Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
jeudi 30 novembre 2023
La fessée déculottée, de la découverte à la pratique habituelle
vendredi 24 novembre 2023
Donner la fessée, une évidente marque d'attention
Certaines personnes s'étonnent de la demande faite dans l'article publié précédemment sur ce blog, qui proposait à d'autres adultes de venir donner la fessée à Josip, mon compagnon. Cela peut sembler surprenant, d'autant plus que les corrections que je lui administre sont très efficaces. Il pourrait en témoigner. Est-ce alors nécessaire de demander à d'autres personnes de venir faire ce que je fais déjà moi-même avec une pertinence réelle ?
lundi 20 novembre 2023
Journal d’un grand garçon fessé – Lundi 20 novembre 2023 – 10h01
dimanche 19 novembre 2023
Journal d’un grand garçon fessé – Samedi 18 novembre 2023 – 15h45
La sévérité de ma compagne ne se dément pas. Sa période de laxisme est vraiment terminée. Je ne sais pas si je dois m’en réjouir ou pas. D’un côté, elle fait bien plus attention à moi que ces dernières semaines et cela me convient bien, d’un autre côté, cela me vaut quelques sérieuses fessées dont j’avais un peu perdu l’habitude.
vendredi 17 novembre 2023
Journal d’un grand garçon fessé – Jeudi 16 novembre 2023 – 22h05
Ma compagne m’avait prévenu : la période de laxisme, c’est terminé ! Il est vrai qu’elle avait toléré, ces dernières semaines, bien des comportements de ma part qu’elle n’acceptait pas auparavant ou plutôt qu’elle sanctionnait systématiquement d’une bonne fessée déculottée.
Les questions d’insolence y figurent en bonne place, j’en avais fait l’amère expérience les matin même. Il y a également, au premier rang de ces comportements, le fait de ne pas obéir tout de suite, de discuter les décisions de ma compagne presque à chaque fois. Et je dois avouer que c’est une attitude bien agréable, cela me donne le sentiment d’être son égal alors que je sais qu’il n’en est rien. Ma compagne a mon éducation en charge et elle s’acquitte de cette tâche avec diligence.
jeudi 16 novembre 2023
Journal d’un grand garçon fessé – Jeudi 16 novembre 2023 – 10h10
Les petites fessées valent-elles d’être racontées comme les grosses ? Sans doute et ne croyez pas que s’il n’y a pas eu publication durant plus de deux mois, c’est parce que je n’ai pas pris de fessées. Certes, elles ont été moins fréquentes qu’à d’autres moments, mais c’est surtout parce que je ne prenais pas le temps de les écrire, mais également parce qu’un problème technique a freiné mais habitudes scripturales durant quelques semaines… mais je ne vous en dirai pas plus.