mercredi 24 janvier 2024

Un séjour d’éducation chez Papa Josip et Maman Huguette - Samedi 20 janvier 2024

Enfin, je suis sur la route pour rencontrer Maman Huguette. Depuis mi-décembre 2023, j’ai pris le contact avec elle, nous avons fait deux visios et tout de suite, je me sens très à l’aise avec Josip et Maman Huguette. Pendant la visio, on s’est échangé nos souhaits respectifs et la conversation m’a donné très envie de passer un séjour d’éducation chez eux. Et voilà, le jour J est enfin arrivé.

Presque trois heures et demie de route, mais le trajet me parait court. Est-ce que je vais bien comporter ? Est-ce qu’ils sont aussi sévères qu’avec les garçons comme je suis une femme ? J’ai lu quelques articles du blog, mais il n’y a pas eu de témoignage féminin.

Après m’être trompée de route, je suis bien arrivée devant leur maison. Tous les deux sont sortis malgré le froid glacial et bien sûr la consigne m’a été donnée aussitôt et clairement (en fait, je n’aime pas me garer avec la voiture), il faut que je m’arrête juste là où ils m’ont montré. (Sourire) Puis nous sommes rentrés à la maison et tout de suite, ils m’ont mis à l’aise. Aussitôt, maman Huguette m’a dit
« Juliette, tu vas te déchausser ici et je vais te montrer la chambre ».
« Oui, Maman, répondis-je, tout de suite ! »
Elle m’a montré, à l’étage, la chambre, les toilettes et la salle de bain. Je dépose mes affaires et je m’apprêtais à descendre.
"Où sont tes chaussons ?"
"Ah oui, mes chaussons !"
Je me baisse pour ouvrir ma petite valise (c’est vrai que dans cette position, mes fesses sont très bien exposées) et j’ai le droit déjà une claque sur le fond de mon pantalon.
Puis, nous sommes descendues rejoindre Josip. Sur la table, tout est déjà prêt. Je dis à Maman Huguette
"Je vais me laver les mains"
Merci à Lucas pour son récit, cela m’évite une fessée. Le déjeuner était très bon, surtout très convivial. Comme je suis d’origine asiatique, nous avons beaucoup discuté de mon parcours en France. À la fin du repas, Maman a proposé de faire une balade.
J’ai un peu aidé Josip à débarrasser la table et les assiettes.
"Bien Juliette ! Maintenant, tu vas te brosser les dents !"
« Ah bon ? le midi ? je ne me suis jamais brossé les dents le midi, répondis-je !"
« Chez nous, c’est le matin, midi et soir. Allez, Allez, pose ton téléphone et monte dans ta chambre te brosser les dents !"
Le ton donné est impératif et non négociable. Je sais que j’ai tout intérêt à obéir. Je monte et me brosse les dents.
Malgré le froid, il y a du soleil, pendant la balade, Josip a un peu taquiné Maman Huguette, cela me fait rire, Maman a donné deux petits coups de sa main sur le pantalon de Josip et bien sûr, j’y ai eu le droit aussi. Pendant la balade, je fais attention, car je n’ai vraiment pas envie d’être fessée en extérieur.
Nous sommes rentrés après une heure et demie de balade. J’ai pris un thé et discuté avec Maman Huguette.


18 h 45
"Juliette, tu vas préparer les couverts ?"
"Oui, mais je veux fumer tout d’abord, répondis-je."
"Non, tu vas mettre les couverts tout d’abord ! et tu iras fumer après. Ta dernière cigarette date de moins d’une heure ! "
Je boude un peu, mais je mis les couteaux, les fourchettes et les verres.
« Maintenant, tu vas mettre les assiettes ! »
"Non, je vais fumer maintenant"
Elle m’a regardée, pas très contente, mais elle a quand même donné son accord. Je suis partie en dehors pour fumer une cigarette et je suis retournée dans le salon cuisine. Je ne sais pas pourquoi, j’ai vu un truc qui ressemblait à une assiette et je l’ai pris dans ma main, bien que Maman Huguette me dise d’ouvrir le tiroir.
« Bon maintenant ça suffit ! Tu vas avoir une fessée ".
Je n’ai pas eu le temps de réfléchir à quoi que ce soit, elle m’a amenée près d’une petite table, et elle m’a dit
"Tu vas voir, si cela me gêne de te donner une bonne fessée !"
En même temps, elle a déjà déboutonné la ceinture de mon pantalon. Ma culotte a été baissée aussitôt. Elle m’a pris sous son coude, et elle a commencé à me claquer les fesses nues dans cette position.
"Aie, Aie, Aie !"
Je ne sais pas combien de claques elle m’a données, mais ce n’était pas très long. Elle a alors changé de position et elle s’est assise sur le canapé, et elle m’a demandé de m’allonger sur ses genoux. Je n’ose pas lui désobéir, mais je réponds tout de même.
"Ce n’est pas juste que je reçoive une fessée !"
"Ah bon ? Tu vas aller réfléchir dans le coin tout à l’heure ! "
Ses paroles étaient accompagnées de sa main qui tombe sans pitié sur mes fesses. Je commence à les sentir devenir de plus en plus chaudes.
"AIE !"
Elle a alterné la fesse gauche et puis la droite. Je ne sais pas combien de temps cela a duré. Je n’avais qu’une seule envie, c’est qu’elle arrête.
« Bon, maintenant, mets-toi debout et tu vas au coin là-bas ».


Elle m’a amenée au coin, et elle a placé mes mains dans le dos, la culotte toujours baissée.
"Tu ne bouges pas, m’ordonne-t-elle !"
Puis, elle est partie voir Josip. Je me sens très honteuse d’avoir les fesses nues ainsi exposées et j’imagine ce que je vais ressentir quand Josip va passer et les voir. J’utilise un peu le reflet du tableau en verre pour vérifier si elle est derrière moi, et j’ai profité de ce moment pour mettre mes mains sur mes fesses qui sont toutes chaudes.
"Juliette !"
Je ne sais pas quand elle est revenue, et tout de suite, j'ai remis mes mains correctement. Et puis elle est repartie… J’ai remis discrètement mes mains sur mes fesses pour les caresser et en atténuer la douleur.
"Juliette ! Je te vois !"
Elle a haussé le ton et puis elle est venue, m’a donné quelques claques bien appuyées sur mes fesses, ensuite elle m’a demandé de mettre mes mains sur la tête ! J’aurai moins de proximité pour toucher mes fesses.
Comme je ne suis pas quelqu’un qui peut rester immobile pendant longtemps, de temps en temps, j’ai tourné la tête vite pour voir où elle était. Heureusement, elle n’était pas dans le salon. Enfin, elle est revenue et elle m’a demandé de remonter ma culotte et mon pantalon. Elle m’a montré où sont les assiettes (j’avais confondu le saladier avec l’assiette) et je les mets sur la table. Mais comme je suis un peu têtue, j’ai insisté avec le saladier que j’ai pris dans la main.
« Tout à l’heure, il peut très bien aussi servir sur la table. »
Elle m’a regardé, mais sans un mot. Elle a décroché le martinet, elle m’a donné quelques coups. Malgré le pantalon, j'ai bien senti l’échauffement ; et puis la cravache, la petite main tape bien fort, heureusement elle ne m’a pas déculottée cette fois, la punition n’a pas duré très longtemps, quelques claques pas trop méchantes, mais je les ai bien senties quand même.
À la fin, Maman Huguette m’a dit :
« Si tu fais encore des bêtises, ça sera Josip qui va te punir ! »
À ce moment-là, je n’ai pas pris très au sérieux ce qu’elle disait. Puis, nous sommes passés à table.
Je n’ai même pas vu le temps filer. La connaissance de l’histoire dans le monde entier de Josip m’a beaucoup surpris. Comme je suis d’origine asiatique, nous avons beaucoup parlé de l’histoire asiatique et puis de la révolution en Asie, etc. L’ambiance est tellement conviviale, j’ai oublié que j’ai une douche à prendre avec Maman (Sourire).


22 h 30
Maman Huguette est montée à l’étage avec moi. Je sors mon pyjama et puis je me suis déshabillée devant elle. Nous sommes allées dans la salle de bain. Elle a ouvert le robinet de douche, mais l’eau chaude a pris un peu de temps pour arriver. Très honnêtement, je n’ai pas du tout ressenti aucune honte ou quoi que ce soit à ce moment-là, bien que je sois toute nue. Je me sens comme une petite fille et maman est en train de s’occuper de faire couler l’eau pour la douche.
« Juliette, je te laisse prendre une douche comme une grande et après, je remonte ».
"Oui maman"
Après quelques minutes, j’étais en train de m’essuyer avec la serviette, quand elle est rentrée.
"Tu t’es bien lavée ?"
"Oui, maman !"
Je m’approche du lavabo pour me brosser les dents.
"Très bien Juliette !"
Je suis très contente d’entendre ces paroles et je commence à être fière de moi. (Sourire) Et puis j’ai mis mon pyjama et suis retournée dans la chambre avec Maman.
« Tu vas mettre tes habits pour demain sur la chaise. »
En fait, ce n’est pas difficile, j’ai déjà tout mis dans un sac et j’ai balancé le sac sur la chaise.
« J’ai dit les habits ! »
« Oui, maman, les habits sont dans le sac ! »
J’ai souri avec un peu l’esprit de rigolade.
« J’ai dit les habits, pas le sac ! Et puis tes vêtements sales, tu vas les mettre où ?"
À ce moment-là, ça a commencé à m’agacer un peu et j’ai sorti les habits du sac et je les ai mis sur la chaise et puis j’ai décidé de me mettre au lit.
"Juliette, tu n’as pas mis tes vêtements sales comme je te l’ai demandé !"
"J’aurai le temps demain matin ! on aura toute la matinée !"
Elle patiente, et elle m’a répété plusieurs fois ce qu’elle exigeait, mais je suis têtue. Je ne veux pas changer d’avis, car je trouve un peu exagéré de faire tout cela et tout de suite, sachant que j’aurai largement le temps de le faire le lendemain.
"Bon, je te laisse cinq minutes, et quand je serai remontée, j’espère que tu auras rangé tes vêtements sales !"
Elle est partie. J’étais dans le lit, bien au chaud, je commence à avoir le sommeil. J’ai éteint la lumière et je me suis plus confortablement installée.


J’entends le pas de Maman qui s’approche. Elle a rallumé la lumière et, bien sûr, qu’elle a vu que rien n’avait été fait.
"Tu veux que j’appelle Josip ?"
Je ne lui ai pas répondu. J’ai mis l’oreille sur ma tête et je ne veux rien entendre.
"Josip, il faut que tu montes !"
Il arrive. J’étais dans le lit. Il a rabattu la couette, et en une fraction de seconde, je me suis retrouvée couchée à plat ventre sur ses genoux. Je ne sais même pas trop comment il a fait. Il a baissé mon pantalon de pyjama, exposant mes fesses à nu. Il a commencé à me fesser fort, même très fort. J’ai eu du mal à reprendre mon souffle, tellement les claques sont intenses et fortes. Après un bon moment à ce régime, inconsciemment, j'ai mis ma main droite, ma seule main libre, sur mes fesses pour essayer de les protéger. Bien sûr que ça n’a servi à rien. Il a pris mon poignet, il l’a remonté dans mon dos et a continué à me donner de bonnes claques. J’ai dit avec une petite voix.
"Ce n’est pas juste ! "
"Huguette, tu vas chercher le martinet, a dit Josip !".
Elle est revenue le martinet à la main. Josip n’a pas hésité une seconde à appliquer les lanières bien comme il faut sur mes fesses. J’ai commencé à crier. Si, avec sa main, la fessée était déjà très forte, la douleur du martinet sur mes fesses nues était juste insupportable. Je me tortille dans tous les sens, mais sa main gauche m’a bien immobilisée et il m’était impossible de bouger. Je n’ai pas été capable de compter combien de coups que j’ai reçus. La douleur était trop forte.
"Vas-tu ranger tes affaires, maintenant ?"
Je ne sais pas pourquoi, je n’ai pas répondu, mon cerveau ne fonctionnait plus. En tout cas, je n’ai pas réagi. Et j’ai commis une énorme erreur, car Josip a pensé que je continuais à résister. Il m’a encore fessé avec plus de force. Je ne sais pas si j’ai crié ou hurlé après chaque coup, et je ne savais pas comment je pouvais arrêter ce cauchemar.
"Tu vas ranger tes affaires maintenant ?"
Cette fois, mon cerveau m’a dit qu’il ne faut pas rater l’occasion et j’ai répondu
"Oui, tout de suite. !

J’ai eu du mal à me remettre debout. Je me suis approchée de mes vêtements. Je pense que Maman Huguette a eu pitié de moi d’avoir reçu une si sévère fessée. Elle m’a demandé quels sont les vêtements sales et c’est elle qui les a mis dans le sac.
Je cherchais à soulager un peu la douleur de martinet, les mains sur mes fesses.
"Je vais chercher la crème, tu vas sentir mieux après."
Maman est descendue chercher la crème. Et je me suis allongée à côté de Josip.
"Ne bouge pas, m’a-t-il ordonné !"
J’ai obéi. Je n’avais vraiment pas envie de recevoir une autre fessée. Maman est revenue et elle m’a mis de la crème partout sur mes fesses. Cela fait du bien.
"Maintenant debout !"
Je me suis levée, j’ai voulu remonter mon pyjama. Papa Josip a tout de suite grondé.
"Est-ce que je t’ai autorisé à remonter ton pyjama?!"
C’est lui qui m’a reculottée et il est parti. Je suis rentrée dans le lit, mais j’avais réellement mal, j’ai même voulu pleurer, mais j’ai réussi à me contrôler. Maman Huguette s’est assise à côté de moi.


"Il est plus sévère que moi, n’est-ce pas, Juliette ?"
"Oui !" J’ai répondu ».
J’ai mis ma tête sur la cuisse de maman et elle a passé sa main dans mon dos pour me consoler. La caresse de Maman m’a fait du bien. Et puis elle m’a amené une petite bouteille d’eau et un verre.
"Bonne nuit Juliette ! "
Elle m’a fait gros bisous sur mes joues et je me sens beaucoup mieux.
"Bonne nuit Maman !"
Je lui ai fait un gros bisous aussi et en ce moment-là, je suis sentie comme une petite fille, contente d’avoir les bisous de maman pour dormir.


Les principes d'éducation en œuvre ici


Juliette a-t-elle reçu d'autres fessées ? 

Vous le saurez très bientôt en lisant, dans quelques jours, la suite sur ce blog.

23 commentaires:

  1. Ma petite Juliette,
    Tout d'abord, te réaffirmer que, quand tu viens ici, tu es notre petite fille et qu'Huguette et moi sommes très contents de t'accueillir et d'être attentifs à ton éducation. Cela dit, être considéré comme notre fille oblige à se comporter comme nous l'attendons... et pour l'instant, ce n'est pas le cas.
    Je trouve que tu as édulcoré ton récit. La séquence de mise de table a été bien plus longue que tu le racontes et elle a donné lieu de ta part à une succession de caprices qui ne seront pas tolérés une prochaine fois. Je pense que tu avais décidé de tester notre résolution à maintenir des règles de bon comportement. C'était peut-être inconscient, comme le font la plupart de ceux qui sont des enfants dans leur tête, quel que soit l'âge qui est écrit sur leur carte d'identité, mais il est du devoir des adultes qui assistent à ces caprices d'y mettre fin. C'est à cela que sert l'autorité.
    Tu as provoqué Huguette à de nombreuses reprises lorsqu'elle t'a demandé de mettre la table. Tu as prétendu vouloir fumer, mais ce n'était que pour éviter de contribuer aux tâches matérielles auxquelles tout le monde doit participer dans toutes les familles. Ton éventuel besoin de cigarette ne pouvait être prioritaire sur ce qu'Huguette t'avait demandé de faire. Quand elle a cédé, tu as trouvé un autre terrain, faisant semblant de confondre un saladier avec une assiette. Tu as reçu une fessée, mais sans doute pas assez sévère. Quand cet épisode a été terminé, tu as recommencé quand tu étais au coin.
    Tu dois te douter que, face à tant de caprices, je bouillais dans mon coin, mais je n'avais pas encore pris la résolution de te punir comme je l'ai fait plus tard. C'était donc à Huguette de s'en occuper. À mon sens, elle a été laxiste avec toi. À sa place, je t'aurais baissé la culotte avant de te donner le martinet.
    Quand tu as recommencé tes caprices avant de te mettre au lit, en refusant de ranger tes vêtements, comme Huguette te le demandait et après avoir reçu son aval, je t'ai donné la fessée dont tu avais besoin pour cesser de tester notre autorité. Comme une première à la main ne semblait pas suffisante quand tu n'as pas promis d'obéir sans délai, tu en as reçu une deuxième avec le martinet. Là, tu as compris qu'il fallait cesser cette comédie et tu t'es comportée comme une petite fille obéissante, ce que j'attendais depuis ton premier caprice.
    Tu n'as donc eu que les fessées que tu as méritées et dont tu avais besoin. Je trouve même qu'Huguette aurait dû être bien plus sévère, bien plus tôt.
    En ce qui concerne la fessée en extérieur, tu sais qu'Huguette comme moi avons toutes les prérogatives pour te baisser la culotte et te fesser quels que soient le lieu et le moment où nous estimerons que tu as besoin d'une correction et quelles que soient les personnes présentes. Bien entendu, comme le feraient des parents attentifs, nous ne ferons pas n'importe quoi, n'importe où et devant n'importe qui. Mais cela ne veut pas dire que tu ne peux pas recevoir une bonne fessée déculottée quand nous serons en dehors de la maison.
    Lors de ton prochain séjour, Huguette comme moi seront très pointilleux sur l'obéissance. Au premier caprice, à la première hésitation à faire ce que nous te dirons, au premier geste de mauvaise humeur, à la première manifestation de protestation, tu seras déculottée et fessée et tu iras au coin. Soyons clairs, il est normal que dans ta tête de petite fille, tu cherches à désobéir de temps en temps. Nous ne t'en voudrons pas pour cela, c'est habituel avec des enfants. Mais il est aussi normal que tu en sois punie. Nous exercerons, sans hésiter, notre rôle de parent soucieux de ta bonne éducation.
    Tu verras, après avoir reçu quelques bonnes fessées déculottées et avoir passé de longues minutes au coin, que tu deviendras plus raisonnable, ce qui nous permettra d'espacer les fessées, même si je crains qu'elles ne disparaissent pas complètement.
    Bisous ma petite fille,
    Josip.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Papa Josip,
      Je dois avouer que tes commentaires sont précis et exacts.
      J'en prends de bonnes notes pour mon prochain séjour.
      Bisous Papa Josip et Maman Huguette

      Supprimer
  2. Chère Juliette, tout d'abord je te félicite pour ton courage d'avoir été la première femme pris en main par Josip et Huguette. cela devrait donner des idées à d'autres. ce récit comme tu l'as bien décrit montre que chez eux si les repas sont excellents, les fessées sont réelles et cuisantes à la moindre désobéissance c'est la fessée cul nu et ca chauffe vite les fesses. j'en ai encore des souvenirs de mes deux passages. je ne savais pas que Josip pouvait aussi assumer la discipline paternelle et donner de bonnes fessées. Lors de mon prochain séjour je devrais faire attention à ne pas le fâcher. Chère Estelle bien que nous ne nous connaissons pas nous avons un point en commun d'avoir été fessé par maman Huguette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Lucas,
      Merci pour tes mots. Oui, j'espère que les autres femmes après avoir lu cet article, elles auront aussi l'envie de venir chez papa et maman.
      Et attention Lucas lors de ton prochain passage, car papa il ne rigole pas et il donne de bonnes fessées encore plus cuisantes que Maman (mon avis personnel).

      Supprimer
    2. Chère Juliette j'ai fait plus attention à mon comportement lors de ma deuxième visite la fessée déculottée de maman Huguette me fait vite obéir. J'ai toujours ce problème de ne pas vouloir me coucher à l'heure voulu. J'ai echappé à la fessée car je ne me suis pas fait chopper le soir mais le lendemain j'ai pris la fessée pour avoir trainé en pyjama. la prochaine fois j'aurai peu être aussi la fessée paternelle.On verra si elle est plus sévère que celle de maman.

      Supprimer
  3. Dearest Juliette, you act like a naughty little girl , a pest, a brat and you trully deserved to have your bottom smacked by mum and dad. when you act like that it's burn but for sure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dear Miss Evermore,
      I have to admit I was well deserved this spanking, even my bottom got very hot. I got a very good lesson from mum and dad.

      Supprimer
  4. Enfin un récit de femme chez Huguette ! Estelle qui se comporte comme une petite fille capricieuse et les bonnes fessées paternelles bien méritées. Et la je lis le commentaire de Josip oh la la tu as oublié de nous dire que tu avais été beaucoup plus chipie que dans ton récit oh la je crois que tu aurais mérité plus de fessées de maman. Huguette quelle différence cela fait de fesser Juliette par rapport à Lucas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Samira
      Effectivement, le récit de Juliette est un peu tronqué. Je le trouve un peu arrangé à son bénéfice. C'est vrai que la fessée a été très sérieuse. J'aurai aussi préféré que ce soit Huguette qui lui donne la fessée bien plus vite, à la première incartade, au premier caprice. La fessée aurait été moins grosse, Juliette aurait pu en tenir compte.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  5. oui enfin une fessée maternelle et paternelle pour une grande fille capricieuse et chipie, il va falloir plus d'un séjour pour t'éduquer ma chère Estelle et de nombreuses fessées sans doute. et Josip qui donne aussi la fessée de papa c'est nouveau ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Samira et Diane,
      Je ne sais pas de quelle Estelle vous parlez. C'est Juliette qui a pris la fessée. Une erreur de prénom ?
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. Diane,
      Oui, il m'est déjà arrivé de donner la fessée, y compris déculottée, à des enfants, mais c'était la première fois à une adulte, même si son comportement démontrait un manque certain de maturité qui l'a fait se comporter comme une petite fille testant l'autorité des personnes qui avaient en charge son éducation.
      Cela dit, cela n'a as empêché ma compagne de me déculotter et de me fesser en présence de Juliette. Je sais que cela fait partie de ses prérogatives vis à vis de moi.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    3. Peut etre ont-ils fait directement référence à madame Estelle de Lyon qui donne uniquement la fessée à de vilaines chipies parce qu'elle est uniquement active et non pas passive et donc ne la recoit absolument pas du tout.

      Supprimer
    4. Chère Diane,
      C'est sûr qu'il faut plusieurs séjours pour m'éduquer mais je sais que c'est pour mon bien aussi même j'aurai certainement mal aux fesses. :-)

      Supprimer
    5. Diane,
      Lors des derniers échanges que nous avons eu ensemble, vous aviez envisagé la possibilité de venir ici pour contribuer à l'éducation de mon compagnon. Vous aviez écrit que vous vous donniez le temps des fêtes pour y réfléchir.
      Les fêtes sont passées depuis un bon moment. Avez-vous pris votre décision ?
      J'attends votre réponse.
      Huguette

      Supprimer
  6. Tous ces commentaires qui mentionnent une "Estelle" dont il n'est nulle part question laissent à penser que ces multiples participants, postant tous aux alentours de la même heure et auxquels la ponctuation semble faire défaut, seraient une seule et même personne... Dommage, ça n'a que peu d'intérêt à part rendre la section commentaire moins lisible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher commentateur anonyme,
      Je peux vous assurer qu'il ne s'agit pas de la même personne. C'est une coïncidence.
      Par contre, à chaque fois, les commentaires sont signés, ce qui n'est pas le cas du vôtre. Cela rend la section commentaire moins lisible.
      Au plaisir de lire votre prochain message signé,
      JLG.

      Supprimer
  7. Juliette ou miss Juliette bravo pour avoir osé venir chez Huguette et josip vous soumettre à leur bonne éducation et quelles fessées, la fessée de maman et puis la fessée de papa encore plus sévère qui l'aurait cru ?

    RépondreSupprimer
  8. France,
    Comme je l'ai écrit à Diane (voir ci-dessus), si ce n'est pas la première fois que je donne une fessée, c'était une première avec un adulte. Elle a été sévère, mais elle était amplement méritée.
    Au plaisir de vous lire,
    JLG.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis Estelle j'ai déjà proposé un article qui a été publié par Josip. Juliette je ne sais pas quel âge tu as mais tu t'es assez mal comportée pendant ton séjour, tu as sans doute voulu tester l'autorité de papa et maman et bien tu as bien servie ma chère, de bonnes fessées de vilaine petite fille capricieuse. J'ai l'habitude de corriger des jeunes femmes qui ont le même genre de comportement, caprices, bêtises, désobéissance répétées, provocation répétées avec moi c'est à chaque fois une vraie bonne fessée culotte sous les fesses et ma main qui marque bien les fesses rouges !

    RépondreSupprimer
  10. Estelle,
    En parlant de ce premier article, n'en aviez-vous pas annoncé d'autres ?
    Je les attends avec impatience,
    Huguette

    RépondreSupprimer
  11. BRAVO Juliette pour votre courage et pour avoir ouvert la voix aux femmes. Cela dit il vous vous êtes comportée comme une vraie chipie, capricieuse, testant l'autorité parentale. Je suis surprise que papa ait été beaucoup plus sévère que maman d'habitude maman est très sévère et donne de grosses fessées (à Josip et Lucas), cette fois ci Huguette a été assez clémente est ce le rapport mère/ fille qui fait cela ou est ce parce que c'était son premier séjour et il ne fallait pas la fesser trop fort ?

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.