dimanche 14 janvier 2024

Quelle fessée pour quelle bêtise ?

J’ai été interpelée par Laurent qui envisage de venir passer un séjour ici et se mettre sous mon autorité. Il s’interroge sur l’adéquation entre les bêtises qu’il pourrait faire et les fessées que cela lui vaudrait : « j'imagine que la sévérité de vos fessées doit dépendre de la gravité des bêtises ? Pourriez-vous me donner des exemples ? Pour le moment, j'ai encore un peu de mal à savoir ce que vous appelez "fessée normale", "bonne fessée", voire "grosse fessée sévère". Et également, à quel genre de bêtises correspondent ces différentes sévérités ? » a-t-il écrit.

J’avais commencé une réponse personnalisée à son commentaire, puis, au fil de l’écriture, je me suis rendu compte que ce sujet concernait bien d’autres personnes que lui. J’en ai donc fait un article que vous pouvez lire ci-après.

Il est, en effet, difficile de faire une adéquation simple entre une bêtise et la punition qu’elle engendre. Il ne serait pas pertinent de faire un barème instaurant un lien programmé entre une bévue et la correction qu’elle provoque. En effet, cela dépend du contexte, de l’expérience que le ou la punie a de la fessée, de la relation qui, peu à peu, se mettra en place avec moi, du lieu où je constaterais la bêtise, du comportement de le ou la punie au moment où je lui baisse la culotte et quand il reçoit sa fessée, mais aussi quand il est au coin… Comme vous le voyez, les facteurs dont va dépendre la rigueur d’une fessée sont nombreux et ils n’ont rien d’automatique. À chaque étape de la correction, je peux estimer que la sévérité dont j’avais initialement décidé doit être renforcée pour tenir compte de l'attitude du ou de la punie ou, au contraire, je peux l'alléger.
Quant aux raisons qui justifient une fessée, elles sont nombreuses et j’ai déjà eu l’occasion d’en exposer un bon nombre dans un article précédent. Il va de soi que cette liste n’est pas exhaustive et que le comportement de la personne que j’ai sous ma responsabilité peut m’amener à lui donner la fessée pour d’autres raisons que celles que j'ai énumérées dans l'article dont je vous parle.
Il est très compliqué d’exposer, sur le papier, tous les paramètres d’une fessée, tant recevoir cette punition, quand on est adulte, provoque une grande complexité de sensations et d’émotions autant chez celle qui la donne que chez celui ou celle qui la reçoit. Mais il faut être ferme sur ce à quoi elle doit servir et en tirer les conséquences. C'est à ce prix qu'elle aura une certaine efficacité.


Une punition nécessaire

Les fessées que je donne sont des punitions en réaction à une bévue commise alors que la personne que je corrige, s’est placée sous ma responsabilité. C’est le résultat d’un processus qui l’a amenée à constater qu’elle n’était pas en capacité de s’imposer la discipline inhérente à son statut d’adulte afin de maîtriser ses attitudes et comportements. Elle m’a alors confié le soin de la punir quand elle en a besoin.
Je me fais un devoir de remplir scrupuleusement cette mission quand je l’ai acceptée. La fessée doit donc provoquer un désagrément à la hauteur de l’écart qui l’a motivé afin d’être certain qu’après la punition, l’envie de reproduire la même bévue sera écarté pour un bon moment.


Baisser la culotte

Avec un adulte, le déculottage sera un passage quasi obligé. Quand je donne la fessée à une grande personne, c’est qu’elle a commis un acte qui démontre son irresponsabilité, donc son incapacité à se comporter comme une personne majeure. Si l’on veut que la fessée lui soit utile, il est nécessaire qu’elle prenne conscience non seulement de l’écart commis, mais aussi de l'insouciance à se comporter en adulte qui en est à l'origine.
Il faut donc réagir à la hauteur de la désinvolture dont elle a fait preuve. Il ne faut donc plus tenir compte, à ce moment-là, de sa pudeur d’adulte et lui baisser la culotte. Les fesses nues vont lui faire comprendre, sans aucun doute possible, qu’elle n’est alors plus considérée comme un adulte, que ce sont ses actes qui ont engendré la punition et qu’elle a obligé la personne dont elle a accepté la tutelle, à la déchoir de tous ses privilèges d’adulte.
Il va de soi que toute résistance, qu’elle soit physique ou verbale, pendant ce temps, se traduira par une fessée plus appuyée.



Tenir compte de l’âge, sans tenir compte de l’âge

Baisser la culotte signifie à la personne dont la punition débute par cet acte, que son âge ne sera pris en compte. Le fait que ce soit un adulte que j’ai en face de moi, n’a alors pas d’importance. Il doit être clair, pour le ou la punie, qu’il ne saurait bénéficier des attributs habituellement dévolus à son âge. Exposer ses fesses nues en est la première étape, bien qu'il ne soit pas habituel de faire fi de la pudeur d'une grande personne, quand il s'agit de le punir, c'est absolument nécessaire.
La fessée devra, bien entendu, être bien plus rigoureuse que celle qu’on peut donner à un enfant. Il faut alors tenir compte de l’âge de la personne qui reçoit la punition si l’on veut que la fessée fasse impression, ce qui est absolument nécessaire pour faire regretter ce qui l’a conduite à plat ventre sur mes genoux ou courbée sous mon bras. Rougir les fesses d'un adulte, demande bien plus d'énergie que celle d'un enfant.


Gronder pour faire comprendre le bien-fondé de la fessée

Il est fondamental que la personne punie comprenne pourquoi il est nécessaire de lui administrer une fessée. C’est de ma responsabilité de le lui faire admettre. Pour cela, je pense qu’en prélude à la correction, il est utile de le gronder en li rappelant pourquoi je vais le fesser.
Cette étape peut prendre plusieurs minutes et parfois s’instaurer sous la forme d’un dialogue, mais il est important, si cela n’a pas été fait avant de commencer, qu’elle s’achève après que la culotte a été baissée. Les quelques minutes où, avant une fessée, le ou la punie expose ses fesses nues à toutes les personnes présentes, fait, sans aucun doute, partie de la punition.
L’attitude du ou de la punie pendant ce temps conditionnera le degré de sévérité de la fessée. Si la repentance n’est pas manifeste durant ce temps de réprimande, s’il ou elle proteste de son innocence, s’il ou elle cherche à éviter la fessée trop ouvertement… la correction n’en sera que plus sévère.


Une cuisson salutaire

Toute fessée doit cuire sur les fesses, qu’elle soit « normale », « bonne », « grosse » ou « sévère ». Il ne s’agirait pas d’asséner quelques petites claques et d’appeler cela fessée. Elle ne servirait à rien, même si le culotte a été baissée auparavant. Ce n’est pas mon habitude. Je ne donne la fessée que quand elle est méritée, donc pour un motif manifeste. La fessée est donc tout aussi réelle que la raison qui l’a amenée. C’est une punition, une vraie, adaptée non seulement à la bêtise qui l’a provoquée, mais aussi au fait que j’ai affaire à un ou une adulte.
Cela dit, une fessée peut être plus ou moins sévère. La cuisson qu’elle provoque sur les fesses sera donc plus ou moins supportable et plus ou moins durable, mais dans tous les cas, elle sera effective. Mais il ne serait pas étonnant que toute correction soit ponctuée de cris de douleur et de gesticulations désordonnées qui ne devront en aucun cas gêner son administration, sauf à en augmenter automatiquement la sévérité.
Il arrive, mais ce n’est pas habituel, que je doive recourir à un instrument punitif quand je pense qu’il est nécessaire que la cuisson sur les fesses perdure au-delà de la fessée elle-même. C’est exceptionnel et je ne le fais que si je sais que le ou la punie en accepte le principe ce qui fait l’objet d’un échange préalablement à la rencontre.


Une mise au coin pour avoir le temps de réfléchir

Généralement, une fessée est suivie d’un long temps passé au coin. Habituellement, la culotte est toujours baissée. Il est nécessaire que la personne qui a été corrigée comprenne que la punition n’est pas finie. Son placement, le nez dans le coin de la pièce, exposant ses fesses nues y aide grandement. La pénitence ne sera achevée que lorsqu’elle aura eu le temps de prendre de bonnes résolutions. Cela demande en général du temps. La pénitence au coin dure donc ordinairement plusieurs dizaines de minutes jusqu'à ce que j'autorise le ou la punie à quitter son lieu d'expiation.
J’exige du ou de la punie qu’il ou elle s’y fasse oublier alors que la vie normale reprend son cours dans leur dos. La plus parfaite immobilité et un silence total sont donc de rigueur, quel que soit ce qui se passe dans la pièce où il ou elle se trouve.
Tout manquement à ces règles, toute attitude que je jugerai insatisfaisante durant le temps de mise en pénitence, se traduira par une nouvelle fessée dont la sévérité dépendra de l’importance de la désobéissance.


Une fessée maternelle

C’est donc une situation domestique que vous trouverez ici où vous serez accueilli comme le fils ou la fille de la maison, quel que soit votre âge. Vous en aurez les attributs, mais vous en aurez aussi les devoirs. Il sera attendu de vous une stricte obéissance, une hygiène et une propreté sans faille, un respect des adultes de tous les instants et une participation à la vie quotidienne de la maison... Mais j’ai eu l’occasion dans un autre article de décrire les travers les plus courants chez un adulte qui lui vaudront une fessée.

Toutes les approximations, dans l'inobservation de ces principes, seront sanctionnées par une fessée déculottée, comme une Maman doit en donner à ses enfants. Vous serez alors couché à plat ventre en travers de mes genoux ou courbé sous mon bras, la culotte baissée et je m’emploierai à vous chauffer les fesses jusqu’à ce que vous regrettiez sincèrement ce qui vous a conduit dans cette position, comme doit le faire une Maman pour corriger son rejeton. Ce sera donc une fessée comme votre propre Maman ou votre propre Papa a surement eu l'occasion de vous la donner quand vous étiez plus petit. Il est probable que vous en retrouviez les sensations et les émotions.

Si je vous donne la fessée, c’est que vous l’avez méritée et que vous en avez besoin. Toute tentative pour y échapper ou en diminuer les effets augmentera immédiatement la rigueur de la correction. En effet, une fessée parentale se doit d’être cuisante et de rétablir le bon ordre des choses.

S’il se révèle, lors de l’entretien préalable à votre venue ou sur place, que vous avez aussi besoin d’une fessée paternelle, cela se réalisera. Je m’arrangerai pour qu'il soit répondu à cette nécessité lors de votre séjour ici.


Toutes les prérogatives d’une Maman

Quand je prends une personne sous ma responsabilité après qu’elle a accepté mon autorité sur elle, je considère que je dispose de toutes les prérogatives dont une Maman dispose, dans une vision traditionnelle de l’éducation. Il me revient de déterminer, sans que l’avis de cette personne puisse être pris en compte, quand il conviendra de la punir. Je considère donc que je peux et que je dois la déculotter et la fesser aussi sévèrement que je l’estime nécessaire, quels que soient le lieu et le moment et quelles que soient les personnes présentes.
La fessée peut donc être donnée aussi bien à la maison qu’en extérieur, en privé ou en public. Cela dit, je ne fais pas n’importe quoi. Je ne baisse la culotte et ne donne la fessée que lorsque c’est possible. Il y a des lieux et des moments où même une Maman ne s’y risquerait pas avec ses enfants. De toute façon, tout cela est discuté avant une rencontre. Je sais donc parfaitement jusqu’à où je peux aller.
Ce qui est important, c’est que la personne placée sous ma responsabilité sache qu’elle peut recevoir une fessée n’importe où et n’importe quand, à partir du moment où je l’ai décidé.



En résumé, les fessées que je donne ici sont adaptées à la faute qui a été commise. Je suis la seule à décider de sa sévérité, mais il me semble important qu’elle soit acceptée par le ou la punie et un échange soit par téléphone, mais plus pertinemment par visio, permettra de déterminer et de décider des modalités qui seront mises en œuvre ici.
Toi qui veux venir ici, il ne faut pas avoir peur de mes corrections. Tout ce que tu recevras, tu l’auras mérité et cela te sera profitable. Ta pudeur d’adulte ne comptera plus, mes fessées seront sévères, elles cuiront tes fesses, mais pas plus qu’il ne le faudra.

Je t’attends.
Huguette.



La fessée déculottée, une nécessité avec certains adultes 

La fessée déculottée… oui mais 



 Vous voulez aller plus loin ?

Je serai ravie d'échanger avec des personnes partageant une vision proche de la mienne en matière d'éducation des adultes en recourant à la fessée déculottée. Si la rencontre avec une personne de sexe masculin semble en bonne voie, il n'en est pas de même avec des personnes de genre féminin. Appel donc à des candidates.

Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à me contacter, dans les commentaires ci-dessous dans un premier temps. Après quelques échanges, nous pourrons décider si nous voulons aller plus loin.

163 commentaires:

  1. Bonjour Huguette.
    La fessée en public est-ce fréquent…? Je pense que ça doit être très efficace mais vous dites qu’il faut prendre des précautions… quelles sont les réactions des personnes qui y assistent…? Vous dites que vous donnez la fessée même en présence d’autres personnes. Quelles sont ces personnes…?
    Je sais que de toute façon c'est vous qui décidez de la punition, de sa nature et de sa sévérité puisque c’est vous qui avez autorité sur le puni qui s'est placé sous votre férule. . L’autorité et le condition d’une éducation digne de ce nom, surtout pour un adulte immature.
    A vous lire sur tous ces sujets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commentateur (ou trice ?) anonyme,
      Auriez-vous l'obligeance de vous présenter afin que nous sachions qui écrit et à qui je réponds.
      J'attends votre réponse,
      Huguette

      Supprimer
  2. C'est ce que l'on attend d'une maman qui prend en charge l'éducation d'un ou d'une adulte

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je voulais reagir concernant la severite de la fessee selon l'age.
    J'ai ete fesse par mes parents notamment entre 12 et 16 ans (age ou je faisais beaucoup de betises). Les fessees que j'ai eu a 12 ans ont ete moins severe que les fessees que j'ai recu a 16 ans.(mes dernieres vrais fessees parentales) . Mes parents etaient certainement plus decus d'un mauvais comportement d'un garcon de 16 ans et donc j'ai ete plus severement puni.
    Beaucoup d'annees plus tard j'ai passe trois ans de ma vie avec une dame/compagne qui me fessait apres des ecarts de conduite repetes de ma part(essentiellement participation insuffisante aux taches menageres, vetements pas rangees en permanence et retards au niveau des taches administratives etc. J'avais la trentaine et elle environ 35.
    Elle me grondait souvent avant de finir par une fessee severe qui j'avoue, m'a aide a mieux me comporter tout en permettant a elle d'exprimer sa colere et deception avec moi. Elle me fessait severement a la main et dans les cas ou j'avais vraiment depasse les bornes elle ajoutait un dixaine de coups avec un regle en bois. Ces fessees etaient tres severe et adapte a mon age je pense.
    Malheureusement aujourd'hui je n'ai personne dans ma vie qui pourrait me corriger quand il faut.
    Donc pour finir je pense que la punition d'un adulte doit etre severe pour etre efficace. Qu'est ce que vous en pensez?

    Stanislas






    RépondreSupprimer
  4. Parfaite explication de ce qui nous attends quand ont passera pour un petit séjour chez vous , au moins ont est pas pris au dépourvu, ont sait que les conditions pour éviter d être corriger devront être tenue sans incartade... difficile sûrement à réaliser mais de toutes façons madame Huguette saura nous aider pour cela... Stéphane

    RépondreSupprimer
  5. Merci Huguette pour ce message très précis par rapport à mes interrogations.
    J'ai effectivement de plus en plus envie et besoin de vous rencontrer. J'ai essayé de vous envoyer un.message mais il m'est revenu en erreur. Comment puis-je faire ? Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer un.message avec mon.mail(que vous ne publierez pas). Dites moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laurent nous pouvons échanger par mail ou téléphone ☎ si vous le souhaitez bonne journée Huguette

      Supprimer
    2. Oui Huguette, je serais ravi de garder le contact avec vous et ainsi, faire plus ample connaissance. A priori, j'ai réussi à vous envoyer un mail (après une erreur). L'avez-vous reçu ?

      Supprimer
    3. bonjour Laurent j ai bien reçu votre mail a bientôt pour une Visio bonne journée Laurent .
      madame Huguette

      Supprimer
  6. bonjour Laurent si vous souhaitez toujours poursuivre nos échanges ce serais bien d avoir votre tel ou une Visio de programmée pour plus de discrétion passer par le courriel de Josip en cliquant en haut a droite de la page bonne journée Madame Huguette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vous ai envoyé mon pseudo Skype. L'avez-vous reçu ? Sinon, je peux également vous envoyer mon numéro. Sur quel support souhaiteriez-vous faire une visio ?

      Supprimer
    2. Laurent je n aie rien reçu ??

      Supprimer
  7. Laurent,
    Envoie-moi ton adresse courriel dans un commentaire. Je ne la publierai pas. Mais je pourrai t'envoyer un message auquel tu n'auras plus qu'à répondre avec ton pseudo skype.
    J'attends ta réponse,
    Huguette

    RépondreSupprimer
  8. Seeeeb56@gmail.com bonjour j ai déjà laissé un message mais je sais de par mon éducation passee que la fessee m aiderait dans ma vie actuelle. Merci de me contacter si vous en avez le temps. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seeeeeb56,
      Je ne sais pas à quel message vous faites référence. Je réitère ma demande précédente que je vous ai adressée en réponse au commentaire que vous aviez laissé suite à un autre article.
      Présentez-vous plus précisément : quel âge avez-vous, que poids et quelle taille faites-vous, dans quelle région habitez-vous ?
      Pourquoi pensez-vous que recevoir une bonne fessée quand vous l'avez méritée, vous aiderait dans votre vie actuelle ?
      J'attends votre réponse.
      Huguette

      Supprimer
    2. Bonjour 176 cm 75 kg. Chatun yeux claires. Je vis dans le 56. Oui je pense que un retour de la fessee m aiderai dans mon comportement et mon hygiène de vie. J espère frapper à la bonne porte

      Supprimer
    3. J ai 40 ans dsl oublié de le dire. Je vous ai aussi contacté par le biais du site gtrouve d ou le fait que je dise que je vous ai déjà contacté

      Supprimer
    4. Commentateur anonyme,
      Un prénom en signature ou en tant qu'auteur de commentaire me faciliterait grandement le repérage de mes interlocuteurs.
      Etes-vous le Seeeeeb56 qui a laissé des messages suite à plusieurs de mes demandes ? Est-ce vous qui avez écrit : "Je suis un jeune homme de 40 ans. J ai été élevé à la fessée jusque tard et contrairement à ce qui est dit sur beaucoup de commentaires c’est un moment toujours difficile à passer. Mais avec le recul j'estime que ça m était bénéfique. J aimerai revivre avec cette crainte permanente d être punie. Pourriez-vous m aider ?" sur la page de l'article "Que sont les commentatrices devenues ?"
      A l'avenir, il serait bien plus simple que vous ne laissiez de commentaires pour répondre à mes messages, qu'en un seul endroit et en faisant en sorte qu'on puisse vous identifier. Vous n'êtes pas le seul à vouloir échanger sur ce blog.
      A moins que vous ne vouliez passer au courriel ? Ce sera plus confidentiel. Si c'est le cas, cliquez dans le champ "pour nous contacter" situé en haut à droite de cette présente page, juste en dessous de l'image.
      J'attends votre réponse.
      Huguette

      Supprimer
  9. C’est seeeeb56 à nouveau j aurai du le préciser. Pardon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seeeeeb56,
      J'ai bien reçu votre numéro de téléphone et je ne le publierai pas, comme vous le demandez.
      Cela dit, avant de passer à un échange téléphonique, j'aurais besoin d'en savoir un peu plus sur vous et les fessées que vous avez reçues.
      Vous dites que vous avez été "élevé à la fessée jusque tard". A quel âge avez vous reçu votre dernière fessée ? Etait-elle exceptionnelle ou courante ? A quel rythme jugeait-on que vous aviez besoin d'une fessée, combien de fois par semaine, par mois ? Qui vous donnait la fessée ? Etait-ce des fessées déculottées ? Vous ont-elles été données, pour certaines d'entre elles, en présence d'autres personnes ? N'avez-vous reçu la fessée qu'à la maison ou dans d'autres lieux et dans ce cas-là, lesquels ?Pourquoi la personne qui vous donnait la fessée a-t-elle cessé de le faire ?
      Commencez par répondre à ces interrogations, par courriel si vous le préférez.
      J'attends votre réponse,
      Huguette.

      Supprimer
  10. Je ne trouve pas l endroit que vous indiquez pour vous contacter, je vous ai laissé mon téléphone dans un précédent message. Seeeeb56 ou autrement dit Sébastien

    RépondreSupprimer
  11. J ai des disponibilités en février c’est pour cela que j ai pris mon courage à deux mains pour vous contacter. Sébastien ou seeeeb56

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour j ai été fessee par ma belle mère jusqu a 15 ans. La fessee était toujours donnée cul nu. Elle a cessé de me fesser suite à son départ de notre foyer. A la maison j étais fesser peu importe qui était présent. Étant petit et rond elle m à fesser aussi cul nu dehors en quels occasions mais pas après douze ans je pense. Je devais la recevoir entre deux fois par semaines et deux fois par jours defois. J espère avoir bien répondu à l ensemble de vos questions. Sébastien

    RépondreSupprimer
  13. Elle me surnommait petit vélo car je pédalais beaucoup dans le vide quand ça me chauffait trop. Alors defois devant des gens qui ne comprenaient pas elle sortait : Sébastien tu as envie de faire du vélo peut être ? Je rougissais la honte!

    RépondreSupprimer
  14. Merci de m avoir recadrer… m éparpillé c est typique de moi ça. Je ne vous contacterai que par cette page. Pardon Huguette. Sébastien

    RépondreSupprimer
  15. Pour être honnête je la trouvais très dure sur le moment mais oui elle ne m a jamais fessee pour rien. Des mauvaises notes, gros mots enfin des raisons assez classiques mais d autre plus étonnantes comme les doigts dans le nez ou avoir sali la cuvette des toilettes

    RépondreSupprimer
  16. Je travaille dans le secteur tertiaire Mme. Sébastien

    RépondreSupprimer
  17. Oui elle a eu raison de me fesser et je ne lui en veux pas. Son départ a été houleux donc plus de contact. Non j ai aussi été fessee par grand mère paternel, baby-sitter mais principalement par ma belle mère. J ai particulièrement apprécié votre discours sur le fait de fessee ou et quand vous le jugez nécessaire. Elle fonctionnait ainsi aussi. Je dois avouer que ellle me manque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien,
      Je suis contente que vous reconnaissiez la pertinence de la fessée. Sachez que si elle était utile quand vous aviez quinze ans, ce sera aussi certainement le cas maintenant que vous en avez quarante.
      Pourquoi dites-vous qu'elle vous manque ?
      Si je comprends bien, votre belle-mère a été la dernière à vous donner la fessée, à l'âge de quinze ans. Vous a-t-elle baissé la culotte a cette occasion ?
      J'attends votre réponse,
      Huguette

      Supprimer
  18. Avez vous d autres questions Mme Huguette ? Sébastien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien,
      Attendez donc mes questions et répondez-y précisément. C'est ce que je vous demande.
      Huguette

      Supprimer
  19. Elle me manque car personne ne s est jamais autant investit dans une relation avec moi que elle au final. Et du fait des fessees quand elle me félicitait j avais l impression d avoir monter le mont Blanc. Oui c était cul nu comme toujours. Les autres fesseuses de mon entourage ont arrêté vers mes 10 ans ou 11 tout au plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien,
      Il est vrai que donner la fessée déculottée quand elle est justifiée, si c'est accompagné par des félicitations quand elles sont méritées, est une bonne façon d'éduquer les enfants.
      Receviez-vous la fessée à main nue ou s'est-on servi d'instruments pour vous punir ?
      J'attends votre réponse.
      Huguette

      Supprimer
  20. A la main et vraiment plus rarement pantoufles

    RépondreSupprimer
  21. Mais la main suffit largement dans mes souvenirs ! Sébastien

    RépondreSupprimer
  22. J ai oublié de préciser dans votre première série de questions que en extérieur j ai été puni dans un magasin de chaussure, un parc et aussi à la plage

    RépondreSupprimer
  23. Sébastien,
    Ici, c'est moi qui décide s'il convient d'utiliser un instrument punitif. Ma main suffit généralement pour faire regretter à la personne que je punis, d'avoir mérité une fessée. Cela dit, quand je le juge nécessaire, je peux recourir à un instrument punitif. Il faut, en effet, pour être efficace qu'une fessée donnée à quarante ans soit bien plus cuisante qu'une donnée à quinze ans.
    Je ne sais pas si votre belle-mère vous mettait au coin après une fessée. Si c'est le cas, y aviez-vous la culotte baissée, quelles que soient les personnes présentes ? Votre belle-mère vous y laissait-elle longtemps ?
    J'attends votre réponse,
    Huguette

    RépondreSupprimer
  24. Toujours Mme sauf en extérieur et concernant le temps je dirai un quart d heure et pas question de se frotter les fesses qui restaient nues biensur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien,
      Je suppose que, dans les trois lieux que vous citez (le magasin de chaussures, le parc et le plage), c'est une fessée déculottée que vous avez reçue et qu'il y avait du monde autour. Quel âge aviez-vous lors de ces trois fessées ?
      J'attends votre réponse,
      Huguette

      Supprimer
  25. Pré adolescence donc 12 13 ans. Et oui j étais déculotté à chaque fois

    RépondreSupprimer
  26. Puis je vous poser une question Mme ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien,
      Bien sûr, tu peux poser une question. Je l'attends.
      Huguette

      Supprimer
  27. Dans votre description de votre vision de l éducation par la fessee vous exprimez le peu de gêne à me fesser que vous auriez en public. Cela sous entend il des tenues ou des façons de se tenir comme devoir vous tenir la main ? Cela afin de faire savoir aux gens qui s y intéressent nos statuts respectifs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien,
      Quand j'estime que la fessée est nécessaire, je veux être la seule à en décider. Je ne te demanderai jamais ton avis ni ton approbation et j'entends, quelles que soient les circonstances, que tu obéisses. La fessée est une punition et je peux t'assurer que tu la ressentira comme tel, et elle ne sera donnée que lorsque tu la mériteras.
      En dehors de ces moments, ce sera un adulte que j'aurai en face de moi, avec un comportement d'adulte et je me comporterai, vis-à-vis de toi, comme avec un adulte. Il ne sera donc pas possible que tu me donnes la main ou que tu adoptes tout autre comportement enfantin. Les gestes intimes (comme donner la main) sont réservés à mon compagnon.
      Par contre, j'exigerai que tu portes des sous-vêtements blancs afin d'en surveiller la propreté d'une part et pour que tu sois bien conscient, en permanence, que je peux te baisser la culotte et te fesser.
      Est-ce que cela répond à ta question ?
      J'attends ta réponse,
      Huguette

      Supprimer
  28. J ai dû tenir la main de ma belle mère jusqu a la porte du collège c était très humiliant et ceci jour après jour

    RépondreSupprimer
  29. Et parlez vous d être puni devant des inconnus ? Des membres de votre entourage ? Ou les deux ? Je vous demande cela car la fessee devant témoins est vraiment plus marquante que tout autre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien,
      En venant ici, tu seras traités comme le garçon de la maison. Tu risqueras d'être puni en présence des personnes de mon entourage, en particulier mon compagnon. Je ne prendrai pas la précaution de trouver un lieu où il ne se trouvera pas pour te déculotter et te fesser. Il y assistera. Il y aura deux possibilités. Soit il jouera, vis-à-vis de toi, un rôle paternel. Il aura alors toute liberté pour te punir comme je le fais, c'est-à-dire de te déculotter et de te fesser ainsi que de te mettre au coin. Soit tu ne le souhaite pas, dans ce cas-là, je serai la seule à te punir. Ce sera à toi de choisir. Dans les deux cas, si je l'estime nécessaire, je punirai Josip en lui donnant une fessée déculottée, que tu sois présent ou non.
      Ensuite, tu pourras recevoir une fessée en extérieur. Là, potentiellement, il pourra y avoir d'autres personnes présentes et je serai seule juge de la pertinence de la punition à ce moment-là. Mais il faut aussi que tu saches que je ne fais pas n'importe quoi. Je vais publier sur le blog un article dans les jours qui viennent, qui explicitera ma pratique dans ce domaine. Tu me diras à ce moment-là si tu as encore d'autres questions à ce sujet.
      Ai-je répondu à ton interrogation ?
      J'attends ton message,
      Huguette

      Supprimer
  30. Oui madame merci pour votre honnêteté. Je pense que je vous verrai en permanence comme ma nouvelle belle mère par contre. Je ne pense pas pouvoir vous parler d égal à égal mais j essayerai

    RépondreSupprimer
  31. A aucun moment je n ai pensé que je aurai mon mot à dire sur le fait de mériter ou non d être puni. Dsl si mes messages vous ont fait penser cela.

    RépondreSupprimer
  32. Je ne veux pas être fesse par un homme Mme. Pour moi c’est un acte réservé aux femmes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK. C'est enregistré. Josip ne te donnera donc pas de fessée.
      Ma pratique est très proche de celle qu'utilisait ta belle-mère. Tu devrais y retrouver de nombreuses similitudes. Il y aura une différence importante : les fessées que tu recevras ici seront bien plus sévères que celles que t'a données ta belle-mère. C'est normal, tu es maintenant un adulte et si je veux faire impression, il sera nécessaire que les fessées et les temps de mise au coin soient proportionnées à ton âge. Je suppose que tu t'y attends.
      J'attends ta réponse,
      Huguette

      Supprimer
  33. Oui vous avez bien répondu Mme. Merci encore j espère que ma candidature attire votre attention après ces échanges honnêtes mais un peu gênants pour moi defois. Se rappeler certains souvenirs me rend confus

    RépondreSupprimer
  34. Je m attends à pleurer si c’est bien la question sous entendu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien,
      Pleurer est une possibilité. Si tu en ressens le besoin ou si tu ne peux pas faire autrement, cela ne me dérangera pas.
      J'ai encore quelques questions qui vont plus porter sur maintenant.
      Pourquoi penses-tu qu'un séjour sous mon autorité te serait bénéfique. Quels sont les écarts que tu commets qui, à ton sens, mériteraient une bonne fessée ?
      J'attends ta réponse,
      Huguette

      Supprimer
  35. Je me laisse aller. Comportement hygiène enfin j ai l impression d être revenu 30 ans en arrière d ou cette prise de contact. En fait j y pensais depuis longtemps mais la j ai l opportunité de pouvoir me rendre libre sur plusieurs jours très rapidement et ça change tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien,
      Si tu viens ici, tu seras traité comme le fils de la maison. Tu seras, en permanence placé sous mon autorité, comme tu l'étais avec ta belle-mère. J'aurai donc toutes les prérogatives que peut avoir une Maman, ou une belle-maman si tu veux faire la comparaison, durant tout le temps que tu passeras ici.
      J'attendrai de toi une obéissance immédiate, un comportement responsable et une propreté et une hygiène sans faille. Toute désobéissance, toute insolence, toute impolitesse, tout manquement aux règle d'hygiène et de propreté (je vérifierai), tout travail bâclé ou insuffisant, toute liberté que tu prendras avec les règles que j'exigerai, seront sanctionnés.
      Quand je déciderai que tu as mérité une fessée, je te baisserai la culotte et je te corrigerai. C'est moi qui déciderai du lieu et du moment où cela se produira et des personnes qui y assisteront. La plupart du temps tu iras ensuite au coin, la culotte toujours baissée, où tu resteras silencieux et immobile tant que je ne t'aurais pas donné l'autorisation d'en sortir.
      Es-tu prêt à accepter ce type d'autorité ?
      J'attends ta réponse,
      Huguette

      Supprimer
  36. C’est exactement le but de ma démarche donc oui Mme je suis prêt à accepter cela. Avec plaisir serait un grand mot mais avec véritable sincérité

    RépondreSupprimer
  37. Sébastien,
    Bien, te recevoir ici semble donc une possibilité que je vais étudier.
    Tu as dit que tu étais disponible début février. Peux-tu en préciser les dates ?
    J'attends ta réponse,
    Huguette

    RépondreSupprimer
  38. Sébastien,
    J'ai bien reçu ta réponse et je ne la publierai pas.
    As-tu, dans ton entourage, des personnes proches (compagne, compagnon, ami(e) proche...) ?
    J'attends ta réponse.
    Huguette

    RépondreSupprimer
  39. Je pense que vos questions vont devenir plus personnel, peut être peut on communiquer par sms désormais ?

    RépondreSupprimer
  40. Déléguez vous le droit de punir à d autre personne ? Je parle uniquement de femmes comme je vous l ai dit précédemment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien,
      En relisant nos échanges, je me rends compte que je n'ai pas répondu à la question que tu as posées ci-dessus. Je répare donc cet oubli.
      Cela fait partie de mes prérogatives parentales de déléguer le droit de punir à d'autres personnes. En ce qui te concerne, ce ne seront, comme convenu, que des femmes. Elles auront alors toute autorité sur toi et pourront décider de leur propre chef de te déculotter, de te fesser et de te mettre au coin. Tu devras leur obéir comme tu le feras avec moi. Cela dit, cela ne se produira pas lors de notre première rencontre, mais si nous continuons à nous voir, probablement plus tard.
      Par contre, il t'arrivera, dès ton premier séjour ici, que tu sois déculotté, fessé et mis au coin alors que d'autres personnes seront présentes. Ce sera le cas avec mon compagnon. Il arrivera également que d'autres personnes, à commencer par Josip, recevront la fessée déculottée en ta présence.
      Si tu as des questions ou des remarques sur ce sujet, n'hésite pas à m'en faire part.
      Huguette

      Supprimer
  41. Vous avez sûrement dû quitter le site. J espère que vous me tiendrai rapidement au courant. À bientôt mme

    RépondreSupprimer
  42. Sébastien,
    Je n'ai pas quitté le site, mais j'ai fait quelques préparatifs pour le repas.
    Je préfèrerai qu'on passe maintenant au courriel plutôt que les SMS. Il va falloir que nous puissions échanger maintenant de façon plus privée.
    Je t'ai envoyé un courriel à l'adresse que tu avais donnée au début de notre échange. L'as-tu reçu ? Peux-tu m'envoyer une réponse ?
    Je l'attends,
    Huguette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien,
      Préviens-moi quand tu auras vérifié.
      J'attends ton message,
      Huguette

      Supprimer
    2. J ai répondu à votre mail

      Supprimer
    3. Sébastien,
      Et moi, j'ai répondu à ta réponse.
      Peut-on passer sur courriel dorénavant ?
      J'attends ta réponse prioritairement sur courriel;
      Huguette

      Supprimer
    4. Sébastien,
      C'est peut-être plus simple pour l'instant de rester en commentaires sur le blog ?
      Mais il faudra bien que nous passions, à un moment donné par un mode d'échange plus confidentiel. Nous verrons à ce moment-là.
      Qu'en dis-tu ?
      Huguette

      Supprimer
  43. Je vais vérifier cela

    RépondreSupprimer
  44. Il faut que je trouve un site répondant à votre demande par mail, ça doit être possible mais je sais pas ou

    RépondreSupprimer
  45. Sébastien,
    De quel site parles-tu ? Je ne comprends pas ce que tu cherches.
    Huguette

    RépondreSupprimer
  46. Je vous ai envoyé un lien que ma boîte mail propose pour visionner immédiate. Je vous y attends

    RépondreSupprimer
  47. Aucune importance à partir de mon mail je peux faire une visio. Précisez moi ici à quelle heure ce soir. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien,
      L'invitation pour la visio via google.meet était parfaite, mais je ne peux pas me connecter pour le moment. Je te tiens au courant.
      Huguette

      Supprimer
  48. Je me reconnecterai ici à 22h pour voir si vous m avez répondu sur une ou l autre de mes propositions. Bon début de soirée à vous

    RépondreSupprimer
  49. Ok alors nous nous connecterons par ce biais il faudra juste définir date et heure au préalable Mme Huguette

    RépondreSupprimer
  50. Réponses
    1. Sébastien,
      Est-ce que le dernier message ci-dessus est de toi ? Il n'est pas signé comme si tu étais la seule personne à laisser des commentaires sur ce blog.
      J'exige que tes messages soient identifiables avec ton prénom. Est-ce bien compris ?
      J'attends ta réponse.
      Huguette

      Supprimer
  51. Oui c’est bien moi pardon Huguette

    RépondreSupprimer
  52. Je dois m absenter ce matin donc si vous voulez fixer un rendez-vous cette après-midi. Ceci serait avec plaisir Huguette

    RépondreSupprimer
  53. Sébastien,
    J'espère que tu as bien compris et que tu ne recommencera pas. Je n'aime pas différer l'administration d'une fessée, mais si je te prends encore une fois à envoyer un commentaire anonyme, je ferai une exception et la première chose que tu auras en arrivant ici, ce sera une fessée déculottée.
    Cela dit, peux tu, par courriel, envoyer un lien pour une visio à 10h30, comme tu avais suggéré de le faire hier soir ?
    J'attends ta réponse.
    Huguette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien,
      Nos courriels se croisent.
      si ce matin la visio n'est pas possible, je ne pourrai pas cet après-midi.
      As-tu des disponibilités demain ?
      Huguette

      Supprimer
  54. Dsl mais je ne peux pas ce matin fixer moi une heure cette après-midi je me rendrai disponible. Et pardon encore pour les messages anonymes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien,
      Est-ce possible demain ?
      Huguette

      Supprimer
  55. Je suis disponible maintenant en fait sinon demain après midi

    RépondreSupprimer
  56. Oups vais avoir des problèmes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien,
      Effectivement, tu vas avoir des problèmes quand tu vas venir ici. Je pense qu'une bonne fessée déculottée dès ton arrivée s'impose.
      En ce qui concerne la visio, demain après-midi, ce sera très bien. As-tu une heure de préférence ?
      Huguette

      Supprimer
  57. 14 h c’est bien. Mais c’est pas une façon de faire de vouloir me gronder avant même mon arrivée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien,
      Parce que maintenant, c'est toi qui décides si tu as besoin d'être ouni ou pas ? Je crois que tu as bien besoin de cette fessée et si tu ne la reçois pas sur le champ, c'est uniquement parce que je ne t'ai pas sous la main. Tu ne perds rien pour attendre.
      Amuse-toi à recommencer ce genre de remarque quand tu seras ici. Ce sont tes fesses qui en paieront le prix.
      14h00 demain pour la visio, ce sera très bien.
      Huguette

      Supprimer
  58. Ok pour demain. C est pas l accueil chaleureux que j espère Huguette. Bon dimanche à vous 😚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien,
      L'accueil sera chaleureux... mais pour tes fesses. Je vois que la promesse de cette fessée te fait faire bien plus attention maintenant. C'est à cela que ça sert. Tu vois comme c'est utile ?
      Cela dit, je n'apprécie pas que tu commentes mes décisions. Si tu étais ici, cela te vaudrait une bonne fessée.
      Encore quelques questions.
      Ta belle-mère ne donnait-elle la fessée qu'à toi où y a-t-il d'autres enfants qui en ont bénéficié ? Si oui, qui étaient-ils ?
      J'attends ta réponse,
      Huguette

      Supprimer
  59. Réponses
    1. Sébastien,
      Bien, tu n'avais donc ni frère ni sœur, ni demi-frère, ni demi-sœur. Ta belle-mère pouvait donc te consacrer une bonne partie de son temps.
      Raconte-moi pourquoi, à quinze ans, elle t'a baissé la culotte et elle t'a donné une fessée. Quel en était le motif ? Te la donnait-elle encore fréquemment à cet âge-là ?
      J'attends ta réponse,
      Huguette

      Supprimer
  60. Et vous Huguette, avez vous fessee des enfants ou ados de votre entourage ? Si oui ou quand, comment, fréquence… enfin si vous pouvez être précise. Merci

    RépondreSupprimer
  61. J ai renversé mon verre sur la Juppe d une amie à elle lors d un quatre heure. Son amie a cru que j avais fait exprès et Isabelle, ma belle mère, a pris les choses en main. Quand elle est devenue ma belle mère elle avait 18 19 ans pas d enfants du coup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien,
      Je n'ai donné la fessée qu'à des adultes, en commençant avec Josip et en continuant avec Lucas et Juliette, comme tu as pu le lire sur le blog. Donc jamais à des ados.
      Si elle est devenue ta belle-mère quand elle avait dix-huit ou dix-neuf ans, cela te faisait quel âge à ce moment-là ?
      Revenons sur l'incident alors que tu avais quinze ans. Ta belle-mère t'a donc déculotté et fessé devant son amie ou a-t-elle attendu son départ ?
      J'attends ta réponse.
      Huguette

      Supprimer
    2. Sébastien,
      Tu ne m'as pas dit si tu recevais encore fréquemment la fessée à quinze ans.
      Huguette.

      Supprimer
  62. Je pense d ailleurs que son âge lui a fait penser que la fessee était le seul moyen qu elle avait de marquer son autorité et ne pas être vue comme une grande soeur

    RépondreSupprimer
  63. Elle avait 10 11 ans de plus que moi car moi j avais 7 ou 8 a l époque. Oui c était aussi fréquent à 15 que à 7 mais faut dire que mon physique, croissance tardive, le permettait. Elle m a fessee devant son amie et son amie adorait me voir le cul nu car si certaine personne préfère partir quand ça punit, elle elle restait à chaque fois et elle se moquait. Oui elle m a vu cul nu plusieurs fois et sur plusieurs années

    RépondreSupprimer
  64. J ai pas fait exprès ni pour le verre renversé ni pour l oubli du pseudo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien,
      Je n'étais pas là pour cette fessée que tu as reçue à quinze ans. Je ne peux donc pas juger de sa pertinence, mais compte tenu de ce que tu m'a dit hier, j'ai tendance à croire qu'elle était méritée. De toute façon ta belle-mère en a jugé ainsi, la fessée déculottée devant son amie a donc dû te faire beaucoup de bien pour t'apprendre à faire attention.
      En ce qui concerne l'oubli du pseudo, j'espère bien que ce n'était pas prémédité. Par contre, depuis que tu sais que tu vas avoir une fessée en arrivant ici, je remarque que tu fais bien plus attention. Pas un seul raté. Il fallait donc une fessée pour que tu y fasse attention. Tu vas l'avoir. Comme quoi la fessée est un bon remède.
      Comment appelais-tu ta belle-mère ?
      J'attends ta réponse,
      Huguette.

      Supprimer
  65. Avez vous envie d appliquer les mêmes méthodes sur les petits et moyens de votre entourage ? Et si oui qu est ce qui fait que vous n êtes pas encore passé à l acte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien,
      De qui parles-tu quand tu évoques les "petits et moyens " de mon entourage ?
      Huguette

      Supprimer
  66. Je parlais de gamin ou gamine ou même un peu plus grand de votre entourage

    RépondreSupprimer
  67. Je sais que la fessee est efficace sur moi, pas la peine de me le rappeler sans cesse 😝

    RépondreSupprimer
  68. Réponses
    1. Sébastien,
      J'ai l'impression que tu deviens insolent. Je te rappellerai que la fessée est très efficace avec toi, autant que je le jugerai nécessaire. Ne t'avise pas de prendre ce ton avec moi quand tu seras ici. Tu serais immédiatement déculotté et fessé et tu irais passer quelques logues minutes au coin.
      Si je ne donne pas la fessée aux "petits et moyens", comme tu les appelles, c'est qu'il n'y en a pas dans mon entourage. Si j'avais eu des enfants, je pense qu'ils auraient eu la fessée déculottée quand ils l'auraient méritée.
      Puisque tu appelais ta belle-mère "Maman Isa" tu pourras m'appeler soit "Maman Huguette", soit Huguette tout court. Comme tu préfères.
      Tu ne parles jamais de ton père. Il a pourtant dû assister à plusieurs de tes fessées déculottées. Qu'en pensait-il ?
      J'attends tes réponses.
      Huguette

      Supprimer
  69. Mon père étant absent pour raison pro la moitié de l année disons qu il se souciait peu de la méthode d éducation. Pour lui me voir signifiait vacances donc pas envie de gueuler ou punir, top 👍

    RépondreSupprimer
  70. Mais il avait dû demander d éviter de le faire devant lui maintenant que vous soulevez la question car même si c’est arrivé c était vraiment vraiment rare.

    RépondreSupprimer
  71. Je vais vous appeler maman Huguette devant la boulangère et si je suis vraiment de bonne humeur je lui tirais la langue hihihi

    RépondreSupprimer
  72. Je rigolais sur le dernier message mais c’est comme ça que j étais avant

    RépondreSupprimer
  73. Ça serait sympa d échanger de vive voix là je trouve 🙃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien,
      Amuse-toi à tirer la langue à la boulangère quand tu seras ici. Je pense que tu prendras une bonne fessée déculottée devant elle. Je ne supporte pas les garçons impolis.
      Nous échangerons demain après-midi de vive voix.
      Je ne sais pas si tu as pris le temps de lire l'article sur les fessées que je donne en extérieur et qui a été publié ce matin. C'était l'une de tes interrogations hier. Ce qui est dit dans l'article te questionne-t-il ?
      J'attends ta réponse,
      Huguette

      Supprimer
  74. Vous devriez passer une annonce de soutien scolaire ou garde d enfants. Ca vous permettrait de tester la qualité de vos méthodes éducatives sur les premiers concernés. Enfin ce n est que une suggestion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien,
      Je te remercie pour tes suggestions, mais je pense que je n'en ai pas besoin. Je préfèrerai que tu restes à ta place. Mais peut-être l'apprendras-tu à tes dépens quand tu viendras ici ?
      Répond plutôt à mes questions.
      Huguette

      Supprimer
  75. Je vais le lire de ce pas mais de ce que votre mari dit la fessee en extérieur c’est au bord d un chemin où endroit peu passant donc je ne pense pas que me fesser devant la boulangère soit réaliste. Je vais de ce pas lire l article en question. Je suis de nature taquin c’est vrai et ça fait partie des raisons de ma prise de contact

    RépondreSupprimer
  76. Je viens de lire votre article. Et bien que la fessee en extérieur est celle qui me fait le plus peur, la lecture de votre texte me confirme que à moins de faire une bêtise en plein terrain vague je ne crains pas grand chose.

    RépondreSupprimer
  77. Je ne dis pas cela pour vous titiller mais vous exprimez clairement l impossibilité sociale de me déculotter en plein magasin… d autant plus si on vous y connaît.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien,
      Il est exact qu'il est peu probable que tu prennes une fessée au beau milieu de la boulangerie, j'en conviens. Par contre, il sera possible qu'une fessée déculottée t'y soit annoncée et qu'elle te soit donnée à notre retour à la maison. Tu verras comment cela a aussi une grande efficacité.
      En ce qui concerne la fessée en extérieur, je ne chercherai pas à te déculotter devant d'autres personnes. Par contre, quand je te baisserai la culotte et que je te fesserai, si tu me donnes un motif pour le faire, tu ne sauras jamais à l'avance si une personne ne va pas surgir et être témoin de ta fessée.
      Si j'estime que, pour que tu sois sage, il faut te baisser la culotte alors que des personnes un peu éloignées pourraient te voir, je le ferai. Comme tu n'as pas de questions, je pense que c'est une punition que je n'hésiterai pas à t'administrer. Nous verrons si après une bonne fessée en extérieur, tu auras envie d'en recevoir une deuxième.
      Je n'aime pas le ton que tu prends dans tes messages. Si tu prends cet état d'esprit quand tu seras ici, ce n'est pas seulement une fessée, mais plusieurs que tu recevras et j'utiliserai les instruments punitifs pour être sure que u as bien compris la leçon. S'il faut en venir à te fesser avec des orties, je le ferai. Tu verras comme la cuisson persiste longtemps. Te voilà prévenu.
      Huguette

      Supprimer
  78. De rien pour les suggestions, vous m avez dit hier de vous parler d égal à égal en dehors des moments punitifs donc je me permets de dire mon avis. Mais je peux me comporter en pré ado tout le temps. À vous de décider mais c’est compliqué pour moi si quand je donne mon avis vous me réprimander. Ça me paraît plus simple de me comporter comme ado avec belle maman tout le temps

    RépondreSupprimer
  79. Pardon maman Huguette si mon ton vous a déplu donc je pense que nous sommes d’accord je ne peux pas me permettre de vous parler d égal à égal. Je vais prendre un peu de risque en disant cela mais à part votre mari je ne pense pas que grand monde verra mes fesses maman Huguette

    RépondreSupprimer
  80. Pensez vous inviter des femmes à mes punitions à domicile ? Car je sais que vous allez me trouvez insupportable vu que c est déjà le cas ici. Et non vous avez raison être fessee en public me paraît logique normal je ne mettrai pas de veto là dessus

    RépondreSupprimer
  81. Pardon c’est facil de dire ça pour moi cacher derrière un écran mais vous avez sûrement raison maman Huguette

    RépondreSupprimer
  82. Sébastien,
    Pour une première fois, il est, en effet, peu probable que d'autres personnes que Josip voient vos fesses nues. Je n'inviterai pas d'autres personnes lorsque je te punirai à domicile, du moins pour cette première fois. Mais je peux te promettre des fesses très douloureuses si tu persistes dans tes erreurs, y compris dans le ton que tu emploieras. Et s'il le faut, je t'administrerai une fessée avec des orties. Je ne sais pas si tu en as déjà reçu une, mais en général on s'en souvient longtemps. C'est ce que dit Josip.
    Je ne crois pas qu'il serait pertinent que tu joues à l'ado durant tout ton séjour. tu n'en es plus un et cela aurait un caractère très artificiel. Il n'y aura pas besoin de cela pour que tu mérites d'être puni. A voir ton comportement aujourd'hui, je crois qu'il y aura beaucoup de choses à rectifier. Cela dit, si tu es insolent comme tu l'es dans tes courriels, je te ferai passer cette habitude.
    Il faut que ton séjour se déroule le plus naturellement possible. Quand je te déciderai que tu as besoin d'une fessée, tu perdras tous tes privilèges d'adulte et, à ce moment-là, je me comporterai avec toi comme si j'avais un vilain garçon devant moi.
    Si cela est nécessaire, j'utiliserai des instruments punitifs et il est probable que cela laissera quelques marques sur tes fesses. Tu verras comme c'est salutaire.
    Une première fessée qui te rougira les fesses, sera suivie d'une deuxième plus sévère, puis si nécessaire une troisième et cela n'aura pas de fin avant que tu ne puisses plus supporter une fessée de plus. Ti iras alors au coin et tu y attendras sagement que je t'autorise à en sortir.
    Est-ce bien compris ?
    Huguette

    RépondreSupprimer
  83. Je comprends mais je ne suis pas pour l usage d instrument au premier abord. Faudra me dire précisément ce que vous entendez alors par conversation d égal à égal. Car pour ma suggestion pour les cours particulier c’est juste ce que je pensais faire. Et comme ça vous a pas plus j ai un peu peur de pas comprendre ce que je peux ou non dire Mme. Dommage que les fessees soient uniquement privés car les plus publics sont les plus marquantes je peux le garantir. La honte et la peur de la fessee sont plus importants que la douleur en elle même dans mes souvenirs. Bien que douleur bien ressentie c’est sur

    RépondreSupprimer
  84. Sébastien,
    Il ne tient qu'à toi que je n'aie pas besoin d'utiliser des instruments punitifs. Ils n'entrent jamais en scène lors d'une première fessée et rarement pour une deuxième. Si tu persistes et si j'ai le sentiment que ma main sur tes fesses ne suffira pas pour te faire revenir à de meilleurs sentiments, je ne vois pas ce que je pourrai faire d'autre. A toi donc, quand tu auras reçu un première, voire une deuxième fessée pour le même motif à te tenir bien sage afin d'éviter la troisième. C'est tout ce que je demande.
    Le séjour ici n'est pas une séance de fessées comme il peut en être organisé chez des personnes qui se font rémunérer pour. Il y aura de nombreux moments où, si la fessée est toujours possible, elle ne sera pas effective. Durant ces moments, nous passerons des moments entre adultes. Tu nous parleras de ce que tu fais et nous aussi. Nous préparerons à manger, nous nous restaurerons, nous visiterons les environs... tout ce que font des adultes quand ils passent plusieurs jours ensemble. Je ne vois pas comment tu pourrais être un ado pendant ces moments. Il faut voir les choses comme très naturelles... y compris la fessée. Nous ne jouerons pas un rôle, ni toi, ni moi, ni Josip. C'est tout l'intérêt de ces séjours, à la différence des séances de fessées.
    Si tu penses que tu auras besoin de cours de rattrapage scolaire, cela peut s'envisager. Quelques dictées, quelques exercices de grammaire ou de mathématique et si le résultat n'en est pas satisfaisant, à mon sens, tu auras la fessée.
    En ce qui concerne la fessée en public, si elle a été possible avec des enfants il y a quelques années, ce n'est plus envisageable. Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est dommage, qu'elles sont bien plus marquantes, mais c'est comme cela. Au moins pour un premier séjour, cela ne sera pas envisageable. Plus tard, nous verrons, mais je ne te promets rien. C'est difficile à mettre sur pied.
    Huguette.

    RépondreSupprimer
  85. D’accord j ai bien compris. Je vous dis à demain à 14 h. Bon dimanche à vous maman Huguette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon dimanche Sébastien. A demain 14h.
      Huguette

      Supprimer
  86. Cher Sébastien, je trouve que cela n'offre pas un grand intérêt tes nombreux messages en anonyme. Des réflexions et un comportement d'ado qui ne correspond pas du tout à l'esprit du blog. c'est un blog sérieux sur la fessée entre adultes et pas un pot pourri de réflexions enfantines qui n'ont rien à faire sur ce blog. Je trouve qu'Huguette a beaucoup de patience de répondre à tous tes remarques. Soit tu n'y connais rien en fessée et tu es un fantasmeur, soit tu es prêt à aller passer un séjour chez Huguette mais alors tu n'as rien compris. Huguette accueille des adultes bien élevés qui passe un séjour avec des adultes sans jouer l'ado attardé et sans provoquer la fessée. Relit les récits de Lucas et Juliette tu comprendras mieux. Si tu pense y aller en jouant le petit ado insolent etc... tu te gourre. Sache que la réalité c'est qu'en face d'Huguette tu feras moins le fier et le petit provocateur. ses fessées sont réelles et ca chauffe les fesses vite. Tu ne pourras pas assumer d'en recevoir deux trois ou quatre à la suite pour ton mauvais comportement. tu délire quand tu crois que tu vas être fessé devant d'autres dames, en public dans une boulangerie, garde cela pour tes fantasmes. On se sais jamais de quoi on parle tant que l'on ne connait pas et tu ne connais pas la fessée d'Huguette donc méfie toi avec tes provocations cela pourrait te couter très cher. Dans les derniers commentaires on voit Huguette excédée par tes remarques et tu n'imagine même pas la fessée que tu prendrai en face d'elle. C'est facile derrière ton ordi mais viens chez elle si tu oses sans jouer à te prendre la fessée, elle n'est ni programmée ni artificielle, elle tombe par surprise et c'est une vraie punition. En gros stoppe tes enfantillages et conduit toi en adulte avec des commentaires sérieux et des vraies questions.

    RépondreSupprimer
  87. Je te rejoins Samia, ce blog n'a pas pour but de recadrer les commentateurs mais cette fois je fais exception car tes nombreux commentaires stupides m'ont vraiment fatigué si ce n'est plus.... donc en tant que maman je te fais le même recadrage que Samia stoppe tes enfantillages, des délires et tes réflexions dignes d'un enfant de 10 ans. Cela me déplait sur ce blog si sérieux et bien documenté d'avoir plus de 50 messages de ce type. TU PEUX PLUS SIMPLEMENT ENVOYER UN MAIL PRIVE A HUGUETTE . Si cela continue je ne lirai plus ce blog j'ai passé l'âge de ces enfantillages!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Samia et Marie,
      Je vous remercie de vos deux commentaires. Il est prévu que Sébastien vienne ici, passer, début février, un séjour où il sera placé sous mon autorité.
      Tel que ça s'oriente, je pense qu'il va prendre quelques bonnes fessées déculottées et je crois qu'il va vite change d'avis. Je m'en charge. Si nécessaire, je lui donnerai trois ou quatre fessées de suite. Je veux bien parier, qu'ensuite, il n'aura plus aucune envie de jouer aux ados. Si nécessaire, j'utiliserai quelques-uns des instruments punitifs que j'ai à ma disposition.
      Nous avons une visio demain après-midi. Il est patent que Sébastien ne maîtrise pas les codes du blog, mais il va les apprendre, je vous le promets, avec des fesses rouges, voire portant quelques marques.
      Je souhaite que vous continuiez, toutes les deux, à lire et à commenter ce blog. C'est un des gages de sérieux dont nous avons besoin.
      J'espère pouvoir lire vos commentaires à d'autres occasions.
      Huguette

      Supprimer
  88. Bonjour désolé que mes commentaires vous ont heurtés. Je ne voulais pas cela. Sincèrement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme es toi Sébastien????

      Supprimer
    2. Oui c’était bien moi

      Supprimer
    3. tu es un coquin et désobéissant je ne suis pas contente tu mérite une bonne fessée que tu auras a ton arrivé a la maison tu vas passées quelques minutes au coin mais nous en discuterons a 14h Maman Huguette

      Supprimer
  89. Bonjour, je comprends je ne m exprimerai plus sur votre blog. Bon appétit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon appétit Sébastien a toute a l heure Maman Huguette

      Supprimer
  90. Merci pour cet échange c était sympa et instructif aussi. Je sens que ça va pas être facile pour moi mais c’est aussi le but. Merci encore et bonne après midi

    RépondreSupprimer
  91. Mon cher Sébastien, on ne t'interdit pas de t'exprimer sur le blog, ce n'est pas ce qu'on te reproche. Ne te comporte pas comme un gamin ou un ado attardé et signe tes messages. je vois que tu l'as fait sur le dernier c'est un net progrès sans doute que ta conversation avec Huguette t'a fait un peu murrir. Tant mieux. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  92. Sébastien, tu as fait fort rien que par tes commentaires non signés tu as déjà mérité une bonne fessée d'Huguette avant de la voir. C'est assez inédit mais je comprend Huguette moi si je t'avais eu en face de moi tu te serai pris une déculottée bien cuisante. A mon avis ton séjour va être assez cuisant si tu ose y aller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Samia,
      Vous avez écrit à Sébastien que "si je t'avais eu en face de moi tu te serai pris une déculottée bien cuisante". Est-ce juste un effet de style ou une menace réelle ? Envisagez-vous de le faire réellement ?
      Avez-vous déjà déjà donné la fessée à un adulte ? à des enfants ? Si oui, pouvez-vous me donner une idée des circonstances dans lesquelles cela s'est produit ?
      J'attends votre réponse,
      Huguette.

      Supprimer
    2. Bonjour samia, pensez vous réellement me donner la fessee ?

      Supprimer
  93. J ai connu defois ou être le sujet d une conversation était moins gênant. Samia et Marie vous connaissez vous ? J ai remarqué que vos commentaires se suivent de façon très rapprochées d ou ma question. Samia merci pour l énergie que vous semblez vouloir mettre à disposition de mon éducation mais je pense que maman Huguette suffira largement.bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien,
      Je te rappelle que dans les prérogatives que je vais avoir et avec lesquelles tu es d'accord, il y a la possibilité de déléguer à d'autres femmes la possibilité de te baisser la culotte et de te fesser. Si je considère qu'il est pertinent que Samia ou Marie te donne la fessée, je ne vois pas ce qui te permettrait de t'y opposer. Il faudra l'organiser, mais cela devrait être possible.
      J'espère que tu as compris.
      Huguette

      Supprimer
  94. Pardon maman Huguette, évidemment que c est vous qui décidez. Je pensais que nous parlions ici de quelque chose d hypothétique et non d un projet réalisable. Samia je m excuse aussi auprès de vous. Si maman Huguette veut que vous me fessiez, je n avais pas à faire de commentaire désinvolte sur ce sujet.

    RépondreSupprimer
  95. J ai oublier de remercier Marie pour son indulgence à mes bêtises. Merci beaucoup Marie.

    RépondreSupprimer
  96. Bonjour quand je dis des bêtises je comprends que vous, maman et lectrices, soient énervées et ou menaçantes. Mais quand je propose mes excuses je pense être en droit de savoir si elles sont acceptées ou non. Cela s appelle la politesse et toc !

    RépondreSupprimer
  97. Excuse acceptées mais cette réflexion de gamin mal élevé devrait être corrigée par Maman Huguette. Tu vas t'en prendre des fessées déculottées chez elle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie,
      Vous pouvez compter sur moi. Sébastien va prendre une bonne fessée déculottée dès son arrivée ici pour n'avoir pas signé ses commentaires comme je le lui avais demandé.
      Huguette

      Supprimer
    2. Huguette si vous voulez rajouter vingt grosses claques pleine fesse de ma part et lui dire pour sa remarque de garçon mal élevé n'hésitez pas.

      Supprimer
    3. Marie,
      C'est noté ! Je vous tiens au courant.
      Amicalement,
      Huguette

      Supprimer
    4. Oui je vais y aller. J ai plein de défauts mais j assume mes actes. Et si je peux me permettre je ne délégue pas pour une première melle

      Supprimer
  98. Bonjour tu es là maman Huguette ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien,
      Oui je suis là pour quelques instants encore.
      Huguette

      Supprimer
  99. Bonjour maman je voulais savoir si mon mail a bien été reçu ? J espère que tu ne seras pas trop sévère tu connais mon histoire ça fait longtemps que je n ai pas été fessee. Même si tout le monde a l aire d en vouloir à mon derrière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien,
      Je ne sais pas de quel courriel tu parles.
      En ce qui concerne la fessée, celle que tu vas recevoir en arrivant sera proportionnée à la bêtise que tu as commise. Mais, de toute façon, attends-toi à ce que je te donne de réelles fessées, ce qui veut dire des fessées qui rendent les fesses cuisantes et que tu auras du mal à supporter.
      C'est à ça que sert une fessée. C'est à cette condition que c'est une punition.
      Huguette

      Supprimer
  100. J ai envoyé un mail hier confirmant ma venue. J attends les dernières indications dont nous avions convenu. Je demandais à pouvoir arriver à 11 h et non 10 afin de m acheter le dress code approprié. Fessee avec sévérité mais sans méchanceté c’est bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien,
      Je n'ai pas reçu ton courriel. Une arrivée à 11 h OK, mais quel jour ?
      Les fessées que je donne ne sont jamais méchantes, puisqu'elle te seront données pour ton bien, mais attends-toi à ce qu'elle cuisent tes fesses. Ce seront de réelles punitions.
      Huguette

      Supprimer
  101. Jeudi comme prévu depuis notre visio. Je suis quelqu’un de parole maman. Pas grave pour le mail peux tu m envoyer les indications par sms ça me serait utile pour pouvoir venir ! Sinon sur la boîte mail de notre visio. J ai un peur ça fait longtemps que j ai pas été fesse et avant je pleurais à chaque fois donc… voudrait pas passer pour un garçon trop douillet

    RépondreSupprimer
  102. Mon message ne s affichant pas et au risque d agacer tout le monde je vais le réécrire. Je serai là jeudi enfin si tu m envois les deux informations manquantes dont nous avions parlé en visio. Par sms ça serait parfait sinon sur le mail qui a servit à la visio. Merci de m accorder de venir à 11h

    RépondreSupprimer
  103. Re bonjour j ai essayé d envoyé un mail avec une nouvelle boîte. Comme cela est resté sans réponse j espère que tout va bien pour vous.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.