lundi 20 novembre 2023

Journal d’un grand garçon fessé – Lundi 20 novembre 2023 – 10h01

Je vous avais annoncé, que suite à l’article publié le 12 novembre dernier, un deuxième contact était en cours et que, contrairement au premier qui avait tourné court peu de temps après les premiers échanges, celui-ci semblait bien parti. Huguette a été contactée par un Monsieur qui a les mêmes conceptions qu’elle de l’éducation des adultes.

Il est très probable que nous le rencontrions prochainement et cela me promet quelques bonnes corrections avec deux personnes pour s’occuper de moi, toutes deux convaincues que, me donner la fessée déculottée, ne pouvait m’être que profitable.

Pour faire court, depuis une petite semaine, nous, ma compagne et moi, échangeons avec lui pour être bien sûr que nous cherchions les mêmes choses. Dans un courriel en date du 18 novembre dernier, le dernier paragraphe que j’y ai écrit, était maladroit et ambigu. Il pouvait laisser supposer que je ne voulais plus qu’il vienne, alors qu’il est clair que ce n’est pas à moi d’en décider.

Suite aux réactions de ce Monsieur, je l’ai prié de m’en excuser et j’ai réécrit, dans un autre courriel, le contexte dans lequel, pour moi, se tiendrait cette rencontre. Cette nouvelle rédaction l’a contenté, mais il m’a informé que, suite à ma maladresse, quand nous nous rencontrerions, j’aurai une fessée pour m’apprendre à faire plus attention.

L’histoire ne s’arrête pas là. Ma compagne n’est pas chaude pour les fessées différées. Pour celle-ci, cela aurait voulu dire qu’entre la bévue que j’avais commise et la punition qui en découlerait, se seraient passé plusieurs semaines. C’était bien trop pour elle.

Elle a donc proposé que, ce lundi 20 novembre matin, nous organisions une visioconférence, au cours de laquelle elle proposait de solutionner le problème. Ils se sont donc donné rendez-vous, par ordinateurs interposés.




« Va au coin ! »

L’ordinateur était installé, prêt pour la visio, et ma compagne n’avait pas prévu d’endroit où je pourrai m’asseoir. J’aurai dû me douter qu’il y avait anguille sous roche. Pas pour la fessée. Je m’attendais bien à en recevoir une. Non, mais mon statut de puni était souligné dès le début.

Elle désignait l’angle de la pièce où elle m’avait très souvent envoyé en pénitence. Je n’hésitais qu’une petite seconde, puis je me dirigeais là où elle avait décidé que serait ma place dans les minutes qui suivraient.

« Le nez dans le coin et les bras croisés dans le dos ! »

Elle aurait pu se dispenser de ces consignes. Celle position était habituelle. Je savais comment elle attendait que je me comporte au coin.

« Si je te voie bouger, c’est la fessée déculottée ! »

Heureusement, elle ne m’avait pas ordonné de baisser ni mon pantalon, ni ma culotte. Je me doutais que cela ne saurait tarder, mais on se console comme on peut.




La communication fut établie. Bien évidemment, placé comme je l’étais, je n’en voyais rien. J’entendais, par contre, toute la conversation. Mon tonton, puisque c’est ainsi que je dois l’appeler, lui, vit au premier regard que ma compagne m’avait mis au coin. Cela n’apporta pourtant pas de réaction de sa part. Après quelques échanges sur des banalités, ils en vinrent au fait.

Mon tonton expliqua combien il avait été surpris par ce courriel et qu’il s’était demandé s’il était toujours pertinent d’envisager une rencontre. Heureusement les courriels qui avaient suivi, l’avaient rassuré et il était maintenant fermement décidé à venir, d’autant plus qu’il considérait que seule une bonne fessée pourrait solder cette histoire.

Ma compagne lui répondit qu’elle était d’accord sur le principe, j’avais mérité une fessée, mais qu’elle préférait ne pas différer d’autant de temps une punition.

« La meilleure fessée, celle qui est la plus efficace, c’est celle qui est donnée immédiatement après que la faute est constatée. »

Elle se proposa donc de me donner cette fessée sur le champ, en présence de mon tonton, même s’il n’était là que par visio. Après accord des deux personnes, ma fessée immédiate fut confirmée. De mon coin, j’avais suivi les échanges et leur conclusion ne m’étonnait pas.




« Josip, viens-ici ! »

Je sortis de mon coin, sans le soulagement que j’en ressentais habituellement. Certes, je n’étais plus en pénitence, mais c’était vers une fessée que je marchais. Ma compagne me plaça debout devant elle. J’étais ainsi dos à la caméra. Ma compagne me baissa le pantalon.

« Mets-toi là ! »

Je me dirigeais vers la droite de la chaise sur laquelle elle était assise. Mon pantalon entourait mes chevilles, mais ma culotte n’avait pas bougé de place. Ma compagne me prit par le bras et elle m’obligea à me courber, puis à tomber à plat ventre en travers de ses genoux.

« Tu sais pourquoi tu es là ?

– Oui Maman.

– Dis-moi !

– Parce que j’ai envoyé un texte à tonton qui l’a fâché.

– C’est bien cela ! Tu as entendu que cela va te valoir une fessée !

– Oui, Maman ! »

Elle saisit l’élastique de ma culotte et elle baissa le sous-vêtement juste en dessous de mes fesses. Mon poids pesant sur le devant de ma culotte, contre sa cuisse, elle ne pouvait guère aller plus loin. Cela lui suffit. Sa main s’abattit sur mes fesses, répartissant également les claques à droite et à gauche.

Je serrais les dents, ne voulant pas trop montrer à mon tonton combien la fessée de ma compagne me cuisait les fesses, progressivement, mais sûrement. Mais à l’impossible nul n’est tenu, je laissais rapidement libre cours à mes cris. Mes jambes contenues par le pantalon et passées sous la table du séjour, ne représentaient en rien un obstacle à ma correction.

Oh, ce ne fut pas une grosse fessée. Ma compagne y mit fin quelques courtes minutes après l’avoir commencée. Mais elle était particulièrement vexante. C’est toujours compliqué de recevoir la fessée déculottée devant une autre personne. Allongé sur les genoux de ma compagne, la culotte baissée et les fesses rouges, ni lui ni elle ne pouvaient voir en moi un adulte. Si j’en avais l’habitude avec ma compagne, ce n’était pas encore le cas avec mon oncle. Je savais que bientôt ce serait en travers de ses genoux et de sa main que je recevrai la fessée et qu’il me faudrait bien en prendre l’habitude. Je n’avais pas d’autre alternative.




Ma compagne me remit sur mes pieds. Elle prit la précaution de remonter le devant de ma culotte pour recouvrir mon sexe. Dans quelques jours, il ne serait plus question de cela. C’est mon tonton qui me baissera la culotte, devant lui et il ne sera pas question de pudeur déplacée.

Ma compagne me tourna vers la caméra.

« Alors ?

– Je te demande pardon, tonton.

– Pardon de quoi, poursuivit ma compagne ?

– D’avoir envoyé un courriel… euh… déplacé !

– Et ?

– Je ne le ferai plus.

– Sinon ?

– Sinon j’aurai une fessée.

– Une autre fessée déculottée, conclut ma compagne ! Et elle sera bien plus sévère que celle-là ! »

Je ne rajoutais rien, sachant que ma compagne tiendrait sa promesse et je n’avais que peu de doute sur la résolution de mon oncle en ce domaine.

« Retourne au coin »

Elle baissa correctement ma culotte, exposant maintenant mes fesses nues et mon sexe, à la vue de mon oncle. Je me hâtais de gagner le coin.




La conversation se poursuivit sans que ni l’un ni l’autre ne marque un intérêt pour moi. C’était normal, j’étais au coin ! Pourtant, c’est de moi dont ils parlaient. Ils mettaient au point les modalités d’éducation et de punition qui seraient les miennes lors de cette prochaine rencontre.

Je ne sais exactement combien de temps je restais au coin, montrant mes fesses nues aux deux personnes qui étaient là. Elles n’y prêtaient pas attention, ce qui confirmait la banalité qu’il y avait à me voir au coin, la culotte baissée, attendant l’autorisation d’en sortir.


 

Des témoignages ?

Il s'agit, ici grâce à mes témoignages, de constituer un journal d'un adulte soumis à la discipline dans la vie réelle et pour des motifs réels. Cela pourrait intéresser des alter ego qui sont invités à témoigner à leur tour, ainsi que ceux qui administrent la fessée à un autre adulte et même les personnes qui se posent la question de recourir à de telles méthodes avec un adulte de leur entourage. 
Insistons sur le caractère réel du témoignage et de ceux qui sont attendus. Je reçois, en effet, régulièrement la fessée quand je l'ai méritée, comme je l'ai décrit dans l'article mentionné ci-dessus. Ma compagne a décidé, en punition de mes comportements immatures, que je dois publier le récit circonstancié et détaillé de chacune des fessées que je recevrai, quelle que soit la personne qui l'administre, comme punition complémentaire et pour me faire assumer jusqu'au bout mes moments d'immaturité.
Suis-je le seul à être puni de cette façon ? D'autres personnes ont-elles décidé de soumettre un autre adulte au même type de punition ? L'avez-vous simplement envisagé sans oser passer à l'acte ? Tous les commentaires allant dans ce sens seront publié... si vous nous en donnez l'autorisation.
En réaction à ce premier article, et il y en aura certainement d'autres quand je recevrai d'autres fessées, je m'engage aussi à répondre à toutes les interpellations et tous les témoignages. Si vous n'êtes pas satisfaits de mes réponses, faites-le savoir, cela me vaudra, sans aucun doute, une nouvelle correction.

15 commentaires:

  1. Une fessée en viso quelle bonne idée. Cette correction semble bien réelle. Gage que tonton va bientôt devoir sévir sur les fesses de Josip . Et maman n'a donné qu'une petite fessée pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Vincent,
    Cette correction a été bien réelle, comme toutes celles qui sont racontées sur ce blog depuis le 9 avril dernier. Même si je n'en ressens plus le piqué sur mes fesses, je puis vous assurer que le souvenir en est encore bien présent. C'est sans doute qu'elle m'ait été donnée devant mon "oncle". Une fessée en public est toujours plus efficace qu'une donnée en privé.
    C'est dans un peu moins de 2 semaines que nous rencontrerons "tonton" pour la première fois pour de vrai. Je sais que mes fesses vont être mises à contribution. Je dois avouer que j'ai assez peur de cette future confrontation.
    Maman ne m'a donné qu'une "petite" fessée, sans doute parce qu'elle a estimé que pour cette faute, que j'avais réparée au demeurant, cela ne valait qu'une correction d'une sévérité moyenne. Ce n'est donc pas exactement une "petite" fessée que j'ai eue, mais pas une des plus sévère non plus.
    Au plaisir de vous lire,
    JLG.

    RépondreSupprimer
  3. Oui et attend de recevoir la fessée de tonton tu vas sentir la différence avec maman tes fesses vont être bien chaudes vu qu'un homme fesse plus fort qu'une femme. Ça va pas être des petites fessées mon cher Josip.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arnaud,
      Oui, tu as certainement raison.
      Au plaisir de te lie,
      JLG.

      Supprimer

    2. Hi Josip :
      Glad to see you posting again and hope your deserved
      Spankings go well. As head of household and disciplinarian I totally
      disagree on a male being a harder spanker.As a woman I feel
      that we are more through and spanking has nothing to do with size
      but with technique. I question whether are Arnaud
      has experienced a good spanking from a woman hand.
      I wish you well Josip.Myself and my husband enjoy your blog

      MS L


      Supprimer
    3. Dear anonymous, I have experienced a good spanking from both women (disciplinarian most of the time) and men with the same skills and for sure most of the time men spank harder with stronger hands, that's a fact. But I trully appreciate a good bare bottom spanking from an experienced woman that can redden my bottom correctly especially when there is the maternal care and severity from the lady who spanks me hard as a naughty boy.

      Supprimer
  4. La fessée déculottée donnée à un adulte est parfois cuisante mais reste supportable et on s'en remet vite après quelques rougeurs de quelques minutes à quelques heures. C'est pour ça que c'est une excellente punition. Reste la vexation la honte de l'avoir reçu cul nu comme un enfant. Le déculottage est le moment le plus troublant. La fessée n'est pas qu'une question de force cela demande un engagement physique psychologique. Il faut maîtriser vitesse précision force faire des variations. Je sais par expérience qu'à maîtrise égale la fessée masculine est plus cuisante que la féminine mais il y a de très bonnes fesseuses et puis ce n'est pas qu'une question de cuisson. Je regrette parfois la durée trop courte de la fessée à la main de certains fesseurs fesseuses qui préfèrent passer au instruments. Pour moi la vraie fessée punitive doit faire mal aux fesses pendant 1h min donc elle doit être longue appuyée et rythmée. Je ne parle pas d'une petite fessée ni d'une petite bêtise.
    Ceux qui aiment donner la fessée et qui ont une bonne expérience la donne surtout à la main car le contact physique et l'intimité avec le ou la punie sur les genoux rappelle la correction enfantine la main qui claque sur des fesses nues rien ne remplace ce sentiment de punition parentale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Arnaud,
      Je suis d'accord avec presque tout ce que vous expliquez dans le commentaire ci-dessus. Si ce n'est qu'une heure de fessée, je ne pense pas que ce soit tenable, qu'elle soit donnée à main nue ou avec un instrument. Ni le fesseur, ni la fesseuse, ni celui ou celle qui reçoit la correction, ne tiendraient aussi longtemps. Je le sais aussi par expérience.
      Une bonne fessée, bien vigoureuse, d'une durée de quelques minutes, transforme les fesses en une fournaise insupportable. J'en ai bien souvent fait l'amère expérience.
      En ce qui concerne la différence entre les fesseurs et les fesseuses, pour l'instant, mon expérience donnerait plutôt l'avantage aux dames. Mais je n'ai eu qu'une expérience décevante avec un fesseur (voir articles des 7 et 8 mai). Je serai en mesure d'avoir un avis plus autorisé suite à la visite de mon tonton. C'est dans moins de deux semaines, cela va donc venir vite.
      Mais ce qu'il faut retenir, c'est qu'une bonne fessée déculottée constitue une réelle punition, bien efficace.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG

      Supprimer
    2. Bonjour Arnaud.
      Ton analyse de la fessée est vraiment très précise. Je suis régulièrement fessé et je partage ton point de vue. Baisser la culotte est déjà la première étape, la plus infantilisante suit la correction donnée en travers des genoux. Dis-moi tu reçois toi aussi la fessée déculottée….? Qui te la donne…?

      Supprimer
  5. Cher Josip, je ne parlais pas de fesser pendant 1H cela serait inopportun mais de la sensation de cuisson que doit ressentir le puni, pour ca il faut donner une bonne fessée bien appuyée, rythmée et forte. j'ai une bonne expérience en tant que fesseur (et ex fessé) et j'ai remarqué que pour punir un adulte correctement il faut une fessée d'une durée de 3 à 5 minutes pour que les fesses chauffent suffisamment. La première fessée sur des fesses blanches est la plus cuisante et mémorable, au bout de quelques minutes, les endorphines sécrétées font que l'on supporte beaucoup mieux les claques et donc on peux fesser plus longtemps ou mettre au coin et redonner une deuxième fessée. Ici nous sommes dans le cadre de la fessée domestique donc la fesseuse, maman, quand elle donne la fessée elle le fait avec sévérité et amour car c'est pour ton bien, pour que tu grandisse, que tu améliore ton comportement. Comme c'est aussi un acte d'amour elle doit être donnée sur les genoux pour que le fessé et la fesseuse/fesseur ait un contact charnel (et je ne parle pas de sexuel) la main de maman qui claque sur les fesses de l'homme régressé pendant la fessée à un petit garçon pas sage, bien calé sur les genoux de maman, la culotte sous les fesses. Maman doit être sévère car la fessée est un punition pour corriger des comportements enfantins et des bétises de petit garçon, elle doit chauffer les fesses, elle doit faire mal aux fesses afin de le dissuader de recommencer la même bêtise. Bien sur une fessée se donne sur les fesses donc elle doit être déculottée. Au niveau des sensations et de l'état d'esprit fesseuse/fessé on est à l'opposé l'un de l'autre.
    La fesseuse donne la punition, elle est dans le contrôle, elle surveille à chaque instant la coloration des fesses, elle guette la réaction du fessé, sa capacité à encaisser les claques, ses gémissements, ses pleurs etc.. Elle décide seule de stopper la fessée quand elle estime que cela suffit (attention aux marques). Elle ne tient pas compte des larmes, une fessée éducative et punitive peux finir en larmes, mais seulement de l'état des fesses.
    Le fessé lui subit la correction, il est dans un lâcher prise total, il fait confiance à maman pour lui donner la fessée qu'il mérite ni plus ni moins, il se concentre sur les sensations, main qui claque, fesses qui cuisent, il supporte les claques sans savoir quand cela va s'arrêter. Il a la tête en bas donc il ne voit pas maman lever sa main mais il la sent sur les fesses, donc à un moment la fessée lui fait du bien dans le sens de ce lacher prise total, il n'a rien à faire juste supporter la fessée, les fesses bien détendues pour que cela fasse moins mal. Une fois les endorphines sécrétées la fessée devient presque plaisante voir relaxante car il sent moins la douleur des claques c'est assez magique. J'aime quand je fesse atteindre le point de rupture c'est à dire le moment ou le fessé n'en peux plus il se relâche en pleurant comme un enfant et la fessée devient une vraie libération en général 1 minute après les pleurs je stoppe la fessée pour ne pas faire mal. Pour conclure la fessée punitive dans le cadre domestique est un bon moyen pour stopper net la bêtise elle évite les longues enguelades, les non dits car après la fessée maternelle on a toujours droit après le coin à un calin de réconfort qui permet de pardonner la bétise et de repasser en mode adulte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Arnaud,
      Effectivement, c'est plus clair ainsi. Ce que j'avais compris me semblait hors de propos, mais la rectification que vous apportez apporte un éclairage bienvenu.
      Si je comprends bien, vous avez déjà administré une fessée punitive à un adulte. Compte tenu de ce que vous racontez, elle a dû être sévère.
      Donnez une fessée en punition d'un écart, est-ce votre pratique habituelle ? Pouvez-vous nous en dire plus ?
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. Cher Josip je suis un fesseur experimenté je donne la fessée régulièrement et depuis longtemps. Oui je suis sévère mais c'est ce que recherche les hommes qui viennent chez moi.Je suis autoritaire et avec moi on obeit vite ou on a les fesses rouges. Je ne donne que des grosses fessées déculottées longues cuisantes le temps d'une séance de 1 à 2h. beaucoup de fessées surprises et toujours le martinet en travers du canapé. Avant de partir ils reçoivent une fessée déculottée magistrale qui fait monter les larmes aux yeux. L'homme qui vient me voir sait qu'il va être puni pour ses écarts ses fautes et s'attend à être puni sévèrement comme un ado mal élevé desobeissant cul nu sur mes genoux. je gronde puni met au piquet et donne la correction.
      Il repart fesses rouges rouges qui lui cuisent quelques heures.

      Supprimer
  6. Cher JLG Bientôt tonton va venir te corriger si j'en crois ton récit. Tu nous diras ce que tu pense de la fessée de tonton, j'espère que cela fera l'objet d'un récit cela changera des fessées de maman Huguette. J'ai une question mais tu n'es pas obligé de répondre. As tu relaté toutes les fessées reçues de maman Huguette ou seulement quelques unes ? Je suppose que tu en reçois plus souvent mais que tu ne les relate pas toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arnaud,
      Oui Tonton va bientôt venir. Je ne sais pas s'il me donnera la fessée. Cela dépendra de mon attitude quand il sera là. Je ne l'espère pas mais je sais que si j'en ai besoin, il n'hésitera pas à me déculotter, à me fesser et à me mettre au coin.
      Je pense qu'il exigera que le récit des corrections qu'il me donnera, soient publiées sur ce blog.
      Je relate toutes les fessées que je reçois, ou presque. Les petites claques sur les fesses ne font cependant pas l'objet d'un article.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.