jeudi 15 février 2024

Et quand on ment pour dissimuler qu'on n'a pas obéi... c'est la fessée

C'est encore Marc qui reçoit la fessée d'Emilie... mais si vous avez lu les commentaires, elle le récit en était annoncé.

« Bon, tu fais le récit de ta fessée, Marc ».

J’ai fait la sourde oreille, comme souvent quand je ne veux pas obéir. Déjà, il faut que je passe beaucoup de temps pour rédiger le texte, mais surtout, cela me fait honte, me rappelle l’épisode cuisant sur mes fesses, alors je traîne un peu, remettant à plus tard l’ouvrage. Deux jours plus tard, Émilie revient à la charge et me demande si j’ai fini le texte.
« J’ai presque fini »
En fait, je n’ai pas commencé du tout, mais ma femme semble me croire et me laisse tranquille. Deux jours plus tard, elle revient à sa demande alors que nous rentrons du restaurant avec des amis.

« Montre-moi le texte que je l’envoie sur le site. Il est où sur l’ordinateur, mon chéri ? »
« Heu Émilie, je vais le faire ».
« Tu vas le faire, tu ne l’as pas commencé ? Quand je demande que tu fasses le récit pour qu’Huguette et Josip le publient, tu le fais. Je t’ai laissé quatre jours, tu te moques de moi ? »
« Mais je vais le faire ma chérie »
« Oh oui, tu vas le faire demain et tu y passeras le temps qu’il faut, mais d’ici dimanche, il doit être fait, c'est bien compris Marc ? »
« Oui ok ça va je m’en occupe »
Ma femme était assez contrariée et elle s’est couchée en me tournant le dos, du coup pas de petit câlin du soir. Je n’étais pas content de moi, donc le lendemain, je me suis mis à rédiger le texte. Il était enfin prêt et j’étais content de le montrer à Émilie. Elle le prend, le lit et me gronde comme un enfant.
« Une semaine, tu as attendu une semaine pour le faire, et il a fallu que je te le demande quoi trois fois ou quatre fois, tu trouves cela normal ? Moi, je crois que comme d’habitude, tu repousses au maximum les choses qui ne te plaisent pas. Tu crois que c’est sérieux, tu crois qu’Huguette va apprécier ? Je vais te lire son commentaire, il est éloquent : « Émilie, merci. J'attends l'article. J'espère que Marc a reçu une fessée pour ce retard. Si c'est le cas, il pourrait d'ailleurs la raconter sur le blog. »
Je blêmis : « Non, pas une fessée pour ça, Émilie. Pas de fessée Maman ! »
« Non pas de fessée Maman, tu veux vraiment que je me fâche et que je décroche le martinet ? »
« Non, pas le martinet, mais la fessée me parait un peu exagérée, non... Maman ? »
« Relit le commentaire d’Huguette : « J'espère que Marc a reçu une fessée pour ce retard », je ne compte pas décevoir Huguette et tu as mis ma patience à rude épreuve, donc on envoie ton texte et après, je m’occupe de tes fesses ! »

Mardi 13 février 16H.
Maman m’a emmené dans notre chambre. Nous avons 30 minutes avant que les enfants ne débarquent à tour de rôle. Trente minutes, c'est largement suffisant pour me corriger. Maman n’a pas attendu longtemps pour s’asseoir sur notre large lit king size. Je suis devant elle et elle ne perd pas de temps pour me dégrafer la ceinture et me baisser le pantalon. Je me retrouve en petit slip gris bien honteux.
« En position sur ma cuisse vite ! »
Je n’ai pas envie de désobéir, elle sait très bien me gronder comme un garçon pas sage et son regard est sévère, elle n’aime pas attendre quand elle doit me punir. La fessée démarre fort sur ma culotte serrée, une avalanche de claques qui claque sur mes deux fesses et bien vite déjà les premiers échauffements. Maman est assez fâchée, elle veut me fesser vite fait, bien fait, donc elle baisse ma culotte aux genoux et levant sa main, elle me donne une fessée beaucoup plus forte et des claques plus rapprochées. Je gémis un peu, pousse des « aïe », elle me fesse en me grondant, chaque mot me vaut une claque :
« Quand je te demande de faire le récit… tu le fais…. Sans attendre que je te demande quatre fois… et que je sois obligé de m’excuser… Auprès d’Huguette… Et voilà maintenant… que je dois me fâcher… Cela se termine toujours par… une bonne fessée… déculottée… pour que tu comprennes qu’il faut faire les choses en temps… et en heure… C’est bien compris… ? »
« Oui, maman, j'ai compris ! J’ai mal aux fesses, aïe aïeeeee ».
Quand elle a fini la fessée, j’avais les fesses assez rouges, mais ce n’était pas non plus une très grosse fessée, par contre, je ne m’attendais pas à recevoir dix coups de chausson en plus sur les fesses, cela a prolongé la cuisson.
Maman m’a reculotté et j’ai dû demander pardon et promettre de ne plus désobéir.
« Tu rédiges immédiatement le texte de ta fessée, allez vite ».

Je n’ai pas attendu la relance et une heure plus tard, le texte était prêt. J’étais bien content de moi et Émilie m’a fait un gros baiser.
« Ok, Marc, je ne suis plus fâchée, mais je veux que tu rajoutes une phrase destinée à Huguette ».
« Ah bon laquelle ? »
Et Émilie m’a dicté cette dernière phrase :
« Chère Huguette, je vous prie de vouloir excuser mon retard pour vous envoyer mon récit. Je vous remercie d’avoir suggéré à ma femme Émilie de me donner une fessée pour mon retard. J’ai les fesses toutes rouges et j’ai bien honte de ma conduite. »



Des commentaires ?

L'expérience de Lucas, de Juliette de Josip avec Huguette ou de Marc avec sa femme vous inspire ? Vous inquiète ? Vous interroge ?

Vous avez vécu des situations analogues, soit en recevant ou en donnant la fessée à un autre adulte ? 

N'hésitez pas, les commentaires c'est fait pour ça ! 


3 commentaires:

  1. Bonjour et merci Huguette et Josip d'avoir publié les deux récits de Marc. Comme vous le voyez je suis une épouse attentive mais assez juste. Je n'ai pas puni Marc pour avoir reçu une amende mais pour ne pas l'avoir payé sans me le dire. Et cette fois non pas pour ne pas avoir rédigé le texte mais pour m'avoir menti. Donc la fessée que je donne c'est quand une faute n'est pas assumée, ni avouée et qu'au contraire on l'aggrave par le déni. c'est typiquement un comportement assez enfantin et je baisse vite la culotte pour rougir les fesses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Emile et Marc.
      Je suis Pascal et j’ai à peu près l’âge de Josip. Lorsque je lis le récit de Marc j’avoue que mon vécu est très proche du sien. Avec mon épouse nous pratiquons la correction domestique. Je reconnais que mon comportement révèle souvent une grande immaturité. Mon épouse que j’appelle Marraine lorsqu’elle me punit ne laisse rien passer au moindre écart c’est la fessée déculottée. Bien sur je fais attention car je connais les conséquences de mes mauvais comportements mais mon naturel reprend vite le dessus. Chez nous aussi le martinet ne chôme pas. Il est suspendu dans la cuisine à toutes fins utiles. Parfois je ne reçois aucune correction pendant un mois ou deux, rarement plus et d’autres fois je me prends deux fessées dans la même semaine. Je suis rassuré de savoir que nous ne sommes pas les seuls à pratiquer la fessée punitive Marraine aimerait bien que je fasse le récit détaillé de ma dernière fessée que le blog de Josip.
      Pascal

      Supprimer
    2. Emilie,
      Mais ça a été avec plaisir. Ce blog vous est toujours ouvert. J'attends le récit de la prochaine fessée de Marc.
      Huguette

      Supprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.