J’avais réussi à passer toute une journée, le mardi, sans recevoir la fessée. C’était exceptionnel et dû à des circonstances particulières que je ne vous détaillerais pas. Ce n’était pas que ma compagne n’ait pas eu deux ou trois bonnes raisons de me baisser la culotte, mais le contexte ne s’y prêtait pas. Il n’y eut donc pas de fessée, bien que ma compagne m’en ait promis une.
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
jeudi 7 septembre 2023
Journal d’un grand garçon fessé – Mercredi 6 septembre 2023
mardi 5 septembre 2023
Journal d’un grand garçon fessé – lundi 4 septembre 2023 – 15h10
Maman avait effectivement bien tiré les conclusions de notre conversation du matin. Je n’eus pas très longtemps à attendre pour qu’elle m’en donne la preuve. L’après-midi même, elle passait à l’acte, mettant en œuvre l'ensemble de la palette des punitions dont nous avions parlé. Cela me fit une très sérieuse correction.
Journal d’un grand garçon fessé – lundi 4 septembre 2023 - 10h35
Tout est venu, me semble-t-il, d’une discussion que nous avons eue avec ma compagne avant de prendre notre petit déjeuner. Je devais aller chercher du pain et elle m’avait habillé en conséquence. Juste avant de partir, ma compagne me demanda :
Journal d’un grand garçon fessé – dimanche 3 septembre 2023
Si l’on y réfléchit bien, les raisons de donner une cuisante fessée déculottée à un adulte sont nombreuses. Il faut, pour cela, qu’une personne ait une responsabilité éducative vis à vis de celui qui est ainsi puni. C’est la cas de ma compagne. Elle s’attache à ce que mon comportement soit conforme à ce que doit être celui d’un garçon bien élevé.
lundi 4 septembre 2023
Journal d’un grand garçon fessé – samedi 2 septembre 2023 – 19h20
Durant tout le trajet qui nous ramenait à la maison, je ne pouvait m’empêcher de penser à la fessée qui m’y attendait. J’étais plongé dans mes pensées et ma compagne aussi, de sorte que le voyage fut assez silencieux.
Journal d’un grand garçon fessé – samedi 2 septembre 2023 - 17h15
J’aime bien que ma compagne s’occupe de moi la journée durant. Elle me cajole et me câline, elle me caresse, elle m’habille et me déshabille, elle me donne la douche… et il y a toujours plein de bisous à plein de moments dans la journée. Ellle veille sur moi comme si j’étais son petit garçon et qu’elle était ma Maman. C’est très agréable. C’est notre mode de relation habituel, une relation filiale.
dimanche 3 septembre 2023
Journal d’un grand garçon fessé – vendredi 1er septembre 2023 – 21h50
« Tu ne publies plus sur le blog le récit des fessées que je te donne ? »