Bonsoir à vous tous et toutes,
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
jeudi 21 décembre 2023
JOYEUX NOEL A VOUS TOUS ET TOUTES - JOSIP et HUGUETTE
mercredi 20 décembre 2023
Ah, la bonne fessée de Maman !
Cet article a été initialement publié sous la forme d'un commentaire à l'article "Visite chez Huguette et Josip, un séjour d’éducation et de discipline. Jeudi 7 décembre 22H40". Il m'a paru qu'il était intéressant, pour le mettre en évidence, d'en faire un article. Merci à Estelle d'avoir pris le temps de rédiger ce court texte.
vendredi 15 décembre 2023
Journal d’un grand garçon fessé – Jeudi 14 décembre 2023 – 16h45
« Et en plus, tu vas devoir l’écrire »
mardi 12 décembre 2023
Visite chez Huguette et Josip, un séjour d’éducation et de discipline. Jeudi 7 décembre 22H40
Chers lecteurs, je profite de l’anonymat d’internet pour vous conter la correction la plus honteuse, régressive et marquante de mon séjour. Je suppose que peu d’adulte ont connu pareille expérience et si c’est le cas ils n’oseront pas en parler tellement cela parait honteux et pourtant cela s’est bien passé comme ça, je n’ai rien inventé. Huguette pourra en témoigner dans les commentaires.
« Bon Lucas tu vas avoir une très grosse fessée, tu vas voir tes fesses ! »
lundi 11 décembre 2023
Journal d’un grand garçon fessé – Mardi 05 décembre 2023 – 21h45
Deux fessées et deux séjours au coin avant le déjeuner, quelques minutes après l’arrivée de Tonton. C’était bien assez, surtout qu’il avait utilisé le martinet pour l’une d’entre elles. Je fis très attention à ce que je faisais et à ce que je disais tout au long de l’après-midi. Il n’y eut pas d’autres fessées, même si je crois que je n’en suis pas passé loin à un moment.
dimanche 10 décembre 2023
Visite chez Huguette et Josip, un séjour d’éducation et de discipline. Jeudi 7 décembre 13H
Il y eut un avant et un après la fessée et cela change un peu le cours du séjour. Tant qu’Huguette n’avait pas passé sa menace à exécution, je pouvais espérer échapper à la correction. J’étais venu en connaissance de cause. Il n’était pas question de me fesser à longueur de journée pour des bêtises futiles ou imaginaires, cela aurait été artificiel. On ne joue pas à se prendre la fessée.
samedi 9 décembre 2023
Journal d’un grand garçon fessé – Mardi 05 décembre 2023 – 11h54
Tonton m’a autorisé à quitter le coin et après avoir exigé que je lui demande pardon pour ma conduite de la voiture, il a remonté mon pantalon. J’avais eu la confirmation qu’il ne plaisantait pas. Si la première fessée avait été clémente, je me doutais qu’il n’en serait pas de même pour les suivantes.
vendredi 8 décembre 2023
Visite chez Huguette et Josip, un séjour d’éducation et de discipline. Jeudi 7 décembre 12H30
Bon Lucas, tu vas prendre une fessée !
jeudi 7 décembre 2023
Journal d’un grand garçon fessé – Mardi 05 décembre 2023 – 11h18
« C’est la fessée ! »
mercredi 6 décembre 2023
Bonjour cher lecteur avant tout Josip et moi Huguette vous remercions pour votre fidélité .
Je me présente je suis la compagne de Josip comme vous le savez sans doute je suis en charge de l'éducation de Josip punitions fessées mises au coin et j'en passe. Cette discipline domestique fais partie de notre vie de couple .
Je me prénomme Huguette je suis autoritaire mes punitions sont exemplaires et toujours justifiés. Je donne de mon temps pour corriger hommes ou femmes qui pensent avoir besoin d une bonne fessée pour ce remettre dans le droit chemin. Je reçois a la maison bien sûr avant tout nous ferons connaissance par visio ou teléphone.
A bientôt cher lecteur,
Huguette
dimanche 3 décembre 2023
Journal d’un grand garçon fessé – Samedi 03 décembre 2023 – 15h07
Il y avait pourtant eu plusieurs avertissements, mais souvent, aux dires de ma compagne, je n’en tiens pas compte. Elle m’avait menacé plusieurs fois d’aller chercher le martinet si la fessée de la veille au soir n’avait pas suffi. A mes yeux, ce qu’elle me reprochait n’étaient que des broutilles. Cela ne valait pas une fessée.
Journal d’un grand garçon fessé – Vendredi 02 décembre 2023 – 22h13
« N’oublie pas que tu as de l’écriture à faire ! »
jeudi 30 novembre 2023
La fessée déculottée, de la découverte à la pratique habituelle
vendredi 24 novembre 2023
Donner la fessée, une évidente marque d'attention
Certaines personnes s'étonnent de la demande faite dans l'article publié précédemment sur ce blog, qui proposait à d'autres adultes de venir donner la fessée à Josip, mon compagnon. Cela peut sembler surprenant, d'autant plus que les corrections que je lui administre sont très efficaces. Il pourrait en témoigner. Est-ce alors nécessaire de demander à d'autres personnes de venir faire ce que je fais déjà moi-même avec une pertinence réelle ?
lundi 20 novembre 2023
Journal d’un grand garçon fessé – Lundi 20 novembre 2023 – 10h01
dimanche 19 novembre 2023
Journal d’un grand garçon fessé – Samedi 18 novembre 2023 – 15h45
La sévérité de ma compagne ne se dément pas. Sa période de laxisme est vraiment terminée. Je ne sais pas si je dois m’en réjouir ou pas. D’un côté, elle fait bien plus attention à moi que ces dernières semaines et cela me convient bien, d’un autre côté, cela me vaut quelques sérieuses fessées dont j’avais un peu perdu l’habitude.
vendredi 17 novembre 2023
Journal d’un grand garçon fessé – Jeudi 16 novembre 2023 – 22h05
Ma compagne m’avait prévenu : la période de laxisme, c’est terminé ! Il est vrai qu’elle avait toléré, ces dernières semaines, bien des comportements de ma part qu’elle n’acceptait pas auparavant ou plutôt qu’elle sanctionnait systématiquement d’une bonne fessée déculottée.
Les questions d’insolence y figurent en bonne place, j’en avais fait l’amère expérience les matin même. Il y a également, au premier rang de ces comportements, le fait de ne pas obéir tout de suite, de discuter les décisions de ma compagne presque à chaque fois. Et je dois avouer que c’est une attitude bien agréable, cela me donne le sentiment d’être son égal alors que je sais qu’il n’en est rien. Ma compagne a mon éducation en charge et elle s’acquitte de cette tâche avec diligence.
jeudi 16 novembre 2023
Journal d’un grand garçon fessé – Jeudi 16 novembre 2023 – 10h10
Les petites fessées valent-elles d’être racontées comme les grosses ? Sans doute et ne croyez pas que s’il n’y a pas eu publication durant plus de deux mois, c’est parce que je n’ai pas pris de fessées. Certes, elles ont été moins fréquentes qu’à d’autres moments, mais c’est surtout parce que je ne prenais pas le temps de les écrire, mais également parce qu’un problème technique a freiné mais habitudes scripturales durant quelques semaines… mais je ne vous en dirai pas plus.
dimanche 12 novembre 2023
Recherche personne, homme ou femme, pour donner la fessée
jeudi 7 septembre 2023
Journal d’un grand garçon fessé – Mercredi 6 septembre 2023
J’avais réussi à passer toute une journée, le mardi, sans recevoir la fessée. C’était exceptionnel et dû à des circonstances particulières que je ne vous détaillerais pas. Ce n’était pas que ma compagne n’ait pas eu deux ou trois bonnes raisons de me baisser la culotte, mais le contexte ne s’y prêtait pas. Il n’y eut donc pas de fessée, bien que ma compagne m’en ait promis une.
mardi 5 septembre 2023
Journal d’un grand garçon fessé – lundi 4 septembre 2023 – 15h10
Maman avait effectivement bien tiré les conclusions de notre conversation du matin. Je n’eus pas très longtemps à attendre pour qu’elle m’en donne la preuve. L’après-midi même, elle passait à l’acte, mettant en œuvre l'ensemble de la palette des punitions dont nous avions parlé. Cela me fit une très sérieuse correction.
Journal d’un grand garçon fessé – lundi 4 septembre 2023 - 10h35
Tout est venu, me semble-t-il, d’une discussion que nous avons eue avec ma compagne avant de prendre notre petit déjeuner. Je devais aller chercher du pain et elle m’avait habillé en conséquence. Juste avant de partir, ma compagne me demanda :
Journal d’un grand garçon fessé – dimanche 3 septembre 2023
Si l’on y réfléchit bien, les raisons de donner une cuisante fessée déculottée à un adulte sont nombreuses. Il faut, pour cela, qu’une personne ait une responsabilité éducative vis à vis de celui qui est ainsi puni. C’est la cas de ma compagne. Elle s’attache à ce que mon comportement soit conforme à ce que doit être celui d’un garçon bien élevé.
lundi 4 septembre 2023
Journal d’un grand garçon fessé – samedi 2 septembre 2023 – 19h20
Durant tout le trajet qui nous ramenait à la maison, je ne pouvait m’empêcher de penser à la fessée qui m’y attendait. J’étais plongé dans mes pensées et ma compagne aussi, de sorte que le voyage fut assez silencieux.
Journal d’un grand garçon fessé – samedi 2 septembre 2023 - 17h15
J’aime bien que ma compagne s’occupe de moi la journée durant. Elle me cajole et me câline, elle me caresse, elle m’habille et me déshabille, elle me donne la douche… et il y a toujours plein de bisous à plein de moments dans la journée. Ellle veille sur moi comme si j’étais son petit garçon et qu’elle était ma Maman. C’est très agréable. C’est notre mode de relation habituel, une relation filiale.
dimanche 3 septembre 2023
Journal d’un grand garçon fessé – vendredi 1er septembre 2023 – 21h50
« Tu ne publies plus sur le blog le récit des fessées que je te donne ? »
Journal d’un grand garçon fessé – vendredi 1er septembre 2023 - 9h05
lundi 22 mai 2023
La fessée déculottée : honte ? humiliation ?
Il est souvent question, sur internet, quand on aborde la question de la fessée déculottée administrée à un adulte, d’écrire qu’il s’agit d’humilier la personne qui reçoit la correction en lui baissant la culotte pour la fesser. Déculotter impliquerait humilier.
samedi 13 mai 2023
Journal d’un grand garçon fessé – vendredi 12 mai 2023 – 12h20
Je n’ai pas pris le temps, hier, d’écrire le récit de ma dernière fessée en date. Cela fait pourtant partie de ma punition. Il faut que je le fasse vite avant que ma compagne s’en aperçoive. Si elle se rend compte que je ne l’ai pas mis en ligne, ce sera certainement une raison pour me donner une autre fessée.
jeudi 11 mai 2023
Journal d’un grand garçon fessé – jeudi 11 mai 2023 – 12h15
Il faut me rendre à l évidence. Ma compagne a adopté une politique « zéro tolérance ». Elle a décidé de me donner une fessée à chaque fois qu’elle me prendra la bouche ouverte quand je mange. Elle espère, et moi aussi, que je vais perdre rapidement cette habitude.
Journal d’un grand garçon fessé – mercredi 10 mai 2023 – 22h05
« Lève-toi ! » Quand nous sommes à table et que je suis tranquillement assis sur ma chaise, un tel ordre de la part de ma compagne ne peut signifier qu’une chose : j’ai mérité une fessée et elle s’apprête à me la donner.
mardi 9 mai 2023
Journal d’un grand garçon fessé – mardi 9 mai 2023 – 14h30
Mon coach est parti depuis hier soir. Je ne sais pas si je le reverrai. Mais ma compagne n’a pas abandonné son travail auprès de moi. Elle est toujours aussi attentive à mon éducation. Particulièrement à mon obéissance.
Je n'en doutais pas, mais j’en ai eu la démonstration cet après-midi.
lundi 8 mai 2023
Journal d’un grand garçon fessé – lundi 8 mai 2023 – 10h30
Les punitions promises par mon coach ont continué.
Journal d’un grand garçon fessé – dimanche 7 mai 2023 – 15h45
La fessée en extérieur, toujours difficile à se faire déculotter tout en vérifiant que personne d’autre que celle qui nous donne la fessée, ne peut assister à la scène. Là, il y avait mon coach, mais il savait que je recevais la fessée déculottée. C’était donc un moindre mal. Bon une fessée tout de même.
Journal d’un grand garçon fessé – dimanche 7 mai 2023 - 14h15
Eh voilà, ça y est. Mon coach est arrivé ce week-end. Je suis allé le chercher à la gare et je sais que je vais recevoir plusieurs fessées déculottées de sa part. C’est programmé.
samedi 6 mai 2023
Journal d’un grand garçon fessé – samedi 6 mai 2023 – 18h45
Il y a des jours comme ça où une seule fessée ne suffit pas. J’en ai reçu une deuxième en cette fin d’après-midi. Tout a commencé au cours d’un moment de calme et de tendresse, mais cela n’a pas duré.
Journal d’un grand garçon fessé – samedi 6 mai 2023
C’était sûr. Cela devait arriver. Depuis le temps que ma compagne me la promettait, il fallait bien qu’elle passe à l’acte un de ces jours. C’est arrivé ce matin, mais j’avais été prévenu tellement de fois avant que je ne peux pas m’en plaindre.
lundi 1 mai 2023
Journal d’un grand garçon fessé – dimanche 30 avril 2023
Huit jours sans fessée, sans doute pas loin d’un record, ça ne pouvait pas durer. Et ça n’a pas duré. Ma compagne a dû sévir hier soir et je dois vous en faire le récit aujourd’hui. Cela fait partie de ma punition.
dimanche 23 avril 2023
Journal d’un grand garçon fessé – samedi 22 avril 2023
Ma compagne n’avait pas beaucoup de temps, mais elle tout de même pris ce qu’il lui fallait pour me donner deux fessées pendant le repas. En plus, celles-là, je ne les ai pas vu venir. Mais à la réflexion, elles étaient méritées… comme toujours.
samedi 22 avril 2023
Journal d’un grand garçon fessé – jeudi 20 avril 2023 – le soir
Eh oui, s’il y a un deuxième article à la même date, c’est qu’l y a eu une deuxième fessée. Il est publié un peu tard, mais l’ordinateur n’a pas été disponible hier pour écrire cette nouvelle punition.
Je crois que ma compagne était très fâchée après moi et qu’elle a voulu que je m’en rende compte. Elle y a réussi.
vendredi 21 avril 2023
Courriels avec le coach - où la fessée est une évidence
Voici la fin des courriels que je vais publier au sujet des échanges entre mon coach et moi, dans lesquels ma compagne tient sa place. C'est dans ceux-ci qu'il est décidé que la fessée était la bonne méthode pour corriger mes écarts et mes comportements immatures.
Il y en a eu d'autres ensuite, bien sûr, mais ils n'offrent que peu d'intérêt pour comprendre comment mon coach en a été amené à prendre sa part des fessées que je reçois.
jeudi 20 avril 2023
Journal d’un grand garçon fessé – jeudi 20 avril 2023
Ce matin encore, j’aurais dû tenir compte bien plus tôt des avertissements verbaux et non que ma compagne m’a émis. Mais voilà, quand c’est comme ça, bien que je les voie et que je les identifie comme tel, je n’en tiens que rarement compte. Cette fois-ci, je ne l’ai pas fait.
Courriels avec le coach - la relation asymétrique
Les échanges de courriels ont continué, mais on sent très nettement la relation évoluer. Elle devient asymétrique, l'un reprenant son rôle de coach et l'autre celui de coaché dont les propos sont doublement surveillés : par son coach et par sa compagne.
mercredi 19 avril 2023
Journal d’un grand garçon fessé – mardi 18 avril 2023
Si je n’avais pas protesté… sans doute la conclusion aurait été différente. Mais voilà, ce n’est pas ce qui s’est passé et il est difficile de remonter dans le temps pour changer les faits.
Ma compagne a encore dû se fâcher hier soir et me donner une fessée.
Courriels avec le coach - échanges de pratiques
En plusieurs articles, vous trouverez les échanges de courriel que nous avons faits avec Bernard, auxquels peu à peu ma compagne a pris part. Ils expliquent comment nous en sommes arrivés à un coaching intégrant la fessée déculottée. En effet, au début nous n'étions pas partis sur cet objectif qui s'est imposé peu à peu
Ce premier épisode est centré sur l'échange de pratiques entre Bernard, le coach et moi. L'idée d'un coaching à mon intention, comme les pratique Bernard n'était pas encore présente.
mardi 18 avril 2023
Journal d’un grand garçon fessé – lundi 17 avril 2023
Encore une fessée, direz-vous ! Oui, encore une fessée ce soir et qui plus est, elle m’a presque été donnée en public… si une présence par visio peut être lue de cette façon.
Dans le cadre du processus de coaching, ma compagne avait convenu avec Bernard d’un rendez-vous par visio aujourd’hui. Nous avons donc conversé avec lui pendant une demi-heure.
lundi 17 avril 2023
Journal d’un grand garçon fessé – dimanche 16 avril 2023
J’ai encore donné une raison, au demeurant parfaitement valable, à ma compagne qui l’a obligée à me donner la fessée. Je devrai plutôt mettre le mot au pluriel, car ce sont plusieurs fessées que j’ai reçues hier soir.
Cela faisait trois jours, presque quatre que je n’avais pas reçu de fessée. Ma compagne n’avait rien eu à me reprocher ou plus exactement quand elle m’avait réprimandé, cela ne c’était pas traduit par une fessée. Je voyais la fin de la journée arriver et je me disais que quatre jours de suite sans fessée, c’était plutôt rare. Effectivement, c’est tellement rare que ce n’est pas encore cette fois-ci que je pourrai m’en enorgueillir.
vendredi 14 avril 2023
Journal d’un grand garçon fessé – jeudi 13 avril 2023
Il me faut reprendre l’écriture. Ma compagne m’a donné une nouvelle fessée en fin d’après-midi. Encore une, direz-vous, eh oui, encore une et celle-là, j’ai eu du mal à la supporter tellement elle a été cuisante.
jeudi 13 avril 2023
Journal d’un grand garçon fessé – mercredi 12 avril 2023
C’est mon coach qui a demandé à ma compagne de me donner la fessée d’hier soir. Il faut dire que ma réponse était un peu cavalière. Il m’avait demandé de joindre une pièce-jointe à un message que je lui ai envoyé. J’ai oublié. Quand mon coach s’en est aperçu, il m’a demandé de réfléchir à quelle punition je devais avoir pour cet oubli. Je lui ai répondu qu’un si petit oubli ne pouvait nécessiter une punition, d’autant plus qu’il avait reçu la pièce-jointe que je venais de lui envoyer. Il n’a pas du tout apprécié ma réponse et cela s’est traduit par une demande à a compagne de me donner une fessée, ce qu’elle a fait.
lundi 10 avril 2023
Journal d’un grand garçon fessé – dimanche 9 avril 2023