
      J'ai été voir les photos que vous avez postées sur le réseau social mewe.com. Elles me laissent très perplexe. Si vous nous les avez proposées, c'est sans doute qu'elles représentent ce que vous souhaiteriez mettre en place. Or, je n'y vois aucune connotation de punition parentale, mais plutôt de jeu "porno-érotique" autour de la fessée entre un homme et des femmes.
      Ce n'est pas du tout l'esprit dans lequel j'ai passé l'annonce ci-dessus. Nous sommes, vous et moi, sur des concepts bien différents. C'est probablement pourquoi vous n'avez pas répondu à la question primordiale que je vous posais dans mon précédent commentaire.
      Si ce que vous souhaitez mettre en place est à l'image des photos que vous nous avez proposées, il va de soi qu'une rencontre n'est pas possible. Elle serait décevante, pour vous comme pour moi et Josip ne comprendrait pas ce qui se passe. Je pensais pourtant avoir été claire et précise dans les raisons qui m'ont amenée à passer l'annonce et dans les caractéristiques des personnes que je recherche. Visiblement, il n'en est rien.
      Me suis-je trompé dans mes conclusions ? Je vous prie de bien vouloir éclaircir la situation si vous le jugez utile.
      A plus, peut-être.
      Huguette.

      Supprimer
    3. Bonjour, Madame Huguette. J'adore beaucoup votre blog, et votre point de vue sur la fessée dans le couple. j'aime votre vision de la fessée donné à votre mari et qui de surcroit vous appelle maman quand la fessée doit être donnée. J'aime ce coté regression qui j'en suis certain accentue encore plus la honte, bien sur il y a la fessée, mais en plus tout le coté cérébral qui est tres important. Remettre monsieur à sa place de vilain garnement , car son comportement rythme assez bien vos journée et soirée , ne rien laisser passé, le coin, devoir le grondé, le mettre bien en évidence devant le fait accompli . Que monsieur sache qu'il est votre gamin des qu'il fait une bêtise, un comportement inapproprié, vous savez alterné entre la grosse fessée deculottée de suite, la fessée ou vous prenez votre temps, je pense que vous avez une tres bonne analyse de la fessée, de ne rien laisser passé en son égard.

      Supprimer
    4. Bonjour Huguette,

      J'aime recevoir la fessée, mais en ce moment je n'est pas encore trouver une femme qui voudrais bien me donner une fessée mais en douceur et ensuite a mon tour de lui donner la fessée. Oui je sais je rêve, mais ce n'est pas interdit de rêver et forte heureusement. Vous habitez Rennes et moi je suis de Grenoble dommage .

      Supprimer
  4. Bonjour j'ai tenté de vous envoyer un mail mais votre adresse n'est pas correcte pouvez vous me la redonner svp. Je suis un fesseur expérimenté et très intéressé par votre message. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je suis surpris que l'adresse ne fonctionne pas. Quand je l'essaye, je n'ai pas de problème.
      Il faut envoyer un courriel à legall.josip35@laposte.net ou à Hugette.1970@laposte.net ou aux deux. Jusqu'à maintenant, cela a fonctionné.
      J'attends votre message.
      Huguette,

      Supprimer
    2. Je ne sais vraiment pas qui écrit… Huguette ou josip…?

      Supprimer
    3. Bonjour,
      C'est Huguette qui dicte et Josip qui tape sur le clavier. Il est plus à l'aise que moi avec un ordinateur et encore plus sur ce blog. Comme vous le voyez, nous sommes tous les deux au courant de vos messages, mais c'est avec moi, Huguette, que se déroulera la négociation.
      De toute façon, avant une éventuelle rencontre, s'il se révèle que nous partageons les mêmes vues sur la discipline familiale, il y aura un échange téléphonique ou une visio que je piloterai.
      Huguette.

      Supprimer
    4. Tout cela me parait étrange…
      On dirait que c’est Josip qui rédige le texte d’Huguette…

      Supprimer
    5. Bonjour,
      Quel est votre doute ? Pouvez-vous l'exprimer plus clairement ?
      Huguette

      Supprimer
    6. Je crois en fait que Josip et Huguette sont le seule et même personne…

      Supprimer
  5. Commentaire de "Anonyme", dans la première couronne à l'ouest de Rennes : "Bon, tant pis pour votre refus du 14.11.2023 14:52 Huguette ! Désolé que nos fantasmes ne correspondent pas tout-à-fait.. J'espère pour vous que vous trouverez d'autres internautes "mieux adéquats". Au revoir !

    RépondreSupprimer
  6. Si c'est Josip qui écrit il a fait une erreur dans l'adresse d'Huguette et non Hugette. En plus l'adresse de josip sur le site n'est pas la bonbe il manque le 35.

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve cela étrange. si c'est Josip qui se fait passer pour Huguette je ne vois pas le but.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    L'adresse courriel de Josip, comme celle d'Huguette sont les bonnes, y compris l'absence de "u" à Huguette. Quand on clique dans le champ "pour nous contacter", on arrive au bon endroit. Il y a plusieurs personnes qui ont fait cette action très récemment et ça a marché. Vous devez faire une erreur.
    Si vous pensez qu'Huguette et Josip ne font qu'un, il est plus simple d'arrêter cet échange. Autrement, avant tout rencontre, comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, il y aura un échange téléphonique ou par visio. Comment voulez-vous alors qu'il n'y ait qu'une personne en face de vous ?
    Cet échange sur ce sujet était le dernier. Je ne répondrai plus à des commentaires abordant cette thématique.
    Huguette,

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je pense qu'il y a beaucoup d'hommes ou de femme en manque d'éducation qui aimeraient etre pris en charge par Huguette et recevoir la fessée mais peu de courageux pour oser corriger un homme comme le fait Huguette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Thierry.
      Je suis d’accord avec toi. Beaucoup d’hommes et de femmes sont mal éduqués et mériteraient de recevoir la fessée. Ce serait la punition la plus adaptée et la plus efficace. Je ne sais pas si beaucoup d'hommes sont pris en charge comme Josip et fessés lorsqu’ils le méritent par leur compagne. Je pense qu’il y en a plus qu’on ne pense, mais bien peu osent l’avouer. Je reconnais qu’étant adulte ce n’est pas facile se reconnaître que l’on reçoit encore la fessée. En ce qui me concerne, je suis pris en charge et éduqué par mon épouse. Elle est autoritaire, sévère et n’hésite pas à ma donner la fessée magistrale. Sur les genoux déculotté la fessée tombe et je reconnais que je le mérite.

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Dommage que ce commentateur reste anonyme. C'est moins facile pour lui répondre.
      Un homme fessé comme moi ? Dans les commentaires de ce blog, il y a plus de personnes qui fantasment sur la fessée, que de personnes qui la reçoivent réellement. La difficulté est de faire le tri. Comment pourriez-vous me démontrer que votre situation est bien celle que vous décrivez dans le commentaire ci-dessus ?
      Si vous le souhaitez, je serai ravi de poursuivre cet échange.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    3. Comment vous prouver la réalité des fessées que je reçois dans un but éducatif…?
      Au plaisir de vous lire.

      Supprimer
    4. Bonjour commentateur... toujours anonyme,
      Sans doute, dans un premier temps en en faisant le récit. Il est habituel que des personnes fantasmant laissent passer rapidement des incohérences. C'est en effet difficile, quand on imagine une situation qui n'a rien de réelle, de conserver la cohérence jusqu'au bout. Tandis que quand on a une vraie situation support, cela se fait sans difficulté.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  10. Cette annonce est surprenante, Huguette discipline son compagnon Josip et le puni comme un petit garçon pas sage, sa fessée si on en croit les récits est d'une redoutable efficacité, pourquoi chercher un autre fesseur/fesseuse pour corriger Josip ? Cela ne doit pas être évident de trouver quelqu'un qui ose franchir le pas. Moi même je fesse régulièrement mon petit mari comme Huguette. Dommage que je soit un peu loin cela aurait pu être une expérience nouvelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie,
      Ravie de faire votre connaissance. Je crois que nous ne n'avons jamais échangé auparavant, même si le prénom de Marie peut laisser place à beaucoup de choses.
      Oui mes fessées sont réelles et cuisantes. Ce sont de véritables punitions qui ont une efficacité certaine. Josip a appris à les craindre.
      Je pensais avoir été claire sur les raisons qui m'ont amené à rechercher d'autres personnes pour fesser Josip. L'anecdote racontée dans l'article ci-dessus, est bien réelle. Je veux donc lui démontrer que s'il reçoit la fessée, c'est à cause de son comportement et que toute personne qui se sentirait autorisée à le faire, n'hésiterait pas à le déculotter et à le fesser. Si vous pensez pouvoir y contribuer, ce serait avec plaisir.
      Vous dites que vous êtes "un peu loin", ce qui veut dire que vous demeurez dans quelle région ?
      Huguette,

      Supprimer
    2. Bonjour Huguette j'habite près d'Ajaccio. Un peu loin dommage.
      Mais je ne suis pas sûre d'être aussi sévère que vous et sans doute trop jeune car j'ai 37 ans et mon mari 35

      Supprimer
    3. Marie.
      Oui tu es jeune mais je vois que tu as pris de bonnes habitudes. Je pense que ton mari est encore un gamin immature et qu’il est nécessaire de lui mettre régulièrement une bonne fessée pour le remettre dans la droit chemin. Ces fessées doivent sûrement être données déculotté. Dis-moi Marie t’arrive-t-il de lui donner aussi le martinet…

      Supprimer
    4. Bonjour Marie,
      La Corse ! Effectivement, c'est un peu loin pour venir donner une fessée à Josip. Si l'occasion se présente, il ne faudra pas la louper.
      Peut-être, en attendant, pouvez-vous décrire plus précisément les fessées que vous donnez à votre Mari ? Dans quel contexte, pour quels écarts ?
      Pourquoi pensez-vous que vous êtes moins sévère que moi ?
      Cordialement,
      Huguette.

      Supprimer
    5. Chère Huguette, j'y penserai à l'occasion.
      Par exemple, je passe mon temps à reprocher à mon mari Eric de ne pas m'écouter quand je dit quelque chose, de rechigner à faire une tache, à oublier de payer une facture ou un rendez-vous bref les petits tracas du quotidien. Cela pourrait s'arrêter la sauf qu'Eric a la facheuse habitude de ne pas répondre ou de ne pas se sentir concerné. Quand j'en ai assez je lui donne une fessée pour qu'il fasse ce que je demande. Je le déculotte et le fesse sur mes genoux ou contre ma hanche. Il va au piquet et doit demander pardon. Je lui donne aussi le martinet en travers du canapé en général 25 coups bien appuyé pour une grosse bêtise. Ma fessée n'est pas très longue mais assez dynamique. Il reçoit en moyenne deux fessées par mois ce qui est peu compte tenu du nombre de bétises qu'il fait. je ne donne pas une fessée pour chaque bétise mais quand elle se cumule trop je fesse déculotte mon petit Eric.

      Supprimer
    6. Marie,
      Je compte bien que si l'occasion se présente de venir en Bretagne, vous ne la laisserez pas passer et vous penserez à venir montrer à Josip que ses comportements irresponsables et enfantins méritent une bonne fessée déculottée. De mon côté, si vous le souhaitez, je me ferai un devoir de montrer à votre mari ce qu'il en coûte de ne pas vous écouter.
      Ce qui importe, ce n'est pas tellement la fréquence des fessées que vous donnez à votre mari, c'est plutôt que vous constatiez des progrès dans sa façon d'être attentif à ce que vous dites. Si ce n'est pas le cas, c'est soit que les fessées ne sont pas assez sévères, soit qu'il n'en reçoit pas suffisamment souvent.
      Cordialement,
      Huguette.

      Supprimer
    7. Chère Huguette, j'espère pouvoir venir corriger Josip même si c'est assez loin de chez nous et j'imagine la tête de mon petit mari quand vous lui baisserez la culotte. vous avez sans doute raison je devrais être plus sévère et donner des fessées plus cuisantes mais je ne me vois pas lui flanquer une fessée à chaque écart cela serait compliqué. Je n'ose pas non plus le fesser à l'extérieur je serai mal à l'aise et lui ne serait pas très coopératif. La fessée domestique c'est à la maison à l'abri des regards et nous n'en parlons jamais à notre entourage.

      Supprimer
    8. Marie,
      Je compte sur vous pour ne pas louper aucune des occasions qui pourraient se présenter, malgré la distance qui nous sépare.
      En ce qui concerne les fessées que vous donnez à votre mari, je ne sais pas s'il est judicieux de ne le fesser que de temps en temps et non à chaque fois qu'il en a besoin. Je ne vois pas comment votre mari comprends la pertinence des punitions qu'il reçoit et comment il fait le lien avec l'écart qu'il a commis en ne recevant une fessée que de temps en temps.
      Certes, il peut être besogneux de la lui administrer systématiquement, surtout au début que vous lui appliquerez ce traitement. Mais c'est le lot de la responsabilité éducative quand vous l'avez acceptée. De plus, si les fessées que vous donnez à votre mari sont réellement dissuasives, vous allez voir qu'il va faire ce qu'il faut pour qu'elles deviennent moins fréquentes.
      Quant à la fessée en extérieur, c'est affaire de conditions. Il est évident qu'il ne sera pas possible de le déculotter et de le fesser en toutes circonstances. Déculotter un adulte en présence d'autres personnes non consentantes, c'est s'exposer à tomber sous le coup de la loi pour exhibitionnisme, même si cela n'a rien à voir. Je ne crois pas que ce soit pertinent. Il y a d'autre façons de faire. Vous noterez que je n'ai évoqué que le fait de baisser la culotte comme acte qui pourrait offusquer certaines personnes. Vous pouvez toujours le fesser en public. Si vous n'êtes pas à l'aise avec cette pratique, annoncez-lui une fessée déculottée dès votre retour à la maison. Essayez, vous verrez, c'est très efficace ! Vous pouvez également le déculotter et le fesser dans un lieu où il n'y a que peu de risque d'être vu par d'autres personnes. La crainte que cela arrive renforcera, pour votre mari, le sentiment d'être puni.
      Ce qui est, par contre, fondamental, c'est qu'il sache que vous en déciderez seule et qu'il n'aura pas son mot à dire. Effet garanti sur le comportement.
      Cordialement,
      Huguette.

      Supprimer
    9. Marie,
      Une petite précision qui va de soi, mais il vaut mieux prévenir : il ne faut donner la fessée qu'à bon escient.
      Ne pas recevoir la fessée déculottée quand elle est méritée et la recevoir quand elle ne l'est pas, rien de tel pour ne rien comprendre.
      Huguette,

      Supprimer
    10. Chère Huguette, merci pour vos bons conseils, j'ai osé donné une fessée en extérieur pour la première fois à mon mari Eric. En faisant les courses, dans la voiture, j'ai découvert 3 contraventions pour non stationnement majorées, cachées dans la boite à gant. J'étais furieuse, vu le montant des amendes, j'ai sermonné Eric qui avait l'air de s'en ficher complètement. Je l'ai menacé d'une fessée en rentrant mais j'étais vraiment en colère alors on a fait une pause sur une aire de parking qui était déserte et il a pris une bonne fessée déculottée dans la voiture et le martinet en rentrant. Je vais faire comme vous, la fessée immédiate sur place. Eric a du régler devant moi les amendes sous peine de se prendre une très grosse fessée et il a vite obéit.

      Supprimer
    11. Marie,
      Vous avez, de mon point de vue, fait un grand pas en avant, mais, encore plus important, vous avez fait grandir Eric, votre mari. Vous êtes sur la bonne voie et lui également. Continuez dans ce sens, vous allez voir comment le comportement de votre mari va s'améliorer... ne serait-ce que pour ne pas mériter la fessée et encore plus maintenant qu'il sait qu'il peut la recevoir en extérieur. Je vous assure que c'est très dissuasif.
      Je serais intéressée pour savoir quelle a été sa réaction quand il a compris que vous alliez lui donner une fessée déculottée sur le parking ?
      Huguette

      Supprimer
    12. Huguette, comme d'habitude quand je décide de fesser Eric, il fait mine de ne pas comprendre, cette fois ci il a été d'abord surpris puis n'a pas été très coopératif (il ne se rebelle pas mais fait preuve de nonchalance) après quelques tapes sur les fesses, il a été obligé de me suivre et il n'a rien dit ou presque quand je l'ai déculotté debout devant moi assise sur un banc mais je voyais sur son visage sa honte de se retrouver dans une telle situation. une fois sur mes genoux, il a beaucoup gigoté tellement il était mal à l'aise et il me demandait souvent si des gens nous regardaient. Je dois dire que j'étais plus concentré à bien claquer ses fesses qu'à jeter un coup d'oeil. ce fut une fessée rapide pour ne pas prendre de risque et on a éviter la mise au coin cul nu sur l'aire.

      Supprimer
    13. Marie,
      Oui, il ne me semble pas possible, à moi non plus, de donner une longue fessée dans un lieu public et d'y mettre mon compagnon en pénitence. Je ne le fais que très rarement, en pleine campagne, quand je suis certaine que personne ne peut arriver inopinément.
      Avez-vous constaté un changement dans le comportement d'Eric ? Il sait maintenant qu'il peut recevoir la fessée déculottée quand vous l'estimez nécessaire, en n'importe quel lieu, y compris en extérieur. En a-t-il vraiment pris conscience ou crois-t-il encore qu'il ne s'agissait que d'une exception ?
      Huguette.

      Supprimer
    14. Bonsoir Marie,
      Je souhaiterai s'il vous plait avoir votre avis en tant que femme sur la fessée que j'ai recu au collège.
      Durant ma scolarité quand j'étais élève en classe de 4ème Technologique en 1993, j'ai suivi des cours de comptabilité et j'étais souvent tete en l'air car j'avais une facheuse tendance à oublier trop souvent mes affaires ainsi que mes devoirs qu'un beau jour ma prof de comptabilité qui était déjà une femme mure m'ordonna de me lever puis elle se placa derrière moi et m'administra immédiatement à l'aide de sa main droite trois claques sur le fond du pantalon de ma fesse droite au simple motif que j'avais oublié de faire un devoir qui était probablement rester à la maison que nous étions justement en train de corriger ce jour là alors que j'étais tout de meme déjà agé de 16 ans lors des faits à cet époque là.
      A-t'elle eu raison ou tort d'agir ainsi?
      Pourquoi ne m'a-t'elle mis seulement que trois claques?
      Et vous qu'auriez-vous fait à la place de la prof au cas si j'avais éte votre élève?
      Un de mes camarades qui assista à ma punition m'a expliqué que ce n'était pas du tout méchamment de la part de ma prof.
      Je n'ai pas absolument pas du tout compris son explication.
      Qu'a-t'il voulu dire par là?
      Votre avis me serait certainement très précieux et certainement très instructif.

      Supprimer
    15. Jamel,
      Allez-vous demander à toutes les commentatrices qui réagissent sur ce blog, ce qu'elles pensent de la petite fessée que vous avez reçue quand vous aviez seize ans ? C'est déjà la troisième personne à qui vous faites cette demande. Cela devient un peu (beaucoup) répétitif.
      JLG.

      Supprimer
  11. Est ce que maman Huguette reçoit aussi des adultes pour leur donner la fessée enfantine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Si vous souhaitez avoir des réponses, il faut donner des éléments à vos lecteurs quand vous écrivez un commentaire. Je ne sais pas, par exemple, de quel genre êtes-vous, quel âge vous avez et dans quelle région vous habitez. Ces informations me seront indispensables pour vous répondre définitivement. Je ne vous demande pas de publier votre réel prénom dans un commentaire sur le blog, mais vous pouvez utiliser un pseudonyme en remplissant le champ en haut du message "Ajouter un commentaire en tant que"
      Donnez-moi ces informations et je vous dirai à quelles conditions nous pourrions organiser une rencontre.
      Cordialement,
      Huguette.

      Supprimer
    2. Bonjour Huguette, je suis un homme de 45 ans je suis juriste dans la région parisienne. Je voudrais savoir si vous me pouvez me recevoir chez vous et me donner la discipline pour me faire pardonner mes écarts ou fautes? j'ai déjà reçu des fessées, cela ne me pose pas de problème mais je n'ai jamais été éduqué comme vous le faites avec votre compagnon, je ne sais pas si j'oserai me comporter et traiter comme un petit garçon.

      Supprimer
    3. bonjour Simon je suis a même de vous punir de vos bêtises si vous pensez en avoir besoin vous n avez pas besoin de vous comportez en enfant je peux tout aussi bien punir l adulte que vous êtes je m adapte a la situation cela dis mais punition sont réel je ne suis ni dans le fantasme ni dans un scenario je peux recevoir je vous propose de faire plus ample connaissance dans un premier temps voici mon mail Hugette.1970@laposte.net

      Supprimer
  12. Heu je ne suis pas sur de baisser mon pantalon et d'avoir envie d'obéir à Huguette au cas ou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simon je pense que vous êtes dans le fantasme ou le mensonge alors passer votre chemin merci Huguette

      Supprimer
  13. Quand une femme met la fessée à un homme, cela ne dérange absolument personne mais par contre quand un homme donne la fessée à un autre homme, on le traite immédiatement de pédale voir d'homosexuel.
    Les gens ou plutot les autres nous jugent pour un oui ou pour un non comme au temps du Moyen Age.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.