Bonsoir à vous tous et toutes,
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
jeudi 21 décembre 2023
JOYEUX NOEL A VOUS TOUS ET TOUTES - JOSIP et HUGUETTE
mercredi 20 décembre 2023
Ah, la bonne fessée de Maman !
Cet article a été initialement publié sous la forme d'un commentaire à l'article "Visite chez Huguette et Josip, un séjour d’éducation et de discipline. Jeudi 7 décembre 22H40". Il m'a paru qu'il était intéressant, pour le mettre en évidence, d'en faire un article. Merci à Estelle d'avoir pris le temps de rédiger ce court texte.
vendredi 15 décembre 2023
Journal d’un grand garçon fessé – Jeudi 14 décembre 2023 – 16h45
« Et en plus, tu vas devoir l’écrire »
mardi 12 décembre 2023
Visite chez Huguette et Josip, un séjour d’éducation et de discipline. Jeudi 7 décembre 22H40
Chers lecteurs, je profite de l’anonymat d’internet pour vous conter la correction la plus honteuse, régressive et marquante de mon séjour. Je suppose que peu d’adulte ont connu pareille expérience et si c’est le cas ils n’oseront pas en parler tellement cela parait honteux et pourtant cela s’est bien passé comme ça, je n’ai rien inventé. Huguette pourra en témoigner dans les commentaires.
« Bon Lucas tu vas avoir une très grosse fessée, tu vas voir tes fesses ! »
lundi 11 décembre 2023
Journal d’un grand garçon fessé – Mardi 05 décembre 2023 – 21h45
Deux fessées et deux séjours au coin avant le déjeuner, quelques minutes après l’arrivée de Tonton. C’était bien assez, surtout qu’il avait utilisé le martinet pour l’une d’entre elles. Je fis très attention à ce que je faisais et à ce que je disais tout au long de l’après-midi. Il n’y eut pas d’autres fessées, même si je crois que je n’en suis pas passé loin à un moment.
dimanche 10 décembre 2023
Visite chez Huguette et Josip, un séjour d’éducation et de discipline. Jeudi 7 décembre 13H
Il y eut un avant et un après la fessée et cela change un peu le cours du séjour. Tant qu’Huguette n’avait pas passé sa menace à exécution, je pouvais espérer échapper à la correction. J’étais venu en connaissance de cause. Il n’était pas question de me fesser à longueur de journée pour des bêtises futiles ou imaginaires, cela aurait été artificiel. On ne joue pas à se prendre la fessée.
samedi 9 décembre 2023
Journal d’un grand garçon fessé – Mardi 05 décembre 2023 – 11h54
Tonton m’a autorisé à quitter le coin et après avoir exigé que je lui demande pardon pour ma conduite de la voiture, il a remonté mon pantalon. J’avais eu la confirmation qu’il ne plaisantait pas. Si la première fessée avait été clémente, je me doutais qu’il n’en serait pas de même pour les suivantes.
vendredi 8 décembre 2023
Visite chez Huguette et Josip, un séjour d’éducation et de discipline. Jeudi 7 décembre 12H30
Bon Lucas, tu vas prendre une fessée !
jeudi 7 décembre 2023
Journal d’un grand garçon fessé – Mardi 05 décembre 2023 – 11h18
« C’est la fessée ! »
mercredi 6 décembre 2023
Bonjour cher lecteur avant tout Josip et moi Huguette vous remercions pour votre fidélité .
Je me présente je suis la compagne de Josip comme vous le savez sans doute je suis en charge de l'éducation de Josip punitions fessées mises au coin et j'en passe. Cette discipline domestique fais partie de notre vie de couple .
Je me prénomme Huguette je suis autoritaire mes punitions sont exemplaires et toujours justifiés. Je donne de mon temps pour corriger hommes ou femmes qui pensent avoir besoin d une bonne fessée pour ce remettre dans le droit chemin. Je reçois a la maison bien sûr avant tout nous ferons connaissance par visio ou teléphone.
A bientôt cher lecteur,
Huguette
dimanche 3 décembre 2023
Journal d’un grand garçon fessé – Samedi 03 décembre 2023 – 15h07
Il y avait pourtant eu plusieurs avertissements, mais souvent, aux dires de ma compagne, je n’en tiens pas compte. Elle m’avait menacé plusieurs fois d’aller chercher le martinet si la fessée de la veille au soir n’avait pas suffi. A mes yeux, ce qu’elle me reprochait n’étaient que des broutilles. Cela ne valait pas une fessée.
Journal d’un grand garçon fessé – Vendredi 02 décembre 2023 – 22h13
« N’oublie pas que tu as de l’écriture à faire ! »