vendredi 17 novembre 2023

Journal d’un grand garçon fessé – Jeudi 16 novembre 2023 – 22h05

Ma compagne m’avait prévenu : la période de laxisme, c’est terminé ! Il est vrai qu’elle avait toléré, ces dernières semaines, bien des comportements de ma part qu’elle n’acceptait pas auparavant ou plutôt qu’elle sanctionnait systématiquement d’une bonne fessée déculottée.

Les questions d’insolence y figurent en bonne place, j’en avais fait l’amère expérience les matin même. Il y a également, au premier rang de ces comportements, le fait de ne pas obéir tout de suite, de discuter les décisions de ma compagne presque à chaque fois. Et je dois avouer que c’est une attitude bien agréable, cela me donne le sentiment d’être son égal alors que je sais qu’il n’en est rien. Ma compagne a mon éducation en charge et elle s’acquitte de cette tâche avec diligence.


Elle n’admet pas plus que je tente d’éviter les claques qu’elle m’administre sur les fesses quand elle décide de souligner son propos, sans, pour autant, aller jusqu’à la fessée. Bien souvent, quand elle me fait une remarque, elle accompagne celle-ci de quelques coups de sa main sur mes fesses. Quand je porte mon pantalon, c’est assez symbolique. Je sens sa main, mais en aucun cas la cuisson sur mes fesses n’augmente. C’est normal, avec toute les couches de vêtements qui protègent mon épiderme. Mais dans ces situations, ma compagne ne veut pas m’administrer une fessée. C’est juste le signal que je dois faire attention à ce qu’elle vient de me dire. Autrement, je sais qu’elle n’en aurait pas pour longtemps à me baisser la culotte et à me corriger très efficacement.

Elle ne change pas ses manières de faire quand elle me donne ma douche, me met aux toilettes ou quand elle m’habille et me déshabille. Le seul problème, c’est qu’à ces moments-là, je n’ai plus mon pantalon pour absorber le choc de sa main. Quand ma culotte est encore haute, cela va encore. Quand ma compagne l’a déjà baissée, ou qu’elle ma l’a ôtée, la main provoque une réelle cuisson qui, quand il s’agit de plusieurs claques sur mes fesses ou le haut de mes cuisses nues, l’échauffement est bien réel.



Et hier soir, alors qu’elle me déshabillait dans la chambre avant de me conduire à la douche, elle trouva à redire sur mon comportement. J’avais adopté un ton ironique à chaque fois que je rétorquais à ce qu’elle me disait. C’était un résidu de ma façon de me comporter ces dernières semaines, j’avais pourtant pris une fessée pour cette raison le matin-même.

Elle avait déjà baissé mon pantalon et, m’ayant mis debout face à elle, elle s’apprêtait à me baisser la culotte. C’est une situation courante à laquelle je suis habitué. Ma pudeur d’adulte n’a plus cours dans ces moments-là et je me retrouve bien souvent les fesses nues devant elle, sans qu’elle envisage de me donner une fessée, exactement comme elle le ferait avec un petit garçon. Il en est ainsi dans notre relation et elle comme moi avons fini par trouver cela très naturel.

Cela n’a pourtant pas que des avantages pour moi. Je sais qu’alors, à la moindre raison que je lui donne, c’est sur ma peau nue que sa main atterrira. Mais ce qui est un inconvénient pour moi est d’une grande utilité pour elle. Mon attention est alors réelle dans ces situations et si ce n'est pas le cas, tant pis pour moi.

Je savais qu’elle n’était pas très contente de ma façon d’être et elle ne se privait pas de me le faire savoir. C’est alors que, je ne sais plus exactement suite à laquelle, je répondis à l’une de ces remarques sur mon comportement.

« Eh bien dis donc, ça alors ! »

Je m’aperçus tout de suite qu’elle n’avait pas goûté mon humour.

« Toi, je ne suis pas certaine que tu ais bien compris ce que je viens de te dire ! »

Sans autre commentaire, elle baissa ma culotte à mi-cuisses et sa main s’abattit sur mes fesses. Ce n’était pas une vraie fessée comme elle sait m’en donner : cinglante, cuisante. Mais ce n’était pas une caresse non plus. Elle me maintenait en place de sa main gauche en tenant mon coude gauche. Cela faisant, mes fesses étaient tournées légèrement vers elle, laissant tout le champ libre à sa main droite. Quatre, cinq… dix fois. Il ne fallut pas bien longtemps pour que la douleur commença à naître sur mes fesses. Elle voulait me faire comprendre que quand elle me faisait une réprimande, même si celle-ci n’entraînait pas une fessée immédiate, elle attendait de ma part une grande attention et l’ironie n’y avait pas sa place.



L’accumulation de claques ? Une plus forte que les autres ? Je ne sais pas ce qui le provoqua, mais j’interposais ma main droite sur le trajet de la sienne. Elle cessa la fessée.

« J’ai vraiment l’impression que tu ne veux pas comprendre ! »

Elle s’assit sur notre lit et me prenant par le bras, elle me coucha à plat ventre en travers de sa cuisse gauche. Je savais, par expérience, ce que cela voulait dire.

« Non, Maman, pas la fessée !

– Parce que c’est toi qui en décides, peut-être ? »

Ce commentaire n’appelait pas de réaction de ma part. Nous connaissions tous les deux la réponse à cette question. Je n’eus, de toute façon, pas le loisir de donner mon avis. Sa main claqua mes fesses, d’un côté puis de l’autre. Il ne s’agissait plus d’un avertissement, mais d’une fessée en bonne et due forme. Quand elle s’attardait quatre ou cinq fois au même endroit, je sentais la cuisson monter considérablement. Cela faisait longtemps que mes cris démontraient l’efficacité de la correction qu’elle m’infligeait.

« Je vais t’apprendre, mon garçon, à écouter ce que je te dis quand je te fais un reproche et que tes railleries n’y ont pas cours ! »

Elle ne suspendit la fessée pas plus d’une ou deux secondes pour m’informer sur le motif de cette punition. Sa main reprit alors sa danse sur mes fesses.



La position dans laquelle elle m’avait mis, ne me permettait pas d’utiliser mon bras gauche. Il était bloqué derrière son dos et il aurait fallu me lever pour qu’il puisse interférer. Je n’avais aucune envie de me lever. Cela m’était strictement interdit et je devais subir ma punition jusqu’au bout dont elle-seule déciderait quand le terme en serait arrivé.

Je reconnaissais la pertinence de la façon dont elle m’avait placé. Serré contre son flanc, mes fesses étaient à sa disposition et je ne voyais aucun intérêt à mettre ma main gauche en protection de mes fesses, malgré l’échauffement qu’elle y avait provoqué. Elle me maintenait dans cette position disciplinaire en m'ôtant une grande partie des tentations qui auraient pu me venir à l'esprit, d'autant plus facilement que j'avais appris, à mes dépens, qu'il était préférable de la laisser me punir aussi longtemps qu'elle le jugeait nécessaire quelle que soit la douleur qu'elle entretenait sur mes fesses.

Le dilemme restait entier pour ma main droite. Trente ou quarante secondes après le début de la punition, je glissais mon bras doit le long de mon flanc, juste sous le sien qui me maintenait en place malgré les mouvements de mes jambes. Mais je n’allais pas plus loin. Je recevais une fessée parce que je l’avais obligée à en interrompre une autre en couvrant mes fesses de ma main droite. Je n’allais pas persévérer dans cette voie interdite ! La perspective d’une fessée bien plus sévère suffisait à m’interdire ce geste.

Oh, ce ne fut pas une grosse fessée. Je ne sais pas combien de temps elle dura, mais elle suffit pour que s’installe une fournaise sur mon postérieur. Ma compagne avait atteint son but et je savais ce que je risquais à recommencer. Je n’en avais aucune envie.

Quand ma compagne jugea que la leçon m’avait profité, elle mit fin à la fessée. Elle m’aida à me relever et debout devant elle, elle m’ôta mon pantalon et ma culotte.

« Allez ! A la douche ! »

Une claque sur mes fesses accompagna cet ordre. Deux fessées dans la même journée, c'était bien assez.


D'autres articles qui permettent de comprendre la situation décrite ci-dessus

Qui adulte reçoit des fessées par punition

Recherche personne, homme ou femme, pour donner la fessée 

La première réelle fessée racontée ici 

La précédente fessée

 

Des témoignages ?

Il s'agit, ici grâce à mes témoignages, de constituer un journal d'un adulte soumis à la discipline dans la vie réelle et pour des motifs réels. Cela pourrait intéresser des alter ego qui sont invités à témoigner à leur tour, ainsi que ceux qui administrent la fessée à un autre adulte et même les personnes qui se posent la question de recourir à de telles méthodes avec un adulte de leur entourage. 
Insistons sur le caractère réel du témoignage et de ceux qui sont attendus. Je reçois, en effet, régulièrement la fessée quand je l'ai méritée, comme je l'ai décrit dans l'article mentionné ci-dessus. Bernard, mon coach, et ma compagne ont décidé, en punition de mes comportements immatures, que je dois publier le récit circonstancié et détaillé de chacune des fessées que je recevrai, quelle que soit la personne qui l'administre, comme punition complémentaire et pour me faire assumer jusqu'au bout mes moments d'immaturité.
Suis-je le seul à être puni de cette façon ? D'autres personnes ont-elles décidé de soumettre un autre adulte au même type de punition ? L'avez-vous simplement envisagé sans oser passer à l'acte ? Tous les commentaires allant dans ce sens seront publié... si vous nous en donnez l'autorisation.
En réaction à ce premier article, et il y en aura certainement d'autres quand je recevrai d'autres fessées, je m'engage aussi à répondre à toutes les interpellations et tous les témoignages. Si vous n'êtes pas satisfaits de mes réponses, faites-le savoir, cela me vaudra, sans aucun doute, une nouvelle correction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.