Une fois par mois, la visite médicale des demoiselles Placebo s'imposait. Elle nous inspectaient sous toutes les coutures. Avec un soin particulier surtout pour les fortes têtes. Et la fessée n'était guère loin, bien souvent...
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
dimanche 23 février 2020
2 commentaires:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour Peter... Ou l'encyclopédiste du détail!
RépondreSupprimerBesoin de vitamines le garçon ? Si ça ne passe pas par voie bucale l'Infirmière de choc se charge de lui vitaminer le derrière à grandes claques aux fesses! La preuve, elles commencent déjà à avoir meilleure mine et reprendre des couleurs!
Es tu sûr qu'il ne manque rien à l'infirmerie ? On dirait même une clé pendue à la table de chevet... Plateau garni, trousse de toilette débordante... Chignons impressionnants des Dames d'un autre âge... Mégères aprivoisantes, à souhait... A coup de claques aux fesses!
Bon... on n'ose imaginer le fourmillement hétéroclite d'objets, d'une séance de fessée au grenier!!! Si, Si... il l'a dit! Après le coup du garage... le grenier... ça nous pend au nez comme des larmes morveuses après une cuisante fessée déculottées!
Préparez vos mouchoirs!
Amicalement.
Ramina
Bonjour Ramina,
RépondreSupprimerTraitement de cheval plutôt cavalier ? Rires.
Sur le côté de la table de chevet, j'ai essayé d'esquisser un pistolet pour uriner.
Je réfléchis déjà au bric-à-brac du grenier... Gérome sera peut-être en bonne compagnie. Sait-on jamais. On s'amuuuuuuuse !
Mes hommages aux dames Tapefort.
Amicalement. Peter.