samedi 31 août 2019

Madame Caroni - chapitre 9

Béatrice n’en pouvait plus. La pression sur sa vessie s’accentuait. Elle ne tiendrait pas très longtemps si Lorena ne revenait pas vite. Que faillait-il faire ? Quitter le coin pour faire un rapide passage aux toilettes avant que Lorena ne revienne ? Et si Lorena la surprenait alors qu’elle avait désobéi à un ordre formel ? Oui, mais elle ne pourrait plus se retenir longtemps.
« Pourvu que Lorena revienne bien vite ! »
Cette fois-ci, elle ne refuserait pas la proposition de Lorena de l’emmener aux toilettes. Elle n’avait que trop attendu.

vendredi 30 août 2019

Un difficile retour à la maison - chapitre 6

Depuis qu'il est placé sous la responsabilité de Léa, Julien est condamné à porter des couches culotte 24 heures sur 24. Elle le laisse toute la journée avec comme seul vêtement sa couche-culotte.
Après sa dure journée lors de la visite de Clémence, l'amie de sa baby-sitter, ses journées sont un peu plus calmes, même s’il doit faire beaucoup de ménage pendant que Léa se prélasse dans le canapé.

jeudi 29 août 2019

Mes premières fessées - chapitre 4

Elles nous tenaient, oui. La petite phrase d’Amélie suscitait en moi une multitude d’échos tandis que je faisais mes bagages. Elles me tenaient. Et je ne voyais vraiment pas comment je pourrais me dérober, s’il prenait fantaisie à cette madame Dubreuil et à cette madame Lançon d’exiger de moi que je revienne passer les prochaines vacances à Saint-Raphaël, Elles possédaient des preuves de ce que j’avais fait.

mercredi 28 août 2019

Deux grandes filles à éduquer - chapitre 10

Cela faisait deux jours que Maeva n’avait pas pris de fessée. A plusieurs reprises, cela avait été juste, mais Teva et Fara avaient juste grondé et ils n’avaient pas jugé bon de corriger Maeva qui n’en était pas peu fière. Elle en avait été félicitée à plusieurs reprises. Maeva savait que la présence du martinet, pendant à son crochet dans la cuisine, n’y était pas pour rien.
C’était l’heure du dîner. Les deux filles étaient prêtes à aller au lit dès que leurs parents en auraient décidé. Le téléphone de Maeva sonna. C’était le deuxième soir que cela se produisait. Maeva regarda Teva, puis Fara. Aucune ouverture. Leur regard était ferme. La punition ne souffrirait aucune exception. La sonnerie continua jusqu’à ce que le téléphone passe sur répondeur.

mardi 27 août 2019

Ces dames aux mains fermes en image - saison 1 scène 10

Sous les fessées: l’obéissance

Gladys et Patricia se reposent la main, pour reprendre de la vigueur, entre deux séances de fessées, Elles n'en ont pas encore terminé avec Edouard et Robin.

lundi 26 août 2019

Les rebelles - chapitre 11

Christie de G., vingt-neuf ans, une voisine divorcée et amie d’Alexei S. et d’Irina S., commet dans le même temps un refus de priorité à droite en sortant d’une rue en sens interdit, sur une voiture de gendarmerie ! Christie de G. est bien évidemment arrêtée par les deux gendarmes.

dimanche 25 août 2019

Première visite chez Madame Anne-Sophie

Un court texte de François qui nous relate sa rencontre avec Madame Anne-Sophie. n grand classique sur ce blog qui se rajoute à la liste de ceux qui ont été rencontrer cette dame à la main leste. JLG.

21h15 ce dimanche 18 août, je suis rentré depuis peu chez moi, après une première rencontre qui je pense va bouleverser ma vie, je suis un peu troublé par mon après-midi.

J'avais trouvé les coordonnées d'une fesseuse sur le blog de JLG, une de plus, me suis-je dit, son annonce était brève mais claire, il y avait même un  numéro de téléphone, tiens tiens... J'avais tellement été échaudé par des annonces qui paraissaient prometteuses.

Mémoires d'un garnement de jadis - 84ème tableau

Septembre approchait. Maman me fit donner quelques leçons par l'amie anglaise  d'une de mes cousines. Mais la belle ne fut pas facile à duper. Elle avait plus d'une fessée dans son sac !

samedi 24 août 2019

Madame Caroni - chapitre 8

Lorena marqua un bref arrêt dans la fessée qu’elle administrait à Béatrice.
« Cela suffira-t-il pour te faire obéir ou faut-il quelque chose de plus sérieux ?
– Non, Mademoiselle Lorena, s'il vous plait, je vais obéir, je vais obéir ! »
Encore deux ou trois claques de chaque côté.
« Voyons cela. En route ! »

vendredi 23 août 2019

Un difficile retour à la maison - chapitre 5

La semaine s'est montrée beaucoup moins agitée pour Julien. Il a fait beaucoup d'efforts pour éviter d'être puni en réalisant parfaitement ses corvées et le travail scolaire que sa mère lui a concocté. Il n'a subi que quelques petites fessées quotidiennes pour des broutilles.
A l'arrivée de sa baby-sitter, en ce samedi matin, il est déjà tout propre. Sa maman lui a donné sa douche et l'a habillé. Madame Lafitte donne ses consignes à Léa et lui rappelle qu'elle est bien entendue autorisée à punir Julien si besoin.

jeudi 22 août 2019

Mes premières fessées - chapitre 3

Il y avait une voix, très loin, dans mon sommeil.
– Debout, les garçons !
Qui insistait. Qui venait du bas de l’escalier.
– Et vous vous dépêchez…
Celle de madame Dubreuil.
– Si vous ne voulez pas aggraver votre cas…

mercredi 21 août 2019

Deux grandes filles à éduquer - chapitre 9

La conversation entre Teva et Fara tournait autour des punitions de Maeva.
« Heureusement que Madame Le Brun a pris soin des fesses de notre Maeva pendant la journée. Cela a évité la formation de bleus. Ses fesses avaient récupéré. J’ai hésité, au début, mais finalement j’ai pu la punir sur les fesses sans dommage.
– Oui, j’ai remarqué. Plus aucune marque, pourtant je m’étais dit, ce matin, que ça mettrait plusieurs jours avant que sa peau ne retrouve une totale élasticité. J’ai vérifié, tout à l’heure, quand elle était au coin : plus de problème. »

mardi 20 août 2019

Ces dames aux mains fermes en image - saison 1 scène 9

Fessées au téléphone

 Gladys et Patricia, au salon, poursuivent de concert le recadrage de Robin et Edouard.

Extrait :
La voix forte de Gladys, obligée de couvrir le formidable claquement de la fessée qu’elle continue d’abattre sur le postérieur flamboyant de son mari, le fait sortir de sa torpeur.
 « Et bien Patricia qu’est ce que tu attends pour corriger ton frère ? S’exclame t - elle en s’appliquant à bien garder le rythme sur les fesses écarlates d‘Edouard.

lundi 19 août 2019

Les rebelles - chapitre 10 acte 2

Lors de la séance qui suit le tournoi calamiteux, Jessica T. réunit les étudiants et leur présente les nouvelles règles. En découvrant le martinet à cinq longues lanières de cuir, les étudiants devinent de suite le contenu du discourt de leur coach. Celle-ci précise les différentes punitions auxquelles les étudiants seront soumis si leurs résultats ne s’améliorent pas. Çà pourra aller de la simple fessée sur les cuisses, jusqu’à la flagellation sur les fesses et le dos, avec épilation intégrale, même pour les garçons. Elle leur dit qu’elle les avait prévenus, mais ils n’en ont fait qu’à leur tête et donc, maintenant, elle va davantage sévir. Elle a tenté de choisir la méthode douce, à présent, elle va choisir le méthode plus contraignante, mais le second tournoi ne se passera pas comme le premier. Les étudiants iront chercher les meilleurs classements. Elle est prête à parier sur ça.

dimanche 18 août 2019

Mémoires d'un garnement de jadis - 83ème tableau

A un mois de la nouvelle année scolaire,  Moiselle Claquemiche, la directrice du pensionnat  envoyait aux mères de ces élèves une convocation pour une réunion de préparation à la rentrée, autour d'un thé et de petits fours...

samedi 17 août 2019

Madame Caroni - chapitre 7

C’est quand son père entra dans la cuisine et dit : « Celle-là, il n’est pas prêt de l’oublier », qu’il craqua. Il commença à sangloter autant de honte que de douleur. Rien ne lui avait été épargné. Il n’y avait pas pensé avant, mais non seulement il recevait une fessée déculottée, mais en plus, l’absence d’intimité que sa mère mettait, indiquait que bientôt cela aurait fait le tour de sa famille.

vendredi 16 août 2019

Un difficile retour à la maison - chapitre 4



Arrivé chez le dentiste, une personne seulement est dans la salle d'attente. Toutefois il s'agit d'un jeune homme de l'âge de Julien. Julien redoute que sa mère le rabaisse à nouveau. Il prend soin de retirer sa casquette et de se tenir correctement. Malheureusement le temps d'attente est un long et Julien à la mauvaise idée de manifester son impatience par quelques soupirs.
« Julien faut - il que je sorte le martinet, pour t''apprendre à patienter ? Veux-tu montrer tes fesses ?

jeudi 15 août 2019

Mes premières fessées - chapitre 2

J’ai passé une nuit exécrable. Mon derrière était un véritable brasier qui ne supportait pas quelque contact que ce soit avec quoi que ce soit. J’arrivais à dormir un peu. De temps en temps. Quelques minutes. Et la douleur me réveillait. Jamais, au grand jamais, je n’aurais imaginé qu’une fessée puisse faire aussi mal.

mercredi 14 août 2019

Deux grandes filles à éduquer - chapitre 8

La vendeuse nous fournit chacun des vêtements achetés en nombre suffisant selon les critères de Teva. Maeva se retrouvait donc avec deux tenues différentes, mais en plusieurs exemplaires, ce qui permettait d’en assurer la propreté sans changer de style. Il y avait la jupe bleu marine avec un gilet assorti de la même couleur et la jupe écossaise et son pull beige avec un col en V. Chacune était en double exemplaire. Les chemisiers, collants et culottes étaient tous blancs. Quand Maeva se regardait dans un miroir, elle avait l’impression de contempler l’image d’Epinal d’une écolière comme on les habillait il y a cinquante ans.

mardi 13 août 2019

Ces dames aux mains fermes en image - saison 1 scène 8

Duo de fessées sur canapé.

Le Week End se déroule dans la mise en oeuvre d'une discipline domestique bien en place. Gladys et Patricia appliquent à la lettre le programme des corrections prévues pour sanctionner les fautes et écarts de comportement de Robin, le fils et Edouard le beau père. L'un pour son attitude et ses piètres résultats scolaires à Ste marie, l'autre pour son retour nocturne aviné du vendredi et ses mensonges.
 Après une première série de fessées préparatoire, la séance de recadrage continue.

lundi 12 août 2019

Les rebelles - chapitre 10 acte 1

Jessica T., trente-trois ans, est une coache sportive récemment embauchée à l’école Ste CROIX. Elle est chargée d’entrainer les étudiants pour l’athlétisme et la gymnastique, qui seront des disciplines utiles pour l’obtention du diplôme final. Son collègue Philippe M. est chargé des disciplines sportives facultatives dans le gymnase : basket, handball, grimpé à la corde, etc. Les deux professeurs sont complémentaires dans la répartition des activités.

dimanche 11 août 2019

Mémoires d'un garnement de jadis - 82ème tableau

La "scottish dance" : Je révisais mes leçons d'anglais pour le cours de madame Chinion, ma "préceptrice". Mais mon empressement me valut un "blâme appuyé" de la part de Maman.

samedi 10 août 2019

Madame Caroni - chapitre 6

« Cela fait un temps immémorablement long que je suis là, se dit Denis. Madame Caroni nous a-t-elle oubliés ? »
Il éprouvait ce que ressente toutes les personnes mises au coin par la volonté d’un tiers et qui n’ont pas le droit de le quitter sans autorisation sous peine d’une nouvelle fessée… ce qu’ils cherchent à éviter à tout prix. Le temps s’étire, se déforme. Les repères horaires disparaissent. Très vite il ne sut plus si cela faisait cinq ou dix minutes qu’il était là. Vingt ou trente minutes ? Une heure ? Il percevait bien quelques bruits, mais rien qui pouvait le renseigner sur l’heure qu’il était.

vendredi 9 août 2019

Un difficile retour à la maison - chapitre 3

Julien est déjà réveillé et se retient de faire pipi quand sa mère entre dans sa chambre en nuisette et en pantoufles à sept heures du matin. Elle ouvre directement rideaux et volets et ordonne à son fils de se lever immédiatement. Elle tire sur la couverture. Julien qui a encore les fesses un peu endolories, ne se fait pas prier et se lève immédiatement.

jeudi 8 août 2019

Mes premières fessées - chapitre 1

Nous accueillons un nouvel auteur sur le Blog. Il s'agit de François Fabien.Certains d'entre vous le connaissent si vous avez consulté ses écrits sur le blog "autres fessées". ou lu plusieurs de ses commentaires sur ce blog.
Il s'agit du premier épisode, il y en aura d'autres...

Philibert avait insisté encore et encore pour que je descende passer en août, quelques jours de vacances avec lui à Saint-Raphaël, dans la résidence d’été de ses parents.
– Allez, viens ! Parce que tout seul là-bas avec juste ma mère et ma sœur, je te dis pas comment je vais m’emmerder !
On pratiquait tous les deux le volley. Depuis près de deux ans. Et il s’était pris pour moi, les derniers temps, d’une amitié que je trouvais pesante, pour ne pas dire encombrante. Il prétendait haut et fort le contraire, mais nous n’avions en fait, le volley mis à part, que très peu de points communs. Et il avait par ailleurs des fréquentations avec lesquelles, en ce qui me concernait, le courant ne passait pas du tout.

mercredi 7 août 2019

Deux grandes filles à éduquer - chapitre 7

« Assieds-toi sur la chaise à l’extérieur du bureau. Tu vas y attendre ta sœur. Elle m’a prévenu qu’elle aurait un peu de retard. Etant donné que vous devez effectuer des achats, je vous dispense de votre retenue pour ce soir. »
Maeva prit place là où Madame André le lui avait ordonné. Les ordres de la cheffe de magasin ne se discutaient pas, sauf si vous vouliez prendre le risque de se retrouver en travers de ses genoux, la culotte baissée.

mardi 6 août 2019

Ces dames aux mains fermes en image - saison 1 scène 7

Deux belles fessées pour Edouard

 Robin, nez au mur près de la bibliothèque, slip aux cuisses, pantalon sur les chevilles, tortillait en gémissant et à défaut de pouvoir y toucher, une reluisante paire de fesses que sa mère venait de sévèrement corriger. La première fessée de l'après midi d’une série de trois, pour son manque de travail et son comportement inadmissible à l’institut Ste Marie. C'était son week- end à Robin !

lundi 5 août 2019

Les rebelles - chapitre 9

De racine russe, la famille de notre héroïne est pratiquante, car la religion orthodoxe est une composante importante de la vie et Alexei S., Irina S., Ekaterina, Olga et Iourievna vont régulièrement à la messe.
De temps en temps, Alexei S. et Irina S. emmènent leurs trois filles à la confession, pour un examen de conscience et pour purifier leur âme et de faire en sorte qu’elles se repentent de leurs pêchés. Ainsi purifiées, elles reprennent le cours de leur vie, aidées par la lumière divine.

dimanche 4 août 2019

Mémoires d'un garnement de jadis - 81ème tableau

"L'électrophone" : Ma chère soeur Bérénice me félicita à sa façon pour l'excellence de ma leçon.  Ah les grandes soeurs ! Toujours là... quand il faut ! Et vous devinez la suite...

samedi 3 août 2019

Madame Caroni - chapitre 5


Denis cessa de se débattre. Son corps réagissait encore quand la main de Madame Caroni continuait à échauffer ses fesses, mais sa manifestation la plus visible, c’était les sanglots bruyants qui sortaient de sa gorge. Madame Caroni cessa de claquer les fesses de Denis et elle y posa sa main.
« J’espère que tu as compris que quand je déciderai de te fesser, il est préférable que tu obéisses au plus vite. N’oublie pas que tu auras une autre fessée avant de te coucher ce soir. Je vais t’apprendre à tenter de m’empêcher de te baisser la culotte. La leçon sera douloureuse, je te le promets. Lève-toi ! »

vendredi 2 août 2019

Un difficile retour à la maison - chapitre 2


Le bruit des talons qui claquent sur le carrelage puis dans la montée d'escaliers surprend Julien qui est en train de rêvasser sur son lit. Avant de partir, sa mère lui a laissé pour consigne de faire son lit au carré et de ranger sa chambre pour qu'elle retrouve l'aspect d'avant son départ. Julien avait bien fait son lit mais après il s'est accordé une pause qui dure depuis un peu trop longtemps. Pris de panique, il se lève en vitesse et tente de faire le rangement demandé ou du moins il fait semblant de s'activer.
"Tu n'as pas encore terminé ? Tu te moques de moi Julien ?"

jeudi 1 août 2019

Convocation chez Madame Anne Sophie


Je n’aurais peut-être pas dû. Mais pouvais-je faire autrement ?
Madame Anne-Sophie m’avait contacté pour des raisons techniques liées au blog. Nous avons échangé quelques SMS. Alors qu’elle prenait de mes nouvelles, je laissais échapper mon désappointement d’avoir encore été flashé par un radar pour un petit excès de vitesse. Sa réaction a été immédiate.
« Josip, je t’attends samedi à dix-sept heures chez moi. »