Maman Térèze voulait faire aussi bon accueil à Andrew, l'étudiant Au-Pair, en visite chez Mam'e Delaniaires. Elle réunit les " deux Gémeaux " de la farniente, comme elle disait. Mamie et ma sœur Anna entamèrent... les hostilités ! Mazette !
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
magnifique scène de fessées!
RépondreSupprimerBonjour Mr Unknown,
SupprimerMerci pour ce compliment.
J'ai passé un bon bout de temps pour agencer les deux dessins extraits d'une ancienne saynètes et redessiné les personnages de Patricia et Maman Térèze , en intercalés. Un boulot de metteur en scène. Rires.
Bonjour Peter,
RépondreSupprimerOh, my God... ça déménage ! Prolongement illustré épique du chapitre "Andrew" de CDAMF... Mise en scène énergique avec séquence fessées spectaculaires. Du rythme, de l'action, du mouvement, des situations brûlantes aux multiples rebondissements fessiers. Voilà une scène digne des meilleurs passages de film d'action, avec un quatuor féminin de mousqueteuses de la déculottée en pleine(s) forme(s).
Si tu ne viens pas à Mamie Lagardère, mamie ira à toi... avec le martinet.
(A ce propos, sacré Peter t'es visionnaire! Note le sens des cannelures du manche que tu as dessiné, il en est question dans le prochain chapitre de CDAMF!!!)
Anna, cheveux au vent sous le béret écossais, remplace efficacement son cours de Fitness par une séance musclée sur les fesses d'Andrew!!
Fidèle à son charabia en franglaisien, notre homme au pair (de fesses bien rouges!)va avoir besoin de bon nombre de fessées pour passer de la langue de "Chatqu'expire" à celle de Molière...
La saga continue...
Amicalement
Ramina
Bonjour Ramina,
SupprimerSuper, ton commentaire ! Je voulais faire un peu une synthèse de nos deux "sagas". C'est rare de pouvoir rassembler les personnages sur une même scène comme au théâtre. C'était l'occasion.
"Mamie Lagardère": bien vu ! A défaut de canne, elle joue du martinet ! "les Mousqueteuses de la déculottée" ! Pas mal.
La "grande sœur" joue des percussions sur les fesses du p'tit nouveau. "La maitresse, elle est méchante !" Rires.
Comme tu le dis si bien, le "Chatqu'expire" , c'est pas le Chat Botté, mais le Chat... Fessé ! Visionnaire, Oncle Peter ? Faut voir...
Amicalement. Peter.